Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22295667
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-04-2010 à 07:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

A ce point là ? Un peu comme quand j'ai essayé d'attraper Lia dans le couloir ? [:tinostar] (alors que chez moi, elle se laisse attraper, dans le couloir c'était impossible)
Si tu as des anecdotes à raconter sur elle, ça m'intéresse  :)

Oula! Y'en a à dire sur cette mini chose.
Fin septembre, elle aura vécu trois ans avec nous et ce, depuis ses 3 mois environ.  
Djada est une pure craintive agressive. Depuis tout ce temps, elle détale toujours en courant dès qu'on se lève ou qu'on se déplace dans l'appart. Impossible de la toucher sauf quand je mets des croquettes dans les gamelles et qu'elle a faim. Alors, je peux la caresser deux ou trois fois avant qu'elle ne se retourne en feulant et en donnant un coup de patte toutes griffes dehors.
Quand David lui donne sa petite dose de pâtée sous "son" fauteuil, elle le feule et n'hésite pas à l'attaquer.
Par contre, quand je l'appelle, assise sur le canapé, elle vient me voir et renifle ma main, avant de partir.
Si je mange du fromage, elle oublie un peu ses craintes et peut venir sur moi, pour renifler mon assiette. Je peux lui donner du fromage à la main mais si David est là ou si on bouge un orteil, elle part en courant.
On l'a chopée au filet pour sa stérilisation après avoir entendu bien plus que je ne le fais d'habitude (normalement, stérilisation à 5 mois, avant les premières chaleurs, ici).
Petit à petit, je réduis sa zone de repli: d'un futon, c'est passé à un fauteuil Poäng (Ikea).
A côté de ça, elle est déjà venue dormir sur moi.
Bref, difficile de savoir quoi penser.

Djada, allure d'un chaton de 7 mois, 2.8kg au dernier recensement:

http://dafiiiiid.free.fr/meute/Meu [...] ule_03.jpg  

http://dafiiiiid.free.fr/meute/Meu [...] ule_02.jpg  

http://dafiiiiid.free.fr/meute/Meu [...] ule_01.jpg  

http://dafiiiiid.free.fr/meute/fot [...] rys-15.jpg  

leonidas21 a écrit :

bon allez je  reposte des photos d'Ulysse....le phoque/poire en vrai !!!!

J'adore sa tronche!  :love:  

kley a écrit :

J'ai assisté à une scène trop mignonne tout à l'heure, une petite séance de léchouilles avec le blanc qui se laissait faire pour une fois [:atsuko]
Ca fait un beau couple  :whistle:

La noiraude l'aura aux sentiments!  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Caryad le 21-04-2010 à 07:56:17
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 07:47:44  profilanswer

n°22295685
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-04-2010 à 07:55:40  profilanswer

kley a écrit :

Marrant le matou avec son imitation de la serpillère  :lol:  

J'ai assisté à une scène trop mignonne tout à l'heure, une petite séance de léchouilles avec le blanc qui se laissait faire pour une fois [:atsuko]

http://img1.uplood.fr/free/mz0y_100_8547.jpg

http://img1.uplood.fr/free/d3bs_100_8548.jpg

http://img1.uplood.fr/free/zgc2_100_8552.jpg
Ca fait un beau couple  :whistle:

[:bakk3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22295689
AbdrX
Posté le 21-04-2010 à 07:57:58  profilanswer

Caryad a écrit :

Oula! Y'en a à dire sur cette mini chose.
Fin septembre, elle aura vécu trois ans avec nous et ce, depuis ses 3 mois environ.  
Djada est une pure craintive agressive. Depuis tout ce temps, elle détale toujours en courant dès qu'on se lève ou qu'on se déplace dans l'appart. Impossible de la toucher sauf quand je mets des croquettes dans les gamelles et qu'elle a faim. Alors, je peux la caresser deux ou trois fois avant qu'elle ne se retourne en feulant et en donnant un coup de patte toutes griffes dehors.
Quand David lui donne sa petite dose de pâtée sous "son" fauteuil, elle le feule et n'hésite pas à l'attaquer.
Par contre, quand je l'appelle, assise sur le canapé, elle vient me voir et renifle ma main, avant de partir.
Si je mange du fromage, elle oublie un peu ses craintes et peut venir sur moi, pour renifler mon assiette. Je peux lui donner du fromage à la main mais si David est là ou si on bouge un orteil, elle part en courant.
On l'a chopée au filet pour sa stérilisation après avoir entendu bien plus que je ne le fais d'habitude (normalement, stérilisation à 5 mois, avant les premières chaleurs, ici).
Petit à petit, je réduis sa zone de repli: d'un futon, c'est passé à un fauteuil Poäng (Ikea).

ah oué, quand meme, v'la le felin total ...

y se frotte pas contre vous ???  

avec toi, au moins, on sait qu'on n'a pas a demander : z'avez essayé le feliway/felifriend/les plantes/verveines/infusion/homeopathie/lesgougouttesderriereleszoreil/l'encens ....  [:tinostar]

n°22295715
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-04-2010 à 08:08:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah oué, quand meme, v'la le felin total ...

y se frotte pas contre vous ???  

avec toi, au moins, on sait qu'on n'a pas a demander : z'avez essayé le feliway/felifriend/les plantes/verveines/infusion/homeopathie/lesgougouttesderriereleszoreil/l'encens ....  [:tinostar]

Non, elle ne s'est jamais frottée à nous, malheureusement. Par contre, elle a des relations magnifiques avec DiliLoum et Haru en particulier. Quand DiliLoum se frotte contre mes jambes lors d'une distribution de croquettes, elle se frotte à lui et j'en profite pour lui caresser le dos (jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qui lui arrive  :whistle: ).

Oui, on a déjà essayé beaucoup, beaucoup de choses (je me suis plongée dans les fleurs de Bach grâce à elle, avec bouquins et tout. Je n'ai pas les 37 ou 38 fleurs mais presque).   :pt1cable:  

n°22295743
Sidurm
Posté le 21-04-2010 à 08:18:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22295763
Yionel
Profil : lactique
Posté le 21-04-2010 à 08:22:42  profilanswer

Sidurm a écrit :

Je sais pas si ça a déjà été montré :

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 743191.jpg

[:cerveau plugin]

n°22295773
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-04-2010 à 08:23:50  profilanswer

Sidurm a écrit :

Je sais pas si ça a déjà été montré :

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 743191.jpg

Trop chou :)

Et c'est un peu ce que j'allais raconter à Caryad !

J'ai connu une petite minette complètement sauvage, c'était celle de mon voisin, il l'avait trouvée dans la rue. Elle ne se laissait pas caresser, elle mordait et griffait. Et puis un soir, j'allais super mal, j'étais en larmes, mon voisin m'a invitée à prendre l'apéro ne voulant pas me laisser seule dans cet état.  
La minette a senti que j'allais mal, elle a sauté sur mes genoux et m'a fait des câlins toute la soirée ! Et à partir de ce moment là, elle a commencé à se laisser caresser, mais par moi seulement. Elle s'est rendue compte que les câlins, c'était sympa. Et puis au fur et à mesure, elle a fini par accepter les câlins de son maître, et puis du mec de son maître et elle est devenue une minette sociable et tout  [:dawa]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22295786
Yionel
Posté le 21-04-2010 à 08:28:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai connu une petite minette complètement sauvage, c'était celle de mon voisin, il l'avait trouvée dans la rue. Elle ne se laissait pas caresser, elle mordait et griffait. Et puis un soir, j'allais super mal, j'étais en larmes, mon voisin m'a invitée à prendre l'apéro ne voulant pas me laisser seule dans cet état.  
La minette a senti que j'allais mal, elle a sauté sur mes genoux et m'a fait des câlins toute la soirée ! Et à partir de ce moment là, elle a commencé à se laisser caresser, mais par moi seulement. Elle s'est rendue compte que les câlins, c'était sympa. Et puis au fur et à mesure, elle a fini par accepter les câlins de son maître, et puis du mec de son maître et elle est devenue une minette sociable et tout  [:dawa]

[:cerveau love] c'est beau la nature !

n°22295880
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-04-2010 à 08:55:03  profilanswer

Salop de chat ingrat  [:deouss]  

http://img156.imageshack.us/img156/148/imag0005e.jpg

n°22296010
ankh zanhk​a
Posté le 21-04-2010 à 09:21:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Non, elle ne s'est jamais frottée à nous, malheureusement. Par contre, elle a des relations magnifiques avec DiliLoum et Haru en particulier. Quand DiliLoum se frotte contre mes jambes lors d'une distribution de croquettes, elle se frotte à lui et j'en profite pour lui caresser le dos (jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qui lui arrive  :whistle: ).

Oui, on a déjà essayé beaucoup, beaucoup de choses (je me suis plongée dans les fleurs de Bach grâce à elle, avec bouquins et tout. Je n'ai pas les 37 ou 38 fleurs mais presque).   :pt1cable:  

C'est peut-être un chat qui n'aime pas les humains, tout comme parfois ils ne supportent pas leurs congénères ?
Ma Mouchette est restée chez mes parents, qui l'ont adopté (et réciproquement).
Moi j'habite maintenant dans un 26 m2 à 800 km de là, et je me demande si je ne pourrais pas faire un(e) petit(e) heureux(se)... Je commence à regarder les refuges. [:ankh zanhka]  
Sinon, lorsque la petite chatte de ma grand-mère joue avec mes cheveux, elle tousse et éternue après, ça existe des chats allergiques aux cheveux humains ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 09:21:54  profilanswer

n°22296062
kley
Miaou !
Posté le 21-04-2010 à 09:28:02  profilanswer

On dirait qu'il veut te faire passer un message  :whistle:  

