Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22341470
jojoka
Posté le 24-04-2010 à 23:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Jolie bête, en faisant une recherche sur le net, j'ai vu que c'était une race dérivée de l'abyssin, c'est intéressant :)

S'il n'est arrivé que la semaine dernière, peut-être que tu l'as fait sortir trop tôt, non ? Normalement on recommande que le chat reste à l'intérieur au moins 15 jours à 3 semaines, le temps qu'il s'attache à son foyer.

Mince je ne savait pas du tout, mais il avait tellement envie de faire un tour dans le jardin que j'ai craqué. bon bhein il sort plus avant une bonne quinzaine, tans pis pour lui

---------------
Si tu pisse contre le vent, le retour sera violent :D
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 23:39:27  profilanswer

n°22341673
Winpoks
Posté le 25-04-2010 à 00:10:50  profilanswer

Ste classe !  :love:

n°22341687
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-04-2010 à 00:13:08  profilanswer

rombel a écrit :

il est superbe

+1 MAGNIFIQUE

Message édité par husbeck le 25-04-2010 à 00:13:34
n°22341725
laureka
Posté le 25-04-2010 à 00:18:00  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Je suis rassuré alors.  

C'est curieux tout de même qu'il se soit aventuré sur le territoire de son ennemi, surtout s'il n'a pas le dessus habituellement.

Oui, ça m'étonne aussi mais comme j'avais laissé des tonnes de croquettes en libre-service pendant mon absence, il a peut être été attiré.
Ou bien , il s'est retrouvé à l'intérieur de la maison après une course-poursuite.  
Mon jardin est une autoroute à chats, on a aménagé des trous dans les clôtures pour permettre aux chats et aux hérissons de traverser. De plus l'immense jardin du voisin, n'est pas entretenu, c'est la jungle campagne en pleine ville.

n°22341814
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-04-2010 à 00:31:26  profilanswer

laureka a écrit :

Oui, ça m'étonne aussi mais comme j'avais laissé des tonnes de croquettes en libre-service pendant mon absence, il a peut être été attiré.
Ou bien , il s'est retrouvé à l'intérieur de la maison après une course-poursuite.  
Mon jardin est une autoroute à chats, on a aménagé des trous dans les clôtures pour permettre aux chats et aux hérissons de traverser. De plus l'immense jardin du voisin, n'est pas entretenu, c'est la jungle campagne en pleine ville.

si tu vois un chat ou un chien en train de pisser sur un herisson c'est qu'il a l'intention d'en faire son 4 heures.
En plus il parait que c'est trés bon.

n°22341862
laureka
Posté le 25-04-2010 à 00:38:42  profilanswer

husbeck a écrit :

si tu vois un chat ou un chien en train de pisser sur un herisson c'est qu'il a l'intention d'en faire son 4 heures.
En plus il parait que c'est trés bon.

ça je n'ai jamais vu  :),
Je sais que certains en mangent mais jamais je ne pourrais le faire, ce sont des petites bestioles bien sympathiques et assez faciles à apprivoiser. Elles adorent les croquettes pour chats.

n°22341887
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2010 à 00:42:00  profilanswer

laureka a écrit :

ça je n'ai jamais vu  :),
Je sais que certains en mangent mais jamais je ne pourrais le faire, ce sont des petites bestioles bien sympathiques et assez faciles à apprivoiser. Elles adorent les croquettes pour chats.

Bon, tout est rentré dans l'ordre, alors, il a dû avoir la peur de sa vie, le petit chat beige.

Moi aussi j'aime beaucoup les hérissons :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22341944
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-04-2010 à 00:49:37  profilanswer

Waou, qu'est-ce qu'il est beau [:cerveau lent]

Mais c'est vrai qu'il a pas l'air commode :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22342964
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-04-2010 à 03:28:17  profilanswer

les chats et la bouffe :o

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=7536_4BD39CA6&jpghttp://www.mypixelz.fr/image.php?id=8514_4BD39CA6&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=1B4A_4BD39CA6&jpghttp://www.mypixelz.fr/image.php?id=8F89_4BD39CA6&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=9246_4BD39CA6&jpghttp://www.mypixelz.fr/image.php?id=2723_4BD39C73&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=8D54_4BD39C73&jpghttp://www.mypixelz.fr/image.php?id=C6CF_4BD39C73&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=06AA_4BD39C73&jpghttp://www.mypixelz.fr/image.php?id=03F3_4BD39C73&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=1CD8_4BD39C54&jpghttp://www.mypixelz.fr/image.php?id=5B07_4BD39C54&jpg
http://www.pixelz.fr/1/c/6/6df5d364da1b58d20f362fad05a01tt.jpghttp://www.mypixelz.fr/image.php?id=38E0_4BD39C54&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=50F9_4BD39C54&jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22343675
kley
Miaou !
Posté le 25-04-2010 à 11:11:08  profilanswer

jojoka a écrit :

Mince je ne savait pas du tout, mais il avait tellement envie de faire un tour dans le jardin que j'ai craqué. bon bhein il sort plus avant une bonne quinzaine, tans pis pour lui

Je disais ça par rapport au fait que tu disais qu'il miaulait de peur quand il était dans le jardin, donc je pensais qu'il n'était pas à l'aise du tout. Si c'est lui qui réclamait de sortir... effectivement, il vaut mieux attendre un peu qu'il soit bien habitué à sa maison, pour que ça soit le premier endroit où il cherchera à revenir.
Rien ne t'empêche de le laisser prendre l'air avec une laisse et un harnais (plus sûr que le collier) sous surveillance, il faut juste l'y habituer progressivement.

Et assure-toi aussi que quand il sera libre de sortir, l'environnement soit suffisamment sûr pour lui... s'il se fait taper par une voiture, empoisonner par un voisin con ou tuer par un chien, ça serait ballot pour un chat de race :/

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 11:11:08  profilanswer

n°22343698
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2010 à 11:15:07  profilanswer

kley a écrit :

Et assure-toi aussi que quand il sera libre de sortir, l'environnement soit suffisamment sûr pour lui... s'il se fait taper par une voiture, empoisonner par un voisin con ou tuer par un chien, ça serait ballot pour un chat de race :/

:o

Est-ce que tu veux dire que les no name, on peut leur rouler dessus comme on veut parce qu'ils sont moins jolis et moins chers ? [:ma muse]

---------------
n°22343769
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-04-2010 à 11:27:23  profilanswer

Je pense que Kley voulait plutôt sous-entendre que vu l'investissement financier qu'un tel chat peut représenter, cela peut inciter les acheteurs à y faire plus attention et peut-être à lui offrir un jardin sécurisé.

Perso, mes chats n'auront jamais un accès libre à l'extérieur, que ce soit en rase campagne ou autre.
L'une des premières chattes que j'ai trappées vient de mourir des suites d'une attaque par un animal.
Elle vivait à la campagne, en liberté.
C'était en quelque sorte, la Tati de nos grumeaux, Haru et Néria.

A ton étoile, Belette...

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 25-04-2010 à 11:27:59
n°22343789
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2010 à 11:30:02  profilanswer

Caryad a écrit :

Je pense que Kley voulait plutôt sous-entendre que vu l'investissement financier qu'un tel chat peut représenter, cela peut inciter les acheteurs à y faire plus attention et peut-être à lui offrir un jardin sécurisé.

Ah bon ?   [:in ze navy ii:3]  

Je me demande comment font les parents qui ont des enfants moches...  [:in ze navy ii]

---------------
n°22343853
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 25-04-2010 à 11:39:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22343870
_Lahoma_
Posté le 25-04-2010 à 11:42:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me demande comment font les parents qui ont des enfants moches...  [:in ze navy ii]

Ils s'en rendent pas compte.
Ils les trouvent toujours beaux leurs enfants  :whistle:  

n°22343939
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-04-2010 à 11:52:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

D'un, ils ne les achètent pas. Quant à la sempiternelle comparaison entre animal et enfant, je la trouve toujours aussi dépourvue de sens et de signification...
De deux, pour certains, l'argent est important. Payer un chat de race peut donc inciter ces personnes à y faire plus attention que si elles avaient adopté un chat de maison en refuge.

Je n'en fais pas pas partie. Je ne comprends même pas qu'on puisse faire le commerce d'êtres vivants et donc qu'on puisse acheter un chat de race.
Après, on est tous différent donc j'imagine que si on investit dans un animal, il est possible qu'on n'ait pas envie qu'il passe sous une voiture une semaine après l'achat.

n°22344038
Athrun Zal​a
Posté le 25-04-2010 à 12:08:35  profilanswer

C'est clair, chats > gosses :o

n°22344443
kley
Miaou !
Posté le 25-04-2010 à 13:20:47  profilanswer

Youhou, In Ze Navy II !!!! Tu m'avais manqué !  :love:

n°22344447
balou75
Posté le 25-04-2010 à 13:21:23  profilanswer

Caryad a écrit :

Perso, mes chats n'auront jamais un accès libre à l'extérieur, que ce soit en rase campagne ou autre.
L'une des premières chattes que j'ai trappées vient de mourir des suites d'une attaque par un animal.
Elle vivait à la campagne, en liberté.
C'était en quelque sorte, la Tati de nos grumeaux, Haru et Néria.

A ton étoile, Belette...

Sale temps pour les chats libres

Je suis allé au parc des buttes Chaumont hier, après plusieurs reprises ( paris 19 ème voir Google earth )

Il y a un enclos grillagé interdit au public, et 2 petites cabanes pour chats
Il y en a un qui a disparu depuis quelques jours et l'autre on a fini par m'avouer qu'il a été retrouvé agonisant
Faut pas etre devin pour deviner qu'ils ont chopé une saloperie et que ça c'est propagé
En plus la vieille conne qui vient le soir avec son gros berger allemand n'a pas voulu me laisser entrer dans l'enclos pour vérifier si Ulysse est encore vivant, ce qui m'etonnerait,  le papy et la mamie qui viennent aussi les nourrir semblent  craindre cette femme

Au début il ne mangeait plus la nourriture solide seulement le lait
A l'heure qu'il est il doit etre mort
Le pire c'est que des gens du quartier laissent leur chat sortir aussi...
Apparement il ne reste que la petite Aglaé  
http://reho.st/preview/self/pic/ba3d5f64bede89231965dc5b537787261ccb125d.jpeg

C'est a la bonne franquette dans ce parc, aucun n'est vacciné ni tatoué

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°22344458
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 25-04-2010 à 13:23:20  profilanswer

n°22344548
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2010 à 13:40:42  profilanswer

kley a écrit :

Youhou, In Ze Navy II !!!! Tu m'avais manqué !  :love:

Je suis très étonnée de lire ces mots sous la plume d'un membre éminent du commissariat politique des chats  [:pingouino]

---------------
n°22344615
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 25-04-2010 à 13:52:24  profilanswer

n°22344650
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-04-2010 à 13:58:56  profilanswer

il n'a pas l'air baisant ton chat [:space:1]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°22344726
kley
Miaou !
Posté le 25-04-2010 à 14:14:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je suis très étonnée de lire ces mots sous la plume d'un membre éminent du commissariat politique des chats  [:pingouino]

Bah oui, il nous tardait que tu reviennes avec ton bon vieux troll chats vs gosses  :p

n°22344780
balou75
Posté le 25-04-2010 à 14:23:04  profilanswer

Zont trop la classe les chats noirs
Y en a 6 ou 7 à Asnières sur 19 ! ( + ou - 1 )

http://reho.st/self/pic/d1d495f61106f281be51732a6bd1a0b89430690c.jpeg

---------------
n°22344795
balou75
Posté le 25-04-2010 à 14:25:55  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Un empoisonnement ?

Bin c'est ce que je voulais essayer de savoir en entrant dans l'enclos grillagé fermé à cadenas
Mais la vieille conne voulait pas
Un chat malade ira se cacher en général

La dernière fois que je les ai aperçus ils avaient l'air en forme

Mais bon après il aurait fallu une autopsie surement, je sais pas si on voit des traces externes en cas d'empoisonnement

---------------
n°22344813
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2010 à 14:28:51  profilanswer

kley a écrit :

Bah oui, il nous tardait que tu reviennes avec ton bon vieux troll chats vs gosses  :p

C'est vrai qu'ici, quand on n'est pas d'accord avec vous, on trolle [:volta]

Tu noteras que je n'ai pas commencé par ça.
Je m'étonne simplement qu'on puisse souffrir davantage de la perte d'un chat d'élevage que de celle d'un chat de gouttière.
Que l'argument que tu avances d'abord, ce soit l'argent perdu et pas le chagrin.

Après, je fais des comparaisons qui m'amusent, en effet, mais sans doute pas autant que la délicatesse de tes propos.

---------------
n°22344993
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-04-2010 à 14:57:08  profilanswer

balou75 a écrit :

Bin c'est ce que je voulais essayer de savoir en entrant dans l'enclos grillagé fermé à cadenas
Mais la vieille conne voulait pas
Un chat malade ira se cacher en général

La dernière fois que je les ai aperçus ils avaient l'air en forme

Mais bon après il aurait fallu une autopsie surement, je sais pas si on voit des traces externes en cas d'empoisonnement

J'ai vu des panneaux pour une campagne de deratisation en bas des buttes sur la rue Manin en face du resto indien.
M'etonnerais pas qu'en bouffant un des rongeurs il chopper la mort.

n°22345041
balou75
Posté le 25-04-2010 à 15:04:40  profilanswer

husbeck a écrit :

J'ai vu des panneaux pour une campagne de deratisation en bas des buttes sur la rue Manin en face du resto indien.
M'etonnerais pas qu'en bouffant un des rongeurs il chopper la mort.

Oui bon sang c'est vrai
Chaque mois d'avril à Paris il y a une campagne de dératisation, et dans les grands parcs il y a toujours des rongeurs surtout des rats
Ce produit est mortel pour eux aussi, on en a parlé plus haut

---------------
n°22345268
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2010 à 15:38:55  profilanswer

Hum  [:pingouino]  

Fugitivement, en grattant la tête du gros chat et celle de la petite, je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé d'établir une sorte de top ten des topics ayatollesques de HFR.
Mais fugitivement, hein :o

---------------
n°22345273
kley
Miaou !
Posté le 25-04-2010 à 15:39:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est vrai qu'ici, quand on n'est pas d'accord avec vous, on trolle [:volta]

Vu que tu reviens à chaque fois à la charge avec ce sujet, autant appeler un chat un chat, donc en l'occurrence, c'est un troll :o

In Ze Navy II a écrit :

Tu noteras que je n'ai pas commencé par ça.

Certes, mais tu finis toujours par en parler, faut croire qu'il n'y a que ça qui t'intéresse.

In Ze Navy II a écrit :

Je m'étonne simplement qu'on puisse souffrir davantage de la perte d'un chat d'élevage que de celle d'un chat de gouttière.
Que l'argument que tu avances d'abord, ce soit l'argent perdu et pas le chagrin.

Après, je fais des comparaisons qui m'amusent, en effet, mais sans doute pas autant que la délicatesse de tes propos.

Tu as un gros problème : tu me prêtes des intentions que je n'ai pas.  

D'après mes propos, tu en conclus que je pense qu'il vaut mieux virer son gosse allergique que le chat, qu'il vaut mieux écraser un gosse qu'un chat, que ce n'est pas grave si un no-name crève puisqu'il n'a pas coûté cher. Or, je n'ai jamais dit ce genre de choses, ça ne m'a même jamais traversé l'esprit. Tu as le droit de dire que mes propos sont maladroits et je l'admets, je ne dis pas forcément ce qu'il faut de la bonne manière, mais m'attaquer là-dessus et faire des insinuations perfides, je n'apprécie pas. Que je sache, on n'a pas gardé les cochons ensemble.

n°22345352
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2010 à 15:50:20  profilanswer

kley a écrit :

Tu as un gros problème : tu me prêtes des intentions que je n'ai pas.  

D'après mes propos, tu en conclus que je pense qu'il vaut mieux virer son gosse allergique que le chat, qu'il vaut mieux écraser un gosse qu'un chat, que ce n'est pas grave si un no-name crève puisqu'il n'a pas coûté cher. Or, je n'ai jamais dit ce genre de choses, ça ne m'a même jamais traversé l'esprit. Tu as le droit de dire que mes propos sont maladroits et je l'admets, je ne dis pas forcément ce qu'il faut de la bonne manière, mais m'attaquer là-dessus et faire des insinuations perfides, je n'apprécie pas. Que je sache, on n'a pas gardé les cochons ensemble.

Je crois que tu ne comprends pas bien ce que je dis [:spamafote]

Et puis les cochons, je ne les garde pas.
Je les mange [:huit]

Par ailleurs, je ne fais pas d'allusions perfides, loin de moi, mais ça me fait rire, en effet, ces maladresses.
Surtour sur un topic où le premier qui bouge une oreille se fait renvoyer vite fait dans ses 22 par la brigade des chats.

Tu as fait par exemple un boulot épatant dans le premier post, mais tu contribues à cette atmosphère parfois digne d'un tribunal politique, où on n'échange pas, on ne conseille pas, mais on juge et on ordonne.

C'est un tout petit peu pénible, parfois.

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 25-04-2010 à 15:51:13

---------------
n°22345360
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2010 à 15:51:33  profilanswer

Non mais toi, tu es hors concours :o

---------------
n°22345379
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-04-2010 à 15:55:18  profilanswer

Punaise! S'il n'y a pas de conseil dans ce topic, je me demande ce qu'il y a.
Bref, une page pour parler de ... Rien. Ça valait le coup.

n°22345463
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2010 à 16:05:39  profilanswer

Les pète-noix ici :lol:

Bon sinon Minou a chié devant notre chambre, cette nuit.
On l'aime quand même hein, mais bon c'est pas super agréable de bon matin :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22345564
Coccynelle​uh
Posté le 25-04-2010 à 16:23:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

les parenst trouvent leurs enfants beau, même s'ils sont moches.
et la femme a galérer 9 mois pour le porter, le mec a supporter les humeurs de sa femme pendant la grossesse :o

toussa toussa quoi :o

n°22345714
AbdrX
Posté le 25-04-2010 à 16:52:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Est-ce que tu veux dire que les no name, on peut leur rouler dessus comme on veut parce qu'ils sont moins jolis et moins chers ? [:ma muse]

In Ze Navy II a écrit :

In Ze Navy II a écrit :

Je crois que tu ne comprends pas bien ce que je dis [:spamafote]

Et puis les cochons, je ne les garde pas.
Je les mange [:huit]

Par ailleurs, je ne fais pas d'allusions perfides, loin de moi, mais ça me fait rire, en effet, ces maladresses.
Surtour sur un topic où le premier qui bouge une oreille se fait renvoyer vite fait dans ses 22 par la brigade des chats.

Tu as fait par exemple un boulot épatant dans le premier post, mais tu contribues à cette atmosphère parfois digne d'un tribunal politique, où on n'échange pas, on ne conseille pas, mais on juge et on ordonne.

C'est un tout petit peu pénible, parfois.

en meme temps, quelque part, des ta premiere reponse, tu charges. a la deuzieme aussi. donc bon, y a du retour, c'est un peu normal aussi.

quand a dire que ici, on ne conseille pas mais on juge et on ordonne, ca, c'est du bon gros troll bien gras. comme tes cochons quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)