| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 20:46:17 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
the_bob André the Giant Has a Posse | l'usine Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 05-05-2011 à 11:16:23 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
rastafia sélavi | J'adore mon chat. Il peut réclamer des croquettes tous les quarts d'heure, me réveiller pour avoir des croquettes dans sa gamelle, alors que le sac de 5 kilos grand ouvert est quasiment à côté.
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 05-05-2011 à 11:30:13 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour conserver les qualités des croquettes, mieux vaut un sac hermétiquement fermé. |
antp Champion des excuses bidons |
oui, chez moi la femelle a souvent tendance à faire ça, mais d'un autre côté elle est un peu folle : http://www.youtube.com/watch?v=5vD3kIxPcL4 Message édité par antp le 05-05-2011 à 11:52:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rastafia sélavi |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 11:56:59 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 05-05-2011 à 16:14:54 |
_Lahoma_ |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 05-05-2011 à 16:36:46 |
rastafia sélavi |
_Lahoma_ |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 05-05-2011 à 17:10:50 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
outlaw6 | Drap |
langmc | Volta cul nu |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
"J'vais chier! J'vais chier!"
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 05-05-2011 à 21:05:40 |
cassebrik RIP upsa |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 05-05-2011 à 21:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:12:34 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 21:15:08 |
loic_1715 | Quand je vous lis, je suis bien content que le mien fasse dehors (sauf quand il est malade) --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
outlaw6 |
Patchou | Je me suis dégotté une bouillotte de nuque et épaule, mais elle contient un moteur particulièrement bruyant (RRRRrrrrrRRRRRRrrrrrRRRRRrrrr en permanence)...
Il est super pooshoo Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 05-05-2011 à 22:11:09 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 22:10:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |