| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent :
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 20:11:00 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Splinter :[ | Si un chat est si indépendant, pourquoi est-ce que le mien me colle tout le temps ? Ce qui est drôle, c'est que ma nana (qui lui donne aussi à manger...) n'a pas droit à tant de faveurs --------------- Last.fm |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
Il te considère certainement comme sa maman
Message édité par Patchou le 23-07-2010 à 21:16:23 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pas vraiment mais quelques uns (un antibio, un anti inflammatoire, un anti antipyrétique et un anti spasmodique, plus une ou deux pommades à base de corticoïdes). Le vaccin n'empêche pas la rechute mais il l'atténue. J'ai essayé mais Haru est gras du bidou et a déjà horreur qu'on le lui touche en temps normal. Je vais tenter à nouveau un peu plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-07-2010 à 21:14:31 |
Patchou |
Mais non mais non, tu te fais des idées, je t'assure... Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 23-07-2010 à 21:19:40 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 21:32:07 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
Patchou |
hmmmmmm |
AbdrX |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
AbdrX |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il a fait pipi!!! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je frotte parfois un sopalin sur le pipi tout frais pour voir si il y a du sang si j'ai un doute. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
AbdrX |
|
AbdrX |
a ton retour, je te poserais tout plein de questions sur ton voyage et son organisation. ET ARRETEZ D ALLER AU JAPON SANS MOI (et ma femme, surtout ma femme en fait, d'ailleurs, si je voulais m'en debarasser, un billet pour le japon et elle court toute seule dans l'avion) Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 23-07-2010 à 23:18:45 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Haru a recouvert son pipi avant même que je ne chope le mouchoir en papier prévu à cet effet et que je gardais sur la table de nuit. Maintenant, il dort sur un coussin placé sous le lit, là où il ne dort jamais et là où Gibbs s'était couché quand il avait du sa cystite. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-07-2010 à 23:27:36 |
kley Miaou ! | Un truc que je kifferais trop, c'est de ramener un "bâtard" de shiba inu du japon |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Putain! Il miaule et gratte et saute sur la poignée!!! Je veux bien un billet po le Japon aussi! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-07-2010 à 23:29:41 |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 23-07-2010 à 23:29:55 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Patchou |
je dirais plus maman, vu comment elles réagissent (je suis la seule personne avec qui elles ne sortent jamais les griffes, ou alors elles ne le font vraiment pas exprès, et souvent même quand elles ne sont pas sur moi, c'est à côté... là une à mes pieds, l'autre sur le bureau)
c'est trop beau ces bestioles quand même
stun chien le shiba inu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |