Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2765  2766  2767  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23861648
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2010 à 19:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

depuis que je me suis levé, il y a environ 5 heures, mon chat n'a pas bu et est allé aux chiottes une fois, donc je dois m'inquiéter.

Je comprends rien, je croyais qu'elle buvait trop  :pt1cable:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 19:39:38  profilanswer

n°23862108
Zangalou
Posté le 06-09-2010 à 20:32:12  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je comprends rien, je croyais qu'elle buvait trop  :pt1cable:

oui hier et avant hier son truc de flotte avait beaucoup baissé (peu être en raison de la chaleur ? 35+), d'où ma question sur un quelconque système d'évaporation car je ne l'ai pas énormément vu boire, aujourd'hui ça n'a pas bougé concernant le niveau de l'eau et je ne l'ai pas vu boire, pour la litière, deux fois a mi journée ça me semble pas énorme et elle est stable au niveau du poids (5kg y'a 1 mois et demi 2 mois, 5.1 ou .2 aujourd'hui.

(mes inquiétudes sont au niveau du diabète bien sur)

Message édité par Zangalou le 06-09-2010 à 20:32:45
n°23862132
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2010 à 20:34:18  profilanswer

Ah bah forcément si en plus c'est la canicule chez vous, forcément que l'eau s'évapore [:tinostar]

---------------
n°23862159
Zangalou
Posté le 06-09-2010 à 20:36:27  profilanswer

en gros le fait qu'elle aille un peu trop souvent à la litière serait plus en rapport à une cystite chronique (ce qui pourrait etre possible sachant que la première prise de médocs n'avait rien donné) qu'à du diabète :o

n°23862611
francois_4​5026
Posté le 06-09-2010 à 21:04:44  profilanswer

ca va je trouve, il se fait juste tirer l'oreille, en plus il a lem oyen de partir, pourquoi le chat ne senfuie pas si il a mal?  :jap:  

le singe , il fait ca à mon chat: au revoir le singe   :o

n°23862750
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 06-09-2010 à 21:13:19  profilanswer

[:eponge]

n°23862782
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 06-09-2010 à 21:16:21  profilanswer

Certaines fois, avant de partir bosser, mon Titi arrive à se faufiler et sort de mon appartement... Je remarque assez vite son absence et le rattrape (sans le porter, juste en me mettant devant lui et en lui indiquant l'entrée de mon appart') et lui fait comprendre qu'il ne faut pas qu'il sorte.

Cependant, depuis 2 / 3 jours, mon chat se rend quelques fois devant ma porte d'entrée et se met à miauler...  :/

Dois-je en déduire qu'il aimerait bien se balader à l'extérieur ?... Mais pour des raisons pratiques, je ne veux pas le laisser sortir seul (il ne pourrait pas revenir dans mon appart', l'accès au bâtiment étant fermé par une porte, route à proximité,...).

Que pensez-vous d'un combo harnais + laisse pour chat pour quelques balades le weekend ? J'ai vu ça en vente en animalerie mais je vois très peu de gens (voir personne) utiliser ce type d'accessoire...  :/
Le chat accepte-t-il cette accessoire ? N'est-ce pas trop contraignant pour lui ? Qu'en pensez-vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 06-09-2010 à 21:17:51

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°23863226
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-09-2010 à 21:42:03  profilanswer

Faut voir s'il accepte ou non. Le mien accepte correctement le harnais et la laisse (bien choisir un harnais à la bonne taille, et pas un simple collier) tant que l'on ne tire pas trop dessus sinon il se couche et se laisse trainer.

C'est une bonne solution pour le sortir, et ça lui fait plaisir même s'il n'est pas libre d'aller où il veux.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°23863863
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2010 à 22:17:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

en gros le fait qu'elle aille un peu trop souvent à la litière serait plus en rapport à une cystite chronique (ce qui pourrait etre possible sachant que la première prise de médocs n'avait rien donné) qu'à du diabète :o

Mais si il y a des pipis quand elle va dans la litière, c'est bon, ce n'est pas une cystite [:drwatson]
Enfin, moi c'est mon critère pour voir si ça va ou pas. Je commence à m'inquiéter quand il va souvent dans la litière, que j'y trouve juste des petites gouttes, mais de vrais pipis [:mrbrelle]

Blue Giant a écrit :

Certaines fois, avant de partir bosser, mon Titi arrive à se faufiler et sort de mon appartement... Je remarque assez vite son absence et le rattrape (sans le porter, juste en me mettant devant lui et en lui indiquant l'entrée de mon appart') et lui fait comprendre qu'il ne faut pas qu'il sorte.

Cependant, depuis 2 / 3 jours, mon chat se rend quelques fois devant ma porte d'entrée et se met à miauler...  :/

Dois-je en déduire qu'il aimerait bien se balader à l'extérieur ?... Mais pour des raisons pratiques, je ne veux pas le laisser sortir seul (il ne pourrait pas revenir dans mon appart', l'accès au bâtiment étant fermé par une porte, route à proximité,...).

Que pensez-vous d'un combo harnais + laisse pour chat pour quelques balades le weekend ? J'ai vu ça en vente en animalerie mais je vois très peu de gens (voir personne) utiliser ce type d'accessoire...  :/
Le chat accepte-t-il cette accessoire ? N'est-ce pas trop contraignant pour lui ? Qu'en pensez-vous ?

Alors, mon chat aussi miaulait devant la porte, je lui ai mis le harnais et la laisse (il était 2h du matin [:joce] ), on a à peine passé la porte de l'appart qu'il était collé à la porte et grattant pour retourner dans l'appart :lol:
Je le fais rentrer. Il recommence à gratter à la porte pour sortir. On ressort, toujours avec laisse et harnais, pareil, il essaye de retourner dans l'appart  :pt1cable:  
Troisième tentative, je lui remets le harnais et la laisse et là, il a réussi à sortir du harnais, du coup, j'ai plus jamais essayé de le faire sortir et je ne m'amuserais sûrement pas à le promener en laisse, j'aurais trop peur qu'il se carapate :sweat:

Pourtant une copine fait ça avec tous les chats qu'elle a en famille d'accueil, elle les emmène tous se promener en laisse pour leur faire prendre l'air [:hotcat]
Mais bon, moi j'ai pas confiance, rien que pour ça, je lui confierais jamais mon chat quand je pars en vacances :/

---------------
n°23863967
Zangalou
Posté le 06-09-2010 à 22:22:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais si il y a des pipis quand elle va dans la litière, c'est bon, ce n'est pas une cystite [:drwatson]
Enfin, moi c'est mon critère pour voir si ça va ou pas. Je commence à m'inquiéter quand il va souvent dans la litière, que j'y trouve juste des petites gouttes, mais de vrais pipis [:mrbrelle]

[quotemsg=23863863,110709,169147]ah mais pareil sauf que la les pipis sont corrects sans plus, pas de déluge de pisse, pas de petites gouttes.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 22:22:57  profilanswer

n°23864006
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 06-09-2010 à 22:25:49  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Troisième tentative, je lui remets le harnais et la laisse et là, il a réussi à sortir du harnais, du coup, j'ai plus jamais essayé de le faire sortir et je ne m'amuserais sûrement pas à le promener en laisse, j'aurais trop peur qu'il se carapate :sweat:

Comment il a fait pour se défaire du harnais ?   [:origan]  

Je ne vois pas là...   [:tinostar dei]  

Mais bon, je pense que je vais quand même tester le harnais, ça me fait de la peine en le voyant miauler devant la porte.   [:moulti]

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°23864009
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2010 à 22:25:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

ah mais pareil sauf que la les pipis sont corrects sans plus, pas de déluge de pisse, pas de petites gouttes.

Tant qu'elle ne va pas dans la litière toutes les deux minutes et que ce sont de vrais pipis et pas juste quelques gouttes, je pense que ça doit aller :gratgrat:

Attention à ne pas devenir hypocondriaque pour ton chat (c'est ce que j'ai fait aussi), à force on le regarde à la loupe en permanence et on s'inquiète tout le temps :sweat:

---------------
n°23864025
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2010 à 22:26:40  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Comment il a fait pour se défaire du harnais ?   [:origan]  

Je ne vois pas là...   [:tinostar dei]  

Mais bon, je pense que je vais quand même tester le harnais, ça me fait de la peine en le voyant miauler devant la porte.   [:moulti]

Il est un peu contorsionniste apparemment [:petrus75]
Je croyais que le harnais était bien serré, mais apparemment pas assez :o

