| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Comment ca se fait qu'il en aie eu autant en si peu de temps?
Oui, j'ai été malade pour le nouvel an (intoxication alimentaire), Sachi était encore plus collée à moi et quand j'étais la tête dans la cuvette pour vomir c'était Yoshi qui venait se coucher contre mon bras et ronronner --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 19:53:42 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lunabulle |
|
nmmolko |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 20:25:50 ![]()
|
lunabulle |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 20:50:36 ![]()
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 21:20:10 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | upsa m'a servi de modèle pour ma photo du jour (je me suis lancée dans un défi "une photo par jour en 2011" )
|
Patchou |
+1
Ca c'est sûr
moules pour le réveillon de la St Sylvestre, devait y en avoir une pas fraiche Comment dire... Message édité par Patchou le 10-01-2011 à 21:53:05 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, j'ai récupéré mon gros. Il a 5-6cm de points, il a perdus ses attributs (tout) et est complètement shooté. Et là il fait suer depuis 1h30 ! Malgré sa collerette (qu'il ne supporte pas!), il arrive à se lécher une partie de la zone opérée J'espère une chose, c'est qu'il ne s'arrache pas les points/"s'abime" la zone opérée.
Merci pour vos msgs ! Message cité 1 fois Message édité par Groody le 10-01-2011 à 22:03:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Groody Utilisez MES smileys § | Il arrête pas ! J'espère qu'il va abandonner rapidement et de poser/dormir.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kley Miaou ! | J'espère que ça va aller.
|
coche11 | Peut être qu'il se calmera plus rapidemment en liberté plutôt que dans sa cage de transport.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Apparemment, non --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
coche11 |
|
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Adiht |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca commence bien Apparemment ça sort, j'ai plein de goutes le long de son trajet et il a "les fesses" mouillées. Je l'ai remis dans sa caisse et j'appellerai le véto dans 1h.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 11-01-2011 à 07:06:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lunabulle | Ouch |
Groody Utilisez MES smileys § | Il a décidé hier aprem que je pouvais le récup en fin de journée (sinon c'était aujourd'hui).
Groody Utilisez MES smileys § | Départ pour le véto.
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca a dû le brûler --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ftb Vieux sage | gros calin pour le minou --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Adiht | Clair que ça a dû lui faire mal, j'espère que le veto va lui donner des anti douleurs! Bon courage à vous deux! |
moyen_moins chat réincarné | Aller, on croise les doigts Groody |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |