| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
langmc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:25:41 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Deadlock Feck off, cup ! |
Stérilisation à 6 mois généralement. Ni toi ni elle ne souhaite ces "premières chaleurs" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DarkHope | Ah ? Pourtant j'ai souvent entendu (notamment par le veto) qu'il valait mieux attendre les premières chaleurs pour la stériliser. |
Oui voilà, comme ça tu sais ce que tu vas "rater" ensuite --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
langmc |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:41:37 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
langmc |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 12-01-2011 à 12:08:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 12:15:49 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est vicieux ... rusé mais vicieux Message édité par Deadlock le 12-01-2011 à 12:20:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 12-01-2011 à 12:22:05 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
kley Miaou ! |
|
moyen_moins chat réincarné |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 12-01-2011 à 13:45:20 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A part le sang dans les urines, ce sont de bonnes nouvelles. En particulier la disparition de la dilatation des pupilles et le fait que tu le "retrouves". |
moyen_moins chat réincarné | Bon le sang dans les urines, c'est peut être le temps que l'irritation disparaisse ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Retour : une injection anti-diarrhée + je sais plus quoi --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nmmolko | J'espère que ton chat va aller mieux avec tout ça |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Groody, merci pour les nouvelles, on souhaite à ton chat un très rapide rétablissement |
Groody Utilisez MES smileys § |
Patchou | Il se remet bien, tant mieux pour lui! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Faut mettre le chauffage plus fort, ils arrêteront de te coller --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |