Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23401588
Patchou
Posté le 24-07-2010 à 00:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je les reprend de volée la 2eme fois, elles partent en courant, font la gueule (2 min) et se calment au moins pour la journée (et cette connerie)... non c'est clairement qu'elles veulent me prendre pour un con, saletés de chats :D
En même temps la chienne de mes parents fait exactement la même chose avec ma mère : elle la regarde bien, tourne la tête pour ne plus la voir et fait sa connerie quitte à se prendre un coup de journal/baton fin sur l'arrière-train :lol: (quand il s'agit de mon père ou moi, elle reste sage la morveuse!)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 00:07:14  profilanswer

n°23401631
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-07-2010 à 00:11:54  profilanswer

Ils savent qu'ils nous font craquer et qu'on les aime, alors ils en profitent :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23401636
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-07-2010 à 00:12:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et toi à la base tu pensais que c'était quoi ? Un mâle ou une femelle ?  :pt1cable:  

ah bah une femelle, vu quelle a eut une ovarectomie lors de ses chaleurs ya 3 ans :o
mais chaque année on découvre des nouveaux truc :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°23401647
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-07-2010 à 00:13:27  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ah bah une femelle, vu quelle a eut une ovarectomie lors de ses chaleurs ya 3 ans :o

[:tibo2002]

T'es sûr(e ?) que c'est le même chat ? [:joce]

---------------
n°23401648
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-07-2010 à 00:13:35  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est juste hallucinant.  

oui parait que c'est très rare :o

---------------
n°23401656
kley
Miaou !
Posté le 24-07-2010 à 00:15:05  profilanswer

Caryad a écrit :

Lui et le Akita sont un peu imposants comme chiens, plus qu'un chat en tout cas. :D

J'veux ni Shiba ni Akita inu perso: ça a un poil rêche de mammouth ces peluches, comparé au poil soyeux et doux d'un setter.  :love:

Faut dire que j'hésite entre un shiba inu, une petite podenca sauvée d'espagne, voire un chihuahua... je suis plus chat que chien, donc, bon, j'ai tout le temps de réfléchir.

P'tit Soleil a écrit :

C'est trop mignon comme chien [:atsuko]

C'est la race du chien dans Hatchi, non ?  
(je ne pourrais jamais voir ce film, je pleurerais non stop je crois :'( )

Dans Hatchi, c'est un Akita Inu, une race plus grande que le Shiba Inu. Comme race japonaise qui me plaît bien, il y a aussi le Shikoku Ken, qui ressemble vraiment à un loup  :ouch:  
Par contre, l'inconvénient de ces races, c'est qu'elles sont plus dures à éduquer que d'autres races de chiens, faut bien s'y connaître en psychologie canine, c'est un chien qui se mérite, quoi.
Je ne regarderai pas Hatchi, pas parce que j'ai peur de pleurer, mais parce que pour moi, un acteur américain n'a rien à faire dans une histoire japonaise :o

n°23401660
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 00:15:43  answer

La_Nouille a écrit :

Techniquement, tu n'aurais probablement pas eut besoin de faire stériliser ta chatte. (sauf tumeurs mammaires ... )  

En général, les deux organes sexuels chez une espèce non connue pour cela, c'est la stérilité assurée.  :whistle:

n°23401673
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-07-2010 à 00:18:25  profilanswer

kley a écrit :

Faut dire que j'hésite entre un shiba inu, une petite podenca sauvée d'espagne, voire un chihuahua... je suis plus chat que chien, donc, bon, j'ai tout le temps de réfléchir.

Dans Hatchi, c'est un Akita Inu, une race plus grande que le Shiba Inu. Comme race japonaise qui me plaît bien, il y a aussi le Shikoku Ken, qui ressemble vraiment à un loup  :ouch:  
Par contre, l'inconvénient de ces races, c'est qu'elles sont plus dures à éduquer que d'autres races de chiens, faut bien s'y connaître en psychologie canine, c'est un chien qui se mérite, quoi.
Je ne regarderai pas Hatchi, pas parce que j'ai peur de pleurer, mais parce que pour moi, un acteur américain n'a rien à faire dans une histoire japonaise :o

Les histoires d'animaux, c'est universel :o

---------------
n°23401674
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-07-2010 à 00:19:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:tibo2002]

T'es sûr(e ?) que c'est le même chat ? [:joce]

oui :o qd même :o

---------------
n°23401681
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-07-2010 à 00:20:26  profilanswer

sauf que qd je l'ai fait opérée a ses 1 an, les couilles étaient pas la :o le premier veto n'avaient rien vu du tout de louche...

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 00:20:26  profilanswer

n°23401732
kley
Miaou !
Posté le 24-07-2010 à 00:32:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les histoires d'animaux, c'est universel :o

Oui, mais Hachiko, quoi :o
C'est japonais, ça fait partie de leur culture... ça fait un peu mal de voir les américains reprendre l'histoire à leur sauce. Surtout qu'il existe déjà un film japonais tourné en 1987, Hachiko Monogatari.

Par contre, j'ai bien aimé Marley & Moi, c'était tellement [:cerveau totoz] à la fin...

n°23401743
kley
Miaou !
Posté le 24-07-2010 à 00:35:41  profilanswer

La_Nouille a écrit :

sauf que qd je l'ai fait opérée a ses 1 an, les couilles étaient pas la :o le premier veto n'avaient rien vu du tout de louche...

Étonnant quand même... mais apparemment, y a pas mal de gens (y compris des vétos) qui se trompent en sexant un chaton, alors le mâle se révèle souvent être une femelle et vice-versa... et apparemment, certains chats ont de quoi entretenir la confusion. Peut-être qu'enlever les ovaires chez ta chatte a provoqué le développement de ses autres organes génitaux mâles.

n°23401788
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-07-2010 à 00:45:50  profilanswer

kley a écrit :

Par contre, j'ai bien aimé Marley & Moi, c'était tellement [:cerveau totoz] à la fin...

Rho oué, j'en ai eu les larmes !

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°23401823
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-07-2010 à 00:55:29  profilanswer

kley a écrit :

Oui, mais Hachiko, quoi :o
C'est japonais, ça fait partie de leur culture... ça fait un peu mal de voir les américains reprendre l'histoire à leur sauce. Surtout qu'il existe déjà un film japonais tourné en 1987, Hachiko Monogatari.

Ca me fait ni chaud ni froid, les Américains ont fait des remake de tonnes de films, dont beaucoup de films français. Voilà quoi  [:spamafoote]  

Je connais pas Marley & Moi, mais si c'est triste, je veux pas le voir.

Aujourd'hui au taf, y a une collègue qui disait qu'elle ne voulait pas voir l'Age de Glace parce qu'elle croyait qu'il y avait un mammouth qui mourait dans le film [:joce]

---------------
n°23401842
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 24-07-2010 à 00:58:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23402040
kley
Miaou !
Posté le 24-07-2010 à 01:26:16  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je connais pas Marley & Moi, mais si c'est triste, je veux pas le voir.

C'est la vie classique d'un chien, du petit chiot jusqu'à la mort du vieux chien... on s'investit dans le film, alors à la fin, quand il meurt parce que c'est ça la vie, tu ne peux rien faire d'autre que de chialer !
Mais 90% du film est drôle et sympathique, quand même...

n°23402136
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-07-2010 à 01:42:36  profilanswer

Bon bah ça sera pour un jour où je suis d'humeur à pleurer [:minusplus]

Chasse à la mouche en cours, ça vaut le coup d'oeil [:joce]
Nougat miaule pour que je l'aide à l'attraper quand elle se pose au plafond :lol:

---------------
n°23402952
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-07-2010 à 06:27:55  profilanswer

Bon, en route pour Lyon : Haru n'a pas bougé de la nuit. Il n'a donc pas mangé, ce qui n'est pas normal pour Haru. En plus, il n'a pas sa tête de gnou.
Quand je vais dire au veto que je l'amène pour ces raisons, je sens qu'il va avoir un petit sourire moqueur avant d'ausculter soigneusement mon Roudoudou.
^^

n°23403118
kley
Miaou !
Posté le 24-07-2010 à 09:43:40  profilanswer

Courage, j'espère que ça sera bénin pour Haru. Tiens-nous au courant.

n°23403124
Patchou
Posté le 24-07-2010 à 09:45:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bon bah ça sera pour un jour où je suis d'humeur à pleurer [:minusplus]

Chasse à la mouche en cours, ça vaut le coup d'oeil [:joce]
Nougat miaule pour que je l'aide à l'attraper quand elle se pose au plafond :lol:

:lol:  
Là ca râle parce que la mouche est trop haute et qu'elles ne peuvent pas sauter assez haut :D

Caryad a écrit :

Bon, en route pour Lyon : Haru n'a pas bougé de la nuit. Il n'a donc pas mangé, ce qui n'est pas normal pour Haru. En plus, il n'a pas sa tête de gnou.
Quand je vais dire au veto que je l'amène pour ces raisons, je sens qu'il va avoir un petit sourire moqueur avant d'ausculter soigneusement mon Roudoudou.
^^

On croise les doigts pour que la machine déglinguée soit facile à réparer!

n°23403147
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-07-2010 à 09:57:03  profilanswer

Haru n a pas fait kahkah.
il a plein de krottes dans le bidou.
du coup il a gagne une pipette de microlax dans le cul.
1h de route pour le retour... En esperant ne pas avoir de bouchons sr la route.

---------------
Gal' HFR
n°23403180
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-07-2010 à 10:13:22  profilanswer

BlueLou a écrit :

Je t'envie d'être entourée de gros matous  :D  

Au Japon, où je pars dimanche, ya des salons spéciaux plein de chats où tu peux passer plusieurs heures à caresser, câliner. :o

C'est cher, celui où j'avais failli aller était aux alentours de 1000 yens les 30mn.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23403427
uxam
Posté le 24-07-2010 à 11:18:31  profilanswer

une petite soif  [:uxam]  

http://reho.st/preview/self/pic/3e4f1e327e1ff00583a368bfc17e63c6e0b65870.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/6f962d010abc66b6c2255add4d4a4ed46477669d.jpeg

Mais faut boire couchée, la tronche dans la gamelle sinon ca va pas

http://reho.st/preview/self/pic/c27ff5d6895b19be6e0d6531b7a0b62f7fa87ac6.jpeg

Ce fut bon :o

http://reho.st/preview/self/pic/a32b28f8b60b6d808a17d657acd9c1127a9a6abe.jpeg

n°23403461
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-07-2010 à 11:23:50  profilanswer

Bon... Vais etre de corvee de nettoyage de kahkah dqns la voiture..
haru s est tenu tant que possible.
quand il a craque.. Bah il s est barre de la boite dans la voiture.
 Elle est presque neuve la caisse on l a depuis 1 semaine.

---------------
Gal' HFR
n°23403671
AbdrX
Posté le 24-07-2010 à 11:56:38  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bon... Vais etre de corvee de nettoyage de kahkah dqns la voiture..
haru s est tenu tant que possible.
quand il a craque.. Bah il s est barre de la boite dans la voiture.
 Elle est presque neuve la caisse on l a depuis 1 semaine.

[:what has been seen]  

heu :

chie-en-spray ?

ou

lancé de khakha toutdur ????

oh puree, ca , je l'ai jamais au .... quoi que la derniere fois qu'on est allé chez le veto (vendredi dernier), on avait mis au fond du sac : 2 serviettes, ben arrivé a l'ascenceur, j'entend le chat pisser comme une mule ....  [:tinostar]  

on a evité la pissotiere dans la caisse, la, j'aurais du changer carrement un siege ....  [:glaurung]  

alors, elle brille la caisse now ???  [:glaurung]

n°23403766
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-07-2010 à 12:10:06  profilanswer

Du popo dur, de la boule de poils et de la chiasse qu'il a répandu du tapis avant à la plage arrière.
Punaise, elle était toute propre, toute neuve la bagnole. :cry

n°23403883
AbdrX
Posté le 24-07-2010 à 12:27:34  profilanswer

[:what has been seen]  [:prozac]  [:tibo2002]  [:implosion du tibia]  

mais heu il voyage en liberté dans la voiture ?

la, ca va etre sport pour nettoyer, sinon, faut apporter la bagnole fissa dans un de ces centres de nettoyage d'interieur de voiture .... :/

ben courage hein ...

n°23403894
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-07-2010 à 12:29:36  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Haru n a pas fait kahkah.
il a plein de krottes dans le bidou.
du coup il a gagne une pipette de microlax dans le cul.
1h de route pour le retour... En esperant ne pas avoir de bouchons sr la route.

Caryad a écrit :

Du popo dur, de la boule de poils et de la chiasse qu'il a répandu du tapis avant à la plage arrière.
Punaise, elle était toute propre, toute neuve la bagnole. :cry

Justement je venais aux nouvelles, bon pas cool pour le khakha, mais au moins il n'a rien de grave :p

Bon courage pour le nettoyage [:tinostar]

Quelle idée aussi de le laisser en liberté dans la voiture après avoir pris du microlax, vous l'avez un peu cherché [:minusplus]

---------------
n°23403990
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-07-2010 à 12:44:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

la, ca va etre sport pour nettoyer, sinon, faut apporter la bagnole fissa dans un de ces centres de nettoyage d'interieur de voiture .... :/

ben courage hein ...

P'tit Soleil a écrit :

Justement je venais aux nouvelles, bon pas cool pour le khakha, mais au moins il n'a rien de grave :p

Bon courage pour le nettoyage [:tinostar]

Quelle idée aussi de le laisser en liberté dans la voiture après avoir pris du microlax, vous l'avez un peu cherché [:minusplus]

Nan mais nan mais nan quoi!  :pt1cable:
Haru a fait le voyage dans sa boîte de transport!
Sauf que lorsqu'il a évacué, afin qu'il ne s'en mette pas de partout (puisqu'on n'aurait pas pu le laver...), on a tout fermé dans la voiture, on s'est arrêté et on a essayé d'enlever l'alèse de dessous Haru.
Mais Mossieur Haru ne supportant pas du tout la moindre saleté, il a fait tout ce qu'il a pu pour sortir de la boîte salie par lui et comme sa soeur, il n'a pas de cou.
Je l'ai chopé par la peau du cou qu'il n'a pas, il m'a griffé, s'est tortillé dans tous les sens...
Bref! Il est sorti de la boiboîte.

:sweat:  :cry:  :sweat:

Message édité par Caryad le 24-07-2010 à 12:44:53
n°23403997
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-07-2010 à 12:45:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben courage hein ...

Non il n'était pas en liberté.
Il était dans sa boîte, mais quand il a fait kahkah, il y en avait partout sur l'alèse + ça se répandait dans la boîte + sur lui.
Donc on a pris le parti de rester portes fermées, sortir Haru, nettoyer la boîte, remettre Haru dedans.
Sauf que la phase "maintenir Haru" s'est soldée par un epic fail, avec le chat qui se barre en passant sous mon fauteuil passager (Caryad conduisait, elle ne voulait pas que son Roudoudou d'amour lui fasse popo dessus, même à travers la boîte :o ), grimpe sur la banquette arrière (en griffant allègrement le dossier du fauteuil avant) et se réfugie sur la plage arrière en se collant bien contre l'appuie tête.

Donc nettoyage à la va vite de la boîte arrêtés sur le bas côté sans pouvoir ouvrir les fenêtres (mhhhhh... la bonne odeur), attrapage de chat terrorisé ( un peu cette tronche :  [:what has been seen]  ), remise du chat dans la boîte...
Là, je viens de nettoyer la voiture.
Il n'y avait pas grand chose et surtout, ça n'avait pas pénétré, seulement du contact de surface non appuyé.
Ouf.
Mais on a été quitte pour une belle peur, aussi bien (principalement quand même) pour la santé de Haru que pour l'état de la voiture que mes parents viennent donc de nous acheter (ma mère est une sorte de psycho maniaque du propre).

Ca fera de beaux souvenirs à raconter à nos petits enfants que nous n'aurons jamais. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 24-07-2010 à 12:48:37

---------------
Gal' HFR
n°23404053
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-07-2010 à 12:54:44  profilanswer

[:rofl]

Je suis désolée [:afrojojo]

Et là, il est en pleine forme ?  

---------------
n°23404085
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-07-2010 à 13:00:24  profilanswer

aspirateur a écrit :

Petit retour sur mes fourmis :

J'ai testé le vinaigre blanc et ca marche super bien, j'ai imbibé du sopalin que j'ai déposé à la source. Du coup ce soir en rentrant il n'y en a presque plus.

Merci du conseil ;)

le vinaigre blanc ça fait quasiment tout pleins de choses.
J'en ai mis dans la cuvette des chiottes il y a 2 semaines, et plus de tartre ne se dépose au fond des chiottes o_O
 alors qu'avec les produits classiques ça reste

---------------
Blablaté par Harko
n°23404218
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-07-2010 à 13:15:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:rofl]

Je suis désolée [:afrojojo]

Et là, il est en pleine forme ?  

:d
"salope" dixit Caryad. ;)

Bon, là, Haru va bien mieux, il a été lavé (eau tiède un pwal savonneuse passée avec un de mes vieux caleçons), il a même miaulé pour réclamer sa sortie de la salle de douche.

---------------
Gal' HFR
n°23404278
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-07-2010 à 13:22:38  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

:d
"salope" dixit Caryad. ;)

Bon, là, Haru va bien mieux, il a été lavé (eau tiède un pwal savonneuse passée avec un de mes vieux caleçons), il a même miaulé pour réclamer sa sortie de la salle de douche.

:D

Tu m'étonnes qu'il a miaulé :lol:
Propre le caleçon, j'espère [:delarue3]

---------------
n°23404379
Patchou
Posté le 24-07-2010 à 13:35:52  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Non il n'était pas en liberté.
Il était dans sa boîte, mais quand il a fait kahkah, il y en avait partout sur l'alèse + ça se répandait dans la boîte + sur lui.
Donc on a pris le parti de rester portes fermées, sortir Haru, nettoyer la boîte, remettre Haru dedans.
Sauf que la phase "maintenir Haru" s'est soldée par un epic fail, avec le chat qui se barre en passant sous mon fauteuil passager (Caryad conduisait, elle ne voulait pas que son Roudoudou d'amour lui fasse popo dessus, même à travers la boîte :o ), grimpe sur la banquette arrière (en griffant allègrement le dossier du fauteuil avant) et se réfugie sur la plage arrière en se collant bien contre l'appuie tête.

Donc nettoyage à la va vite de la boîte arrêtés sur le bas côté sans pouvoir ouvrir les fenêtres (mhhhhh... la bonne odeur), attrapage de chat terrorisé ( un peu cette tronche :  [:what has been seen]  ), remise du chat dans la boîte...
Là, je viens de nettoyer la voiture.
Il n'y avait pas grand chose et surtout, ça n'avait pas pénétré, seulement du contact de surface non appuyé.
Ouf.
Mais on a été quitte pour une belle peur, aussi bien (principalement quand même) pour la santé de Haru que pour l'état de la voiture que mes parents viennent donc de nous acheter (ma mère est une sorte de psycho maniaque du propre).

Ca fera de beaux souvenirs à raconter à nos petits enfants que nous n'aurons jamais. :o

j'imagine la scène :lol:  

P'tit Soleil a écrit :

:D

Tu m'étonnes qu'il a miaulé :lol:
Propre le caleçon, j'espère [:delarue3]

ca se lave un calecon? [:gandalf le gris]

n°23404423
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-07-2010 à 13:43:59  profilanswer

Voui, tout propre mais un peu troué donc recyclé en tissu à tout faire.  ;)

Oh oh! Haru vient d'entrer dans le bac à litière.  [:wiids]  [:wiids]  [:wiids]  [:wiids]  [:wiids]

Et d'en sortir.
Faut que j'aille voir mais j'veux pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 24-07-2010 à 13:44:32
n°23404481
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-07-2010 à 13:54:13  profilanswer

Caryad a écrit :

Voui, tout propre mais un peu troué donc recyclé en tissu à tout faire.  ;)  

Oh oh! Haru vient d'entrer dans le bac à litière.  [:wiids]  [:wiids]  [:wiids]  [:wiids]  [:wiids]  

Et d'en sortir.  
Faut que j'aille voir mais j'veux pas...

Bizarrement, même avec du microlax dans les fesses ou du laxatone deux fois par jour (deux pshits par prise), Nougat n'a jamais eu la diarrhée, ça reste des cacas durs :gratgrat:

Allez courage :D

---------------
n°23404500
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-07-2010 à 13:56:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bizarrement, même avec du microlax dans les fesses ou du laxatone deux fois par jour (deux pshits par prise), Nougat n'a jamais eu la diarrhée, ça reste des cacas durs :gratgrat:

Allez courage :D

Je ne crois pas qu'il ait fait. Je pense qu'il est allé recouvrir les crottes de Shâan.
Il est propre, ce chat!  :o  

(enfin pas vraiment, j'ai mal nettoyé les pattes arrière  :heink:  :heink: )

n°23404538
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-07-2010 à 14:03:49  profilanswer

Caryad a écrit :

Je ne crois pas qu'il ait fait. Je pense qu'il est allé recouvrir les crottes de Shâan.
Il est propre, ce chat!  :o  

(enfin pas vraiment, j'ai mal nettoyé les pattes arrière  :heink:  :heink: )

Ah il fait chat de ménage pour le reste de la meute ? :D

N'empêche, quelle galère pour repérer les problèmes digestifs d'un chat quand tu en as autant :/

---------------
n°23405832
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 24-07-2010 à 18:25:05  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est cher, celui où j'avais failli aller était aux alentours de 1000 yens les 30mn.

Ah ouais quand même! Et c'était agréable?

Bon je m'en vais demain tôt, donc à mon retour j'espère ne lire que des bonnes nouvelles concernant vos félins... :hello:

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23406450
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 24-07-2010 à 20:08:47  profilanswer

Il a eu la mouche!  [:volta]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)