Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2675  2676  2677  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23417889
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-07-2010 à 11:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Trelu a écrit :

Retour de chez le véto.

La véto m'a dit qu'elle avait beaucoup de fièvre et c'est ce qui est au final le plus inquiétant. Pour la diarrhée ça serait du à une inflammation de l'intestin.
Elle ne supporterait pas les croquettes que je donne en remplacement :/
Encore la preuve que les croquettes supermarché, même pour quelques jours, ça fait des désastres.

Elle a eu une injection d'anti inflammatoire / anti diarrhéique.
Diète pendant 24h puis croquettes "digestives". Anti diarrhéique 2fois par jour et antibiotique tous les jours (cachets énormes o_O).

Par contre, je dois lui ramener et on l'hospitalisera 2 jours si la température est toujours aussi haute ce soir.

Bref, la journée s'annonce stressante :/

J'hésite quand même à appeler le service client de Wanimo parce que je trouve que c'est un peu abusé, ça fait 12 jours que j'ai passer ma commande et le colis est toujours pas parti.  

On peut pas leur mettre tout sur le dos, c'est moi qui ai fait la connerie de lui donner des croquettes merdiques, mais je pensais que ce n'était l'affaire que de quelques jours... Je me sens super coupable :'(

Tu n'as pas à te sentir coupable.
La fièvre ne peut pas venir des croquettes.
Et le plus souvent, Wanimo livre rapidement sauf si le produit est bien marqué "pas en stock" ou je ne sais plus quoi.
Elle a eu de la tolfédine pour faire chuter la fièvre?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 11:38:05  profilanswer

n°23418030
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 26-07-2010 à 11:48:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23418116
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-07-2010 à 11:56:24  profilanswer

Salut la compagnie :o

Bon je vous évite le compte rendu à la abdrx mais sachez que Fonzy n'a rien à envier à son (abdrx, faut suivre) frapadingue noir et blanc :/

n°23418183
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 26-07-2010 à 12:01:32  profilanswer

Caryad a écrit :

Et le plus souvent, Wanimo livre rapidement sauf si le produit est bien marqué "pas en stock" ou je ne sais plus quoi.

Sur le mail de wanimo "
Votre commande est actuellement en cours de préparation, elle devrait vous être expédiée très rapidement.
 Comme nous vous l'avions indiqué dans le panier lors du passage de votre commande, un délai supplémentaire du au déménagement de notre base logistique pouvait être nécessaire lors de sa préparation."

Et ce mail date déjà de 7 jours...

Pour la fièvre on ne sait pas si c'est une poussée subite du au stress du véto ou si c'est une réaction à l'inflammation intestinale.

Je sais pas ce que c'était dans l'injection, mais a priori, je ne pense pas qu'elle ai eu de la tolfédine... (elle était à 39.6).

n°23418328
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 26-07-2010 à 12:16:35  profilanswer

n°23418353
Splinter
:[
Posté le 26-07-2010 à 12:19:31  profilanswer

Caryad a écrit :

Wanimo livre rapidement ? Perso je trouve pas. Il y a en général une semaine qui s'écoule entre le moment où je passe ma commande et celui où les croquettes sont livrées. Du coup il faut que je m'y prenne bien longtemps à l'avance pour commander... :/

edit : sans compter que je ne peux pas lire leurs mails, qui sont tout blancs (je suis sur Gmail) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 26-07-2010 à 12:20:08

---------------
Last.fm
n°23418357
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 12:19:41  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Bon je vous évite le compte rendu à la abdrx mais sachez que Fonzy n'a rien à envier à son (abdrx, faut suivre) frapadingue noir et blanc :/

Ah merde :sweat:
C'est suite à son problème de santé peut-être ? Il doit pas être guéri :/

Acetylsalicylique a écrit :

Je viens de retrouver Sushy, elle est tout en haut du cerisier du voisin et n'ose plus descendre ! Mon chéri va aller la chercher, mais cette frayeur qu'elle m'a fait :/

Attention, c'est fragile les branches de cerisier.  
Contente que tu l'ais vite retrouvée en tous cas :bounce:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23418360
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 26-07-2010 à 12:19:55  profilanswer

Je viens de retrouver Sushy, elle est tout en haut du cerisier du voisin et n'ose plus descendre ! Mon chéri va aller la chercher, mais cette frayeur qu'elle m'a fait :/

[:stoicism]

n°23418425
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 26-07-2010 à 12:26:38  profilanswer

n°23418480
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 26-07-2010 à 12:31:36  profilanswer

Splinter a écrit :

Wanimo livre rapidement ? Perso je trouve pas. Il y a en général une semaine qui s'écoule entre le moment où je passe ma commande et celui où les croquettes sont livrées. Du coup il faut que je m'y prenne bien longtemps à l'avance pour commander... :/

edit : sans compter que je ne peux pas lire leurs mails, qui sont tout blancs (je suis sur Gmail) :o

Habituellement, je passais commande tôt le matin et j'avais mes croquettes le lendemain ou au pire le surlendemain... Comme une conne j'ai gérer mes stocks en fonction de ce délais en me disant que en cas de problèmes divers, j'aurais à attendre maxi 5/6 jours...

Message cité 1 fois
Message édité par Le Trelu le 26-07-2010 à 12:31:49
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 12:31:36  profilanswer

n°23418576
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 26-07-2010 à 12:42:22  profilanswer

n°23418762
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 13:05:05  profilanswer

Vi, mais ça va elle est restée à la base d'une grosse branche, le voisin a envie de tenter avec son échelle, mais je lui ai dit d'attendre mon chéri ^^ (Oui, c'est un vieux monsieur de 70 ans, très serviable, peut être un peu trop, je veux pas qu'il se fasse mal)

Et comme elle aurait eu peur du voisin, elle serait montée encore plus haut [:tinostar]

Le Trelu a écrit :

Habituellement, je passais commande tôt le matin et j'avais mes croquettes le lendemain ou au pire le surlendemain... Comme une conne j'ai gérer mes stocks en fonction de ce délais en me disant que en cas de problèmes divers, j'aurais à attendre maxi 5/6 jours...

J'achète mes croquettes chez le véto dans ces cas là :p

Le voisin m'a dit que Sushy a essayé de chasser une pie. Je pense que ça doit être ça, ça va faire plusieurs jours qu'elle scrutait dans le jardin, une énorme pie (qui doit faire une fois et demi la taille de Sushy) qui s'y pose plusieurs fois dans la journée.

J'imagine le truc, c'est la pie qui aurait bouffé le chat :D

---------------
n°23419066
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-07-2010 à 13:38:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah merde :sweat:
C'est suite à son problème de santé peut-être ? Il doit pas être guéri :/

Je sais pas. Je pense qu'il doit toujours avoir ses petits problèmes oui.
Et puis comme j'ai pas été là du weekend, il voulait jouer non stop quitte à aller un peu vite dans la litière... Le carnage à 2h30 du matin [:everything4free]  
Bref, entre avant d'aller me coucher et ce matin, j'ai du lui filer la moitié d'un sachet de Smecta. Si avec ça d'ici ce soir il me fait pas ses besoins un peu plus consistants, je rappellerai le véto :/

n°23419155
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 13:47:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je sais pas. Je pense qu'il doit toujours avoir ses petits problèmes oui.
Et puis comme j'ai pas été là du weekend, il voulait jouer non stop quitte à aller un peu vite dans la litière... Le carnage à 2h30 du matin [:everything4free]  
Bref, entre avant d'aller me coucher et ce matin, j'ai du lui filer la moitié d'un sachet de Smecta. Si avec ça d'ici ce soir il me fait pas ses besoins un peu plus consistants, je rappellerai le véto :/

Pov ti chou :/

Tu mets pas beaucoup de photos de lui, je trouve :o
C'est pour ça :o

---------------
n°23419203
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-07-2010 à 13:53:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pov ti chou :/

Tu mets pas beaucoup de photos de lui, je trouve :o
C'est pour ça :o

Quand je le vois, il joue. Donc des photos j'en ai pleins. Mais floues [:tinostar]

n°23419220
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 13:54:54  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Quand je le vois, il joue. Donc des photos j'en ai pleins. Mais floues [:tinostar]

Fais des vidéos [:god]

---------------
n°23419258
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-07-2010 à 13:57:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Fais des vidéos [:god]

Ah ! [:grounded:1]  
Il me semble que j'en ai quelques-unes dans l'APN pas encore téléchargées sur le PC. Mais c'est quand il est calme...
Une qui serait chouette à faire, c'est quand il fait le fou sur mon lit, tapi sur le dessus de lit, prêt à bondir, les pupilles toutes dilatées d'excitation [:paysan]

n°23419277
Mwai
Posté le 26-07-2010 à 13:59:59  profilanswer

http://img841.imageshack.us/img841/3314/photo002r.th.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/4193/photo003id.th.jpg

Repos aujourd'hui !

Message cité 2 fois
Message édité par Mwai le 26-07-2010 à 14:00:19
n°23419279
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 26-07-2010 à 14:00:14  profilanswer

n°23419298
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-07-2010 à 14:02:36  profilanswer

encore un chat malheureux  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23419309
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 14:04:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ah ! [:grounded:1]  
Il me semble que j'en ai quelques-unes dans l'APN pas encore téléchargées sur le PC. Mais c'est quand il est calme...
Une qui serait chouette à faire, c'est quand il fait le fou sur mon lit, tapi sur le dessus de lit, prêt à bondir, les pupilles toutes dilatées d'excitation [:paysan]

Et là t'as pas pensé à prendre des photos ? :D

[:atsuko]

Ayéééé, on a récup' Sushy en haut du cerisier, non sans mal... elle avait peur de mon chéri, du coup je suis montée moi même, j'ai pris ma voix la plus "niaiseuse", et je lui ai dit "viens faire un câlin" en lui montrant ma main, ça a marché o/
Tout ça juste avant l'averse et l'orage qui viennent d'arriver =p

Là elle est allée se percher sur le haut d'une armoire, toute vexée, elle fait ses yeux ronds de "pas contente"

http://img541.imageshack.us/img541/5167/1003896.jpg

Ca se vexe facilement un chat, ça a un ego surdimensionné :D

---------------
n°23419319
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 26-07-2010 à 14:05:09  profilanswer

Bonjour !

Ayé pour ses 4 mois j'ai vermifugé Fedora (pipette advocate pour les vers et puce), cependant c'est la première fois que je m'y frottais ( faut bien commencer un jour ou un autre :D ) , je ne pense pas avoir correctement appliqué le produit, je pense avoir étalé sur les cotés du coup fedora a essayé de se lécher.

Elle a été un peu déboussolé :
-n'arrive pas a tenir en place
-des quel se lèche elle par a ses croquettes (sa doit lui enlevé le gout dans la bouche)

Je me suis renseigné c'est pas un poison pour le chat mais selon les minous certain réagissent de différentes manières (salive qui mousse, difficulté pour se déplace voir même tombé dans les vap)

Aujourd'hui ca va beaucoup mieux, par contre je la trouve plus énervé que d'habitude elle a voulu a plusieurs reprise joué avec moi (sans sortir les griffe), elle a attaqué agressivement à mes chaussure...

J'ai pu la caressé, quand je l'appelle elle viens mais je ressens que sa la dérange des que je la touche.

Comme je connais pas trop, un vermifuge fais effet pendant combien de temps??

Message édité par Nicquehen le 26-07-2010 à 14:06:50

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°23419343
AbdrX
Posté le 26-07-2010 à 14:07:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

t'en a trop dit, pied tendre, developpe ou tais toi a tout jamais, par le grand chat-fou !!!!

n°23419352
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 14:08:07  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Bonjour !

Ayé pour ses 4 mois j'ai vermifugé Fedora (pipette advocate pour les vers et puce), cependant c'est la première fois que je m'y frottais ( faut bien commencer un jour ou un autre :D ) , je ne pense pas avoir correctement appliqué le produit, je pense avoir étalé sur les cotés du coup fedora a essayé de se lécher.

Elle a été un peu déboussolé :
-n'arrive pas a tenir en place
-des quel se lèche elle par a ses croquettes (sa doit lui enlevé le gout dans la bouche)

Je me suis renseigné c'est pas un poison pour le chat mais selon les minous certain réagissent de différentes manières (salive qui mousse, difficulté pour se déplace voir même tombé dans les vap)

Aujourd'hui ca va beaucoup mieux, par contre je la trouve plus énervé que d'habitude elle a voulu a plusieurs reprise joué avec moi (sans sortir les griffe), elle a attaqué agressivement à mes chaussure...

J'ai pu la caressé, quand je l'appelle elle viens mais je ressens que sa la dérange des que je la touche.

Comme je connais pas trop, un vermifuge fais effet pendant combien de temps??

Je connais que le Milbemax en comprimé et celui-là fait effet 6 mois. En pipette, j'en sais rien :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 26-07-2010 à 14:08:20

---------------
n°23419376
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-07-2010 à 14:10:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et là t'as pas pensé à prendre des photos ? :D

Tu sais, la petite lumière rouge pour la mise au point en faible luminosité + la bride qui pendouille = Fonzy aux aguets en moins de 2.
Je croyais innocemment qu'un chaton dormait beaucoup... Dès que je rentre jusqu'à ce que je me couche, il est à fond. [:pingouino]
Il m'épuise :o

n°23419455
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 14:17:47  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tu sais, la petite lumière rouge pour la mise au point en faible luminosité + la bride qui pendouille = Fonzy aux aguets en moins de 2.
Je croyais innocemment qu'un chaton dormait beaucoup... Dès que je rentre jusqu'à ce que je me couche, il est à fond. [:pingouino]

C'est pour ça que je veux pas de chaton :D
Le mien, je l'ai eu à 9 mois et c'est encore trop jeune, si j'en ai un 2e, j'en prendrais un qui a au moins 2 ans :o

Sinon, il parait qu'on peut virer la petite lumière rouge :gratgrat:

---------------
n°23419489
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-07-2010 à 14:20:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'en a trop dit, pied tendre, developpe ou tais toi a tout jamais, par le grand chat-fou !!!!

Bon, je résume car il faudrait que je bosse un peu (clients là toute la semaine :whistle: )
Sur les coups de 2h30, chiasse dans litière mais dérapage et pouf, il tombe le cul dedans. Il a gratté pour recouvrir le peu qui était resté au fond de la litière et a sauté de sa litière pour jouer... Avec le gros de son méfait collé aux poils, à moitié recouvert de litière [:totoz]  
Bref, je ne pensais pas avoir ce genre de réflexe si tard dans la nuit :o
Sauf qu'après le 1er essuyage, il a cru que je voulais jouer... Et a couru partout dans l'appart' (salon, chambre-lit) avec de la merde liquide et des grains de litière collés au derrière (et évidemment, le fumé qui allait avec hein) [:prozac]  
Il m'a fallu encore 2 essuyages pour enlever le plus gros. Mais pour ça, obligé de le coincer dans la cuisine, à boucher l'accès à la machine à laver, déplacer les chaises etc. pour l'attraper.
Est venu ensuite la seringue pleine de Smecta à lui faire avaler. Il avait oublié comment ça marchait et s'est pas mal battu pour une petite crevette. [:shimeshisha]  
Donc là, ce soir, s'il est pas constipé après ce que je lui ai filé cette nuit et ce matin... Ça sera re-véto :/
Par contre, faut que je retrouve ma vieille paire de gants de ski. J'ai pas mal morflé hier quand même [:tinostar]

n°23419506
AbdrX
Posté le 26-07-2010 à 14:21:12  profilanswer

[:al zheimer]  [:cmshadow]  

bienvenu au CLUB !!!!

:D

n°23419523
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-07-2010 à 14:21:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est pour ça que je veux pas de chaton :D
Le mien, je l'ai eu à 9 mois et c'est encore trop jeune, si j'en ai un 2e, j'en prendrais un qui a au moins 2 ans :o

Sinon, il parait qu'on peut virer la petite lumière rouge :gratgrat:

Suffit d'allumer l'halogène dans le salon :o

n°23419620
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 14:27:54  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Bon, je résume car il faudrait que je bosse un peu (clients là toute la semaine :whistle: )
Sur les coups de 2h30, chiasse dans litière mais dérapage et pouf, il tombe le cul dedans. Il a gratté pour recouvrir le peu qui était resté au fond de la litière et a sauté de sa litière pour jouer... Avec le gros de son méfait collé aux poils, à moitié recouvert de litière [:totoz]  
Sauf qu'après le 1er essuyage, il a cru que je voulais jouer... Et a couru partout dans l'appart' (salon, chambre-lit) avec de la merde liquide et des grains de litière collés au derrière (et évidemment, le fumé qui allait avec hein) [:prozac]  
Il m'a fallu encore 2 essuyages pour enlever le plus gros. Mais pour ça, obligé de le coincer dans la cuisine, à boucher l'accès à la machine à laver, déplacer les chaises etc. pour l'attraper.
Est venu ensuite la seringue pleine de Smecta à lui faire avaler. Il avait oublié comment ça marchait et s'est pas mal battu pour une petite crevette. [:shimeshisha]  
Donc là, ce soir, s'il est pas constipé après ce que je lui ai filé cette nuit et ce matin... Ça sera re-véto :/
Par contre, faut que je retrouve ma vieille paire de gants de ski. J'ai pas mal morflé hier quand même [:tinostar]

Je prie pour ne jamais vivre ce genre de situation  [:agkklr]  

moyen_moins a écrit :

Suffit d'allumer l'halogène dans le salon :o

Bah tu vois quand tu veux :D

---------------
n°23419627
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 26-07-2010 à 14:28:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

et celui-là fait effet 6 mois. En pipette, j'en sais rien :gratgrat:

Les pipette advocate c'est tout les mois jusqu'a 6 mois puis 2 fois par ans mais ce n'étais pas ma question je me suis mal formulé :

Es ce que le chat peut avoir un changement de comportement suite au vermifuge et si oui combien de temps cela peut durer?  

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°23419685
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 26-07-2010 à 14:31:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Cacaccident  [:gyzmo39] J'ai eu a peu près la même ce matin, sauf que globalement, elle a moins la frite :/

L'avantage, parce qu'il en faut : Dis toi que quand tu aura un petit (humain hein), les couches pour toi ça sera finger in the nose  [:stefro] Le caca, ça t'effraie pas !

n°23419747
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-07-2010 à 14:35:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je prie pour ne jamais vivre ce genre de situation  [:agkklr]  

On m'a dit qu'après ça, j'étais mûr pour des enfants. Et puis quoi encore ? [:totoz]  

Le Trelu a écrit :

Cacaccident  [:gyzmo39] J'ai eu a peu près la même ce matin, sauf que globalement, elle a moins la frite :/

L'avantage, parce qu'il en faut : Dis toi que quand tu aura un petit (humain hein), les couches pour toi ça sera finger in the nose  [:stefro] Le caca, ça t'effraie pas !

Qu'est ce que je disais ! [:totoz]²²²²²

n°23419878
ftb
Vieux sage
Posté le 26-07-2010 à 14:42:56  profilanswer

Le Trelu a écrit :

je confirme  :jap:  
même le vomi ne me fait plus rien :D

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°23419910
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 26-07-2010 à 14:45:21  profilanswer

ftb a écrit :

je confirme  :jap:  
même le vomi ne me fait plus rien :D

Ah, tu as de la chance parce que malgré les 4 années partagées avec les poilus, je m'y suis toujours pas faite... Haut le cœur dès que je dois en ramasser (surtout quand c'est encore chaud).

Je commence à me dire que ça va être chaud avec les gerbouilles du bébé à venir  :sweat:

n°23420195
Patchou
Posté le 26-07-2010 à 15:05:10  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ah oui ca dort beaucoup un chaton... :o  
mais quand on n'est pas là :o  

et quand je suis là et qu'elles pioncent dans des positions bizarres, voilà ce que ca donne [:ddr555] :

http://reho.st/preview/self/pic/949031f051aa2875a7d621abd5118d041ea46bf7.jpeg

n°23420249
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 26-07-2010 à 15:08:22  profilanswer

Truffe et noreilles un peu chaudes :'(  

Je croise les doigts pour ne pas qu'on doive aller jusqu'à l'hospitalisation :/

Ça la traumatiserais, et moi itou...

n°23420923
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 15:58:52  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Les pipette advocate c'est tout les mois jusqu'a 6 mois puis 2 fois par ans mais ce n'étais pas ma question je me suis mal formulé :

Es ce que le chat peut avoir un changement de comportement suite au vermifuge et si oui combien de temps cela peut durer?  

Eh bah on va attendre que Caryad passe dans le coin pour avoir la réponse alors [:tinostar]

moyen_moins a écrit :

On m'a dit qu'après ça, j'étais mûr pour des enfants. Et puis quoi encore ? [:totoz]  

Qu'est ce que je disais ! [:totoz]²²²²²

Ah nan, au moins le chat il va dans sa litière tout seul et en temps normal il s'en fout pas partout :o

Patchou a écrit :

ah oui ca dort beaucoup un chaton... :o  
mais quand on n'est pas là :o  

et quand je suis là et qu'elles pioncent dans des positions bizarres, voilà ce que ca donne [:ddr555] :

http://reho.st/preview/http://self [...] 46bf7.jpeg

Mais c'est pas possible, elles sont hallucinantes tes crevettes  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

Le Trelu a écrit :

:(

J'espère qu'elle va vite guérir la pauvre :sweat:

---------------
n°23422922
Patchou
Posté le 26-07-2010 à 18:45:28  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Courage à tous les 2... :sweat:  

P'tit Soleil a écrit :

Mais c'est pas possible, elles sont hallucinantes tes crevettes  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]

Et encore je ne met pas tout, entre les moments où je n'ai pas le temps de prendre l'appareil photo (comme les périodes où elles sont en mode "flipper" (la machine, pas le dauphin) durant la chasse à la mouche : j'ai l'impression d'avoir les 2 flippers droite et gauche quand une mouche est posée sur une vitre, un coup celle de gauche saute, un coup celle de droite... Comme si on cherchait à renvoyer la bille :D), et ceux où je suis tellement plié en les regardant que je n'y pense même pas :D

n°23423333
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 19:34:24  profilanswer

Patchou a écrit :

Et encore je ne met pas tout, entre les moments où je n'ai pas le temps de prendre l'appareil photo (comme les périodes où elles sont en mode "flipper" (la machine, pas le dauphin) durant la chasse à la mouche : j'ai l'impression d'avoir les 2 flippers droite et gauche quand une mouche est posée sur une vitre, un coup celle de gauche saute, un coup celle de droite... Comme si on cherchait à renvoyer la bille :D), et ceux où je suis tellement plié en les regardant que je n'y pense même pas :D

Faudrait brancher une caméra branchée en permanence pour ne rien rater :D

---------------
n°23423450
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-07-2010 à 19:45:58  profilanswer

Patchou a écrit :

Et encore je ne met pas tout, entre les moments où je n'ai pas le temps de prendre l'appareil photo

Je pensais être plus malin que mon chaton et devancer sa vitesse en prenant une video  et évidemment, là, il bouge plus.  
C*n de chat.  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2675  2676  2677  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)