| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 20:08:47 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! | Hé ben, il est chouette cet Haru |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
guillaumeb86 | Faites de beaux rêves --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-07-2010 à 05:25:37 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 07:55:24 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | On dirait le combat entre Yoda et Palpatin dans Star Wars --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
KangOl Profil : pointeur |
kley Miaou ! | C'est possible que ce soit une occlusion en effet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
ptitelunatik Oups |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
GregLu . o O Bulle O o . | Je kiff --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kley Miaou ! |
|
tecoxe |
Je ne me suis pas posé la question, ça fait bien 3 semaines ou un mois qu'elle à fait un petit séjour de 2 jours dans la nature. Je vais me renseigner un peu la dessus. Ca ne me plairait qu'a moitié mais je risque d'avoir du mal à donner une portée de chat, on voit déja des annonces un peu partout surtout en ce moment forcément. Edit: bon ben je prends rdv chez le veto dés demain alors.... Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 25-07-2010 à 23:48:08 |
kley Miaou ! |
|
tecoxe |
Oui c'est ce que j'ai pu lire. Sur le coup je trouve ça un peu dur, mais bon c'est nettement plus raisonnable. Merci pour les infos. Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 25-07-2010 à 23:54:11 |
GregLu . o O Bulle O o . | Je serais dans la même situation que toi, je pense que j'hésiterais aussi. Mais d'un autre côté, vu le nombre de chaton en permanence, je trouve que c'est le mieux à faire --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
N'hésite pas à nous tenir au courant, et si tu as des photos récentes de tes minettes, ça nous intéresse toujours Message édité par kley le 26-07-2010 à 00:01:52 |
kley Miaou ! |
|
bouh94 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Yionel Profil : lactique |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |