Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2676  2677  2678  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23423450
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-07-2010 à 19:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Patchou a écrit :

Et encore je ne met pas tout, entre les moments où je n'ai pas le temps de prendre l'appareil photo

Je pensais être plus malin que mon chaton et devancer sa vitesse en prenant une video  et évidemment, là, il bouge plus.  
C*n de chat.  :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 19:45:58  profilanswer

n°23423569
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-07-2010 à 20:00:44  profilanswer

j'ai recup ma bête il est completement shooté il arrive meme pas a marcher.
Ca va passer en cb de tps les effets de l'anesthésie ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23423715
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-07-2010 à 20:14:24  profilanswer

Ça peut être seulement 1/4h, ou le temps d'une sieste.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23424408
Patchou
Posté le 26-07-2010 à 21:04:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Faudrait brancher une caméra branchée en permanence pour ne rien rater :D

et là on entendrait régulièrement "PUTAIN YOSHI TU FAIS CHIER" ou "SACHI TU ME GONFLES ARRETE DE BOUFFER CETTE TAPISSERIE MERDE" [:barthaliastoxik]  

GuillaumeB a écrit :

Je pensais être plus malin que mon chaton et devancer sa vitesse en prenant une video  et évidemment, là, il bouge plus.  
C*n de chat.  :fou:

[:rofl]

n°23424734
berlin
Posté le 26-07-2010 à 21:23:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

j'ai recup ma bête il est completement shooté il arrive meme pas a marcher.
Ca va passer en cb de tps les effets de l'anesthésie ?

Chez moi, ils ont toujours mis la nuit pour s'en remettre. Le lendemain matin, tout était rentré dans l'ordre.
C'est impressionnant quand ils sont pas capables de marcher, rampent, etc. mais rien d'inquiétant après une anesthésie générale.

n°23426034
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-07-2010 à 22:21:48  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Vi, mais ça va elle est restée à la base d'une grosse branche, le voisin a envie de tenter avec son échelle, mais je lui ai dit d'attendre mon chéri ^^ (Oui, c'est un vieux monsieur de 70 ans, très serviable, peut être un peu trop, je veux pas qu'il se fasse mal)

C'est ton chéri le vieux de 70 piges?  :heink:  

moyen_moins a écrit :

Bon, je résume car il faudrait que je bosse un peu (clients là toute la semaine :whistle: )
Sur les coups de 2h30, chiasse dans litière mais dérapage et pouf, il tombe le cul dedans. Il a gratté pour recouvrir le peu qui était resté au fond de la litière et a sauté de sa litière pour jouer... Avec le gros de son méfait collé aux poils, à moitié recouvert de litière [:totoz]  
Bref, je ne pensais pas avoir ce genre de réflexe si tard dans la nuit :o
Sauf qu'après le 1er essuyage, il a cru que je voulais jouer... Et a couru partout dans l'appart' (salon, chambre-lit) avec de la merde liquide et des grains de litière collés au derrière (et évidemment, le fumé qui allait avec hein) [:prozac]  
Il m'a fallu encore 2 essuyages pour enlever le plus gros. Mais pour ça, obligé de le coincer dans la cuisine, à boucher l'accès à la machine à laver, déplacer les chaises etc. pour l'attraper.
Est venu ensuite la seringue pleine de Smecta à lui faire avaler. Il avait oublié comment ça marchait et s'est pas mal battu pour une petite crevette. [:shimeshisha]  
Donc là, ce soir, s'il est pas constipé après ce que je lui ai filé cette nuit et ce matin... Ça sera re-véto :/
Par contre, faut que je retrouve ma vieille paire de gants de ski. J'ai pas mal morflé hier quand même [:tinostar]

[:roi]  
Welcome to the real world. :o

---------------
Gal' HFR
n°23426077
Athrun Zal​a
Posté le 26-07-2010 à 22:24:11  profilanswer

Citation :

C'est ton chéri le vieux de 70 piges?  :heink:

Je pense qu'elle parle du voisin :o

n°23426245
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 26-07-2010 à 22:32:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23426458
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 22:47:10  profilanswer

Patchou a écrit :

et là on entendrait régulièrement "PUTAIN YOSHI TU FAIS CHIER" ou "SACHI TU ME GONFLES ARRETE DE BOUFFER CETTE TAPISSERIE MERDE" [:barthaliastoxik]  

[:joce]

Ca me rappelle des souvenirs ça, au début je gueulais tout le temps sur mon chat [:minusplus]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23426926
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-07-2010 à 23:30:28  profilanswer

Ptite question rapide: vers quel âge vos chats ont arrêté de courir partout à trois heures du mat' comme Speedy Gonzales sous cocaïne?

Message cité 2 fois
Message édité par GuillaumeB le 26-07-2010 à 23:50:50
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 23:30:28  profilanswer

n°23427053
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 26-07-2010 à 23:44:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23427263
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 27-07-2010 à 00:05:19  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

à 8 mois. Mais elle ronge toujours du carton dans ma chambre à 4h du matin.

Myrtille, 14ans le fais toujours et a tout heure :D

http://lh3.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/TE365yQyTxI/AAAAAAAACGc/wfwlI9VOnMY/s912/IMG_0564.JPG

Sinon Fedora va beaucoup mieu après ma boulette du vermifuge elle est vraiment ... comme d'ab !

Allé quelques photos sa fesait longtemps...

http://lh6.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/TE4GQNqnHXI/AAAAAAAACIs/0aE1U_KaD-E/s912/IMG_0627.JPG

http://lh4.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/TE4GQrifgPI/AAAAAAAACIw/WF6Leczpcy8/s912/IMG_0634.JPG

http://lh4.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/TE4GQ1peq1I/AAAAAAAACJA/vXNLHv8xgSg/s912/IMG_0595.JPG

Message cité 3 fois
Message édité par Nicquehen le 27-07-2010 à 00:06:04

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°23427345
kley
Miaou !
Posté le 27-07-2010 à 00:15:17  profilanswer

Nicquehen a écrit :

http://lh3.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/ [...] G_0564.JPG

C'est des lapins ou quoi vos chats ? :D
Les miens ne rongent pas les cartons... ils les griffent tout au plus.

Nicquehen a écrit :

Sinon Fedora va beaucoup mieu après ma boulette du vermifuge elle est vraiment ... comme d'ab !  

http://lh6.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/ [...] G_0627.JPG

http://lh4.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/ [...] G_0634.JPG

http://lh4.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/ [...] G_0595.JPG

Elle est vraiment belle [:atsuko]

n°23427440
Winpoks
Posté le 27-07-2010 à 00:33:26  profilanswer

Bonsoir,
Je ne sais pas comment expliquer ce problème. Elle a les oreilles en avant comme si ça la démangeais, elle se gratte de temps en temps mais rien n'y fais et ça dure là. Elle ronronne pas mal là (signe de stress là) et pour le moment rien n'y fait (ça dure depuis la fin de l'après midi). Vous savez ce que ça peut être ? On ne voit rien dans les oreilles.

Merci d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 27-07-2010 à 00:33:38
n°23427488
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-07-2010 à 00:45:16  profilanswer

Des photos comme ça donne des envies de catnapping, elle est trop belle ta peluche  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

---------------
Blablaté par Harko
n°23427517
kley
Miaou !
Posté le 27-07-2010 à 00:52:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bonsoir,
Je ne sais pas comment expliquer ce problème. Elle a les oreilles en avant comme si ça la démangeais, elle se gratte de temps en temps mais rien n'y fais et ça dure là. Elle ronronne pas mal là (signe de stress là) et pour le moment rien n'y fait (ça dure depuis la fin de l'après midi). Vous savez ce que ça peut être ? On ne voit rien dans les oreilles.

Merci d'avance.

Elle a peut-être une otite ou quelque chose dans les oreilles. Tu devrais l'emmener chez le véto, car comme le conduit auditif du chat est en forme de coude, ce n'est pas facile de voir s'il y a quelque chose dedans.

n°23427590
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 27-07-2010 à 01:04:24  profilanswer

On ne peut pas sentir s'il se dégage une odeur des oreilles aussi?

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23427653
tecoxe
Posté le 27-07-2010 à 01:11:29  profilanswer

Bon rendez vous pris pour mercredi matin.
Aprés ça plus de risque de chatons galopants dans mon appart.

J'espére que ça n'influera pas trop sur son caractére, c'est une vraie peluche depuis une semaine.

n°23427656
Winpoks
Posté le 27-07-2010 à 01:11:38  profilanswer

Non pas d'odeur. J'irai voir demain, merci.

n°23427671
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 27-07-2010 à 01:13:04  profilanswer

mon chat n'arrete pas de mordre ma couverture , comme si il etait encore allaité

il a 3.5 mois , est ce normal?

il mord beaucoup de choses

n°23427748
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 27-07-2010 à 01:23:28  profilanswer

pegasus69 a écrit :

mon chat n'arrete pas de mordre ma couverture , comme si il etait encore allaité

il a 3.5 mois , est ce normal?

il mord beaucoup de choses

Téter avec le mouvement des pattes ils le font encore parfois étant adultes.

---------------
n°23427763
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-07-2010 à 01:25:07  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Et c'est teeeeeeeellement pooshoo quand ils font ça.  [:arnaud_w]

n°23427850
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 27-07-2010 à 01:39:33  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

c'est bien ca , on dirait un nouveau né avec ca c'est mignooooon

par contre j'aime moins des qu'il me saute sur les jambes en me mordant .. un truc pour ca??? :D

n°23428300
Yionel
Profil : lactique
Posté le 27-07-2010 à 05:03:39  profilanswer

pegasus69 a écrit :

par contre j'aime moins des qu'il me saute sur les jambes en me mordant .. un truc pour ca??? :D

La mienne fait pareil quand je joue avec elle 5 mns et que je me redresse. PAF elle me saute dans les jambes en me mordant doucement :D

n°23428364
AbdrX
Posté le 27-07-2010 à 07:11:06  profilanswer

pegasus69 a écrit :

ouais, un seul truc : attendre que ca lui passe.

[:tinostar]  

apres, ca sera les bouts de doigts de pieds qui depassent de la couette

apres, ca sera le saut sur le bide en pleine nuit, reveil treeees rapide garantie.

apres, ca sera l'exploration du monde inconnu, avec les bibelots et autres trucs en position instables qui vont se fracasser miserablement la tronche en faisant un vacarme du diable en pleine nuit, provoquant une putain de saloperie de crise cardiaque chez le maitre ..

apres, y aura la merdocul, avec tentative de blocage du fautif facon rugby, ratage, sprint dans le couloir avec laché de matiere suspecte en pleine course

apres, t'en a pris en fait pour 15 ans, alors en fait, fait avec .... ;)

n°23428439
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-07-2010 à 08:18:55  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ptite question rapide: vers quel âge vos chats ont arrêté de courir partout à trois heures du mat' comme Speedy Gonzales sous cocaïne?

Il ne le faisait plus depuis très longtemps (il a 3 ans) et puis là, cette nuit, il a pas arrêté de me réveiller en miaulant (il voulait des câlins) :fou:

Dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :sleep:

Nicquehen a écrit :

http://lh3.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/ [...] G_0564.JPG

http://lh6.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/ [...] G_0627.JPG

http://lh4.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/ [...] G_0634.JPG

http://lh4.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/ [...] G_0595.JPG

[:bakk3]

Winpoks a écrit :

Bonsoir,

Merci d'avance.

Elle a peut-être été piquée par un insecte :/

pegasus69 a écrit :

Il veut jouer [:dawao]
Joue plus avec lui, ça lui passera peut-être :p

---------------
n°23428931
kley
Miaou !
Posté le 27-07-2010 à 09:56:18  profilanswer

tecoxe a écrit :

Bon rendez vous pris pour mercredi matin.
Aprés ça plus de risque de chatons galopants dans mon appart.

J'espére que ça n'influera pas trop sur son caractére, c'est une vraie peluche depuis une semaine.

Les hormones de la grossesse ont tendance à rendre les chattes plus câlines que d'habitude.
Normalement, la stérilisation ne change rien au caractère habituel du chat.

Winpoks a écrit :

Non pas d'odeur. J'irai voir demain, merci.

N'hésite pas à nous dire ce qu'a trouvé le véto pour ta minette. Comment va-t-elle depuis hier ?

n°23429257
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-07-2010 à 10:24:03  profilanswer

kley a écrit :

Les hormones de la grossesse ont tendance à rendre les chattes plus câlines que d'habitude.
Normalement, la stérilisation ne change rien au caractère habituel du chat.

Oué ben même pendant les chaleurs, on aurait dit une biatch qui voulait tout le temps qu'on lui tire un coup, elle réclamait tout le temps un calin et se tortillait.
Juste après ses chaleurs c'était véto direct :D

---------------
Blablaté par Harko
n°23429432
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 27-07-2010 à 10:37:52  profilanswer

Des nouvelles de la Kalipouette...

Bien en forme depuis hier, plus de cacas mou et mise à la diète.

Chez le véto, elle à eu prise de température, prise de sang, palpation, injection sans bouger ni même laisser échapper un miaulement mais quand on a essayer hier prise de température + 2 cachets, on c'est retrouvés face à un tigre o_O
On a les bras en sang et du coup la petite n'a pas eu son traitement. :/
Je vais retenter aujourd'hui mais par la ruse cette fois (pas évident vu qu'elle est encore à la diète jusqu'à cet aprèm).

Ce matin, tout à l'air d'aller, elle a faim, et est vive. Elle est même aller faire un petit pipi. Bref tout rentre petit a petit dans l'ordre.

Par contre, le gros matou ne peut plus encadrer la petiote. Il lui crache dessus et lui file des mandales, alors qu'avant ils étaient plutôt bon potes.
Soit il a pris peur durant la scène de la prise de médoc soit c'est l'odeur du véto... :(

n°23429559
AbdrX
Posté le 27-07-2010 à 10:46:02  profilanswer

http://reho.st/preview/img405.imageshack.us/img405/6443/img0985xo.jpg

http://reho.st/preview/img823.imageshack.us/img823/8756/img0988p.jpg

http://reho.st/preview/img412.imageshack.us/img412/4574/img0990d.jpg

http://reho.st/preview/img297.imageshack.us/img297/1593/p1020800pq2.jpg

n°23429565
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2010 à 10:46:36  profilanswer

Bon, après avoir filé 1/2 sachet de Smecta à Fonzy et changer l'origine de l'eau qu'il boit (carafe filtrante plutôt que directe du robinet sachant que chez moi, la flotte est plutôt très dure), ce matin, j'ai eu le droit à un ptit caca moins mou. Hier soir avant de dodo, déjà, il avait l'air d'avoir le trou de balle moins irrité.
J'y retourne à midi. Il y a une nouvelle moitié de Smecta qui l'attend :whistle:
Ce soir, je passe aussi la croquetterie. Car s'il y a un truc qui n'a pas changé, c'est aussi les croquettes (perfect fit et purina one au poulet  spéciales chaton).
Je croise les doigts [:totoz]

n°23429594
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-07-2010 à 10:48:27  profilanswer

C'te tête de blasé :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23430379
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-07-2010 à 11:34:54  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Chez le véto, elle à eu prise de température, prise de sang, palpation, injection sans bouger ni même laisser échapper un miaulement mais quand on a essayer hier prise de température + 2 cachets, on c'est retrouvés face à un tigre o_O
Je vais retenter aujourd'hui mais par la ruse cette fois (pas évident vu qu'elle est encore à la diète jusqu'à cet aprèm).

Ce matin, tout à l'air d'aller, elle a faim, et est vive. Elle est même aller faire un petit pipi. Bref tout rentre petit a petit dans l'ordre.

Par contre, le gros matou ne peut plus encadrer la petiote. Il lui crache dessus et lui file des mandales, alors qu'avant ils étaient plutôt bon potes.
Soit il a pris peur durant la scène de la prise de médoc soit c'est l'odeur du véto... :(

Même si c'est difficile de bien maitriser ces monstres, je suis parfois obligé de faire comme pour la chienne de ma grand mere qui est incontrolable (c'est un truc de même dimension qu'un chat), chat parterre, moi sur le chat comme ça maitrise des pattes arrières, pour les pattes avant j'essaye que quelqu'uns me les tiennes et hop micament :D.

---------------
Blablaté par Harko
n°23430392
kley
Miaou !
Posté le 27-07-2010 à 11:35:40  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Sans doute l'odeur du véto, tu peux la frotter avec des affaires à elle ou au gros matou (les coussins sur lesquels ils dorment par exemple) pour qu'elle reprenne son odeur habituelle.

Le chat tout gentil et calme chez le véto et qui devient un vrai sauvage à la maison dès qu'il s'agit de le soigner, je connais aussi :/  

Comme dit Enzan, c'est la blasitude même :D
Il est beau en tout cas  :love:  

n°23430413
Hirondelle​3
Posté le 27-07-2010 à 11:36:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Et c'est teeeeeeeellement pooshoo quand ils font ça.  [:arnaud_w]

C'est pooshoo, mais Plumette aime bien faire cela sur mes cuisses, et je me retrouve avec quelques traces de ses griffes...

Retour de vacances samedi soir: je vais rechercher ma minette à la pension pour chat: elle ne voulait pas me voir.  :cry: Elle ne m'avait pas pardonné sa mise en boite de transport.  
C'était la galère pour la remettre dans sa boite. Rentrée à la maison, elle a passé plusieurs heures caché derrière le canapé. A 4h du matin, elle s'est mise à miauler et elle est venu faire un gros câlin. Ouf ! elle reprend ses habitudes.

n°23431255
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-07-2010 à 12:46:01  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Ruse pour les médocs et la température, emballage dans une grande serviette pour neutraliser les griffes meurtrières :o
Moi j'ai un vieil anorak, je le mets dedans et je ferme la fermeture éclair, il y a plus que la tête qui dépasse :D

Ils referont amis amis quand la petite perdra l'odeur du véto ;)

Cet air blasé et suffisant [:rofl]

moyen_moins a écrit :

Bon, après avoir filé 1/2 sachet de Smecta à Fonzy et changer l'origine de l'eau qu'il boit (carafe filtrante plutôt que directe du robinet sachant que chez moi, la flotte est plutôt très dure), ce matin, j'ai eu le droit à un ptit caca moins mou. Hier soir avant de dodo, déjà, il avait l'air d'avoir le trou de balle moins irrité.
J'y retourne à midi. Il y a une nouvelle moitié de Smecta qui l'attend :whistle:
Ce soir, je passe aussi la croquetterie. Car s'il y a un truc qui n'a pas changé, c'est aussi les croquettes (perfect fit et purina one au poulet  spéciales chaton).
Je croise les doigts [:totoz]

Donne lui des croquettes Royal Canin plutôt ou des Hills (véto ou zooplus.fr ou wanimo.fr) ;)

Hirondelle3 a écrit :

C'est pooshoo, mais Plumette aime bien faire cela sur mes cuisses, et je me retrouve avec quelques traces de ses griffes...

Retour de vacances samedi soir: je vais rechercher ma minette à la pension pour chat: elle ne voulait pas me voir.  :cry: Elle ne m'avait pas pardonné sa mise en boite de transport.  
C'était la galère pour la remettre dans sa boite. Rentrée à la maison, elle a passé plusieurs heures caché derrière le canapé. A 4h du matin, elle s'est mise à miauler et elle est venu faire un gros câlin. Ouf ! elle reprend ses habitudes.

Ils aiment pas qu'on les laisse :/

Là je suis en train d'envisager l'éventualité de partir un peu en vacances et il a dû faire de la télépathie parce qu'il ne me lâche plus d'une semelle. Il gratte à la porte de la salle de bains quand je prends ma douche. Cette nuit, il m'a réveillée plusieurs fois pour avoir des câlins alors que j'avais passé deux heures (montre en main) à lui faire des massages et des câlins pendant la soirée... [:kwak]

Je ne sais plus quoi faire de ce chat, je ne peux plus partir de chez moi sans qu'il crise :'(
J'envisageais la possibilité de le mettre en pension chez le véto, mais en fait, j'ai peur qu'il y choppe des maladies et j'ai pas envie qu'il passe 1 semaine ou 15 jours dans une cage :cry:

Le mettre chez quelqu'un, pareil gros stress, est-ce que la personne saurait lui donner ses médocs, est-ce que les fenêtres seraient bien sécurisées... :sweat:

---------------
n°23431318
kley
Miaou !
Posté le 27-07-2010 à 12:53:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je ne sais plus quoi faire de ce chat, je ne peux plus partir de chez moi sans qu'il crise :'(
J'envisageais la possibilité de le mettre en pension chez le véto, mais en fait, j'ai peur qu'il y choppe des maladies et j'ai pas envie qu'il passe 1 semaine ou 15 jours dans une cage :cry:

Le mettre chez quelqu'un, pareil gros stress, est-ce que la personne saurait lui donner ses médocs, est-ce que les fenêtres seraient bien sécurisées... :sweat:

Tu peux demander à quelqu'un de venir chez toi, pour passer du temps avec ton chat pendant tes vacances ?

n°23431333
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2010 à 12:55:28  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux demander à quelqu'un de venir chez toi, pour passer du temps avec ton chat pendant tes vacances ?

ouais style comme fait android974 quand il part 1 mois et demi a la réunion. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23431493
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-07-2010 à 13:09:24  profilanswer

kley a écrit :

Il ne supporte pas d'être tout seul. Déjà la journée quand je suis au taf, il supporte mal, mais si en plus il doit passer ses nuits tout seul... :sweat:
(quand il est stressé il fait des méga cystites)

Et en plus, faut trouver quelqu'un de confiance à qui confier et l'appart et le chat. Etre sûre que la personne viendra bien tous les jours et restera suffisamment longtemps. Mon chat étant flippé, il ne se laissera pas approcher en plus... :'(

J'ai déjà confié mon chat pour des vacances, mais les deux personnes qui l'ont gardé ont habité chez moi pendant ce temps, mais là elles sont pas dipos. Et en plein mois d'août, toutes les autres personnes à qui j'ai pensé sont parties en vacances.

---------------
n°23431619
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-07-2010 à 13:21:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais style comme fait android974 quand il part 1 mois et demi a la réunion. :o

Genre, t'aime pas Oggy le magnifique et Lolo le timide?  :o

n°23431631
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2010 à 13:22:58  profilanswer

Caryad a écrit :

Genre, t'aime pas Oggy le magnifique et Lolo le timide?  :o

ils préfèrent ma copine. [:thalis]

comme les notres d'ailleurs. [:thalis]²

edit: d'ailleurs brosse en main lolo est très loin d'etre timide. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 27-07-2010 à 13:27:45

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2676  2677  2678  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)