| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 27-07-2010 à 13:27:45 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:22:58 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-07-2010 à 13:29:55 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe | on va tenter un semi demenagement (un lit un bureau la télé le pc) une semaine avant avec les deux minous, avant l'arrivée de la minette. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 27-07-2010 à 13:59:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:59:15 ![]() ![]() |
|
Patchou |
Normal
Les miennes rongent et bouffent tout ce qui leur passe sous le nez (carton, papier, essuie-tout, tapisserie)...
Et encore, ce n'est qu'une partie des bons côtés ca
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 27-07-2010 à 14:21:49 |
Même si parfois je les trouve épuisants, c'est pareil: je n'en ai pas marre de mes chats. J'ai signé pour de nombreuses années, avec 7 chats alors ça fait longtemps que je ne m'énerve plus contre tout ça. Même avec plus de 12 réveils par nuit, à cause d'eux, à une époque, pendant plus d'un an. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-07-2010 à 14:20:58 |
stoicism Not quite my tempo. |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
AbdrX |
|
Winpoks |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Il y a un site de photos de trucs cassés ou salis par les enfants : http://www.shitmykidsruined.com/
|
bronislas | Salut, deux nouvelles photos :
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
DrDooM | il a l'air heureux |
bronislas | Il n'hésite pas à se plaindre quand le service n'est pas au niveau de ses attentes de toute façon. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
DrDooM |
|
Winpoks | Rien. Ca devait la démanger sévère mais quoi, mais si ça revient elle avisera (le véto).
Mais elle demande toujours des calins donc ça va (enfin, faut pas trop la saouler avec les photos, surtout de prêt).
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 27-07-2010 à 18:22:37 |
|
jello | Winpoks, j'adore ton chat !!! Qu'il est beau, bordel. |
tecoxe | Je réve, la petite Sookie s'est enfuie la veille de l'opération....
|
kley Miaou ! |
|
tecoxe |
|
|
|
tecoxe |
Ben l'inquiétude ca viendra si je la retrouve pas ce soir.... C'est pas la premiére fois que ca arrive avec l'une comme l'autre. La derniére fois j'ai passé 2 semaines à chercher la grande tous les soirs à la lampe torche, j'ai mis des annonces partout.... Elle est revenue toute seule un soir. J'adore mes chattes mais ce sont des animaux, elles savent trés bien se débrouiller toutes seules.
Je suis au premier, il y a une haie en dessous. La derniére fois je l'ai récupéré dans la haie d'ou elle appelait. C'est juste assez haut pour qu'elles puissent se retourner et retomber sur leurs pattes et pas assez pour qu'elles se fasssent mal. En admettant qu'elles tombent au dela de la haie et pour ça il faudrait que ce soit volontaire. Non franchement, la premiére fois que c'est arrivé à la grande j'étais vraiment inquiet, au point de chercher partout, d'aller chez tous les voisins dans un rayon de 200m, de me relever la nuit au moindre miaulement dans la cour. On viendra pas dire que je m'en fout. Edit: Et si ça ne tenait qu'a moi je serais dans une maison, et elles auraient un jardin juste pour elles Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 27-07-2010 à 20:04:44 |
cassebrik RIP upsa |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |