| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 00:44:10 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yionel Profil : lactique |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groumfy69 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
coche11 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Si il bouge comme avant, alors c'est cool. Message édité par Dafiiiiid le 13-01-2011 à 10:16:35 --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 12:45:30 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 12:45:30 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! | Ne mettez pas de confiture sur vos chats...
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 13-01-2011 à 15:55:23 |
kley Miaou ! | Zooplus.co.uk va augmenter ses prix ??? Marrantes les photos avec le sac... mais méfiance, un de mes chats jouait dans un sac hier, puis elle s'est coincé la tête dans l'une des anses et ça l'a fait paniquer, elle a couru dans tout l'appart, s'est cognée assez violemment contre mon bureau et s'est cachée sous le lit pendant de longues heures (où elle s'est débarrassée toute seule du sac)... même maintenant, elle flippe dès que je m'approche d'elle comme si c'était de ma faute Message cité 1 fois Message édité par kley le 13-01-2011 à 16:10:07 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Plus d'anti douleur, donc il a eu mal quand c'est passé tout à l'heure (encore de la diarrhée, en plusieurs dépôts dans la cuisine --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne pige pas pourquoi le véto n'a pas laissé un antalgique à ton chat Groody, sur 3 ou 4 jours.
|
_Lahoma_ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | La 2e dose de smecta fut un peu + sport Message édité par Groody le 13-01-2011 à 20:24:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 14-01-2011 à 00:35:44 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya mon chat qui a essayer de choper --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Space Profil: Maux des rateurs | essaie aussi avec celui ci --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Groody Utilisez MES smileys § |
Space Profil: Maux des rateurs | Une télé LCD à 1500€ ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |