| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 21:36:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 21:36:39 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 07-09-2010 à 21:49:42 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 07-09-2010 à 22:54:18 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AbdrX |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 23:07:37 ![]() ![]() |
AbdrX |
Adiht | |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 07-09-2010 à 23:41:34 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et il a dit ce que c'était ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
AbdrX |
le pavillon gonfle, ca le demange et on lui taponne l'exterieur avec du cortavance ou cortyzeme. la, la patte a fait pareil, et puis 1h plsu tard, l'oreille aussi. le vrai diagnostic est impossible a faire, deja notre veto qui le connait tres bien ne voit pas d'ou ca vient, alors hier, en urgence, ca risquait pas d'etre faisable ... donc injection, 30mn plus tard, l'oreille a reduit en volume, par contre, la patte arriere, ca ne s'est pas resorbé completement , enfin, c'est l'impression que ca me donne. on a supayr bien dormi, des qu'il bougeait, on se reveillait pour voir ce qu'il faisait, il a failli degobiller vers 3h donc reveil a cause de bruit suspect, se lever, aller voir, guetter des fois que ca parte en vrille .... et la, je crois qu'en me levant, j'ai du foutre le pied dans "le cadeau de la nuit", je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est pas de la pisse, ni un bon gros caca, j'ia pas voulu reveiller ma femme donc ca sera surpiiiiiiiiiiiiiiiise dans a peu pres ... 3h .... donc la, j'ia du dormir a peu pres heu ... 3h ... putain, je suis tellement demonté que j'en reviens meme pas d'etre debout, la, presentement ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-09-2010 à 06:14:44 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ouf. --------------- Gal' HFR |
AbdrX |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-09-2010 à 10:42:32 |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Tu as jusque 18:45-19:00 pour le trouver. --------------- Gal' HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-09-2010 à 12:22:30 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |