Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23399382
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-07-2010 à 20:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

aspirateur a écrit :

Petit retour sur mes fourmis :

J'ai testé le vinaigre blanc et ca marche super bien, j'ai imbibé du sopalin que j'ai déposé à la source. Du coup ce soir en rentrant il n'y en a presque plus.

Merci du conseil ;)

N'hésite pas à en remettre pendant 2/3 jours.

ça fera 50 euros  [:cerveau dr]  

:D

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 20:11:00  profilanswer

n°23399487
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2010 à 20:22:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Et sinon, j'ai donné la pâtée il y 1/2h et Haru n'est pas descendu. Angoisse maximale immédiate pour moi puisqu'Haru est une poubelle de table qui mange sa part et pousse les autres pour profiter aussi des leurs.
Je suis montée pour lui apporter sa gamelle et il n'est pas descendu de la penderie.
Pour voir s'il avait quand même faim ou pas, je la lui ai mise à côté de lui. Il s'est assis pour tout manger (soit une petite cuillerée à café donc pas énorme).
Je l'ai pris dans mes mains pour le descendre de là afin de le faire marcher: locomotion précautionneuse mais correcte.
Je l'ai palpé: pas de réactions douloureuses à première vue.
Les pupilles ne sont pas dilatées donc il n'a pas mal, à priori encore.
Il a le poil bouffant et des yeux trop sages.
On s'est absenté de 11h à 18h. Du coup, il est isolée avec gamelle d'eau et litière propre, jusqu'à demain matin, dans nôtre chambre.
S'il n'a pas uriné d'ici là, je pars à 7h du mat' pour l'emmener chez mon véto à Lyon, dès l'ouverture de la clinique. Ou j'appelle le véto pour qu'il le prenne plus tôt. Je ne sais pas encore.
Heureusement, on n'est pas samedi soir! Mais bon, j'ai un peu la famille et les amis qui débarquent dimanche matin et je devais peindre un mur demain matin, commencer le ménage, la bouffe.
Enfin, ce sera Haru et seulement Haru.  
Le reste, je m'en fous.

:sweat:
Tu penses que ça peut être quoi ?  
Bon courage, j'espère que ce n'est rien [:andromaque]

Acetylsalicylique a écrit :

Ce serait dû à une bactérie, le véto (qui était un confrère à mon véto habituel, qui lui est en vacances) m'a rien dit de plus et est resté évasif face à mes questions! Du coup j'ai pas trop confiance là ^^
Il m'a prescrit un traitement pour nettoyer l'oreille, mais c'est tout.

Je n'y connais rien en otite, mais comme Caryad, je crois que ce n'est pas normal qu'elle en ait aussi souvent :/

[:violette]

Elles ont l'air un peu collantes tes crevettes :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23399556
Splinter
:[
Posté le 23-07-2010 à 20:30:43  profilanswer

Si un chat est si indépendant, pourquoi est-ce que le mien me colle tout le temps ? Ce qui est drôle, c'est que ma nana (qui lui donne aussi à manger...) n'a pas droit à tant de faveurs :d Je pense que mon chat est gay :d

---------------
Last.fm
n°23399702
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2010 à 20:47:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:sweat:
Tu penses que ça peut être quoi ?  
Bon courage, j'espère que ce n'est rien [:andromaque]

Je ne sais pas. Haru est coryza chronique et la température a drôlement chuté depuis quelques jours. Cependant, il éternue d'habitude. Là, je n'ai rien entendu et on est tous les deux en vacances, je ne suis pas sortie de la journée, hier et mercredi, seulement le soir.
Ses yeux ne coulent pas.
Il est possible qu'il ait de la fièvre mais comment prendre la température d'Haru? Il est en peur panique dès qu'on le touche.  :sweat:  
Au cas où ce serait une cystite, je viens de mettre un spasfon dans un peu de pâtée. Si c'est ça, cela soulagera la douleur due aux spasmes.
S'il est fiévreux, je préfère ne pas lui donner de tolfédine tant qu'il mange et bouge normalement, même s'il reste prostré sur son coussin.
De toute façon, je le veille cette nuit et au moindre problème, je réveille mon véto. :/

n°23399774
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2010 à 20:57:04  profilanswer

Caryad a écrit :

Je ne sais pas. Haru est coryza chronique et la température a drôlement chuté depuis quelques jours. Cependant, il éternue d'habitude. Là, je n'ai rien entendu et on est tous les deux en vacances, je ne suis pas sortie de la journée, hier et mercredi, seulement le soir.
Ses yeux ne coulent pas.
Il est possible qu'il ait de la fièvre mais comment prendre la température d'Haru? Il est en peur panique dès qu'on le touche.  :sweat:  
Au cas où ce serait une cystite, je viens de mettre un spasfon dans un peu de pâtée. Si c'est ça, cela soulagera la douleur due aux spasmes.
S'il est fiévreux, je préfère ne pas lui donner de tolfédine tant qu'il mange et bouge normalement, même s'il reste prostré sur son coussin.
De toute façon, je le veille cette nuit et au moindre problème, je réveille mon véto. :/

Au moins t'as tous les médocs possible sous le coude, c'est déjà ça  [:tinostar]

Le vaccin Coriza, ça ne marche pas complètement ?

Tu as tâté sa vessie pour voir si elle est gonflée ?

---------------
n°23399823
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-07-2010 à 21:03:15  profilanswer

Des bisous et des câlins pour Haru!  [:zedlefou:3]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23399924
Patchou
Posté le 23-07-2010 à 21:13:09  profilanswer

Splinter a écrit :

Si un chat est si indépendant, pourquoi est-ce que le mien me colle tout le temps ? Ce qui est drôle, c'est que ma nana (qui lui donne aussi à manger...) n'a pas droit à tant de faveurs :d Je pense que mon chat est gay :d

Il te considère certainement comme sa maman :D

Caryad a écrit :

Ses yeux ne coulent pas.

Pauvre Haru... :sweat:  
J'espère que c'est juste une petite merde!

Message édité par Patchou le 23-07-2010 à 21:16:23
n°23399926
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2010 à 21:13:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Au moins t'as tous les médocs possible sous le coude, c'est déjà ça  [:tinostar]

Le vaccin Coriza, ça ne marche pas complètement ?

Tu as tâté sa vessie pour voir si elle est gonflée ?

Pas vraiment mais quelques uns (un antibio, un anti inflammatoire, un anti antipyrétique et un anti spasmodique, plus une ou deux pommades à base de corticoïdes).

Le vaccin n'empêche pas la rechute mais il l'atténue.

J'ai essayé mais Haru est gras du bidou et a déjà horreur qu'on le lui touche en temps normal. Je vais tenter à nouveau un peu plus tard.

Merci BleuLou et Patchou.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 23-07-2010 à 21:14:31
n°23399957
Patchou
Posté le 23-07-2010 à 21:16:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:violette]

Elles ont l'air un peu collantes tes crevettes :D

Mais non mais non, tu te fais des idées, je t'assure... [:barthaliastoxik]  
J'essaie toujours de profiter des moments où elles dorment pour faire mon ménage (une joue avec le balai et elles font des traces partout quand je passe la serpillère), mais c'est super difficile, il y en a quasiment toujours une (voire les 2...) qui vient sur moi quand elles veulent se reposer [:barthaliastoxik]  
Là cas exceptionnel, elles sont toutes les 2 dans la chambre... Et je me demande ce que ca aurait été si je n'en avais pris qu'une seule!

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 23-07-2010 à 21:19:40
n°23400099
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2010 à 21:32:07  profilanswer

Caryad a écrit :

Pas vraiment mais quelques uns (un antibio, un anti inflammatoire, un anti antipyrétique et un anti spasmodique, plus une ou deux pommades à base de corticoïdes).

