Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2947  2948  2949  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°25140764
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2011 à 18:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

Moi j'étais tranquille en train de bosser l'autre nuit quand j'entends frapper à la porte.

La minoute s'était faufilée par la porte quand mon copain était rentré tard et crevé du boulot, il a vu que dalle.

C'était pooshoo d'ailleurs, parce qu'il était genre deux heures du mat', donc j'ai regardé par le judas avant d'ouvrir et j'ai vu mon voisin d'en face en train de gâtifier sur Siouxsie :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 18:55:58  profilanswer

n°25140801
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-01-2011 à 18:59:04  profilanswer

Space a écrit :

poudre de perlimpinpin detectaid [:ddr555]

Ou pas.

---------------
Gal' HFR
n°25141271
kley
Miaou !
Posté le 08-01-2011 à 20:04:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pareil, il monte sur la table où je pose tous les sacs de courses et il inspecte tout ça soigneusement :D

Les miens sont plus intéressés par la perspective de se tirer dans le couloir quand j'arrive avec mes sacs de courses que de regarder ce qu'il y a dedans :D

P'tit Soleil a écrit :

Grosse frayeur hier, j'ai cru que Nougat était sorti de l'appart :sweat:(...)
Retour à l'appart, je recherche partout, rien toujours pas de chat. Mon copain est parti refaire le tour des bâtiments + un tour dans la rue histoire de bien vérifier. Rien de rien.  
J'ai repris la lampe de poche, j'ai refait le tour de l'appart et là j'ai vu deux phares dans le noir sous la table de la cuisine, derrière les bouteilles d'eau et un carton :D  
Je me suis glissée sous la table et je lui ai foutu du rescue derrière les oreilles. Mais le pauvre, il a  assez mal vécu la journée :sweat:  
Et super, aujourd'hui y a le voisin du dessous qui joue de la perceuse... [:marc]
J'espère qu'il n'y aura pas une cystite qui va arriver suite à tout ça [:kwak]

Oups, désolée pour le pavé [:arn0]

Je te comprends, c'est dur de trouver un chat qui se cache... et ils se cachent bien les bougres :o
J'avais le roukmoute qui pionçait tranquillement dans un tiroir alors que je m'égosillais à l'appeler et à retourner tout l'appart et à vérifier le toit de l'immeuble et le sol où il se serait écrasé en tombant du balcon...
Ne parlons même pas de la noire qui était cachée derrière une paire de chaussures noires dans l'ombre... :o

Ca y est, ça marche bien les nouvelles fenêtres ?
J'espère que Nougat va pas être trop stressé, tiens-nous au courant.

Space a écrit :

poudre de perlimpinpin detectaid [:ddr555]

Tais-toi, vil troll :o

n°25141355
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-01-2011 à 20:15:13  profilanswer

kley a écrit :

Puis pourquoi pas filer du Xanax à son pov Nougat [:ddr555]

Message édité par Space le 08-01-2011 à 20:16:04

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°25141364
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-01-2011 à 20:15:58  profilanswer

kley a écrit :

Les miens sont plus intéressés par la perspective de se tirer dans le couloir quand j'arrive avec mes sacs de courses que de regarder ce qu'il y a dedans :D

En fait, j'aurais dû me douter qu'il n'était pas sorti de l'appart vu qu'il est en peur panique dès qu'il met une patte en dehors de l'appartement, mais vu qu'il a eu hyper peur de la perceuse, je me suis dit qu'une peur pouvait avoir eu le dessus sur une autre.  

Quand je rentre les courses, j'ouvre la porte de l'appart, je rentre les sacs un par un en laissant la porte grande ouverte, il n'est jamais sorti :D

kley a écrit :

Je te comprends, c'est dur de trouver un chat qui se cache... et ils se cachent bien les bougres :o
J'avais le roukmoute qui pionçait tranquillement dans un tiroir alors que je m'égosillais à l'appeler et à retourner tout l'appart et à vérifier le toit de l'immeuble et le sol où il se serait écrasé en tombant du balcon...
Ne parlons même pas de la noire qui était cachée derrière une paire de chaussures noires dans l'ombre... :o

Ca y est, ça marche bien les nouvelles fenêtres ?
J'espère que Nougat va pas être trop stressé, tiens-nous au courant.

Je commence à connaître toutes ses cachettes, mais on avait tellement chamboulé l'appart que ça changeait la donne :sweat:

C'est chiant quand ils ne viennent pas quand on les appelle. Un chien c'est plus pratique à ce niveau là :D

Je ne peux pas encore trop tester l'efficacité des fenêtres vu qu'il fait 10° de plus qu'au début de la semaine [:joce] mais ça a l'air bien, il n'y a plus de courant d'air en tous cas :miam:  

kley a écrit :

Pfff, je n'ai même pas relevé  [:p'tit soleil:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25141648
kley
Miaou !
Posté le 08-01-2011 à 20:57:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Quand je rentre les courses, j'ouvre la porte de l'appart, je rentre les sacs un par un en laissant la porte grande ouverte, il n'est jamais sorti :D

Chanceuse :D
J'ai toujours la flippe d'oublier un chat dehors... c'est pas bien grave car le couloir est entièrement fermé et ils peuvent pas aller bien loin, mais c'est gênant quand un pompier toque à ta porte et que ton chat était tellement flippé qu'il a pissé devant la porte :o

P'tit Soleil a écrit :

C'est chiant quand ils ne viennent pas quand on les appelle. Un chien c'est plus pratique à ce niveau là :D

Ouais, et en plus ils se méfient quand on les appelle............... surtout le roukmoute, il suffit que je l'appelle par son nom pour qu'il file se cacher :o
Il n'y a que l'appel de la boîte de pâté qui marche bien, mais seulement quand ils sont pas stressés.

P'tit Soleil a écrit :

Je ne peux pas encore trop tester l'efficacité des fenêtres vu qu'il fait 10° de plus qu'au début de la semaine [:joce] mais ça a l'air bien, il n'y a plus de courant d'air en tous cas :miam:

Hé oui, c'est toujours quand on n'en a plus besoin qu'on l'a enfin :D

n°25141921
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-01-2011 à 21:28:48  profilanswer

kley a écrit :

Chanceuse :D
J'ai toujours la flippe d'oublier un chat dehors... c'est pas bien grave car le couloir est entièrement fermé et ils peuvent pas aller bien loin, mais c'est gênant quand un pompier toque à ta porte et que ton chat était tellement flippé qu'il a pissé devant la porte :o

Chanceuse, je ne sais pas, ça veut surtout dire qu'il est super flippé et trouillard [:tinostar]

kley a écrit :

Ouais, et en plus ils se méfient quand on les appelle............... surtout le roukmoute, il suffit que je l'appelle par son nom pour qu'il file se cacher :o
Il n'y a que l'appel de la boîte de pâté qui marche bien, mais seulement quand ils sont pas stressés.

Ah non, Nougat vient souvent quand je l'appelle, il est curieux, il veut savoir pourquoi je l'appelle. Souvent c'est pour le brosser ou lui donner un truc à manger, alors il vient. Mais quand il est mort de trouille, par contre, là il ne répond plus du tout :/
Avant il miaulait dès que je lui parlais ou l'appelais, alors c'était facile de le localiser, mais il est devenu beaucoup moins bavard avec le temps.  

kley a écrit :

Hé oui, c'est toujours quand on n'en a plus besoin qu'on l'a enfin :D

Je ne doute pas une seconde que les températures vont redescendre, malheureusement [:minusplus]
L'hiver est loin d'être fini et il y aura d'autres hivers de toute façon :D

---------------
n°25142008
Adiht
Posté le 08-01-2011 à 21:39:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'étais tranquille en train de bosser l'autre nuit quand j'entends frapper à la porte.

La minoute s'était faufilée par la porte quand mon copain était rentré tard et crevé du boulot, il a vu que dalle.

C'était pooshoo d'ailleurs, parce qu'il était genre deux heures du mat', donc j'ai regardé par le judas avant d'ouvrir et j'ai vu mon voisin d'en face en train de gâtifier sur Siouxsie :D

N'importe quel être humain gâtifierait devant Siouxie!  [:arnaud_w]

n°25143532
+++Bahamut​+++
Posté le 09-01-2011 à 00:37:52  profilanswer

chat au regard dramatique qui fait peur :o :D

http://www.gamaniak.com/video-6260-chat-peur.html

n°25143542
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-01-2011 à 00:40:02  profilanswer

lorelei a écrit :

l'invasion alien a deja commencé  [:freeza01]  
et personne ne pourras en réchapper  [:fight]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 00:40:02  profilanswer

n°25145508
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 09-01-2011 à 11:44:51  profilanswer

Depuis un an que je regarde ce topic , je me décide enfin a poster mes monstres.