Mes chats n'ont jamais touché à mes câbles, sauf celui de mon réveil, y a un moment, et ils n'y ont plus touché. Il était coupé en deux à force d'être mâchouillé mais mon père l'a vite réparé.

n°22296077
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-04-2010 à 09:28:52  profilanswer

GregLu a écrit :

Regarde aussi du côté du Hagen Catit Sense ;)

Pour les tunnels, en fourrure faut oublier : C'est une plaie à nettoyer !

bonjour merci

en effet la fourrure j'evite j'ai deja un tunnel en fourrure qui fait du bruit sous l'arbre a chat et elle s'en fiche totalement.

Sinon j'ai regarder de nouveau, le Hagen en fait c'est l'anneau bleau avec la balle sur lequel j'ai lu beaucoups d'avis dont quelques uns tres mauvais, ca reste tres positif dans l'ensemble mais dans les mauvais il y a les chats feroces qui demantibules totalement le plastique pour prendre la balle, et j'ai l'impression que la mienne risque de faire la meme chose.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] hat/118894

Sinon j'ai vu 1 article qui a l'air sympa de la meme marque, la station de massage mais la une majorité d'avis negatifs :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] hat/118892

j'ai l'impression que c'est vraiement le hazard pour trouver un jouet qu'ils aiment

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 21-04-2010 à 09:30:42

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22296136
Yionel
Posté le 21-04-2010 à 09:34:54  profilanswer

n°22296155
bouh94
Posté le 21-04-2010 à 09:37:51  profilanswer

ah tiens ? c'est un sony ?
moi aussi mon chat avait bouffé le chargeur de mon sony, jamais d'autres cables.
j'ai eu de la chance, il avait juste machouillé et avec un peu de scotch j'ai pu réparer :p
depuis j'ai changé de téléphone, il ne machouille plus aucun cable :o
(en + ça coute bonbon ces cables spécifiques :sweat: )

n°22296224
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 21-04-2010 à 09:43:03  profilanswer

manara a écrit :

Il pèse cbn l'engin là? :)

bah en fait il est pas gros du tout...mais c'est la posture qui le fait paraitre gros.......et le canapé qui s'enfonce un peu...disons que c"'est un "grand" chat...il pese dans les 5kg :hello:

---------------
Le vélo c'est la vie
n°22296282
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-04-2010 à 09:48:23  profilanswer

starmindfr a écrit :

bonjour merci

en effet la fourrure j'evite j'ai deja un tunnel en fourrure qui fait du bruit sous l'arbre a chat et elle s'en fiche totalement.

Sinon j'ai regarder de nouveau, le Hagen en fait c'est l'anneau bleau avec la balle sur lequel j'ai lu beaucoups d'avis dont quelques uns tres mauvais, ca reste tres positif dans l'ensemble mais dans les mauvais il y a les chats feroces qui demantibules totalement le plastique pour prendre la balle, et j'ai l'impression que la mienne risque de faire la meme chose.

Sinon j'ai vu 1 article qui a l'air sympa de la meme marque, la station de massage mais la une majorité d'avis negatifs :

j'ai l'impression que c'est vraiement le hazard pour trouver un jouet qu'ils aiment

Ici, les chats ont ces deux jouets mais aussi un tunnel en tissu peluche, après en avoir eu un à bruissement.
Le tunnel en tissu peluche s'aspire et se brosse. Pas de problème.
Le circuit avec la balle est très apprécié.
La station de massage l'est également mais davantage quand on y met de l'herbe à chat séchée ou en spray.

Pour les jouets comme le circuit ou le tunnel, il est important de les changer de place car parfois, il suffit de les déplacer de 15 cm pour les rendre plus intéressants pour les chats.

n°22296294
kley
Miaou !
Posté le 21-04-2010 à 09:49:22  profilanswer

C'est marrant, voilà ce que je disais, plus un an avant d'avoir ma petite minette noire, Lia :D :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15206378

Par contre, ça a l'air de ne pas avoir beaucoup évolué depuis :/
Il vous en faut de la patience... Dire que Lia s'est habituée en moins de deux mois et n'a jamais été agressive...