---------------
n°23864100
Zangalou
Posté le 06-09-2010 à 22:30:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tant qu'elle ne va pas dans la litière toutes les deux minutes et que ce sont de vrais pipis et pas juste quelques gouttes, je pense que ça doit aller :gratgrat:

Attention à ne pas devenir hypocondriaque pour ton chat (c'est ce que j'ai fait aussi), à force on le regarde à la loupe en permanence et on s'inquiète tout le temps :sweat:

non pour l'heure c'est correct, deux fois depuis ce matin (donc en plus de 8h)

n°23864453
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2010 à 22:48:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

non pour l'heure c'est correct, deux fois depuis ce matin (donc en plus de 8h)

Le mien fait deux pipis en 24h, de la taille de deux balles de tennis (litière agglomérante), des fois, c'est même un seul pipi (là j'aime pas trop et j'essaye de le faire boire plus).

---------------
n°23864485
balou75
Posté le 06-09-2010 à 22:50:16  profilanswer

Des nouvelles de ma Titoune

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23778117

La Titoune a dormi à coté de moi la nuit dernière
Tard dans la nuit alors que je m'endormais je l'entends descendre brusquement et courir à l'autre bout de la pièce, puis un gros bruit avec des bruits répétitifs après
Comme je la surveille nuit et jour je me lève aussitot pour aller voir...et là horrifié je la vois avec des convulsions et des tremblements terribles  
Choqué je croyais qu'elle mourrait tellement c'etait impressionnant
Je continue de regarder impuissant, puis elle se lève comme par réflexe et reste debout comme un automate bizarre avec un petit mouvement avant arrière
Tout ça a duré de longues minutes, ensuite elle n'arretait pas d'aller dans toutes les pièces et par moment de se jeter dans un coin inaccessible
Et puis ça s'est calmé et elle a fini par aller manger
Ensuite je me suis recouché, épuisée elle s'est endormie tout de suite mais avec une respiration bizarre  
C'est arrivé à 1 h 40 du matin mais j'ai quasiment pas dormi de la nuit

Après visite au véto cet aprèm  :
Antibiotique Antirobe + pansement gastrique
Si d'autres crises faire immédiatement des tests plus poussé
Hypothèse : PIF derrière
Mais c'est vraiment qu'une hypothèse d'après la véto, certains chats font une seule crise comme celle là et ensuite plus jamais  
Très peu probable = épilepsie  

Sinon elle a plutot 3 mois que 2 tj d'après la véto

http://reho.st/self/pic/f6558c7999f0e183051acfd72c5f0af460f9688f.jpeg

Enfin voilà  

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°23864565
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2010 à 22:54:32  profilanswer

La pauvre puce :/

J'espère que ça n'est rien de grave :sweat:

---------------
n°23864612
francois_4​5026
Posté le 06-09-2010 à 22:58:03  profilanswer

balou75 a écrit :

Tard dans la nuit alors que je m'endormais je l'entends descendre brusquement et courir à l'autre bout de la pièce, puis un gros bruit avec des bruits répétitifs après
Comme je la surveille nuit et jour je me lève aussitot pour aller voir...et là horrifié je la vois avec des convulsions et des tremblements terribles  
Je continue de regarder impuissant, puis elle se lève comme par réflexe et reste debout comme un automate bizarre avec un petit mouvement avant arrière
Tout ça a duré de longues minutes, ensuite elle n'arretait pas d'aller dans toutes les pièces et par moment de se jeter dans un coin inaccessible
Ensuite je me suis recouché, épuisée elle s'est endormie tout de suite mais avec une respiration bizarre  

Mais c'est vraiment qu'une hypothèse d'après la véto, certains chats font une seule crise comme celle là et ensuite plus jamais  

http://reho.st/http://self/pic/f65 [...] 9688f.jpeg

Enfin voilà  

Occuppes t'en bien  :jap:

n°23864891
Zangalou
Posté le 06-09-2010 à 23:14:53  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le mien fait deux pipis en 24h, de la taille de deux balles de tennis (litière agglomérante), des fois, c'est même un seul pipi (là j'aime pas trop et j'essaye de le faire boire plus).

c'est ce quelle faisait avant sa cystite, 1 par 24h environ, c'est aussi pour ca qu'On lui donne pour boire plus

n°23865064
Anna Maria
Posté le 06-09-2010 à 23:24:34  profilanswer

Bon, ma Maya semble se remettre à manger moins !

J'ai donné trois doses "normales" hier ; aujourd'hui, j'ai laissé une bonne dose avant de partir au taf à 10h30, et en rentrant à 19h il en restait. J'ai acheté un nouveau jouet qui semble enfin lui plaire  :)

n°23865123
Adiht
Posté le 06-09-2010 à 23:28:04  profilanswer

balou75 a écrit :

Enfin voilà  

[:zedlefou:3] pour ta Titoune
 [:calin] pour la peur que t'as eue

n°23865595
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-09-2010 à 00:01:38  profilanswer

balou75 a écrit :

Je ne pourrais pas dormir non plus, j'en ai mal pour elle.  :sweat:  

J'espère que ça va aller, que l'histoire s'arrangera comme pour Indali.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23865657
Eifersucht​91
Posté le 07-09-2010 à 00:07:41  profilanswer

Mon chat alors qu'il se léchait s'est mis à baver énormément en plus d'être surexcité. On est en train de l'emmener chez un véto ouvert la nuit (  [:atom1ck] ), j'espère qu'il s'est pas empoisonné...

n°23865687
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-09-2010 à 00:12:47  profilanswer

Et bin...  :sweat:  

C'est aussi les symptômes d'effets secondaires d'anti-puces ça, non?  [:transparency]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23865698
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2010 à 00:13:54  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Mon chat alors qu'il se léchait s'est mis à baver énormément en plus d'être surexcité. On est en train de l'emmener chez un véto ouvert la nuit (  [:atom1ck] ), j'espère qu'il s'est pas empoisonné...

Est-ce qu'il sort ? Est-ce que vous avez mis de la mort aux rats ou de l'insecticide chez vous ? ou a-t-il eu très récemment un anti-parasitaire ou un vermifuge externe ?

Ca peut évoquer un empoisonnement, mais j'espère que c'est rien de grave, le véto en dit quoi ?

n°23865704
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2010 à 00:15:08  profilanswer

balou75 a écrit :

Enfin voilà  

Pauvre Titoune, j'espère que ce n'est rien de grave pour elle. Continue à nous tenir au courant et merci pour la photo, elle a l'air en meilleure forme :)

n°23865716
francois_4​5026
Posté le 07-09-2010 à 00:16:43  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

As tu pu détecter ce qu'il avait léché?
etait il exposé à des produits dangereux?

Tiens nous au courant  :(

n°23865752
Eifersucht​91
Posté le 07-09-2010 à 00:21:00  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Et bin...  :sweat:  

C'est aussi les symptômes d'effets secondaires d'anti-puces ça, non?  [:transparency]

Pas d'anti-puces de notre côté, mais mes voisins (qui sont officiellement ses propriétaires, même s'il passe plus de temps chez moi que chez eux) lui en ont peut-être mis.

Après en ce moment il ramenait pas mal de graines accrochés dans ses poils.

kley a écrit :

Ca peut évoquer un empoisonnement, mais j'espère que c'est rien de grave, le véto en dit quoi ?

On l'a juste eu au téléphone, et tout ce que la véto pouvait nous dire c'était de lui amener, donc quelqu'un est parti lui amener, j'en sais pas plus pour le moment.

[:max evans]

n°23866402
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-09-2010 à 07:58:54  profilanswer

balou75 a écrit :

Enfin voilà  

:(  

J'espere que ca va passer...

C'est vrai que ca fait quand même penser à de l'epilspie... y'a des traitements pour les chats non ?

Eifersucht91 > J'espere aussi que ca ira bien pour ton chat :)

Message édité par Kilougalou le 07-09-2010 à 08:01:23
n°23866528
Buta43
chie la classe
Posté le 07-09-2010 à 08:41:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Pour moi, cela ne dépend que d'une seule chose: la qualité du vie du chat.
Aucun acharnement "thérapeutique" en ce qui me concerne. Si le chat souffre, si le chat n'a plus une vie de chat, on arrête-là.

ce que je voulais dire, c'est qu'un chat qui peut aller bien mieux, mais avec une opération lourde, et chère surtout, selon la personne il sera opéré où ne sera pas. c'est ainsi. (meme si je pense qu'ici, beaucoup dépensent et dépenserai enormément pour leur chat hein, moi compris)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23866713
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 07-09-2010 à 09:20:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Zangalou a écrit :

c'est à dire ?

Je pense que depuis que le chat est sous insuline et avec le bon dosage), il a retrouvé une bonne qualité de vie.

Exactement, il a même retrouvé une certaine "patate" qu'il avait perdu au fil du temps (perte dûe, j'imagine, au diabète s'installant).

EDIT : pour le diabète, faut pas non plus en faire une fixette. S'il devient diabétique, le chat boit énormément, je me répète; anormalement même. En plus de ça, il perds du poids. Le mien est passé de 6.5kg à 5kg en mangeant normalement, voire parfois plus. Si au début, c'est quasi indétectable à l'oeil, quand il faut agir (entendre : aller voir le veto), il n'y a plus de doute : la perte flagrante de poids est un signal d'alarme.

Message édité par stoicism le 07-09-2010 à 09:25:27
n°23866936
Eifersucht​91
Posté le 07-09-2010 à 09:49:50  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

On l'a juste eu au téléphone, et tout ce que la véto pouvait nous dire c'était de lui amener, donc quelqu'un est parti lui amener, j'en sais pas plus pour le moment.

[:max evans]

Bon en fait d'après la véto, c'était juste qu'il avait manger un insecte, peut-être une punaise.  [:prozac]

n°23867099
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-09-2010 à 10:06:58  profilanswer

Bon, retour de ouacances, dimanche dernier, les chats sont resté 2 semaines a l'appart avec une personne qui venait leur dire bonjour tout les deux jours.

ils étaient collant, ils sont maintenant scotché a moi. Beetle me regarde avec un aire de Junky .... genre "Merci mon Grand Dieu, il est revenu"tout en poussant de petit miaulement
 :ouch:  :ouch:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°23867112
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2010 à 10:07:52  profilanswer

Indali vient de se taper 2h de voiture à cause des bouchons et est restée sage. Elle est chez le veto avec David et j'attends les news. Pourvu que tout se passe bien.

n°23867543
Atigrou
Posté le 07-09-2010 à 10:47:05  profilanswer

mon chat a perdu un chico hier !

---------------
Troll2jeux
n°23867802
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2010 à 11:10:32  profilanswer

Atigrou a écrit :

Tu veux parler d'une dent ?
Si ton chat est jeune (moins d'un an) et qu'il ne s'est pas fait mal, c'est normal, ce sont des dents de lait. S'il n'est pas jeune, vaudrait mieux demander au véto ce qu'il en pense.

n°23868214
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2010 à 11:39:39  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Bon en fait d'après la véto, c'était juste qu'il avait manger un insecte, peut-être une punaise.  [:prozac]

Et il va bien ?  

Caryad a écrit :

Indali vient de se taper 2h de voiture à cause des bouchons et est restée sage. Elle est chez le veto avec David et j'attends les news. Pourvu que tout se passe bien.

[:zigg]  

Atigrou a écrit :

Quel âge le chat ?  

Et le chat de Balou ? Comme va-t-elle la petiote ?

---------------
n°23868595
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2010 à 12:10:32  profilanswer

Indali est officiellement négative pour le FIV et le FelV. Elle pèse un peu plus de 2 kg. Elle a été vaccinée. On attend que les points tombent d'eux mêmes étant donné que la cicatrice est belle.
Elle a été tranquilisée pour l'auscultation même si le véto trouve que son comportement s'est amélioré.
Elle va se reposer aujourd'hui et demain soir, on lui présentera un de nos chats. :)

n°23868621
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2010 à 12:12:49  profilanswer

Wooooooooooooooooooooooooooooo c'est super [:jar jar]

---------------
n°23868858
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2010 à 12:39:37  profilanswer

Notre squatteuse n'a pas pointé le bout de son nez depuis samedi ... elle commence presque à me manquer  :sweat: (faut dire je suis seule dans ma grande maison pendant qqjours)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23869267
Athrun Zal​a
Posté le 07-09-2010 à 13:22:22  profilanswer

sigma_me a écrit :

Notre squatteuse n'a pas pointé le bout de son nez depuis samedi ... elle commence presque à me manquer  :sweat: (faut dire je suis seule dans ma grande maison pendant qqjours)

Vous avez 145 nouveaux messages :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2765  2766  2767  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)