[img]http://reho.st/self/pic/396ad0147f2d1b784e8b2b2af3034f2d6b8c8a52.jpeg

http://reho.st/self/pic/a0ef729bd33f76f05f52934e737a31ec0bb2b727.jpeg

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°25145520
kley
Miaou !
Posté le 09-01-2011 à 11:46:09  profilanswer

Magnifiques !!!

Le deuxième est rigolo avec ses moustaches en désordre :lol:

n°25145527
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-01-2011 à 11:48:08  profilanswer

Nouvelle connerie de mon chat :
La litière du chat est presque propre d'il y a 2 jour, elle vient de pisser devant sa litière sur son tapis de litière (heureusement que j'ai ça) et là elle essaye de recouvrir son pipi en sortant la litière du bac à litière o_O
J'aurai peut etre du nettoyer ENTIEREMENT la litière l'autre jour :'(

Edit : je pense que c'est parce que j'avais laissé un peu de litière dans le fond car elle ne me paraissait pas sale, et j'ai rajouté un lot de nouvelle litière un peu différente. Pourtant hier elle est allée dans ses toilettes.
Je vais changer entièrement toute la litière et laver la maison de toilette à l'eau de javel.

Ca devrait aller comme ça :D

Message édité par gatsu35 le 09-01-2011 à 12:04:18

---------------
Blablaté par Harko
n°25146025
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 09-01-2011 à 13:12:05  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Depuis un an que je regarde ce topic , je me décide enfin a poster mes monstres.

http://reho.st/http://self/pic/396 [...] c8a52.jpeg[/url]

http://reho.st/http://self/pic/a0e [...] 2b727.jpeg

:hello:  

purée, t'as bien fait   :)  
ils sont magnifiques

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°25146096
coche11
Posté le 09-01-2011 à 13:21:22  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

http://reho.st/http://self/pic/396 [...] c8a52.jpeg[/url]

http://reho.st/http://self/pic/a0e [...] 2b727.jpeg

kley a écrit :

Magnifiques !!!

Le deuxième est rigolo avec ses moustaches en désordre :lol:

:love:  
Oh oui magnifiques ces deux boules de poils !!!
Le premier à l'air d'être un grand chat et le second, la tronche avec ses moustaches  [:alvas]  

n°25146337
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 09-01-2011 à 13:57:08  profilanswer

coche11 a écrit :

:love:  
Oh oui magnifiques ces deux boules de poils !!!
Le premier à l'air d'être un grand chat et le second, la tronche avec ses moustaches  [:alvas]  

maine coon et british longair  ( avec les moustache de salvator dali :D )

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°25147340
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 09-01-2011 à 16:17:23  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=7TPv-WNZ6Ic une vidéo du miens qui s'éclate avec une vieille boite en carton :D
(désolaÿ pour la qualité pourrite :o)

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25150687
lunabulle
Posté le 09-01-2011 à 22:05:13  profilanswer

:hello: à vous et à vos boules de poils :)

Mon chat est devenu maniaque :/  
Il a l'obsession de ranger sa queue en toutes circonstances. Ainsi, quand je lui fait des papouilles au ventre, il enroule sa queue autour de mon poignet.

Et là, autre exemple :  
http://reho.st/self/pic/95c0f3043845aa63d023741a0bfbd063a39a9d70.jpeg

n°25152381
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-01-2011 à 00:11:12  profilanswer

C'est bien un chat ordonné :D

J'aimerais que le mien apprenne à ranger ses croquettes :o
Marre de marcher tout le temps sur des miettes de croquettes [:minusplus]
Et il pourrait ranger ses poils ailleurs que sur mes fringues aussi :D

---------------
n°25154276
Yionel
Profil : lactique
Posté le 10-01-2011 à 10:02:31  profilanswer

lunabulle a écrit :

:hello: à vous et à vos boules de poils :)

Mon chat est devenu maniaque :/  
Il a l'obsession de ranger sa queue en toutes circonstances. Ainsi, quand je lui fait des papouilles au ventre, il enroule sa queue autour de mon poignet.

Et là, autre exemple :  
http://reho.st/http://self/pic/95c [...] a9d70.jpeg

[:cd5:1] un peu comme son maitre non ?

n°25154496
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-01-2011 à 10:28:36  profilanswer

Mon chat est en train de se faire opérer (uretrostomie).
 [:groody]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°25154838
kley
Miaou !
Posté le 10-01-2011 à 11:03:31  profilanswer

Groody a écrit :

Courage !!!

n°25154937
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-01-2011 à 11:13:48  profilanswer

Groody a écrit :

Courage  [:zedlefou:3]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°25155117
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-01-2011 à 11:30:03  profilanswer

merci !

---------------
n°25155190
coche11
Posté le 10-01-2011 à 11:36:08  profilanswer

courage  [:anathema:1]

n°25155436
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-01-2011 à 11:57:29  profilanswer

L'opération s'est bien passée, je dois rappeler cet aprem pour savoir quand je vais le chercher.

---------------
n°25155665
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-01-2011 à 12:15:56  profilanswer

Groody a écrit :

L'opération s'est bien passée, je dois rappeler cet aprem pour savoir quand je vais le chercher.

ça c'est cool !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25155953
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-01-2011 à 12:55:06  profilanswer

Bonne nouvelle !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°25156050
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-01-2011 à 13:05:01  profilanswer

n°25156175
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-01-2011 à 13:16:27  profilanswer

Groody a écrit :

Groody a écrit :

:)
Il va pisser tout seul maintenant. ;)

---------------
Gal' HFR
n°25156497
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-01-2011 à 13:40:29  profilanswer

Y a intérêt, car 7 fois en 12 mois... :/

---------------
n°25156655
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-01-2011 à 13:50:58  profilanswer

Argh, pas cool oui. :/

---------------
Gal' HFR
n°25156752
coche11
Posté le 10-01-2011 à 13:56:53  profilanswer

Groody a écrit :

:??:  :??:  

Il faudra être super vigilant face aux infections urinaires...

n°25157021
kley
Miaou !
Posté le 10-01-2011 à 14:16:18  profilanswer

Groody a écrit :

J'espère que la cicatrisation se passera encore mieux :)
Tiens-nous au courant surtout et fais lui un câlin, ça doit être dur pour lui.

n°25158035
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-01-2011 à 15:18:17  profilanswer

Groody a écrit :

C'est cool ça  :bounce:  

Groody a écrit :

Il avait quoi comme problème ? Des calculs ? Struvites ou oxalates ?  
Le pauvre, il a dû bien morfler :sweat:
Il va se sentir mieux maintenant (enfin, quand il sera remis de l'opération).

---------------
n°25158126
sasquash
Posté le 10-01-2011 à 15:23:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sasquash le 10-01-2011 à 15:23:35
n°25161183
kley
Miaou !
Posté le 10-01-2011 à 19:47:55  profilanswer

sasquash a écrit :

Si les calculs chez un chat sont aussi douloureux que pour l'humain :sweat:, il doit maintenant être bien soulagé...

L'uretrostomie n'est pas une opération bénigne non plus... il ne sera vraiment soulagé que quand ça sera bien cicatrisé et tout.

n°25161194
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 10-01-2011 à 19:49:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25161231
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-01-2011 à 19:53:39  profilanswer

kley a écrit :

L'uretrostomie n'est pas une opération bénigne non plus... il ne sera vraiment soulagé que quand ça sera bien cicatrisé et tout.

C'est clair, c'est une opération assez lourde d'après ce que j'ai pu en lire, mais au moins il ne risquera plus de se boucher 7 fois par an !  

Acetylsalicylique a écrit :

Dites, vous avez déjà remarqué un changement de comportement chez votre chat quand vous êtes malade ?  
J'ai attrapé la grippe, et ça fait deux jours que Sushy vient dormir sur moi :o chose qu'elle ne faisait pas avant... Je pense qu'avait mes 40 de fièvre elle en tire un avantage, fait plus chaud sur moi !

J'ai déjà entendu ça, le chat qui est sensible au fait que son maître soit malade et se rapproche de lui comme pour essayer de le guérir, ou le console quand il est triste, mais le mien est un insensible ingrat qui n'agit que dans son propre intérêt [:thalis]

---------------
n°25161234
Patchou
Posté le 10-01-2011 à 19:53:42  profilanswer

kley a écrit :

Comment ca se fait qu'il en aie eu autant en si peu de temps? :/

Acetylsalicylique a écrit :

Dites, vous avez déjà remarqué un changement de comportement chez votre chat quand vous êtes malade ?  
J'ai attrapé la grippe, et ça fait deux jours que Sushy vient dormir sur moi :o chose qu'elle ne faisait pas avant... Je pense qu'avait mes 40 de fièvre elle en tire un avantage, fait plus chaud sur moi !

Oui, j'ai été malade pour le nouvel an (intoxication alimentaire), Sachi était encore plus collée à moi et quand j'étais la tête dans la cuvette pour vomir c'était Yoshi qui venait se coucher contre mon bras et ronronner [:atsuko]

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2947  2948  2949  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)