| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 13:26:07 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Voilà la liste des dispensaires et fondations véto pour soigner son animal quand on n'a pas de sous :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
francois_45026 |
Message cité 1 fois Message édité par francois_45026 le 06-09-2010 à 13:29:05 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 06-09-2010 à 13:31:19 |
DrDooM |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kley Miaou ! |
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 06-09-2010 à 13:35:22 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oui c'est mesuré, j'ai encore de quoi rogner sur mes steaks surgelés pour soigner mes chats
Chacun voit les choses de son point de vue... Enfin pour moi c'est la souffrance qui prime sur tout. Une chimio plutôt qu'une euthanasie, c'est pas dans ma conception du respect de l'animal. Une opération qui lui permettra de vivre en bonne santé et sans souffrir, ça se discute. Autrement, je ne juge pas non plus ceux qui ont des chats à la campagne dont ils s'occupent à peine, souvent d'ailleurs des chats qui sont venus d'eux-même et ne sont pas vraiment les leurs, qui les laissent vivre pour peu qu'ils leur porte secours quand ils sont blessés ou vraiment malades. Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-09-2010 à 13:46:20 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 13:44:52 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
francois_45026 |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francois_45026 |
|
Zangalou |
vous me faites paniquer bordel, le truc c'est que mon véto lui a donné des croquettes sèches justement pour le faire boire plus a cause d'une cystite ... elle va environ 3/4 fois par jour dans sa litière pour des pipis on va dire pas énormes mais corrects (dans ma tête, croquettes sèches veut forcement dire quelle boit plus et pisse plus) , elle mange pas plus qu'avant. |
Athrun Zala |
ezzz 23 | Ils sont frères ? Ils se ressemblent énormément --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Athrun Zala |
|
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 06-09-2010 à 17:27:29 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Zangalou |
je l'ai pesé et pas de différence en comparaison au véto il y a 2 mois (5.3 kg), l'urine sent toujours l'ammoniaque xD Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-09-2010 à 17:32:58 |
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 06-09-2010 à 17:38:27 |
Nicquehen le gras c'est la vie | Je cherche un set de table avec des bord de type antidérapant pour éviter que les croquettes ou l'eau tombe directement a même le sol. Fedora a pris la mauvaise habitude de jouer avec le câble d'alimentation qui par de la fontaine a eau et me déplace sa fontaine sur plusieurs centimètre avec en prime de l'eau partout. Je ne trouve pas de reference sur zooplus. Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 06-09-2010 à 17:40:39 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
DrDooM |
|
Zangalou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ah bah pourquoi tu t'inquiètes alors ? Le mien n'est même plus supposé manger de croquettes à cause de ses cystites, mais il n'aime que ça, alors je lui en donne quand même (mais des urinary) et je le fais boire en lui donnant de l'eau aromatisée à la pâtée !
Ils font une de ces têtes Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 06-09-2010 à 18:09:44 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Zangalou |
un truc pour les chats qui ont un peu trop de poids, trucs de véto, même chose pour sa pâté que l'on noie dans l'eau, avant son problème de cystite, ya 2 mois, elle ne buvait presque rien, ensuite piqure chez le véto pour les médocs, mais 15 jours après même chose, elle boit pas, ou peu ... donc on décide de lui acheter de la pâtée noyé dans l'eau + uniquement croquettes sèches + achat d'une fontaine à eau ... donc ça me ferait chier que la elle soit diabétique alors qu'avant sa cystite y'avait rien et elle buvait rien. |
Zangalou |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bounty en a marre des photos et elle a décidé de me le faire savoir --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 06-09-2010 à 18:37:26 |
Zangalou | depuis que je me suis levé, il y a environ 5 heures, mon chat n'a pas bu et est allé aux chiottes une fois, donc je dois m'inquiéter. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-09-2010 à 19:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |