| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 09:06:33 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 22-04-2010 à 09:19:27 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
Rigel4000 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 09:30:58 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
DrDooM |
|
jasup |
DrDooM |
|
Coccynelleuh |
|
DrDooM |
|
Rigel4000 |
|
guillaumeb86 |
Désolé pour le chat --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kley Miaou ! |
|
Rigel4000 | J'ai imprimé le message informatif de rescue sur le pourquoi de la stérilisation. Je commencerai par lui remettre discretement après lui avoir suggéré de faire opérer ses chattes. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais enfin ça, ça dépend du degré de l'allergie quand même...
|
Ben écoute, j'avais environ 15 allergènes réactifs et de l'asthme (avec de véritables crises du genre de celles où tu penses que tu ne vas jamais survivre). J'ai été sous traitement pour les 2 pendant plus de 10 ans. Alors oui, ça dépend du degré mais le mien était bien bien élevé. Le médecin est compétent mais pas omniscient. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-04-2010 à 16:39:59 |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-04-2010 à 17:47:43 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, ça s'arrête pile pour l'anniversaire des 15 premiers jours sans produits laitiers... Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-04-2010 à 17:54:31 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Oui, je sais que c'est dangereux. Je m'en suis collé quelques unes. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-04-2010 à 17:56:05 |
alamanda |
Message édité par alamanda le 22-04-2010 à 17:57:00 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |