| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 13:22:22 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kaloskagatos | Bonjour Bonjour le chat : http://itunes.apple.com/fr/app/bon [...] 28220?mt=8
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 07-09-2010 à 15:49:42 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bounty revient de son rappel de vaccins. Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 07-09-2010 à 16:33:59 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Winpoks |
|
Kastor94 Capitaliste | J'ai une question tiens:
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 07-09-2010 à 16:53:23 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
langmc |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 07-09-2010 à 18:10:33 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:13:02 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dju ju Stand clear | Roh lalala c'est le "drame", j'écoutais innocemment le dernier album de Lynda Lemay ( --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Qu'elle prépare un stage commando pour mieux te faire la peau.
Retournes à la cat photales toi. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 07-09-2010 à 18:38:54 --------------- Gal' HFR |
Zangalou | en 24h mon chat a du boire 5 à 10cl (gros max) + sa pâté hier matin, pour la bouffe c'est une éternelle grosse mangeuse. Donc je ne pense pas quelle soit diabétique. Je vais la peser dans une semaine mais depuis 2 mois elle est au même poids (5kg chez le véto lors de sa visite début juillet, 5.1 ou .2 hier) Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-09-2010 à 18:40:49 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Zangalou |
|
Non, rien. Message édité par Caryad le 07-09-2010 à 18:49:51 |
Zangalou | par contre quelqu'un a dit de vérifier ses selles, why ? enfin vérifier quoi exactement la dedans |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
Atigrou |
3 ou 4 mois
--------------- Troll2jeux |
Zangalou |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Avec ma commande ZooPlus, j'ai eu le droit à un cadeau de bienvenue... : de la patée pour chat ! La semaine dernière, je me décide à offrir ce met à mon Titi... et il en raffole ! Je crois que je lui achèterai quelques boites, genre une tous les 10 jours, histoire qu'il ait son petit plaisir gustatif. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 07-09-2010 à 20:13:59 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Athrun Zala | Ah tiens j'ai eu ma commande ce matin et pareil elles en sont dingues |
Zangalou |
pas de raison particulière mais probable car mon chat est relativement peureuse (exemple je lui fait des caresses, elle va entendre quelqu'un dehors ou une voiture et tout de suite elle va aller voir ou se cacher) ... la première cystite est arrivée au moment ou on a commencé a sortir des cartons pour le déménagement et on est arrivé dans le nouvel appart y'a tout juste une semaine, elle pleurait la nuit les 4/5 premiers jours et restait sous le lit toute la journée, la elle semble aller mieux ... mais toujours aussi peureuse dès quelle entend un bruit dehors. |
Zangalou | ouais pas possible en ce moment, surtout qu'il y a des travaux dans l'immeuble d'en face, heureusement avec l'hiver et fenêtres fermées ça devrait aller car on entend pas les voisins. Mais je pense que c'est une cause probable de cystite. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-09-2010 à 21:23:43 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 21:36:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |