| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Acetylsalicylique Groaaaar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 13:43:31 ![]() ![]() |
AbdrX | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DrDooM |
|
AbdrX |
radio londres m'informe que le pvc a été utile. Message édité par AbdrX le 21-04-2010 à 15:42:08 |
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 17:09:28 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kley Miaou ! |
|
DrDooM |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Malheureusement, je ne dirigeais pas le trappage, ni le placement. Je dépannais pour l'accueil. La "responsable" du trappage décide de mettre les deux frères désormais sociabilisés dans une autre famille d'accueil. On n'était pas vraiment pour mais les chatons allaient bien, nous aimaient bien et une quinzaine de jours plus tard, Djaja pourrait rejoindre notre meute. Sauf que ça a traumatisé Djada. La "responsable" lui avait trouvé une adoptante et voulait que celle-ci rencontre Djada chez elle et non chez nous. Les premiers noms des chatons ont été donnés dans l'urgence et étaient: Chaussette (car Djubeï est noir avec 4 bouts de patte blancs), Fifty (car Djaïn a la face moitié noire, moitié blanche) et Djada (car je l'avais en tête depuis longtemps). Du coup, je me suis dit qu'on allait rester sur le Dj' et je les ai appelés Djaïn et Djubeï. Quelques jours après leur arrivée chez nous: Djada
Djaïn
Djubeï
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 21-04-2010 à 18:01:57 |
BlueLou Who you'd be today | Ils sont --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
MireilleTrunks Darling ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DrDooM |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 21:02:31 ![]()
Nefy, il est trop beau editay Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 21:05:24 |
Buta43 chie la classe | NEFY. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Blackito powaaaaaaaaaaaaaaaaa! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
ankh zanhka | Des retours sur l'Association Chat Libre Marseille La destrousse ?
Message édité par ankh zanhka le 21-04-2010 à 22:51:48 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je craque Message édité par P'tit Soleil le 21-04-2010 à 23:07:25 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
Rigel4000 | Chers amis de la psychologie féline j'ai besoin de votre aide pour trouver les bons mots.
|
DrDooM | Arf moi perso je me mêlerais pas des affaires de mes voisins |
aspirateur | Petite série de Louna
|
aspirateur |
Rigel4000 | Je vais probablement encore hériter des petits chats quand ils ne les surveilleront pas donc je ne vais pas rester sans lui faire la suggestion encore une fois. |
DrDooM | Ouais enfin tout le monde n'a pas de l'argent à claquer pour stériliser toute une tripotée de chats |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Rigel4000 | Je pensais qu'on prônait la responsabilité ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |