| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 11:38:05 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moyen_moins chat réincarné | Salut la compagnie |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Splinter :[ |
Wanimo livre rapidement ? Perso je trouve pas. Il y a en général une semaine qui s'écoule entre le moment où je passe ma commande et celui où les croquettes sont livrées. Du coup il faut que je m'y prenne bien longtemps à l'avance pour commander... edit : sans compter que je ne peux pas lire leurs mails, qui sont tout blancs (je suis sur Gmail) Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 26-07-2010 à 12:20:08 --------------- Last.fm |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Le Trelu le 26-07-2010 à 12:31:49 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 12:31:36 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
|
Mwai |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Nicquehen le gras c'est la vie | Bonjour ! Ayé pour ses 4 mois j'ai vermifugé Fedora (pipette advocate pour les vers et puce), cependant c'est la première fois que je m'y frottais ( faut bien commencer un jour ou un autre Elle a été un peu déboussolé : Je me suis renseigné c'est pas un poison pour le chat mais selon les minous certain réagissent de différentes manières (salive qui mousse, difficulté pour se déplace voir même tombé dans les vap) Aujourd'hui ca va beaucoup mieux, par contre je la trouve plus énervé que d'habitude elle a voulu a plusieurs reprise joué avec moi (sans sortir les griffe), elle a attaqué agressivement à mes chaussure... J'ai pu la caressé, quand je l'appelle elle viens mais je ressens que sa la dérange des que je la touche. Comme je connais pas trop, un vermifuge fais effet pendant combien de temps?? Message édité par Nicquehen le 26-07-2010 à 14:06:50 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
AbdrX |
|
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 26-07-2010 à 14:08:20 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
AbdrX | |
|
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
|
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
Patchou |
ah oui ca dort beaucoup un chaton... |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Truffe et noreilles un peu chaudes |
Patchou |
Courage à tous les 2...
Et encore je ne met pas tout, entre les moments où je n'ai pas le temps de prendre l'appareil photo (comme les périodes où elles sont en mode "flipper" (la machine, pas le dauphin) durant la chasse à la mouche : j'ai l'impression d'avoir les 2 flippers droite et gauche quand une mouche est posée sur une vitre, un coup celle de gauche saute, un coup celle de droite... Comme si on cherchait à renvoyer la bille |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |