| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 02:09:10 ![]() ![]() |
Patchou | aucune n'était du même type (seul point commun : uniquement de la minérale)... une avait des gros grains, une c'est presque du sable, les 2 autres intermédiaires |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 06-06-2010 à 04:49:03 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Mouhahahaha --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | (Oué enfin ça date de la fin de années 80 qd même --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 10:42:17 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Je commande aussi sur le .co.uk. Mes croquettes y sont moins chères, les FDP sont gratuits et la livraison est aussi rapide |
arca838del | Caresser son chat quand on est sur l'ordi : une mauvaise idée.
Sweetie powaaaa
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 06-06-2010 à 14:28:32 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
angry machine ─────────────── | Miam --------------- I wish I was a machine. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Notre chatte a ramené un lapin dans le jardin --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 19:15:34 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Vivant indemne genre j'ai de la bave partout à force d'être trimballé, mais vivant aussi genre "je détale plus vite que toi" --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
biboo_ \o/ | Salut à tous Je vous présente notre chat (voulu par ma copine) "Theo", deux ans (et déjà la taille d'un male adulte, il est très grand et.. "svelte" ) *baillement* w-wtf..?! Oh hi, Wassup? Un chat vraiment génial.
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 06-06-2010 à 19:32:26 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ils sont beau vos chats --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ici téléchat , à vous l'antenne !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |