Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°75398423
typhoon006
Posté le 07-10-2026 à 22:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Elle est bien jolie cette petite ! :love:

Après, une écaille de tortue, en général, elles ont le caractère bien trempé !

C'est des connasses oui, disons le  :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/560104

mood
Publicité
Posté le 07-10-2026 à 22:00:37  profilanswer

n°75398526
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-10-2026 à 22:28:11  profilanswer

J'avais essayé de le dire délicatement [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°75398962
tristes_to​pics
Posté le 08-10-2026 à 07:59:48  profilanswer

Bonjour au topic. Juste une petite question technique : y-a-t-il un modèle de chatière qui a reçu la validation générale ? Ou je prends n'importe lequel, ils se valent tous plus ou moins ? Merci bien

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°75399147
multimmy
Pédée
Posté le 08-10-2026 à 09:02:13  profilanswer

Bonjour,j'ai une question technique aussi. Quelqu'un a une entreprise à recommander sur Paris pour la sécurisation des fenêtres?

Notre chat a un an et demi, il pèse quasi 8 kilos, il est très grand, pas loin du Maine Coon. Donc faudrait quelque chose de résistant,quoi...

Sinon bah...on est toujours aussi gagas, il a passé sa première nuit seul et on a culpabilisé comme jamais.
On est devenus de parfaits esclaves de cet enfoiré.

n°75399257
mathias r
Posté le 08-10-2026 à 09:26:38  profilanswer

8kg !?  :ouch:  :ouch: . Vous avez pris un puma?

Notre ancienne n'avait jamais dépassé 3,5kg  :lol:  :lol:

n°75399354
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 08-10-2026 à 09:44:11  profilanswer

mathias r a écrit :

Il faut lui laisser le temps oui. Le truc qui me surprend le plus pour le moment c'est qu'elle n'a pas l'air de vouloir explorer la verticalité. Elle se contente de monter sur le canapé ou une chaise mais tout ce qui est plus haut elle n'a pas encore tenté d'aller voir ce que ça donne.

Certains chats ne s'intéressent pas à la verticalité. C'est de cas de ma Gaïa, qui a atteint quelques rares fois (une dizaine en 14 ans peut-être) un dossier de canapé, sinon ne monte pas plus haut qu'une assise de chaise.
Ah si, parfois elle montait sur notre brise-vue (1m80) pour sortir du jardin et explorer les environs, mais c'était parce qu'il n'y avait vraiment pas d'autre moyen. Et elle a cessé de le faire vers ses 10 ans.

n°75399445
flash_gord​on
Posté le 08-10-2026 à 09:56:18  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Bonjour au topic. Juste une petite question technique : y-a-t-il un modèle de chatière qui a reçu la validation générale ? Ou je prends n'importe lequel, ils se valent tous plus ou moins ? Merci bien

ça dépend ce que tu veux.
Sache qu'il existe des chatieres electroniques qui ne permettent que le passage de ton chat (grace à leur puce). Si tu as d'autre chats dans le voisinage c'est un bon investissement.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°75399533
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-10-2026 à 10:08:10  profilanswer

multimmy a écrit :

Bonjour,j'ai une question technique aussi. Quelqu'un a une entreprise à recommander sur Paris pour la sécurisation des fenêtres?

Notre chat a un an et demi, il pèse quasi 8 kilos, il est très grand, pas loin du Maine Coon. Donc faudrait quelque chose de résistant,quoi...

Sinon bah...on est toujours aussi gagas, il a passé sa première nuit seul et on a culpabilisé comme jamais.

Ah justement j'ai trouvé ce site pour ma voisine qui doit sécuriser sa courette !

protection-pour-chats.fr

Ça a l'air pas mal ce qu'il fait !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°75399614
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-10-2026 à 10:21:16  profilanswer

multimmy a écrit :

J'avais vu passer ce site: https://monchatmonamour.fr/
Je crois que c'était sur ce topic.

n°75399620
typhoon006
Posté le 08-10-2026 à 10:23:02  profilanswer

multimmy a écrit :

je suis passé par https://monchatmonamour.fr pour sécuriser mon balcon.
Ils sont très bien, et rapide. le filet est prévu pour 90 Kg par m², les miennes l'escaladent de temps en temps  :o

J'avais contacté aussi protection-pour-chats.fr, mais le feeling était pas top et le prix était le même ( à 20€ près de mémoire)

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 08-10-2026 à 10:24:39
mood
Publicité
Posté le 08-10-2026 à 10:23:02  profilanswer

n°75400659
Titeeden
Posté le 08-10-2026 à 13:27:04  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Choisis un modèle qui filtre les puces. Pour avoir vu le nombre de tentatives d'intrusion du gros chat des voisins, je suis ravie avoir investi.
En revanche, d'après les recherches que j'avais faites à l'époque, vaut mieux éviter les modèles connectés qui vident leurs piles beaucoup trop vite.

n°75401451
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-10-2026 à 15:44:03  profilanswer

arkrom a écrit :

Message pour karyad  :D soutien a toi pendant que tu es dans le mal  

Regarde le niveau de malheur des tâchons parti de chez toi  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/560101

Erza RONFLE  :lol:

Ça me plaisir de voir les mages.  :love:  
Merci.

n°75401591
tristes_to​pics
Posté le 08-10-2026 à 16:00:38  profilanswer

Titeeden a écrit :

Choisis un modèle qui filtre les puces. Pour avoir vu le nombre de tentatives d'intrusion du gros chat des voisins, je suis ravie avoir investi.  
En revanche, d'après les recherches que j'avais faites à l'époque, vaut mieux éviter les modèles connectés qui vident leurs piles beaucoup trop vite.

flash_gordon a écrit :

ça dépend ce que tu veux.
Sache qu'il existe des chatieres electroniques qui ne permettent que le passage de ton chat (grace à leur puce). Si tu as d'autre chats dans le voisinage c'est un bon investissement.

Merci de votre réponse à tous les deux.  

Je préfère éviter les trucs électroniques quand c'est possible. Et puis, la chatière est destinée à une grange, où je lui laisserai à manger les rares fois où je serai absent, elle servira peu souvent, je crois donc que les autres chats ne seront pas un problème.  

Je pense que je vais partir sur une chatière Amazon à la con, et puis roulez  

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°75401963
berlin
Posté le 08-10-2026 à 16:56:25  profilanswer

On a des bêtes chatières Trixie sans puce ici. S'il n'y a pas besoin de faire gaffe à l'isolation, ça fait le job.

En revanche, on retire les aimants qui font se refermer la trappe depuis qu'un de nos chats a eu la queue coincée dedans en franchissant la chatière un peu trop timidement. Il n'a pas été blessé, mais il n'avait pas apprécié.
Du coup, la trappe bouge un peu quand il y a des courants d'air, mais on s'en fiche puisque la chatière est installée dans la cave.

n°75402043
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-10-2026 à 17:08:39  profilanswer

Pas encore installé la chatiere a puce Sureflap, mais vu que je viens de voir un 3eme chat dans ma cuisine je vais pas pouvoir repousser indéfiniment.

A noter que les tunnels a puce sont bien plus etroits que les classiques et donc a reserver aux petits poids.

On m'a parlé aussi d'une histoire de Clac fait par l'electroaimant qui peux faire peur aux chats, je vous dirais quand ça sera posé.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°75402309
flash_gord​on
Posté le 08-10-2026 à 17:50:19  profilanswer

n°75402377
multimmy
Pédée
Posté le 08-10-2026 à 18:01:51  profilanswer

mathias r a écrit :

8kg !?  :ouch:  :ouch: . Vous avez pris un puma?

Notre ancienne n'avait jamais dépassé 3,5kg  :lol:  :lol:

Très vite on a capté qu'il était très grand. C'est à ma connaissance le seul de la portée. C'était le seul blanc aussi. Si ça se trouve sa mère a forniqué avec un coon du coin.

Fin après il est un peu gros aussi.

P'tit Soleil a écrit :

Ah justement j'ai trouvé ce site pour ma voisine qui doit sécuriser sa courette !  

protection-pour-chats.fr

Ça a l'air pas mal ce qu'il fait !

Pims_UTT a écrit :

J'avais vu passer ce site: https://monchatmonamour.fr/
Je crois que c'était sur ce topic.

typhoon006 a écrit :

je suis passé par https://monchatmonamour.fr pour sécuriser mon balcon.  
Ils sont très bien, et rapide. le filet est prévu pour 90 Kg par m², les miennes l'escaladent de temps en temps  :o  

J'avais contacté aussi protection-pour-chats.fr, mais le feeling était pas top et le prix était le même ( à 20€ près de mémoire)

Merci pour vos réponses.
Génial pour monchatmonamour, merci. 90kg, ça devrait aller  :o  

n°75403260
typhoon006
Posté le 08-10-2026 à 21:12:57  profilanswer

multimmy a écrit :

Merci pour vos réponses.
Génial pour monchatmonamour, merci. 90kg, ça devrait aller  :o

C'est pas donné pour info.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)