| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
guillaumeb86 | Reprise du message précédent :
En principe c'est 3 mois. Mais il ne font pas ça pour le plaisir de garder les chatons plus longtemps. C'est pour que leur mère finisse de leur inculquer "les bonnes manières" Message édité par guillaumeb86 le 05-07-2010 à 21:33:23 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 21:32:45 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
labul67 |
|
kley Miaou ! |
|
guillaumeb86 |
Pour les races, je ne sais pas.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kley Miaou ! |
Par contre, si tu cherches une race de chat pas très grande et calme, autant reprendre un chien dans ce cas-là, c'est plus facile de les "formater" comme on veut. Message cité 1 fois Message édité par kley le 05-07-2010 à 22:02:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 22:01:55 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 22:03:59 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
Ouais, la difficulté des chatons est qu'on ne sait pas vraiment comment ils se comporteront et à quoi ils ressembleront exactement adultes Message édité par guillaumeb86 le 05-07-2010 à 22:05:49 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bouh94 |
|
kley Miaou ! |
|
guillaumeb86 | Désolé mes connaissances sont limités en races de chats --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 22:14:39 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | c'est un genre de tequel |
kley Miaou ! |
|
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 22:19:34 ![]()
|
bouh94 |
|
langmc |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Moué, mais j'ai envie aussi de profiter d'avoir un chaton |
|
kley Miaou ! |
|
langmc |
|
|
langmc |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
guillaumeb86 |
Tu peux essayer de contacter des assos pour voir comment cela se passe précisément avec eux. Ils ne fonctionnent pas tous de la même manière. Mais le principe est toujours "tu accueilles un chat et ensuite tu peux décider de le garder définitivement ou non". Message édité par guillaumeb86 le 05-07-2010 à 22:49:04 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai peur pour mon chat, je l'ai pas vu depuis ce soir, alors qu'il s'éloigne jamais a plus de 10 mètres de ma porte de jardin, sans jamais avoir essayé de monter à une cloture du jardin ou quoi que ce soit. Introuvable. Ca fait une heure que je le cherche et que je l'appelle. J'ai fais le tour 20 fois de chaque coin de ma maison où il pourrait être caché. A 5 mois, j'ai peur qu'il s'éloigne de ma maison et ne trouve pas le chemin. Et comment je fais cette nuit, je laisse ouvert ? Je ferme ? Ne me faites pas la morale, il a que 5 mois mais je l'ai surveillé avec une prudence extreme, il ne s'est jamais éloigné de ma terasse, ça me parait très très étrange qu'il est passé une cloture sans que je ne l'ai jamais vu ni être interessé ni essayer ni s'approcher. Je le connais et ça me parait bizarre. En plus je suis épuisé de ma journée, ça me tue, j'ai envie qu'il rentre. J'ai fais un mini tour en voiture, y a d'autres chats a quelques dizaines de metres de la maison mais ils sont tous seul, pas de trace du mien. Le mien, ce putain de pot de colle qui ne s'éloigne jamais plus de 30 secondes sans revenir me voir. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-07-2010 à 23:12:47 |
Yionel Profil : lactique | Concernant les chats qui sautent du balcon, j'ai eu une frayeur ce soir même.
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 05-07-2010 à 23:12:38 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Comment ça t'as pas sécurisé tes fenêtres ? Nan mais ça va pas naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Je ne veux pas voir une crêpe d'Osi moi Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-07-2010 à 23:18:37 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | et ça, ça peut marcher ? |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 05-07-2010 à 23:24:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |