Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22318245
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 22-04-2010 à 20:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :

J'adore sur ce topic l'impossibilité d'exposer son point de vue  :sarcastic:

Oué enfin, venir dire ça :

DrDooM a écrit :

Ouais enfin tout le monde n'a pas de l'argent à claquer pour stériliser toute une tripotée de chats :/

Alors que dans le cas présent on parle de 2 chats ... Il suffit simplement de faire stériliser ceus deux-là et basta quoi. Surtout qu'apparement ce n'est pas les moyens qui manquent, déjà rien que donner la pillule c'est aussi cher que la stérilisation et bien plus dangereux pour l'animal ...

Donc point de vue OK, mais c'est de l'irresponsabilité je trouve. Un chat n'est pas un jouet, c'est un animal à part entière et à entretenir ... un minimum.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 20:10:15  profilanswer

n°22318531
DrDooM
Posté le 22-04-2010 à 20:33:30  profilanswer

Ce qui me fait marrer c'est comment elle juge ses voisins "ils ont de la thune parce qu'ils paient des consoles à leurs enfants", qu'est ce que ça peut lui faire??? Chacun vit comme il veut, du moment que tu viens pas foutre la merde chez le voisin...
Je vois surtout qu'elle ne dit pas si les chats sont malades ou quoi que ce soit, donc pour résumer : il est ou le problème?
Le but c'est d'emmerder le voisin ou y a vraiment une légitimité à forcer le voisin à les stériliser?
Merci de m'éclairer parce que là je vois ça comme "je vais faire chier les voisins parce qu'ils tondent pas leur pelouse"

Message cité 4 fois
Message édité par DrDooM le 22-04-2010 à 20:34:27
n°22318674
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 22-04-2010 à 20:48:43  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est comment elle juge ses voisins "ils ont de la thune parce qu'ils paient des consoles à leurs enfants", qu'est ce que ça peut lui faire??? Chacun vit comme il veut, du moment que tu viens pas foutre la merde chez le voisin...
Je vois surtout qu'elle ne dit pas si les chats sont malades ou quoi que ce soit, donc pour résumer : il est ou le problème?
Le but c'est d'emmerder le voisin ou y a vraiment une légitimité à forcer le voisin à les stériliser?
Merci de m'éclairer parce que là je vois ça comme "je vais faire chier les voisins parce qu'ils tondent pas leur pelouse"

Ben dans le cas présent, c'est un peu la merde chez le voisin, puisque tous les châtons risquent d'aller chez lui ...

Moi aussi si j'avais des voisins qui auraient des peletées de chats (De 2, on va passer à combien, 9, 10, 12 ?) sans s'en occuper, je réagirais ... Mais ce qu'il peut faire chez lui, je m'en contre fou. Mais retrouver un tit chaton écrabouillé sur la route (dans mon cas) parce que le voisin n'a pas prétendu à stériliser sa minette ... Désolé mais c'est niet !

Faut bien penser que c'est la collectivité qui paie en cas de "ramassage" d'animaux.

Message édité par GregLu le 22-04-2010 à 20:49:30

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22318710
DrDooM
Posté le 22-04-2010 à 20:52:07  profilanswer

Bah ça manque de précision pour que sa démarche soit légitime là...
Pour ça que je trouve que c'est plus dans le sens d'emmerder le voisin, mais je peux me tromper, pour ça que j'aimerais qu'elle expose tous les éléments :)

n°22318823
kley
Miaou !
Posté le 22-04-2010 à 21:01:53  profilanswer

DrDooM a écrit :

Le problème réside dans la prévention. Surpopulation = chatons malades, euthanasiés, qui finissent écrasés sur les routes ou bouffés par un chien/une mouette/un serpent... il suffit de lire les blogs de vétos (et en ce moment, ils ont de quoi se plaindre comme là : http://disdoncdoc.over-blog.com/6-index.html ) pour voir que la situation n'est pas brillante et pour comprendre à quel point certains sont c*ns avec leurs animaux. oui, on peut se permettre de juger quelqu'un qui préfère se payer une console que de soigner un animal. Car quand t'as assez de sous pour te payer une console, t'en as généralement assez pour prendre soin de ton animal.

DrDooM a écrit :

En l'occurrence, tu vas voir que c'est le voisin qui ne stérilise pas ses chats qui finira par emmerder ses autres voisins. Mieux vaut prévenir que sévir, ils le disent bien sur le topic des voisins  :p

n°22318835
DrDooM
Posté le 22-04-2010 à 21:03:28  profilanswer

Comme je dis on sait rien de la situation, les chats se promènent sur les routes dans son cas?

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 22-04-2010 à 21:03:38
n°22318919
kley
Miaou !
Posté le 22-04-2010 à 21:14:49  profilanswer

DrDooM a écrit :

Comme je dis on sait rien de la situation, les chats se promènent sur les routes dans son cas?

Relis ce que Rigel a dit :

Rigel4000 a écrit :

Et dans tout ça, je vais encore avoir des petits chats qui vont venir se ballader dans mon jardin, tout mignons tout trognons et je ne peux pas en avoir à cause de mon compagnon allergique qui n'aime pas les chats...  :pfff:

Rigel4000 a écrit :

En plus, l'année passée, les petits chatons avaient tous les yeux collés, j'avais passé mon temps à les nettoyer avec des ronds pour se démaquiller et du liquide physio. Ils étaient plein de puces aussi :(

Des chatons malades (yeux collés = coryza) et plein de puces (et donc de vers), ça montre quand même le peu de responsabilité des voisins.

n°22318955
DrDooM
Posté le 22-04-2010 à 21:17:58  profilanswer

hum ouais j'avoue que c'est pas top, mea culpa.
y a pas de démarches administratives de ce côté là? c'est un peu une sorte de maltraitance envers des animaux

n°22319504
kley
Miaou !
Posté le 22-04-2010 à 22:16:29  profilanswer

DrDooM a écrit :

hum ouais j'avoue que c'est pas top, mea culpa.
y a pas de démarches administratives de ce côté là? c'est un peu une sorte de maltraitance envers des animaux

Oui, c'est de la maltraitance, mais pas assez aux yeux de la loi [:spamafote]

n°22319699
kley
Miaou !
Posté le 22-04-2010 à 22:34:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ce que tu as conseillé est du même ordre d'idée que de conseiller à un gamin allergique aux arachides d'en manger un peu tout le temps pour s'habituer...

Ça marchera peut-être pour quelqu'un qui développe uniquement des picotements, ça tuera peut-être quelqu'un qui fait un choc anaphylactique...

C'est bien pour cela que ça dépend vraiment de l'allergie en question [:spamafote]
Si un allergique aux chats se met à pleurer, à gonfler de partout, à étouffer dès qu'il croise le moindre poil de chat... bien sûr qu'on ne va pas lui conseiller de garder son chat ou d'en prendre un ! Ce serait invivable et vraiment dangereux.

Mais beaucoup d'allergiques ont surtout de légers picotements, des rhinites, un asthme léger, un peu d'eczéma... là, c'est parfaitement tolérable A CONDITION de suivre un traitement anti-histaminique ou une désensibilisation et de limiter autant que possible la présence de poils (couverts de la fameuse salive allergisante) dans son lit/sa chambre, et de se laver les mains après avoir touché le chat.

Pour ma part, je suis allergique aux chevaux (ou le foin qui va avec) et aux acariens. Pour les acariens dont je ne peux pas me débarrasser, j'ai développé une bonne tolérance, je ne suis même plus de traitement anti-histaminique, j'ai juste un peu de cortisone à inhaler ou de la ventoline. Quand je fais le ménage, je mets un masque (comme ceux vendus pour la grippe A), ça m'évite au maximum les fameuses rhinites allergiques.
Par contre, ma soeur fait du cheval, et quand elle s'amène chez moi avec un vêtement qu'elle a porté en allant voir son cheval, ça me fait réagir... j'y suis vraiment sensible. Je ne vois son cheval qu'une fois l'an en gros, parce que je déclenche toujours une crise d'asthme et un gros rhume à chaque fois que je vais le voir :/
Pourtant, je faisais du cheval quand j'étais petite...

Et caryad n'a pas tort en parlant des produits laitiers qui peuvent jouer sur les allergies, perso, il m'arrive d'avoir des problèmes respiratoires après avoir forcé un peu trop sur le yaourt ou le lait...

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 22:34:55  profilanswer

n°22319961
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-04-2010 à 22:58:00  profilanswer

Oui. Mon cerveau a faussé 12 tests sur 15, 2.5 mois après cette période de 15 jours.  :jap:

n°22322369
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-04-2010 à 10:02:12  profilanswer

GregLu a écrit :

Moi j'ai la totale. J'avais peur aussi que Diablo casse le truc avec la balle, mais niet. A mon avis ces gens là l'ont mal clipsé, ce qui fait que ça peut bouger. Pour la station de massage, c'est intéressant mais faut mettre de l'herbe à chat sinon il n'y va quasi plus.

Au pire, pas besoin de sommes folles : Une boulette de papier et rulz :D

moi bizarrement elle ne joue pas avec les boulettes et autres trucs que je pose sauf si je les lances en l'air la elle saute bien... :p  

je me demande en fait si j'ai pas un peut trop participer aux jeux avec elle, une sorte d'assistanat... j'espere qu'elle ne s'habitue pas au fait que je bouge les ficeles et autres jouet en plus elle arrete pas de miauler en jouant pour que je recommence  :lol:  et si j'arrete elle finit par me donner des coups de pattes  :whistle:  

bon j'ai commander un peut de tout pour voir, 2 circuits pour faire quelque chose de plus modulable et lourd, la station avec l'herbe et j'ai aussi trouver une sorte de tapis blanc avec pleins de reliefs et des croquettes a mettre dedans, une sorte de pipolino mais en rectangle d'activités :) (activity fun board)

http://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] hat/118890

Message édité par starmindfr le 23-04-2010 à 10:02:47

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22325657
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-04-2010 à 14:02:57  profilanswer

Pareil avec le mien, il ne veut pas jouer tout seul, ça ne l'amuse pas [:kwak]

Faut que je sois au bout de la ficelle pour que ça l'amuse [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22325814
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-04-2010 à 14:13:00  profilanswer

En même temps, vous avez déjà joué au ping-pong tout seul ?
(Le mot ping-pong peut être remplacé par n'importe quoi d'autre, scrabble, monopoly, ballon, docteur... :o)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22325895
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-04-2010 à 14:19:59  profilanswer

Quand il était plus petit, il s'éclatait avec ses balles de ping pong, il leur donnait des coups de pattes et les faisait voler dans tous les sens, maintenant, il s'en fout [:hotcat]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22326039
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-04-2010 à 14:28:06  profilanswer

Enfin voilà, ce que je voulais dire c'est que c'est toujours plus intéressant de jouer avec quelqu'un que tout seul :o

Quand mon chat veut vraiment jouer avec moi, il m'apporte son jouet préféré (même en pleine nuit, parfois, alors que je dors), c'est tout mignon :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22326193
Athrun Zal​a
Posté le 23-04-2010 à 14:38:45  profilanswer

Les miennes adorent faire des parties de foot avec des noix, très agréable la nuit quand ça tape dans les murs [:tinostar]

n°22326457
Buta43
chie la classe
Posté le 23-04-2010 à 14:55:01  profilanswer

floootheone a écrit :

Quand mon chat veut vraiment jouer avec moi, il m'apporte son jouet préféré (même en pleine nuit, parfois, alors que je dors), c'est tout mignon :d

le matin, y'a toujours cet espèce de sac roulé en boule sur le lit, je crois qu'elle vient avec, voit qu'on dort, alors décide de dormir avec nous, mais de base, elle venait jouer. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22326906
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-04-2010 à 15:23:18  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Les miennes adorent faire des parties de foot avec des noix, très agréable la nuit quand ça tape dans les murs [:tinostar]

Ptain, quand on lit ton post sorti de tout contexte, ça fait bizarre :sweat:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22326920
DrDooM
Posté le 23-04-2010 à 15:24:27  profilanswer

Tillow a écrit :

[:chrisleurn]

n°22326968
Athrun Zal​a
Posté le 23-04-2010 à 15:27:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Effectivement maintenant que tu le dis [:tinostar]

n°22327262
starmindfr
Posté le 23-04-2010 à 15:45:28  profilanswer

floootheone a écrit :

Enfin voilà, ce que je voulais dire c'est que c'est toujours plus intéressant de jouer avec quelqu'un que tout seul :o

moi comme je retire les croquettes la nuit pour eviter qu'elle n'explose, elle a une tactique qui constiste a me sauter et marcher dessus, puis gratter tout ce qu'elle trouve dans la chambre de bon matin. Une fois les croquettes a disposition elle me laisse dormir. Le pire c'est que cette nuit j'ai anticiper en mettant des croquettes, bha elle est quant meme venue me sauter dessus, visiblement c'est devenue une habitude  [:figti]

---------------
n°22327770
Incodreame​r
Posté le 23-04-2010 à 16:19:59  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Moi c'est les balles de ping pong :/

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°22328598
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-04-2010 à 17:14:23  profilanswer

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] decin.html

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22328664
DrDooM
Posté le 23-04-2010 à 17:21:57  profilanswer

n°22328747
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-04-2010 à 17:31:53  profilanswer

DrDooM a écrit :

ptain abusé  :sweat:

Certains disent que le chat noir aurait été sauvé.

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22328753
DrDooM
Posté le 23-04-2010 à 17:32:16  profilanswer

BlueLou a écrit :

[:lol wut]

n°22328761
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-04-2010 à 17:32:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi comme je retire les croquettes la nuit pour eviter qu'elle n'explose, elle a une tactique qui constiste a me sauter et marcher dessus, puis gratter tout ce qu'elle trouve dans la chambre de bon matin. Une fois les croquettes a disposition elle me laisse dormir. Le pire c'est que cette nuit j'ai anticiper en mettant des croquettes, bha elle est quant meme venue me sauter dessus, visiblement c'est devenue une habitude  [:figti]

Tu devrais lui mettre une balle à croquettes.  
On dort plus longtemps le matin depuis que nos chats en ont.

n°22328825
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2010 à 17:40:53  profilanswer

BlueLou a écrit :

Ce serait assez difficile, sur la vidéo il semble raide comme une baguette.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22328841
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-04-2010 à 17:42:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce serait assez difficile, sur la vidéo il semble raide comme une baguette.

Préfère ne pas regarder...

n°22328850
Winpoks
Posté le 23-04-2010 à 17:43:25  profilanswer

n°22328859
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-04-2010 à 17:44:14  profilanswer

http://monimag.eu/upload/430/1662.jpg

Caryad a écrit :

Préfère ne pas regarder...

Voilà, +1

Message édité par Aquaterrien le 23-04-2010 à 17:44:53

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22328889
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-04-2010 à 17:47:50  profilanswer

Haru tout pareil. :o

http://dafiiiiid.free.fr/HARU_NERIA/haru-sept-07-01.jpg

Pis l'a une tête de gnou aussi...

http://dafiiiiid.free.fr/meute/haru-sept-07-01.jpg

---------------
Gal' HFR
n°22329431
starmindfr
Posté le 23-04-2010 à 18:45:04  profilanswer

bon j'ai recu mes 2 circuits cat design bleu avec les balles, la bonne nouvelle c'est aller super vite (48h apres la commande) la mauvaise c'est que j'ai passer plus de temps sur le circuit que mon horrible matou :p les 2 balles coincent dans les virages, elle a regarder et essayer un peut sans plus.

---------------
n°22329462
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-04-2010 à 18:48:18  profilanswer

Perso ça coince pas dans les virages, pourtant c'est monté en symbole infini :P

Et celui en tout rond (4 pièces) est amusant aussi pour lui, mais faut lancer la baballe pour qu'il s'amuse ou alors foutre le pointeur laser sur la balle (mode feignasse :D)

---------------
n°22329685
starmindfr
Posté le 23-04-2010 à 19:10:06  profilanswer

j'ai pas de chance alors :p je vais peut etre voir pour poncer un peut les boules, si c'est le circuit lui meme c est pas gagner

---------------
n°22329944
kley
Miaou !
Posté le 23-04-2010 à 19:42:30  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est d'un triste.  :(

+1  :(  
Rien que de voir les yeux du chat tout triste... et à la fin, quand il se couche près de son compagnon mort...

n°22330259
starmindfr
Posté le 23-04-2010 à 20:20:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu devrais lui mettre une balle à croquettes.  
On dort plus longtemps le matin depuis que nos chats en ont.

j'ai deja un pipolino ca marche mais bon elle le vide en continu donc je l'enleve la nuit

---------------
n°22330336
kley
Miaou !
Posté le 23-04-2010 à 20:28:25  profilanswer

ça dépend des croquettes que tu mets. Perso, j'ai pas ce genre de soucis, les chats mangent tout ce qui sort du distributeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)