| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 20:10:15 ![]() ![]() |
DrDooM | Ce qui me fait marrer c'est comment elle juge ses voisins "ils ont de la thune parce qu'ils paient des consoles à leurs enfants", qu'est ce que ça peut lui faire??? Chacun vit comme il veut, du moment que tu viens pas foutre la merde chez le voisin... Message cité 4 fois Message édité par DrDooM le 22-04-2010 à 20:34:27 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 22-04-2010 à 20:49:30 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
DrDooM | Comme je dis on sait rien de la situation, les chats se promènent sur les routes dans son cas? Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 22-04-2010 à 21:03:38 |
kley Miaou ! |
|
DrDooM | hum ouais j'avoue que c'est pas top, mea culpa.
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 22:34:55 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 23-04-2010 à 10:02:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Athrun Zala | Les miennes adorent faire des parties de foot avec des noix, très agréable la nuit quand ça tape dans les murs |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DrDooM |
Athrun Zala |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
BlueLou Who you'd be today | http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] decin.html --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
DrDooM |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
DrDooM |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Winpoks |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 23-04-2010 à 17:44:53 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai recu mes 2 circuits cat design bleu avec les balles, la bonne nouvelle c'est aller super vite (48h apres la commande) la mauvaise c'est que j'ai passer plus de temps sur le circuit que mon horrible matou --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso ça coince pas dans les virages, pourtant c'est monté en symbole infini --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pas de chance alors --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |