| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 22:04:26 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yionel Profil : lactique |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je viens de peser, 5 kilos 200 environ. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yionel Profil : lactique |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai remarqué aussi que la nuit, la chatte fait plein de conneries. Elle fait tomber des stylos du bureau, elle monte sur les étagères, elle allume le pc en appuyant sur le clavier (véridique, elle sait très bien que ça allume l'écran et que ça nous réveille), je renverse un vase, je fais un bruit pas possible en faisait rouler l'objet le plus rigide sur le parquet. Tout ça alors qu'elle ne le fait pas en journée. Jamais. Ben ma copine se lève systématiquement. Elle l'engueule, la jette dans la cuisine. Mais ça continue encore et encore (c'est que le début ... euh non). Et moi je ne me lève jamais. "fait tes conneries, on fera le bilan demain matin et on règlera nos comptes Au final, quand je dors seul et que ma nana n'est pas à la maison, j'ai une paix royale. Elle ne fait aucune connerie. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-06-2010 à 23:17:32 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 23:16:47 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
DarkHope |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX |
|
Winpoks |
|
AbdrX |
kley Miaou ! | Ca commence à devenir le running gag du topic |
kley Miaou ! |
|
Patchou |
un chat masqué |
Patchou |
t'inquiète pas, si c'est ca ca va ressortir... par contre lui comme toi risquez de subir (lui pour l'irritation de l'anus, toi parce qu'il risque de se promener partout avec un truc plein de merde qui sort du cul) Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 07-06-2010 à 15:10:33 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si la différence est le prix du timbre, alors oui --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Thebidou |
Thebidou |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Patchou | et ca commence à bien griffer les tapisseries |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 07-06-2010 à 16:16:40 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |