| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 10:24:15 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Groody Utilisez MES smileys § | Il vient d'uriner et +, sympa de le voir marcher avec sa crotte accrochée --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
coche11 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Groody Utilisez MES smileys § | merci ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 11:27:45 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Quand tu vois qu'elle fait ça, tu la pose sur une toile de peinture.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
Ah ben le pauvre --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Hirondelle3 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Atigrou |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Coccynelleuh |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 11-01-2011 à 16:49:15 |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon chat vient de découvrir les trajets en tram
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Mer**, il n'arrive plus à se retenir, ça sort en permanence (des 2 côtés), il semble ne plus pouvoir se retenir --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
coche11 |
Message édité par coche11 le 11-01-2011 à 19:51:51 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'espère...
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, super. Ca me rassure tout ça !
coche11 |
Message édité par coche11 le 11-01-2011 à 22:48:43 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Blue Giant Le Géant Bleu | -20% sur vos commandes ZooPlus avec le code HAPPYSOLDES11 J'en ai profité pour offrir un arbre à chat à Titi (en plus, il pourra regarder par la fenêtre comme ça. Il aime ça cette commère... Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 12-01-2011 à 10:50:28 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
langmc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |