| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 16:18:01 ![]() ![]() |
AbdrX |
Caryad, par son asso, voit avec elle ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 05-06-2010 à 16:19:03 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Winpoks |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
roger21 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 18:41:17 ![]() ![]() |
myrtile | Ils ont chaud les pauvres --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un chat est mi angora si un de ses parents est un Angora turc. Sinon, c'est simplement un chat à poils mi-longs. Hormis ces détails, ce blackito est magnifique. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-06-2010 à 19:37:49 |
bouh94 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 05-06-2010 à 22:23:17 |
AbdrX |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Winpoks |
myrtile | LOL on l'aura bientot --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un petit hommage à la gente féline :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
grouuik |
Message édité par grouuik le 05-06-2010 à 23:11:20 |
Winpoks |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 2 fois Message édité par GregLu le 05-06-2010 à 23:19:50 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 06-06-2010 à 00:08:05 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben pourtant ya qques mois quand je l'avais fait ça marchait pas !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
edit : mais c'est vrai que si t'en as juste pour 10 €... autant rester sur le même site. Message édité par kley le 06-06-2010 à 00:16:58 |
GregLu . o O Bulle O o . | Non mais ça je sais bien, c'est juste qu'avant ça ne marchais pas Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 06-06-2010 à 00:26:06 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bouh94 |
|
kley Miaou ! |
Cela dépend des produits qu'on recherche, mais pour les croquettes sanabelle, j'ai pas trouvé plus intéressant que .co.uk. Ah non, je viens de passer sur zooplus.es et là, il est à 3,24 € le kilo avec leur promo à -10% ! Si c'est toujours moins cher, c'est là-bas que je commanderai d'ici deux ou trois mois ! (allez, les chats, finissez vite vos croquettes Message édité par kley le 06-06-2010 à 01:22:10 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben je savais plus que la livre avait autant baissé ! Je l'imaginais tjrs à 1.5 € ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |