Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23431631
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2010 à 13:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Genre, t'aime pas Oggy le magnifique et Lolo le timide?  :o

ils préfèrent ma copine. [:thalis]

comme les notres d'ailleurs. [:thalis]²

edit: d'ailleurs brosse en main lolo est très loin d'etre timide. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 27-07-2010 à 13:27:45

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 13:22:58  profilanswer

n°23431674
ftb
Vieux sage
Posté le 27-07-2010 à 13:26:32  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Ah, tu as de la chance parce que malgré les 4 années partagées avec les poilus, je m'y suis toujours pas faite... Haut le cœur dès que je dois en ramasser (surtout quand c'est encore chaud).

Je commence à me dire que ça va être chaud avec les gerbouilles du bébé à venir  :sweat:

tu sous traite à ton conjoint :D

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°23431709
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-07-2010 à 13:29:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

ils préfèrent ma copine. [:thalis]

comme les notres d'ailleurs. [:thalis]²

edit: d'ailleurs brosse en main lolo est très loin d'etre timide. :D

Entre Oggy et Lolo (fin surtout Oggy), tu dois avoir de quoi faire trois pulls déjà, non?  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 27-07-2010 à 13:29:55
n°23431775
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2010 à 13:34:07  profilanswer

Caryad a écrit :

Entre Oggy et Lolo (fin surtout Oggy), tu dois avoir de quoi faire trois pulls déjà, non?  :bounce:

on a déjà déscendu trois poubelle ouais. :D

là ça va on est en face, c'est a partir du 14 aout ou ça va devenir plus chiant pour passer les voirs. :/

---------------
n°23431872
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-07-2010 à 13:40:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

on a déjà déscendu trois poubelle ouais. :D

là ça va on est en face, c'est a partir du 14 aout ou ça va devenir plus chiant pour passer les voirs. :/

Vous déménagez loin, déjà?
Cela doit durer 15 jours, c'est ça?

n°23431910
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2010 à 13:43:18  profilanswer

on va habiter pas loin de la halle.

non mais de toute façon va falloir retourner boucher les trous, faire le ménage, etc.. on en profitera, mais on risque de ne passer plus qu'une fois par jour quoi. :o

---------------
n°23432013
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-07-2010 à 13:49:26  profilanswer

Oh ben ça va, quand même. :)

n°23432061
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2010 à 13:52:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Oh ben ça va, quand même. :)

ouais non ça ça va, mais bon, on demenage avec trois chats. les beaux parents n'ont personnes pour garder leur minette, résultats elle arrive une semaine avant le grand demenagement, et repart une semaine après. ça va etre d'un pratique. :sleep:

---------------
n°23432078
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-07-2010 à 13:54:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais non ça ça va, mais bon, on demenage avec trois chats. les beaux parents n'ont personnes pour garder leur minette, résultats elle arrive une semaine avant le grand demenagement, et repart une semaine après. ça va etre d'un pratique. :sleep:

Oh pinaise, la pauvre!
Pour le déménagement, je vois bien -mais vraiment très bien - ce que ça peut donner.  :whistle:

n°23432150
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2010 à 13:59:15  profilanswer

on va tenter un semi demenagement (un lit un bureau la télé le pc) une semaine avant avec les deux minous, avant l'arrivée de la minette.  
feliway dans le futur appart a partir de lundi soir histoire de. du coup on va vivre entre les deux appart, chats coincés coté chambre + wc salle de bains.
on demenage pièce par pièce le jour du demenagement avec la minette dans la pièce qu'on ne demenage pas, et full stockage dans le salon de l'autre coté puisque les chats seront coincés coté chambre..  

le seul truc qui m'emmerde, c'est où coller la minette une fois qu'on aura tout bouger? dans la pièce où etaient les minous a la base, avec une litière et sa propre bouffe? et donc laisser les minous dans tout le reste du nouveal appart?  

je sens qu'on va en chier. [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 27-07-2010 à 13:59:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 13:59:15  profilanswer

n°23432263
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-07-2010 à 14:07:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

on va tenter un semi demenagement (un lit un bureau la télé le pc) une semaine avant avec les deux minous, avant l'arrivée de la minette.  
feliway dans le futur appart a partir de lundi soir histoire de. du coup on va vivre entre les deux appart, chats coincés coté chambre + wc salle de bains.
on demenage pièce par pièce le jour du demenagement avec la minette dans la pièce qu'on ne demenage pas, et full stockage dans le salon de l'autre coté puisque les chats seront coincés coté chambre..  

le seul truc qui m'emmerde, c'est où coller la minette une fois qu'on aura tout bouger? dans la pièce où etaient les minous a la base, avec une litière et sa propre bouffe? et donc laisser les minous dans tout le reste du nouveal appart?  

je sens qu'on va en chier. [:tim_coucou]

Oui, tu peux faire ça: mettre la minette au "calme", côté chambre et laisser tes chats explorer leur nouveau territoire, pièce par pièce si tu peux.
Quand on est arrivé dans cette maison, j'avais bien entendu prévu de laisser les chats enfermés dans leur chambre + bureau pour 5 d'entre eux, et dans nôtre chambre pour les deux autres.
Sauf que les deux warriorettes, Shâan et Cheza, ont tout de suite voulu sortir de la chambre et au bout d'à peine 2h, elles ont vadrouillé partout.
Les 5 autres étaient plus flippés donc on a ouvert leur porte que durant la nuit et ils sont très peu sortis avant le lendemain.

n°23432271
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 14:08:06  answer

Les poils, les miaulements, les poils, les griffures, les poils, les vomis, les poils, la littière à changer, les poils, les conneries, les poils... j'en peux plus de mes chats  [:prozac]  
Et je ne parle pas des fois où ils se précipitent dans mes jambes quand je marche ou dans l'escalier...
Ça me saoule de devoir dire ça, mais j'en ai vraiment ras le bol.

n°23432367
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 27-07-2010 à 14:14:35  profilanswer

+ les squattages sur soi quand on est vanné sur le canapé (et donc des poils sur les fringues), la destruction massive de toutes les plantes si on ne fait pas attention, les grattages de porte les week end à 7h "parce qu'on a faim", les courses effrénées à 1h du matin sur le parquet et les glissades dans les meubles qui vont avec..
Et j'parle pas des coups où le chien se joints à la partie (et aussi aux poils et dégueulis).
Mais pour rien au monde j'en aurais marre  [:stoicism]

n°23432420
Patchou
Posté le 27-07-2010 à 14:18:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:joce]

Ca me rappelle des souvenirs ça, au début je gueulais tout le temps sur mon chat [:minusplus]

Normal :D
enfin déjà elles commencent à se calmer, elles ne bouffent plus les cables (elles ont dû en avoir marre d'être trempées à cause de Bad Cat (mon pulvérisateur à eau))... sauf ceux de mes écouteurs! :fou:  

Acetylsalicylique a écrit :

à 8 mois. Mais elle ronge toujours du carton dans ma chambre à 4h du matin.

kley a écrit :

C'est des lapins ou quoi vos chats ? :D
Les miens ne rongent pas les cartons... ils les griffent tout au plus.

Elle est vraiment belle [:atsuko]

Les miennes rongent et bouffent tout ce qui leur passe sous le nez (carton, papier, essuie-tout, tapisserie)... :/

AbdrX a écrit :

ouais, un seul truc : attendre que ca lui passe.

[:tinostar]  

apres, ca sera les bouts de doigts de pieds qui depassent de la couette

apres, ca sera le saut sur le bide en pleine nuit, reveil treeees rapide garantie.

apres, ca sera l'exploration du monde inconnu, avec les bibelots et autres trucs en position instables qui vont se fracasser miserablement la tronche en faisant un vacarme du diable en pleine nuit, provoquant une putain de saloperie de crise cardiaque chez le maitre ..

apres, y aura la merdocul, avec tentative de blocage du fautif facon rugby, ratage, sprint dans le couloir avec laché de matiere suspecte en pleine course

apres, t'en a pris en fait pour 15 ans, alors en fait, fait avec .... ;)

Et encore, ce n'est qu'une partie des bons côtés ca :D

les joies d'être papa/maman chat :D
pour les poils faudra voir d'ici l'an prochain ca va, les vomis pour le moment j'ai encore rien vu, les griffues/litière/conneries... pareil pour tous les chats!

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 27-07-2010 à 14:21:49
n°23432446
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-07-2010 à 14:19:43  profilanswer

stoicism a écrit :

+ les squattages sur soi quand on est vanné sur le canapé (et donc des poils sur les fringues), la destruction massive de toutes les plantes si on ne fait pas attention, les grattages de porte les week end à 7h "parce qu'on a faim", les courses effrénées à 1h du matin sur le parquet et les glissades dans les meubles qui vont avec..
Et j'parle pas des coups où le chien se joints à la partie (et aussi aux poils et dégueulis).
Mais pour rien au monde j'en aurais marre  [:stoicism]

Même si parfois je les trouve épuisants, c'est pareil: je n'en ai pas marre de mes chats. J'ai signé pour de nombreuses années, avec 7 chats alors ça fait longtemps que je ne m'énerve plus contre tout ça. Même avec plus de 12 réveils par nuit, à cause d'eux, à une époque, pendant plus d'un an.
Et pour les poils, je bénis le balai de coiffeur que j'ai acheté il y a quelques années.  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 27-07-2010 à 14:20:58
n°23432499
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 27-07-2010 à 14:23:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Et pour les poils, je bénis le balai de coiffeur que j'ai acheté il y a quelques années.  :bounce:

Tu m'étonnes !

n°23432697
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2010 à 14:37:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Donne lui des croquettes Royal Canin plutôt ou des Hills (véto ou zooplus.fr ou wanimo.fr) ;)

J'ai pas du Royal Canin spécial chaton où je vais moi :/
Ce soir, j'essaie autre chose :o

n°23432812
AbdrX
Posté le 27-07-2010 à 14:46:31  profilanswer

je crois que t'as oublié "poil" a un moment, mais je sais plus ou ... :o

n°23433399
Winpoks
Posté le 27-07-2010 à 15:26:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle a peut-être été piquée par un insecte :/

Faut voir aussi oui.

kley a écrit :

N'hésite pas à nous dire ce qu'a trouvé le véto pour ta minette. Comment va-t-elle depuis hier ?

Elle va quand même mieux, mais il y a toujours une gêne quand on touche un poil son oreille. Donc comme prévue direction le véto pour 16h30.  :o  

http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R8462.jpg
http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R8469.jpg

:jap:  

n°23433449
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 27-07-2010 à 15:31:16  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut voir aussi oui.

Winpoks a écrit :

Elle va quand même mieux, mais il y a toujours une gêne quand on touche un poil son oreille. Donc comme prévue direction le véto pour 16h30.  :o  

http://www.erwangueguen.com/divers [...] 6R8462.jpg
http://www.erwangueguen.com/divers [...] 6R8469.jpg

DOUBLE FACE  :ouch:  

Mondieukilébô

n°23433776
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-07-2010 à 15:55:07  profilanswer

Patchou a écrit :

Normal :D
enfin déjà elles commencent à se calmer, elles ne bouffent plus les cables (elles ont dû en avoir marre d'être trempées à cause de Bad Cat (mon pulvérisateur à eau))... sauf ceux de mes écouteurs! :fou:  

Les miennes rongent et bouffent tout ce qui leur passe sous le nez (carton, papier, essuie-tout, tapisserie)... :/

Ca va, moi Nougat n'a jamais mangé les fils, les câbles, le papier ou le carton :D
Il n'abîme rien d'ailleurs. Le seul truc qu'il a flingué, c'est le sèche-linge parce qu'il faisait des plongeon dessus en partant du haut de l'armoire [:tinostar]

moyen_moins a écrit :

J'ai pas du Royal Canin spécial chaton où je vais moi :/
Ce soir, j'essaie autre chose :o

Tu commandes chez le véto [:dawao]

Winpoks a écrit :

Faut voir aussi oui.

http://www.erwangueguen.com/divers [...] 6R8462.jpg
http://www.erwangueguen.com/divers [...] 6R8469.jpg

Tiens nous au courant :)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23434375
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2010 à 16:32:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca va, moi Nougat n'a jamais mangé les fils, les câbles, le papier ou le carton :D
Il n'abîme rien d'ailleurs. Le seul truc qu'il a flingué, c'est le sèche-linge parce qu'il faisait des plongeon dessus en partant du haut de l'armoire [:tinostar]

Fonzy m'a déjà grignoté des feuilles d'impôts ( [:tinostar] ), des factures de téléphone et est en train de s'attaquer au cordon du chargeur de mon ordi portable.
Pourtant, il a des croquettes à volonté :o

n°23434406
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-07-2010 à 16:35:00  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Fonzy m'a déjà grignoté des feuilles d'impôts ( [:tinostar] ), des factures de téléphone et est en train de s'attaquer au cordon du chargeur de mon ordi portable.
Pourtant, il a des croquettes à volonté :o

Avec un chat, faut apprendre à ranger ses affaires :D
Moi il aime bien s'en faire un petit lit douillet, alors les feuilles sont un peu froissées après :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23434603
kley
Miaou !
Posté le 27-07-2010 à 16:50:28  profilanswer

Il y a un site de photos de trucs cassés ou salis par les enfants : http://www.shitmykidsruined.com/

Sur le même principe, le site pour les animaux : http://www.shitmypetsruined.com  
Y a beaucoup plus de chiens que de chats, faut croire qu'ils font plus de bêtises  :p  
(faut voir la photo de la voiture ruinée par un chien en pleine crise d'anxiété de séparation :love:)

n°23434735
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-07-2010 à 17:00:05  profilanswer

Oh la vache ...y a une assurance qui rembourse ce genre de dégats ? (edit : je parle pour la voiture notament)

Message édité par sigma_me le 27-07-2010 à 17:00:17

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23435249
kley
Miaou !
Posté le 27-07-2010 à 17:39:59  profilanswer

Je ne sais pas, mais en terme de dégâts, les enfants n'ont rien à envier aux animaux  :p

edit : quoique, je pense pas qu'un gosse saurait faire un trou dans une porte, les chiens sont vraiment terrifiants  :ouch:

Message édité par kley le 27-07-2010 à 17:46:46
n°23435372
bronislas
Posté le 27-07-2010 à 17:52:57  profilanswer

Salut, deux nouvelles photos :
http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/27/100727055112340129.jpg
http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/27/100727055125122483.jpg

Comme d'habitude, il n'a même pas envie d'aller dans le jardin...

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23435383
DrDooM
Posté le 27-07-2010 à 17:54:16  profilanswer

il a l'air heureux :D

n°23435401
bronislas
Posté le 27-07-2010 à 17:55:54  profilanswer

Il n'hésite pas à se plaindre quand le service n'est pas au niveau de ses attentes de toute façon.  :o

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23435522
DrDooM
Posté le 27-07-2010 à 18:09:57  profilanswer

bronislas a écrit :

Il n'hésite pas à se plaindre quand le service n'est pas au niveau de ses attentes de toute façon.  :o

putain comme le mien, vraiment des enfoirés ces chats :fou:

n°23435644
Winpoks
Posté le 27-07-2010 à 18:21:37  profilanswer

Rien. Ca devait la démanger sévère mais quoi, mais si ça revient elle avisera (le véto). :o

http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R8500.jpg
http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R8514.jpg
(ouais elle est pas contente :o )

Mais elle demande toujours des calins donc ça va (enfin, faut pas trop la saouler avec les photos, surtout de prêt). :o

http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R8518.jpg
http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R8532.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 27-07-2010 à 18:22:37
n°23435765
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 27-07-2010 à 18:35:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

Mais elle demande toujours des calins donc ça va (enfin, faut pas trop la saouler avec les photos, surtout de prêt). :o

Je dois avoir le seul chat top modèle au monde alors...

Il supporte pas mon mari, le laisse pas s'approcher de lui et pourtant, quand il a l'appareil à la main, le chat change radicalement : regards aguicheurs, poses top glamour (pattes croisées) et surtout, il reste là à attendre, même si mon mari s'approche à deux cm pour faire de la macro  :sol:

n°23435815
jello
Posté le 27-07-2010 à 18:41:51  profilanswer

Winpoks, j'adore ton chat !!! Qu'il est beau, bordel.  :love: Faut que je contre attaque avec mon lion, la flemme de récupérer les dernières photos sur l'appareil...

n°23435817
tecoxe
Posté le 27-07-2010 à 18:41:55  profilanswer

Je réve, la petite Sookie s'est enfuie la veille de l'opération....

Elle doit lire hfr s'pas possible :/

n°23436151
kley
Miaou !
Posté le 27-07-2010 à 19:19:52  profilanswer

tecoxe a écrit :

Je réve, la petite Sookie s'est enfuie la veille de l'opération....

Elle doit lire hfr s'pas possible :/

Elle sortait ou pas ?

Zut, j'espère que tu vas vite la retrouver... il ne manquerait plus qu'elle aille faire ses petits ailleurs :/

n°23436200
tecoxe
Posté le 27-07-2010 à 19:25:52  profilanswer

kley a écrit :

Elle sortait ou pas ?

Zut, j'espère que tu vas vite la retrouver... il ne manquerait plus qu'elle aille faire ses petits ailleurs :/

En général les deux se balladent de balcon en balcon dans la résidence, elle a du se casser la gueule de la rembarde et je ne l'ai pas entendu.
Je vais surveiller ce soir, elle doit être planquée quelque part et elle va venir miauler sous le balcon.

C'est une branleuse mais elle ne tiendra pas plus de quelques jours sans pouvoir plonger le nez dans sa gamelle.

n°23436360
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-07-2010 à 19:42:32  profilanswer

tecoxe a écrit :

En général les deux se balladent de balcon en balcon dans la résidence, elle a du se casser la gueule de la rembarde et je ne l'ai pas entendu.
Je vais surveiller ce soir, elle doit être planquée quelque part et elle va venir miauler sous le balcon.

C'est une branleuse mais elle ne tiendra pas plus de quelques jours sans pouvoir plonger le nez dans sa gamelle.

Elle est pleine, si je me souviens bien.
C'est pas l'inquiétude qui t'étouffe en tout cas, c'est cool...

n°23436398
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 27-07-2010 à 19:46:50  profilanswer

tecoxe a écrit :

Tu es au RDC j'espère. Sinon, bouge toi un peu, elle est peut être surement blessée...
Un chat ça ne tombe pas d'un balcon sans en sortir miraculeusement indemne.

En tout cas t'attends pas à la voir revenir d'elle même avant qu'elle ne mette bas, surtout si elle est blessée ou effrayée. Ses petits passeront largement avant sa gamelle.

n°23436534
tecoxe
Posté le 27-07-2010 à 20:01:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Elle est pleine, si je me souviens bien.
C'est pas l'inquiétude qui t'étouffe en tout cas, c'est cool...

Ben l'inquiétude ca viendra si je la retrouve pas ce soir.... C'est pas la premiére fois que ca arrive avec l'une comme l'autre. La derniére fois j'ai passé 2 semaines à chercher la grande tous les soirs à la lampe torche, j'ai mis des annonces partout.... Elle est revenue toute seule un soir. J'adore mes chattes mais ce sont des animaux, elles savent trés bien se débrouiller toutes seules.
A la nuit tombée, comme tous les chats, elle va surement sortir de sa planque et se pointer sous le balcon. A ce moment je serais sur mon balcon avec ma lampe torche ;)

Le Trelu a écrit :

Tu es au RDC j'espère. Sinon, bouge toi un peu, elle est peut être surement blessée...
Un chat ça ne tombe pas d'un balcon sans en sortir miraculeusement indemne.

En tout cas t'attends pas à la voir revenir d'elle même avant qu'elle ne mette bas, surtout si elle est blessée ou effrayée. Ses petits passeront largement avant sa gamelle.

Je suis au premier, il y a une haie en dessous. La derniére fois je l'ai récupéré dans la haie d'ou elle appelait. C'est juste assez haut pour qu'elles puissent se retourner et retomber sur leurs pattes et pas assez pour qu'elles se fasssent mal. En admettant qu'elles tombent au dela de la haie et pour ça il faudrait que ce soit volontaire.

Non franchement, la premiére fois que c'est arrivé à la grande j'étais vraiment inquiet, au point de chercher partout, d'aller chez tous les voisins dans un rayon de 200m, de me relever la nuit au moindre miaulement dans la cour.

On viendra pas dire que je m'en fout.

Edit: Et si ça ne tenait qu'a moi je serais dans une maison, et elles auraient un jardin juste pour elles ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tecoxe le 27-07-2010 à 20:04:44
n°23436804
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-07-2010 à 20:33:55  profilanswer

tecoxe a écrit :

Edit: Et si ça ne tenait qu'a moi je serais dans une maison, et elles auraient un jardin juste pour elles ;)

à partager  ;)  

un jardin reste rarement pour un seul chat, après il y a la notion de territoire  :D  

bon allez, elle va revenir ta chatte j'espère!

n°23436909
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 27-07-2010 à 20:42:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

un jardin reste rarement pour un seul chat, après il y a la notion de territoire  :D  

Va dire ça à la tribu de chats de mes voisins. C'est le village d'Asterix et pour l'instant ils ont réussi à foutre dehors tous les envahisseurs.
D'ailleurs c'est des vrais progressistes, les femelles sont encore plus guerrières que le mâle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)