Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23406450
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 24-07-2010 à 20:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a eu la mouche!  [:volta]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 20:08:47  profilanswer

n°23406499
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-07-2010 à 20:18:57  profilanswer

Et Haru était présent dans la cuisine à l'heure de la pâtée!  [:ling14]  

Bon, il n'y a pas touché puisqu'il y a son médicament dedans, le médicament que Tonton (mon véto) a décrit comme un médoc que les chats prennent vraiment sans aucun problème.
Ouais, tu parles...  [:fat dog]

n°23406606
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-07-2010 à 20:34:56  profilanswer

BlueLou a écrit :

Ah ouais quand même! Et c'était agréable?

Doit y avoir pire comme calvaire que de caresser des chattes. :o

---------------
Gal' HFR
n°23406643
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 24-07-2010 à 20:39:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23407064
kley
Miaou !
Posté le 24-07-2010 à 21:52:25  profilanswer

Hé ben, il est chouette cet Haru [:bidoo-one kenobi]

n°23407142
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-07-2010 à 22:09:07  profilanswer

BlueLou a écrit :

Ah ouais quand même! Et c'était agréable?

Bon je m'en vais demain tôt, donc à mon retour j'espère ne lire que des bonnes nouvelles concernant vos félins... :hello:

Je n'y suis pas allée, mais tout est conçu pour que tu passes un moment agréable sans stresser les matous.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23407146
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-07-2010 à 22:09:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Et Haru était présent dans la cuisine à l'heure de la pâtée!  [:ling14]  

Bon, il n'y a pas touché puisqu'il y a son médicament dedans, le médicament que Tonton (mon véto) a décrit comme un médoc que les chats prennent vraiment sans aucun problème.
Ouais, tu parles...  [:fat dog]

C'est quoi comme médoc ? Il y a droit pendant combien de temps ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23407477
guillaumeb​86
Posté le 24-07-2010 à 23:08:41  profilanswer

n°23408813
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-07-2010 à 05:24:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est quoi comme médoc ? Il y a droit pendant combien de temps ?

C'est un médoc pour humain: lactulose, il me semble. C'est liquide.
Il doit en prendre une certaine dose par jour jusqu'à ce qu'il fasse popo puis on diminuera de moitié pendant les jours suivants.
Au final, les gamelles de pâtée ont été vidées et j'ai vu Haru en manger. Pour savoir quelle dose il a prise, c'est moins précis du coup.
Ce matin, je l'isolerai avant de lui donner son traitement.
En tout cas, il va mieux là: il chasse la mouche et Djada l'aide à grand renfort de : "miaou, miaou!".
Moi qui voudrais juste dormir et que ces maux de tête s'en aillent... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 25-07-2010 à 05:25:37
n°23408851
ftb
Vieux sage
Posté le 25-07-2010 à 07:55:24  profilanswer

c'est trognon :)

(bon la séquence avec la vrai souris aurrait pu être éviter :o
oui je sais c'est dans la nature du chat :D)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 07:55:24  profilanswer

n°23408980
kley
Miaou !
Posté le 25-07-2010 à 09:44:59  profilanswer

[:atsuko]

http://uppix.net/8/3/d/044d723537bae8ad93766f989d52c.jpg

Vu sur le topic images

n°23409304
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-07-2010 à 11:28:52  profilanswer

On dirait le combat entre Yoda et Palpatin dans Star Wars :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°23409756
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2010 à 12:41:55  profilanswer

La pauvre souris :cry: [:zoutte]

Sinon ils sont trop mignons [:violette]

Caryad a écrit :

C'est un médoc pour humain: lactulose, il me semble. C'est liquide.
Il doit en prendre une certaine dose par jour jusqu'à ce qu'il fasse popo puis on diminuera de moitié pendant les jours suivants.
Au final, les gamelles de pâtée ont été vidées et j'ai vu Haru en manger. Pour savoir quelle dose il a prise, c'est moins précis du coup.  
Ce matin, je l'isolerai avant de lui donner son traitement.
En tout cas, il va mieux là: il chasse la mouche et Djada l'aide à grand renfort de : "miaou, miaou!".
Moi qui voudrais juste dormir et que ces maux de tête s'en aillent... :sweat:

On m'a jamais parlé de ce truc là, à chaque fois, le véto me refile du laxatone :gratgrat:
(3 vétos différents)
Tu en penses quoi ?  

Bon courage pour ta migraine [:calin]

Excellent :D

---------------
n°23409889
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 25-07-2010 à 13:05:07  profilanswer

Voici Edgard  
http://farm5.static.flickr.com/4143/4826524342_14762a5250.jpg

Video

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°23409896
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 25-07-2010 à 13:06:04  profilanswer

Voila, il fallait que ça arrive un jour... On peux pas avoir des chats depuis 4 ans et qu'aucun des deux ne soit jamais malade. :/

La petite ne fait plus kaka depuis ce matin, par contre depuis 10h, elle est allée 4/5 fois a la litière pour expulser des glaires jaunâtres (avec des poils dedans).

J'ai traité par vermifuge en urgence (elle ne sort pas mais mange des mouches) et je lui ai donner une soucoupe d'eau avec une lichette de lait histoire qu'elle se réhydrate bien. Mais pour l'instant toujours les glaires bizarres  :sweat:  

A part ça elle est en forme, pas prostrée, répondant aux caresses.

Demain matin, véto aux aurores si rien ne bouge.

Je m'inquiète un peu, vu que c'est une mère bouffe tout : on l'a déjà vu engloutir expulser des trucs aussi divers et variés que de la peau de melon, un elastique à cheveux, des cotons tiges...

Visiblement son système digestif fonctionne mais est-ce que ça pourrait être le signe d'une occlusion ?

n°23409916
kley
Miaou !
Posté le 25-07-2010 à 13:09:35  profilanswer

C'est possible que ce soit une occlusion en effet :/
Surtout en cette saison, avec les mues de poils...

D'ailleurs là, c'est la 4ème boule de poils que mon chat me vomit en moins de 3 jours  :sweat:

n°23410014
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2010 à 13:27:57  profilanswer

Il est chou [:atsuko]

Le Trelu a écrit :

Voila, il fallait que ça arrive un jour... On peux pas avoir des chats depuis 4 ans et qu'aucun des deux ne soit jamais malade. :/

La petite ne fait plus kaka depuis ce matin, par contre depuis 10h, elle est allée 4/5 fois a la litière pour expulser des glaires jaunâtres (avec des poils dedans).

J'ai traité par vermifuge en urgence (elle ne sort pas mais mange des mouches) et je lui ai donner une soucoupe d'eau avec une lichette de lait histoire qu'elle se réhydrate bien. Mais pour l'instant toujours les glaires bizarres  :sweat:  

Je m'inquiète un peu, vu que c'est une mère bouffe tout : on l'a déjà vu engloutir expulser des trucs aussi divers et variés que de la peau de melon, un elastique à cheveux, des cotons tiges...

Visiblement son système digestif fonctionne mais est-ce que ça pourrait être le signe d'une occlusion ?

:/

Appelle un véto d'urgence pour avoir un avis, après tu pourras voir si tu attends demain ou pas.

---------------
n°23411873
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-07-2010 à 17:10:13  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Microlax.
Mais évites de devoir faire plus d'une heure de route avec ton chat juste après. :o

Mais véto d'urgence en premier.

---------------
Gal' HFR
n°23412983
tecoxe
Posté le 25-07-2010 à 19:37:37  profilanswer

Salut tout le monde,

Bon j'avais posté il y a presque un an suite à l'adoption d'une petite nouvelle et au fait que la plus vieille avait du mal à s'entendre avec la nouvelle.
Ca n'a pas changé, la grande tolére la petite mais lui crache dessus dés qu'elle s'approche de trop prés, et la petite semble prendre plaisir à l'emmerder.

Mais voila les problèmes arrivent, la petite s'est enfuie pendant deux jours il y a presque un mois.
Et comme un blaireau j'ai laissé trainer sa stérilisation au dela de ses 6 mois (elle aura un an fin aout environ) et devinez quoi ....
Elle à méchament grossie, les tétines se font plus apparentes, elle dort beaucoup plus que d'habitude et se gonfre.
Donc deux solutions soit elle me fait une déprime, se venge sur la nourriture et va devenir obése, soit elle me prépare quelques petites surprises poilues et miaulantes pour dans plus ou moins un mois et demi...

Alors les questions maintenant.  

- Comment je peux lui préparer un petit cocon qui lui donnera envie. J'avais penser à un bon vieux carton avec juste une ouverture assez grande pour elle, des vieux pulls/coussins et compagnie. Et j'ai pas
   forcément envie qu'elle fasse ses petits sur mon canap ou dans mon lit.

- Est ce que la grande, qui est vraiment une crême et un exemple de tendresse avec moi, pourrait s'attaquer aux lardons poilus ?

- J'ai entendu dire que la premiére portée d'une chatte est en général assez réduite en nombre, que je ne m'attende pas à voir débarquer 5 boules de poils supplémentaires.
   Quelqu'un peut me confirmer ça ?

- Et pour finir si vous avez des conseils sur le sujet ? Je suis preneur.

Merci !

Il va de soit que j'essaierais de faire adopter les petits, il est hors de question que je fasse un truc barbare "parce que c'est plus simple".

La dessus ce n'est pas la peine de m'incendier au sujet de la stérilisation, j'ai clairement merdé, j'ai trop laissé trainé.

n°23413358
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 25-07-2010 à 20:31:41  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Microlax.
Mais évites de devoir faire plus d'une heure de route avec ton chat juste après. :o

Mais véto d'urgence en premier.

Ça ne risque pas, j'ai ni voiture, ni permis. :/

Pas de quoi voir un véto de garde m'as-t-on dit, j'irai demain à la première heure chez moi véto "habituel" (il les a pas vu beaucoup, vu qu'ils sont jamais malades).

Dernier passage litière en fin d'après-midi, les glaires reprenaient une teinte marron. Plus de caca, ni de goutte bizarre depuis.  
Elle me semble un peu fatiguée mais on est loin de l'apathie.
Par contre, elle a eu de l'appétit pour un petit morceau de rôti à midi, mais pas pour ses croquettes... Elle en met une en bouche, puis la relaisse tomber dans la gamelle.

Je vais surement prendre des échantillons pour le véto si ça recommence.

D'après ce que j'ai lu, il est possible que ce soit :
1) Colique suite au changement de croquette. Commande wanimo avec plus d'une semaine de retard donc retour temporaire à des croquettes moyenne gamme. D'ailleurs, attention, ils sont en train de faire un déménagement de locaux, donc ils assurent plus/mal leurs commandes (pas pratique quand on commande à flux tendu)
2) Infection par Giarcia (visiblement ça donne des glaires aussi), je me demande juste ou elle aurait pu chopper ça  :sweat:  
3) Occlusion mais ça m'étonnerais, elle n'a pas mal au ventre, même à la palpation.

n°23414150
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 25-07-2010 à 22:07:50  profilanswer

n°23414282
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 25-07-2010 à 22:15:19  profilanswer

du topic gif  

http://uppix.net/3/8/3/fcbc9d9bfa27411cb5fd72c44ea3b.gif

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23414657
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 25-07-2010 à 22:53:30  profilanswer

Je kiff :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°23414948
alamanda
Posté le 25-07-2010 à 23:21:42  profilanswer

tecoxe a écrit :

Salut tout le monde,

Il va de soit que j'essaierais de faire adopter les petits, il est hors de question que je fasse un truc barbare "parce que c'est plus simple".

La dessus ce n'est pas la peine de m'incendier au sujet de la stérilisation, j'ai clairement merdé, j'ai trop laissé trainé.

et pourquoi pas une stérilisation avec avortement?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23415116
kley
Miaou !
Posté le 25-07-2010 à 23:38:44  profilanswer

tecoxe a écrit :

Tu peux aussi la faire avorter (via une stérilisation), c'est pas trop tard... apparemment, ça peut se faire jusqu'au dernier jour avant l'accouchement, les petits ne sont pas viables jusque-là.

On a déjà trop de chatons, ce serait mieux de la faire avorter plutôt que de laisser naître les chatons :/

n°23415122
tecoxe
Posté le 25-07-2010 à 23:39:40  profilanswer

alamanda a écrit :

et pourquoi pas une stérilisation avec avortement?

Je ne me suis pas posé la question, ça fait bien 3 semaines ou un mois qu'elle à fait un petit séjour de 2 jours dans la nature.

Je vais me renseigner un peu la dessus.

Ca ne me plairait qu'a moitié mais je risque d'avoir du mal à donner une portée de chat, on voit déja des annonces un peu partout surtout en ce moment forcément.

Edit: bon ben je prends rdv chez le veto dés demain alors....

Message cité 1 fois
Message édité par tecoxe le 25-07-2010 à 23:48:08
n°23415187
kley
Miaou !
Posté le 25-07-2010 à 23:48:07  profilanswer

tecoxe a écrit :

Je ne me suis pas posé la question, ça fait bien 3 semaines ou un mois qu'elle à fait un petit séjour de 2 jours dans la nature.

Justement, c'est très fréquent dans les associations de PA de faire avorter la chatte même quand elle est déjà sur le point d'accoucher... il vaut mieux ça que des chatons supplémentaires à caser.
La gestation d'une chatte est de 65 jours environ, donc 2 mois.

tecoxe a écrit :

Je vais me renseigner un peu la dessus.

Ca ne me plairait qu'a moitié mais je risque d'avoir du mal à donner une portée de chat, on voit déja des annonces un peu partout surtout en ce moment forcément.

Si tu es OK pour l'avortement, je te conseille de prendre rendez-vous chez ton véto dès demain, et si ce dernier refuse (c'est un peu comme les médecins, certains ont leurs principes), va voir un autre véto qui acceptera.
Il existe un avortement par piqure qui peut se faire jusqu'à 45 jours de gestation, mais ce n'est pas recommandé à cause des risques d'infection. Il vaut mieux opter directement pour la stérilisation.

n°23415209
tecoxe
Posté le 25-07-2010 à 23:50:37  profilanswer

kley a écrit :

Justement, c'est très fréquent dans les associations de PA de faire avorter la chatte même quand elle est déjà sur le point d'accoucher... il vaut mieux ça que des chatons supplémentaires à caser.
La gestation d'une chatte est de 65 jours environ, donc 2 mois.

kley a écrit :

Si tu es OK pour l'avortement, je te conseille de prendre rendez-vous chez ton véto dès demain, et si ce dernier refuse (c'est un peu comme les médecins, certains ont leurs principes), va voir un autre véto qui acceptera.
Il existe un avortement par piqure qui peut se faire jusqu'à 45 jours de gestation, mais ce n'est pas recommandé à cause des risques d'infection. Il vaut mieux opter directement pour la stérilisation.

Oui c'est ce que j'ai pu lire.

Sur le coup je trouve ça un peu dur, mais bon c'est nettement plus raisonnable.

Merci pour les infos.

Message cité 1 fois
Message édité par tecoxe le 25-07-2010 à 23:54:11
n°23415256
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 25-07-2010 à 23:55:31  profilanswer

Je serais dans la même situation que toi, je pense que j'hésiterais aussi. Mais d'un autre côté, vu le nombre de chaton en permanence, je trouve que c'est le mieux à faire :/

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°23415308
kley
Miaou !
Posté le 26-07-2010 à 00:01:32  profilanswer

tecoxe a écrit :

Oui c'est ce que j'ai pu lire.

Sur le coup je trouve ça un peu dur, mais bon c'est nettement plus raisonnable.

Merci pour les infos.

De rien  :jap:

N'hésite pas à nous tenir au courant, et si tu as des photos récentes de tes minettes, ça nous intéresse toujours :)

Message édité par kley le 26-07-2010 à 00:01:52
n°23415380
kley
Miaou !
Posté le 26-07-2010 à 00:09:09  profilanswer

GregLu a écrit :

Je serais dans la même situation que toi, je pense que j'hésiterais aussi. Mais d'un autre côté, vu le nombre de chaton en permanence, je trouve que c'est le mieux à faire :/

Moi aussi, j'aurais du mal, je pense même que si je pouvais assumer toute la portée et garder les chatons pour moi, je ne ferais pas avorter la mère, mais quand on voit ce qui arrive à bien des chatons juste parce qu'ils ont le malheur d'être en trop... La meilleure décision reste de ne pas les laisser naître :/

n°23416466
bouh94
Posté le 26-07-2010 à 07:54:04  profilanswer

n°23416471
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 07:57:23  profilanswer

J'adore [:joce]

---------------
n°23416534
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-07-2010 à 08:39:05  profilanswer

pas content quand mme ... "touchez pas à mon colis"

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23416612
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-07-2010 à 09:03:34  profilanswer

voila chat deposé pour castration et détartrage.
j'ai regardé les photos de l'opération et bah ca donne pas envie :(
J'espere qu'il aura des crocs comme neuf ensuite et que ca va baisser un peu sa gingivite :s

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23416661
Yionel
Profil : lactique
Posté le 26-07-2010 à 09:15:07  profilanswer

n°23417061
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-07-2010 à 10:15:56  profilanswer

kley a écrit :

Moi aussi, j'aurais du mal, je pense même que si je pouvais assumer toute la portée et garder les chatons pour moi, je ne ferais pas avorter la mère, mais quand on voit ce qui arrive à bien des chatons juste parce qu'ils ont le malheur d'être en trop... La meilleure décision reste de ne pas les laisser naître :/

Je l'ai déjà fait faire et je recommencerai à chaque fois que le cas se présentera.
La chatte n'en est pas traumatisée.  
L'opération est plus lourde qu'une simple ovario mais, comme la chatte a déjà eu ses chaleurs, il vaut mieux lui retirer l'utérus et les embryons afin de prévenir le risque de cancer de l'utérus.
Ce n'est pas barbare comme acte, c'est responsable et c'est aussi penser d'abord à la chatte et ensuite à la chatte et encore à la chatte d'abord.

Gugus2000 a écrit :

voila chat deposé pour castration et détartrage.
j'ai regardé les photos de l'opération et bah ca donne pas envie :(
J'espere qu'il aura des crocs comme neuf ensuite et que ca va baisser un peu sa gingivite :s

La stérilisation du mâle, c'est vraiment "rien": le véto ouvre les deux poches, il retire les bubbles et hop, c'est fini. Pas un point, pas de cicatrice, rien.
Juste prévoir un bac à litière avec des morceaux de sopalin les deux jours suivant le retour du chat à la maison afin qu'il ne se blesse pas avec des grains de litière.
A son retour à la maison, un peu d'eau à sa disposition mais il vaut mieux attendre le lendemain ou la nuit pour proposer de la nourriture et surtout, en mettre peu.

n°23417264
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-07-2010 à 10:36:54  profilanswer

Argh pas de bouffe à disposition tu veux pas que je dorme :(

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23417379
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-07-2010 à 10:48:44  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Argh pas de bouffe à disposition tu veux pas que je dorme :(

Il vaut mieux attendre que l'anesthésie soit totalement derrière lui pour le nourrir car des accidents peuvent arriver.
Si le chat a été opéré tôt et qu'il est parfaitement réveillé le soir-même, alors tu peux lui proposer à manger mais en petite quantité.
Dans le cas contraire, attends le lendemain. De toute façon, un chat qui est encore dans le gaz n'a pas faim, généralement.
 ;)

n°23417858
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 26-07-2010 à 11:34:28  profilanswer

Retour de chez le véto.

La véto m'a dit qu'elle avait beaucoup de fièvre et c'est ce qui est au final le plus inquiétant. Pour la diarrhée ça serait du à une inflammation de l'intestin.
Elle ne supporterait pas les croquettes que je donne en remplacement :/
Encore la preuve que les croquettes supermarché, même pour quelques jours, ça fait des désastres.

Elle a eu une injection d'anti inflammatoire / anti diarrhéique.
Diète pendant 24h puis croquettes "digestives". Anti diarrhéique 2fois par jour et antibiotique tous les jours (cachets énormes o_O).

Par contre, je dois lui ramener et on l'hospitalisera 2 jours si la température est toujours aussi haute ce soir.

Bref, la journée s'annonce stressante :/

J'hésite quand même à appeler le service client de Wanimo parce que je trouve que c'est un peu abusé, ça fait 12 jours que j'ai passer ma commande et le colis est toujours pas parti.  

On peut pas leur mettre tout sur le dos, c'est moi qui ai fait la connerie de lui donner des croquettes merdiques, mais je pensais que ce n'était l'affaire que de quelques jours... Je me sens super coupable :'(

n°23417889
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-07-2010 à 11:38:05  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Retour de chez le véto.

La véto m'a dit qu'elle avait beaucoup de fièvre et c'est ce qui est au final le plus inquiétant. Pour la diarrhée ça serait du à une inflammation de l'intestin.
Elle ne supporterait pas les croquettes que je donne en remplacement :/
Encore la preuve que les croquettes supermarché, même pour quelques jours, ça fait des désastres.

Elle a eu une injection d'anti inflammatoire / anti diarrhéique.
Diète pendant 24h puis croquettes "digestives". Anti diarrhéique 2fois par jour et antibiotique tous les jours (cachets énormes o_O).

Par contre, je dois lui ramener et on l'hospitalisera 2 jours si la température est toujours aussi haute ce soir.

Bref, la journée s'annonce stressante :/

J'hésite quand même à appeler le service client de Wanimo parce que je trouve que c'est un peu abusé, ça fait 12 jours que j'ai passer ma commande et le colis est toujours pas parti.  

On peut pas leur mettre tout sur le dos, c'est moi qui ai fait la connerie de lui donner des croquettes merdiques, mais je pensais que ce n'était l'affaire que de quelques jours... Je me sens super coupable :'(

Tu n'as pas à te sentir coupable.
La fièvre ne peut pas venir des croquettes.
Et le plus souvent, Wanimo livre rapidement sauf si le produit est bien marqué "pas en stock" ou je ne sais plus quoi.
Elle a eu de la tolfédine pour faire chuter la fièvre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)