| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 18:07:40 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il est beau --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi Diablo a pas l'air top depuis quelques jours, il mange moins, il en a clairement marre des croquettes (Pro Plan Delicate) et là aujourd'hui il a vomi une belle flaque avec des croquettes bien gonflées ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Groumfy69 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Patchou |
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 22:59:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 07-06-2010 à 23:08:16 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Yionel Profil : lactique | tain mais ils sont trop intelligent vos chats !! la mienne ne fait pas ca! (faut dire que je laisse toutes les portes ouvertes |
Jibidi Bonhomme de neige | Bon bah... Selon des sources parentales, il semblerait qu'une moitié de lapereau ait été retrouvée sur la terrasse --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
berlin |
Oh, elle est trop craquante. J'avais trouvé ça bizarre, à ce point. Ils ont souvent des bouilles marrantes, les noir et blanc. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 07-06-2010 à 23:18:05 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nouveau smiley validé Message édité par P'tit Soleil le 07-06-2010 à 23:46:21 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 07-06-2010 à 23:49:38 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kley Miaou ! |
|
Yionel Profil : lactique |
Patchou |
pas de gros four (juste un micro-ondes qui fait aussi four classique, je suis seul ca suffit), le placard est très dur à ouvrir, j'ai pas de pb à ce niveau...
Et elle n'a pas encore 3 mois là... Je crains le pire pour les mois à venir
ce sont les 4 premières couleurs que je prend, mes préférées (dans l'ordre décroissant, roux, noir, tigré, masqué)... ca fait plus de choix pour moi Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 08-06-2010 à 00:00:15 |
Message édité par Aquaterrien le 07-06-2010 à 23:59:22 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Patchou |
c'est grave la connerie des gens |
jello |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jello | Ouais, t'as raison. C'est sa conception de la ballade, il marche un peu (pas plus de 5 m) trouve un coin sympa et se pose. Une grosse feignasse ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 01:03:05 ![]()
|
AbdrX |
|
Patchou |
si ej veux un chat de race, c'est Ecole du chat + SPA direct, il y a des tas de chats de race chez eux, ca les aide en leur enlevant un chat et je n'aurai pas à payer 500 à 1000€ chez un éleveur pour le même chat... mais bon ca tant que les gens ne l'auront pas compris! |
mister_nice |
kley Miaou ! |
|
myrtile | Tiens cette nuit le miens a 5h du mat il voulait que je lui fasse des calins et des que je retirer ma main il me mordait et me griffée premiere fois qu'il me fait sa ...
Message cité 2 fois Message édité par myrtile le 08-06-2010 à 09:56:26 --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
kley Miaou ! |
|
Patchou |
Et pour celle de mes parents (chienne récupérée en SPA), aucun problème... C'est une véritable chipie (une femelle quoi
Message édité par Patchou le 08-06-2010 à 10:09:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |