Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2768  2769  2770  ..  8496  8497  8498  8499  8500  8501
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23882468
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-09-2010 à 12:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 12:46:20  profilanswer

n°23882536
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2010 à 12:55:01  profilanswer

Caryad a écrit :

[:krapal]  [:krapal]  [:krapal]  [:krapal]

oh ca faisait un bail que je n'avais plus vu ce smiley  :ouch:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23882564
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2010 à 12:57:58  profilanswer

les pitoux ! :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23882776
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-09-2010 à 13:16:23  profilanswer

Plumeau retrouvé!  :o  

Sous la paillaisson.  :whistle:  

Maintenant, je suis à la recherche de ma carte de transport pour pouvoir résilier mon abonnement puisque je ne trouve plus le contrat d'abonnement et que j'ai besoin du numéro d'abonné.
On se croirait chez Canal...  [:tibo2002]  [:wiids]  [:kzimir]

n°23882780
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-09-2010 à 13:17:07  profilanswer

sigma_me a écrit :

oh ca faisait un bail que je n'avais plus vu ce smiley  :ouch:

Je les utilise quand je pense à M.arc!  :o  

[:tilk le sholva]

n°23883168
AbdrX
Posté le 08-09-2010 à 13:48:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais quel stress si il était en train de dormir sur son coussin ?  :pt1cable:  

Ah tiens, tu vas chez quel véto pour les urgences de nuit ? Visiblement tu t'es déplacé, c'était pas un véto à domicile :gratgrat:

en fait, le stess doit agir a retardement ...

il suffit d'avoir une visite, que le chat soit un peu stress, et 2 ou 3 jours apres, paf ...

la, veto :  

15 rue de la boetie
Paris 75008

ca fait loin de chez toi, mais ils sont en 24/24 ....

n°23883182
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 08-09-2010 à 13:49:20  profilanswer

Diego n'est plus de ce monde depuis un mois, c'est pour cela que je n'ai pas posté depuis un moment.
Je n'avais pas trop envie d'en parler sur ce topic, donc n'en parlons plus merci.

J'accueille depuis le WE dernier un petite boule de poil sauvée d'une euthanasie certaine par des *censuré* qui ne castrent pas par leurs chats et les laissent se reproduire en liberté sans s'en occuper (...ah si, les piègent dès qu'il y en a trop ... bref :fou: ).

C'est ainsi que j'ai récupéré ce petit matou auquel je n'ai pas encore trouvé de nom, qui est encore un peu méfiant des hommes mais s'habitue à vitesse grand V.
http://antibillou.free.fr/perso/chats/siamNoname.jpg

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°23883249
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-09-2010 à 13:54:09  profilanswer

Qu'il est beau [:atsuko]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23883250
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-09-2010 à 13:54:30  profilanswer

Caryad a écrit :

Plumeau retrouvé!  :o  

Sous la paillaisson.  :whistle:  

Maintenant, je suis à la recherche de ma carte de transport pour pouvoir résilier mon abonnement puisque je ne trouve plus le contrat d'abonnement et que j'ai besoin du numéro d'abonné.
On se croirait chez Canal...  [:tibo2002]  [:wiids]  [:kzimir]

T'as regardé sous le matelas pour ton contrat d'abonnement ? :D

AbdrX a écrit :

en fait, le stess doit agir a retardement ...

il suffit d'avoir une visite, que le chat soit un peu stress, et 2 ou 3 jours apres, paf ...

la, veto :  

15 rue de la boetie
Paris 75008

ca fait loin de chez toi, mais ils sont en 24/24 ....

C'est ouf cette sensibilité exacerbée :sweat:

Merci, je note l'adresse okazou :)
(quoique, le taxi + la consult, c'est peut-être moins cher de faire venir un véto à domicile :gratgrat: )

THE REAL SMILEY a écrit :

Diego n'est plus de ce monde depuis un mois, c'est pour cela que je n'ai pas posté depuis un moment.
Je n'avais pas trop envie d'en parler sur ce topic, donc n'en parlons plus merci.

J'accueille depuis le WE dernier un petite boule de poil sauvée d'une euthanasie certaine par des *censuré* qui ne castrent pas par leurs chats et les laissent se reproduire en liberté sans s'en occuper (...ah si, les piègent dès qu'il y en a trop ... bref :fou: ).

C'est ainsi que j'ai récupéré ce petit matou auquel je n'ai pas encore trouvé de nom, qui est encore un peu méfiant des hommes mais s'habitue à vitesse grand V.

Condoléances pour Diego :jap:

Et il est super mignon le petit nouveau [:violette]

---------------
n°23883271
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2010 à 13:55:21  profilanswer

il a l'air mimi ... j'ai hate de voir d'autres photos :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 13:55:21  profilanswer

n°23883286
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 08-09-2010 à 13:56:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Condoléances pour Diego :jap:

Et il est super mignon le petit nouveau [:violette]

Merci :jap:  
oué, le p'tit nouveau est assez craquant ouais :)  
http://antibillou.free.fr/perso/chats/siamNoname2.jpg

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°23883309
Winpoks
Posté le 08-09-2010 à 13:58:13  profilanswer

Il est propre là. Ca sert à rien de lancer une machine encore.  :o

n°23883352
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-09-2010 à 14:01:13  profilanswer

Ah la bouille!  :love:  

Indali vient de miauler, genre y'a quelque chose de grave. J'arrête de déjeuner, je descends...

"Dis, on joue??"  [:xx_xx]

n°23883378
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-09-2010 à 14:02:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Indali vient de miauler, genre y'a quelque chose de grave. J'arrête de déjeuner, je descends...

T'as les sous-titres ? :D
Pratique dis donc :miam:

---------------
n°23883382
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 08-09-2010 à 14:02:49  profilanswer

Caryad a écrit :

Ouais, Ulysse me le fait assez souvent :lol:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°23883400
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-09-2010 à 14:03:58  profilanswer

Caryad a écrit :

[:volta]  

Chouette ça si elle réclame pour qu'on joue avec elle!  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23883409
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-09-2010 à 14:04:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

T'as les sous-titres ? :D
Pratique dis donc :miam:

C'est l'plumeau qui m'l'a dit!  :o  

Ouais, Ulysse me le fait assez souvent :lol:

Je ne devrais pas descendre, elle va finir pas comprendre le truc et je vais être "sonnée" pour oui ou pour un non, après.  :sweat:  

n°23883445
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-09-2010 à 14:06:44  profilanswer

Caryad a écrit :

Je ne devrais pas descendre, elle va finir pas comprendre le truc et je vais être "sonnée" pour oui ou pour un non, après.  :sweat:

Trop tard!  [:rhetorie du chaos]  

Eclipse miaule pour jouer, pour une porte fermée, pour que je le porte pour attraper une mouche trop haute.  [:tinostar]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23883577
AbdrX
Posté le 08-09-2010 à 14:15:14  profilanswer

Condoleances, pas facile toussa.

ahhhh par contre, v'la la boule de poil future casse-noix !!!!

mimi comme tout !!

[:kangol:1]

n°23883609
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-09-2010 à 14:17:24  profilanswer

Caryad a écrit :

Le plumeau c'est magique, faut que j'en rachète une dizaine d'ailleurs, avant que Bounty ne massacre le seul et unique exemplaire en notre possession.
Elle aime bien aussi l'araignée avec fil élastique par contre le fil lui n'aime pas et n'aura pas résisté plus de quelques jours à ses dents de bébé... je n'en reprendrai pas (ça fera au moins une heureuse  :o )

Il y a d'autres jouets qui font cet effet mais qui ne s'égarent pas facilement ? Les balles j'abandonne mes recherches pour les trouver  :sweat:

n°23883641
AbdrX
Posté le 08-09-2010 à 14:19:25  profilanswer

rhhhhaaaa, t'aurais pas d'autres tofs sous le coude, par hasard ???  :whistle:

n°23883713
kley
Miaou !
Posté le 08-09-2010 à 14:23:46  profilanswer

Diego n'avait même pas un an à ce que j'ai pu voir... Je suis triste pour lui et pour toi :(

La petite boule de poils est très mignonne, il ressemble à un birman.

n°23883735
kley
Miaou !
Posté le 08-09-2010 à 14:25:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Faut lui envoyer Gibbs alors :D

n°23883742
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 08-09-2010 à 14:25:49  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Quelle galère ces chats, avant d'avoir un chat, je pensais que c'était des bestioles super costauds et en fait, je passe mon temps à m'inquiéter pour le mien [:tinostar]

Clair. Et puis un jour, tu te dis que finalement tu verrais s'ils avaient vraiment quelque chose, et tu lèves un peu le pied...
... Et un jour tu ouvres la porte de la cuisine et tu vois du sang partout, par terre, sur la table, des projections sur le mur, et tu te dis "MAIS QU'EST-CE-QU'ILS SE SONT FAIT ?  [:stoicism:3] " avec ta poitrine qui fait "BAMBAMBAMBAM" et tu les cherches des yeux, et tu les vois là, assis, qui te mattent l'air de dire "Ben quoi ?", et tu les inspectes pour trouver LA blessure, et tu vois rien...
... Et le soir en gratant la tête d'un d'eux, tu t'aperçois qu'il y a eu une "accroche" de griffe à son oreille, et que c'est par là que ça a pissé le sang, mais que maintenant ça fait plus rien, qu'il n'a même pas mal, et tu te rappelles comment t'as flippé en ouvrant la porte de la cuisine.
Ces chats...  [:stoicism:5]

n°23883846
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-09-2010 à 14:32:48  profilanswer

Caryad a écrit :

Pas grave, elle a fini sa quarantaine de toute façon, bientôt elle ne sera plus confinée en bas [:dawa]

Aquaterrien a écrit :

Eclipse miaule pour jouer, pour une porte fermée, pour que je le porte pour attraper une mouche trop haute.  [:tinostar]

Pareil [:tinostar]

stoicism a écrit :

Clair. Et puis un jour, tu te dis que finalement tu verrais s'ils avaient vraiment quelque chose, et tu lèves un peu le pied...
... Et un jour tu ouvres la porte de la cuisine et tu vois du sang partout, par terre, sur la table, des projections sur le mur, et tu te dis "MAIS QU'EST-CE-QU'ILS SE SONT FAIT ?  [:stoicism:3] " avec ta poitrine qui fait "BAMBAMBAMBAM" et tu les cherches des yeux, et tu les vois là, assis, qui te mattent l'air de dire "Ben quoi ?", et tu les inspectes pour trouver LA blessure, et tu vois rien...
... Et le soir en gratant la tête d'un d'eux, tu t'aperçois qu'il y a eu une "accroche" de griffe à son oreille, et que c'est par là que ça a pissé le sang, mais que maintenant ça fait plus rien, qu'il n'a même pas mal, et tu te rappelles comment t'as flippé en ouvrant la porte de la cuisine.
Ces chats...  [:stoicism:5]

Ah tiens, j'ai pas encore eu droit à ça, mais je crois que je ferais une crise cardiaque [:tibo2002]

---------------
n°23883907
_Lahoma_
Posté le 08-09-2010 à 14:36:46  profilanswer

Leur sac de 10kg de croquettes (RC sterilised 37) a duré 66 jours! (soit un peu moins de 10€/mois/tête)
Ils bouffent donc 151.51gr de croquettes par jour à 2, soit environ 75gr/jour/chat.
Ils conseillent 60gr pour un chat de 4kg et 75gr pour un chat de 5kg.
Ils pèsent environ 4.6kg chacun

(ce post pourra me servir de point de comparaison plus tard, désolée)

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 08-09-2010 à 15:08:16
n°23883921
Zangalou
Posté le 08-09-2010 à 14:37:19  profilanswer

bon hier elle a bu autant que avant hier, en gros pas 10 litres, juste ce qu'il faut, elle ne va pas a sa litière toutes les 30 secondes aussi, je vais juste contrôler son poids et je pense que ça ira

http://www.weplug.com/images_1/40cc03a252bf4afa242c6e82524e6dc820080902203147.jpg

n°23883949
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 08-09-2010 à 14:39:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

rhhhhaaaa, t'aurais pas d'autres tofs sous le coude, par hasard ???  :whistle:

pas encore, mais ça va venir :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°23883985
kley
Miaou !
Posté le 08-09-2010 à 14:41:54  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Leur sac de 10kg de croquettes (RC sterilised 37) a duré 66 jours!
Ils bouffent donc 151.51gr de croquettes par jour à 2, soit environ 75gr/jour/chat.
Ils conseillent 60gr pour un chat de 4kg et 75gr pour un chat de 5kg.
Ils pèsent environ 4.6kg chacun

(ce post pourra me servir de point de comparaison plus tard, désolée)

Ne sois pas désolée, ça nous sert d'indication aussi  :jap:  
Faudrait que je le fasse sérieusement pour mes chats, d'ailleurs  :whistle:

n°23884083
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-09-2010 à 14:46:55  profilanswer

kley a écrit :

Ne sois pas désolée, ça nous sert d'indication aussi  :jap:  
Faudrait que je le fasse sérieusement pour mes chats, d'ailleurs  :whistle:

Hier soir, on a mis 300g de croquettes dans chacune des deux grandes gamelles.  
Cheza est censée manger à part, ses RC sensitivity control et Shâan a sa propre gamelle.
On va pouvoir savoir combien ils mangent par jour avec ce nouveau système.

n°23884156
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-09-2010 à 14:51:18  profilanswer

Moi ayé, j'ai réduit la dose de croquettes, il doit être à 40 gr par jour du coup et j'ai rajouté des haricots verts dans la pâtée pour son transit et on va voir ce que ça donne. Parce que là, ça me fait flipper de voir à quel point il a grossi ces derniers temps :sweat:

---------------
n°23884186
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-09-2010 à 14:53:16  profilanswer

Notre gris s'est troué la tête :sweat: Soit en passant sous un grillage, soit en se frottant trop près d'une pie, une jolie balafre sur le dessus de la tête  [:osweat]  

On l'avait remarqué parce que ça faisait une plaque sous son poil, et avant-hier j'ai vu que ça commençait à partir, comme une croute avec des poils dessus. Il s'est gratté, et c'était à nu  [:mcwammed]  

Pas de pus, c'était "propre" (difficile de voir sur une peau grise), on y a été à grand renforts de bétadine/serum phi/toussa, mais ça avait déjà commencé à cicatriser.

Notre gros vieux nous avait déjà fait le coup, mais encore plus à vif et avec du pus, on est rodé  [:bakk53]  

Sinon, autre blessure qu'on a constaté chez deux des notres : ils boitent car la peau de l'un des coussinets pèle, fissure, craque, s'arrache ou je ne sais quoi, bref ça s'enlève. Et je pense pas que ça soit normal, sauf preuve du contraire :/ Je les soupçonne de marcher sur des surfaces abrasives ou dangereuses (gravas, parpaings, bris de verre...), mais sans aucune certitude. C'est la première fois qu'on voit ça.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°23884364
_Lahoma_
Posté le 08-09-2010 à 15:04:05  profilanswer

Il s'est laissé faire pour les soins? Il a pas souffert/rechigné?  :ouch:  

Sinon pour le calcul des croquettes, j'ai préféré compter le nombre de jours que m'a fait le sac de 10kg, car ils ne mangent pas toujours la même quantité en 24h (ça peut même varier pas mal entre un jour où ils mangent peu et un où ils mangent plus, selon s'il fait chaud...).
J'avais essayé de le faire avant, mais soit j'avais pas retenu la date d'ouverture du paquet, soit j'avais dépanné une copine avec des croquettes..
Maintenant je note le début sur google agenda  :D , et j'ai fait pareil pour la litière, donc je verrai le temps que dure un paquet ^^'

n°23884397
Hirondelle​3
Posté le 08-09-2010 à 15:06:06  profilanswer

Mignon, c'est marrant ça lui fait la bouche en coin.

Aquaterrien a écrit :

:lol:  

Nourriture: 2kg 400g en 36 jours: 67 g par jour pour un chat de 3,5 kg-4kg (du moins je pense, je ne l'ai pas pesée). Je n'ai pas compté la pâté pour chat qu'elle a du avoir 4 ou 5 fois sur cette période. Et comme elle passe toute la journée dans le jardin, elle dépense de l'énergie.

n°23884431
Atigrou
Posté le 08-09-2010 à 15:07:55  profilanswer

Dites donc là ! Vos matoux ils ont l'habitude de perdre tous leur chicos en même temps ? pasque là ça fait 3 en 2 jours :heink:

---------------
Troll2jeux
n°23884494
kley
Miaou !
Posté le 08-09-2010 à 15:11:49  profilanswer

Atigrou a écrit :

Dites donc là ! Vos matoux ils ont l'habitude de perdre tous leur chicos en même temps ? pasque là ça fait 3 en 2 jours :heink:

Si c'est les dents de lait, ça peut aller vite.
Mais souvent, on ne remarque rien et on ne retrouve pas les dents (ils les avalent souvent), t'as du pot d'en trouver autant :o

n°23884565
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-09-2010 à 15:15:07  profilanswer

Atigrou a écrit :

Les chatons de 4.5 mois les perdent, oui. Sinon, non.

n°23884575
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2010 à 15:15:32  profilanswer

Caryad a écrit :

Je les utilise quand je pense à M.arc!  :o  

[:tilk le sholva]

Cte pute :lol:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23884606
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-09-2010 à 15:17:10  profilanswer

C'tait en prévision et pour le coup, ça vaut pour le topic des Lyonnais à l'instant.  :o

n°23884712
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-09-2010 à 15:23:34  profilanswer

Atigrou a écrit :

kley a écrit :

Mais souvent, on ne remarque rien et on ne retrouve pas les dents (ils les avalent souvent), t'as du pot d'en trouver autant :o

J'en avais retrouvé qu'une seule pour Eclipse.

Message édité par Aquaterrien le 08-09-2010 à 15:24:11

---------------
n°23884934
Atigrou
Posté le 08-09-2010 à 15:36:56  profilanswer

kley a écrit :

une canine dans ma main, l'autre dans la main de ma nana, des incisives ou une prémolaire dans la gamelle d'eau.

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2768  2769  2770  ..  8496  8497  8498  8499  8500  8501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)