Le vaccin n'empêche pas la rechute mais il l'atténue.

J'ai essayé mais Haru est gras du bidou et a déjà horreur qu'on le lui touche en temps normal. Je vais tenter à nouveau un peu plus tard.

Merci BleuLou et Patchou.  :)

Ca dépanne pour traiter les urgences en attendant de voir le véto :p

Bonne chance et bon courage ;)

Patchou a écrit :

Mais non mais non, tu te fais des idées, je t'assure... [:barthaliastoxik]  
J'essaie toujours de profiter des moments où elles dorment pour faire mon ménage (une joue avec le balai et elles font des traces partout quand je passe la serpillère), mais c'est super difficile, il y en a quasiment toujours une (voire les 2...) qui vient sur moi quand elles veulent se reposer [:barthaliastoxik]  
Là cas exceptionnel, elles sont toutes les 2 dans la chambre... Et je me demande ce que ca aurait été si je n'en avais pris qu'une seule!

Avec une seule, t'aurais une écharpe autour du coup en permanence :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 21:32:07  profilanswer

n°23400267
lunabulle
Posté le 23-07-2010 à 21:52:25  profilanswer

Splinter a écrit :

Ici c'est l'inverse :o
Les câlins et autres sollicitations sont toujours pour ma pomme  [:hephaestos]  
Je pense que les chats ont un 6eme sens qui est de déterminer qui des 2 l'aime le plus :o

n°23400457
Patchou
Posté le 23-07-2010 à 22:12:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca dépanne pour traiter les urgences en attendant de voir le véto :p

Bonne chance et bon courage ;)

P'tit Soleil a écrit :

Avec une seule, t'aurais une écharpe autour du coup en permanence :D

hmmmmmm [:gandalf le gris]  
tant pis si ca coûte le double, mais heureusement que j'en ai 2 pour le coup :D

n°23400501
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2010 à 22:18:04  profilanswer

Patchou a écrit :

hmmmmmm [:gandalf le gris]  
tant pis si ca coûte le double, mais heureusement que j'en ai 2 pour le coup :D

Marrant en tous cas qu'elles soient aussi scotchées alors qu'elles sont deux. Elles te prennent vraiment pour leur maman :D
Ou comme un bon coussin chauffant [:afrojojo]

---------------
n°23400550
AbdrX
Posté le 23-07-2010 à 22:24:26  profilanswer

Caryad a écrit :

Ses yeux ne coulent pas.

penible ce genre de situation .... :/

courage pour la night fever, ma plus memorable restera la sortie a 2h30 du matin, en fevrier, avec 3cm de neige dans les rue et notamment dnas la rampe de sortie du parking ... faillit m'emplater, c'eu été le pompom ....

n°23400716
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-07-2010 à 22:43:48  profilanswer

Mais non tous ces chats malades.  :sweat:

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23400777
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2010 à 22:51:01  profilanswer

Caryad a écrit :

On s'est absenté de 11h à 18h. Du coup, il est isolée avec gamelle d'eau et litière propre, jusqu'à demain matin, dans nôtre chambre.
S'il n'a pas uriné d'ici là, je pars à 7h du mat' pour l'emmener chez mon véto à Lyon, dès l'ouverture de la clinique. Ou j'appelle le véto pour qu'il le prenne plus tôt. Je ne sais pas encore.
Heureusement, on n'est pas samedi soir! Mais bon, j'ai un peu la famille et les amis qui débarquent dimanche matin et je devais peindre un mur demain matin, commencer le ménage, la bouffe.
Enfin, ce sera Haru et seulement Haru.  
Le reste, je m'en fous.

J'espère que ça va aller pour lui  :sweat:  

Les chats-perroquets, c'est trop cool :D
Ma tigrée faisait pareil et le fait encore de temps en temps, mais 6 kilos sur l'épaule, tu les sens passer... :o

n°23400786
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2010 à 22:51:56  profilanswer

Et Néria qui grogne derrière la porte de nôtre chambre mais je ne peux pas la faire entrer sinon je ne saurai pas qui a fait pipi ou popo cette nuit.
Du coup, David dort avec Shâan et Cheza dans la chambre d'amis, là où Shâan passe ses nuits, seule habituellement.

Et Haru qui renifle la porte... Et boit un peu.

Heureusement, il ne neige pas! :D

n°23400788
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2010 à 22:52:00  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Mais non tous ces chats malades.  :sweat:

Ouais, dur  :sweat:

n°23400888
AbdrX
Posté le 23-07-2010 à 23:00:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Et Néria qui grogne derrière la porte de nôtre chambre mais je ne peux pas la faire entrer sinon je ne saurai pas qui a fait pipi ou popo cette nuit.
Du coup, David dort avec Shâan et Cheza dans la chambre d'amis, là où Shâan passe ses nuits, seule habituellement.

Et Haru qui renifle la porte... Et boit un peu.

Heureusement, il ne neige pas! :D

ca va etre la fete du slip cette nuit !!!!!!!!!!!! [:prozac]  

courage, hein ....

n°23401022
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2010 à 23:10:30  profilanswer

Il a fait pipi!!! :bounce:  :bounce:  
Il vient de jouer aussi.  :)  
Néria et Gibbs montent la garde dans le couloir.
Haru commence à roucouler...  [:bakk39]

n°23401052
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2010 à 23:12:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Bonne nouvelle ça :bounce:

Il était peut-être juste pas en forme. Enfin, j'espère :p

---------------
n°23401058
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2010 à 23:13:31  profilanswer

Je frotte parfois un sopalin sur le pipi tout frais pour voir si il y a du sang si j'ai un doute.

---------------
n°23401060
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-07-2010 à 23:13:36  profilanswer

Caryad a écrit :

Je t'envie d'être entourée de gros matous  :D  

Au Japon, où je pars dimanche, ya des salons spéciaux plein de chats où tu peux passer plusieurs heures à caresser, câliner. :o

---------------
n°23401092
AbdrX
Posté le 23-07-2010 à 23:16:58  profilanswer

Caryad a écrit :

[:shay]  [:glaurung]

n°23401111
AbdrX
Posté le 23-07-2010 à 23:18:33  profilanswer

BlueLou a écrit :

Je t'envie d'être entourée de gros matous  :D

Au Japon, où je pars dimanche, ya des salons spéciaux plein de chats où tu peux passer plusieurs heures à caresser, câliner. :o

a ton retour, je te poserais tout plein de questions sur ton voyage et son organisation.  [:glaurung]

ET ARRETEZ D ALLER AU JAPON SANS MOI (et ma femme, surtout ma femme en fait, d'ailleurs, si je voulais m'en debarasser, un billet pour le japon et elle court toute seule dans l'avion)

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 23-07-2010 à 23:18:45
n°23401148
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-07-2010 à 23:21:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

a ton retour, je te poserais tout plein de questions sur ton voyage et son organisation.  [:glaurung]  

ET ARRETEZ D ALLER AU JAPON SANS MOI (et ma femme, surtout ma femme en fait, d'ailleurs, si je voulais m'en debarasser, un billet pour le japon et elle court toute seule dans l'avion)

Je suis comme ta femme  :D  
Je te renseignerai du mieux que je peux à mon retour!

---------------
n°23401207
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2010 à 23:26:18  profilanswer

Haru a recouvert son pipi avant même que je ne chope le mouchoir en papier prévu à cet effet et que je gardais sur la table de nuit. :/
La litière agglomérante n'est pas idéale dans ce cas mais je n'ai rien d'autre. En tout cas, il a uriné sans spasme.

Maintenant, il dort sur un coussin placé sous le lit, là où il ne dort jamais et là où Gibbs s'était couché quand il avait du sa cystite.
Cela reste donc anormal.
Gibbs a commencé à gratter la porte et à sauter sur la poignée pour l'ouvrir.
Ce chat est une plaie...

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 23-07-2010 à 23:27:36
n°23401209
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2010 à 23:26:22  profilanswer

Un truc que je kifferais trop, c'est de ramener un "bâtard" de shiba inu du japon  :love:  
mais un peu compliqué à organiser quand même :o

n°23401244
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2010 à 23:28:51  profilanswer

Putain! Il miaule et gratte et saute sur la poignée!!!

Je veux bien un billet po le Japon aussi! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 23-07-2010 à 23:29:41
n°23401250
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-07-2010 à 23:29:18  profilanswer

kley a écrit :

Un truc que je kifferais trop, c'est de ramener un "bâtard" de shiba inu du japon  :love:  

En effet  :D

---------------
n°23401254
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-07-2010 à 23:29:34  profilanswer

kley a écrit :

Tu pars avec des bretelles.  

Au retour tu t'en sers pour mettre le chat sur ton dos et hop, tu as un sac à dos rigolo ni vu ni connu.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aquaterrien le 23-07-2010 à 23:29:55

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23401339
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2010 à 23:35:32  profilanswer

Gibbs a ouvert la porte, a piqué un peu de pâtée, a pissé dans la litière d'Haru et est reparti.
Haru roucoule de plus belle pour sortir.

Je veux aller au Japon, siouplé... -_-

n°23401348
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2010 à 23:36:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Putain! Il miaule et gratte et saute sur la poignée!!!

C'est Gibbs, quoi :D

Aquaterrien a écrit :

Au retour tu t'en sers pour mettre le chat sur ton dos et hop, tu as un sac à dos rigolo ni vu ni connu.  :o

Sauf que le Shiba inu n'est pas un chat, mais un chien :D
Quoique, on dit de cette race qu'elle a un quart de chat quand même  :whistle:

n°23401363
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2010 à 23:37:41  profilanswer

Caryad a écrit :

Gibbs a ouvert la porte, a piqué un peu de pâtée, a pissé dans la litière d'Haru et est reparti.
Haru roucoule de plus belle pour sortir.

Ah la la, sacré Gibbs...

Caryad a écrit :

Je veux aller au Japon, siouplé... -_-

Moi aussi...
Ca va être dur de laisser les chats, quand même :/

n°23401380
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-07-2010 à 23:38:54  profilanswer

kley a écrit :

Sauf que le Shiba inu n'est pas un chat, mais un chien :D
Quoique, on dit de cette race qu'elle a un quart de chat quand même  :whistle:

[:tinostar]  

On n'a pas idée non plus, c'est le topic chat ici!

---------------
n°23401388
Patchou
Posté le 23-07-2010 à 23:39:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Marrant en tous cas qu'elles soient aussi scotchées alors qu'elles sont deux. Elles te prennent vraiment pour leur maman :D
Ou comme un bon coussin chauffant [:afrojojo]

je dirais plus maman, vu comment elles réagissent (je suis la seule personne avec qui elles ne sortent jamais les griffes, ou alors elles ne le font vraiment pas exprès, et souvent même quand elles ne sont pas sur moi, c'est à côté... là une à mes pieds, l'autre sur le bureau) :D
Par contre ca serait bien qu'elles me prennent un poil moins pour un con quand elles font des conneries, quand j'en choppe une et que je l'engueule avec la tape sur le nez, elle me regarde bien dans les yeux et recommence EXACTEMENT la même connerie sans détourner le regard :fou:  

kley a écrit :

J'espère que ça va aller pour lui  :sweat:  

Les chats-perroquets, c'est trop cool :D
Ma tigrée faisait pareil et le fait encore de temps en temps, mais 6 kilos sur l'épaule, tu les sens passer... :o

:lol: 1,8kg, je les sens déjà... j'ose pas imaginer 6 [:barthaliastoxik]  

kley a écrit :

c'est trop beau ces bestioles quand même [:atsuko]  

Aquaterrien a écrit :

stun chien le shiba inu [:barthaliastoxik]

n°23401397
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2010 à 23:41:03  profilanswer

Suis partie un mois au Niger l'an dernier: David a très bien géré les chats. Cheza a fait ami avec lui à ce moment-là d'ailleurs ( presqu'un an après son adoption! :D).

Bon, je remercie Gibbs et un peu Haru pour la migraine...

Message édité par Caryad le 23-07-2010 à 23:44:28
n°23401404
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-07-2010 à 23:41:58  profilanswer

Patchou a écrit :

Maintenant je le sais.  :D  

Mais ça ne change rien, la solution reste valable.  :o

---------------
n°23401458
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2010 à 23:50:09  profilanswer

Lui et le Akita sont un peu imposants comme chiens, plus qu'un chat en tout cas. :D

J'veux ni Shiba ni Akita inu perso: ça a un poil rêche de mammouth ces peluches, comparé au poil soyeux et doux d'un setter.  :love:

n°23401491
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2010 à 23:57:58  profilanswer

Caryad a écrit :

Haru a recouvert son pipi avant même que je ne chope le mouchoir en papier prévu à cet effet et que je gardais sur la table de nuit. :/
La litière agglomérante n'est pas idéale dans ce cas mais je n'ai rien d'autre. En tout cas, il a uriné sans spasme.

Maintenant, il dort sur un coussin placé sous le lit, là où il ne dort jamais et là où Gibbs s'était couché quand il avait du sa cystite.  
Cela reste donc anormal.
Gibbs a commencé à gratter la porte et à sauter sur la poignée pour l'ouvrir.  
Ce chat est une plaie...

T'as essayé la technique de la louche pour récupérer le pipi direct sous les fesses du chat pendant qu'il fait pipi ? :D [:tinostar]
Ca marche vachement bien n'empêche :o

kley a écrit :

C'est trop mignon comme chien [:atsuko]

C'est la race du chien dans Hatchi, non ?  
(je ne pourrais jamais voir ce film, je pleurerais non stop je crois :'( )

Patchou a écrit :

je dirais plus maman, vu comment elles réagissent (je suis la seule personne avec qui elles ne sortent jamais les griffes, ou alors elles ne le font vraiment pas exprès, et souvent même quand elles ne sont pas sur moi, c'est à côté... là une à mes pieds, l'autre sur le bureau) :D
Par contre ca serait bien qu'elles me prennent un poil moins pour un con quand elles font des conneries, quand j'en choppe une et que je l'engueule avec la tape sur le nez, elle me regarde bien dans les yeux et recommence EXACTEMENT la même connerie sans détourner le regard :fou:  

:lol: 1,8kg, je les sens déjà... j'ose pas imaginer 6 [:barthaliastoxik]  

c'est trop beau ces bestioles quand même [:atsuko]  

Le problème du chat sur l'épaule, c'est pas seulement le poids, c'est aussi que quand il grandit, il ne tient plus très bien sur l'épaule, il glisse et se rattrape... avec ses griffes... [:minusplus]
Heureusement Nougat a perdu l'habitude de se percher sur mon épaule :D

Et pour les conneries, tu dois pas être assez ferme/sévère visiblement :lol:

---------------
n°23401588
Patchou
Posté le 24-07-2010 à 00:07:14  profilanswer

Quand je les reprend de volée la 2eme fois, elles partent en courant, font la gueule (2 min) et se calment au moins pour la journée (et cette connerie)... non c'est clairement qu'elles veulent me prendre pour un con, saletés de chats :D
En même temps la chienne de mes parents fait exactement la même chose avec ma mère : elle la regarde bien, tourne la tête pour ne plus la voir et fait sa connerie quitte à se prendre un coup de journal/baton fin sur l'arrière-train :lol: (quand il s'agit de mon père ou moi, elle reste sage la morveuse!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)