Caryad a écrit :

Comment avez-vous procédé pour la capture au filet ? Et comment a réagi Djada ? (pas bien je suppose)
C'est dommage qu'elle soit sauvage au point de ne pas pouvoir être vaccinée (je ne sais pas si ça a changé depuis), si jamais elle a une maladie, ça risque d'être bien chiant :/

Caryad a écrit :

Lia est déjà venue dormir sur moi deux ou trois fois, mais je pense qu'elle profitait surtout de la chaleur, elle s'enfuit dès que je fais mine de me réveiller. Et surtout, elle adore se mettre sous la couette quand je viens d'en partir, mais dès que je reviens, elle s'enfuit de la couette. Au moins, elle me garde la place au chaud  :whistle:  
Peut-être que Djada finira par avoir le déclic comme disait P'tit Soleil à propos de la minette qui l'a consolée :)

P'tit Soleil a écrit :

C'est ça qui est bien avec les chats, réussir à obtenir leur confiance, ça n'a pas de prix :)

n°22296428
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-04-2010 à 10:04:21  profilanswer

kley a écrit :

Comment avez-vous procédé pour la capture au filet ? Et comment a réagi Djada ? (pas bien je suppose)
C'est dommage qu'elle soit sauvage au point de ne pas pouvoir être vaccinée (je ne sais pas si ça a changé depuis), si jamais elle a une maladie, ça risque d'être bien chiant :/

On a acheté une épuisette avec manche téléscopique, un peu dans ce genre:
http://www.decathlon.be/products-pictures/asset_7488020.jpg

On l'a coincée dans la chambre. Elle sautait dans tous les sens, la pauvre.  :??:
Lors d'un bon, l'épuisette était bien placée et on l'a chopée comme ça. Ensuite, on a mis la boîte de transport contre la tête de l'épuisette et là, elle faisait des aller-retour tellement rapides entre les deux que c'était impossible de fermer la porte de la boîte.
A un moment donné, j'ai réussi mais comment et pourquoi? Va savoir.

Chez le véto, ça a été l'horreur. Il y avait un véto stagiaire. Je l'ai prévenu avec le sourire que cette petite chose était trèèès craintive et agressive. Il ne m'a pas crue. Djada était tellement apeurée et stressée... Elle lui a échappé, a foncé dans tous les sens dans la salle de consultation, avec diarrhée en vol...
L'horreur totale.
Mon véto a réussi à l'attraper mais en se faisant mordre et griffer.

Vu le stress monstrueux que cela a été, on a choisi de ne pas le lui imposer chaque année et donc d'arrêter les accueils de chats.
Quand ça ira mieux, on retentera le protocole de vaccination mais avec des rappels tous 2 ou 3 ans, pas plus.
On a également mis un terme aux adoptions car la meute est assez saine (à part une petite rechute de coryza d'Haru) et jusqu'ici, Djada n'a jamais rien eu.
Pourvu que ça dure.

Message cité 3 fois
Message édité par Caryad le 21-04-2010 à 10:06:41
n°22296455
DrDooM
Posté le 21-04-2010 à 10:06:57  profilanswer

le mien a fait ça à mes écouteurs, il a plus jamais refait ça depuis que je l'ai engueulé  [:cerveau rhetorie]

n°22296515
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 21-04-2010 à 10:14:02  profilanswer

n°22296519
hyperboles​ke
Posté le 21-04-2010 à 10:14:12  profilanswer

ma Kiruna au soleil, je ne sais pas depuis quand elle était comme ça mais elle est bien resté 15minutes après que je l'ai aperçu dans cette position [:ddr555]

http://img693.imageshack.us/img693/3373/photozc.jpg

n°22296593
ankh zanhk​a
Posté le 21-04-2010 à 10:20:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Chez le véto, ça a été l'horreur. Il y avait un véto stagiaire. Je l'ai prévenu avec le sourire que cette petite chose était trèèès craintive et agressive. Il ne m'a pas crue. Djada était tellement apeurée et stressée... Elle lui a échappé, a foncé dans tous les sens dans la salle de consultation, avec diarrhée en vol...
L'horreur totale.
Mon véto a réussi à l'attraper mais en se faisant mordre et griffer.

Vu le stress monstrueux que cela a été, on a choisi de ne pas le lui imposer chaque année et donc d'arrêter les accueils de chats.
Quand ça ira mieux, on retentera le protocole de vaccination mais avec des rappels tous 2 ou 3 ans, pas plus.
On a également mis un terme aux adoptions car la meute est assez saine (à part une petite rechute de coryza d'Haru) et jusqu'ici, Djada n'a jamais rien eu.
Pourvu que ça dure.

Et ce n'est pas possible de faire venir un véto à domicile ?

n°22296596
kley
Miaou !
Posté le 21-04-2010 à 10:20:20  profilanswer

Caryad a écrit :

(...)
Pourvu que ça dure.

Oh là là, merci pour les détails, je suppose que le véto stagiaire aura retenu la leçon... un chat qui saute dans tous les sens, c'est vachement impressionnant, je n'ai vu ça que deux fois, et je ne veux pas le revoir, ça montre bien l'état de panique dans lequel est le chat.

Je croise les doigts pour Djada :)

n°22296622
kley
Miaou !
Posté le 21-04-2010 à 10:22:07  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Un petit nouveau arrivé hier chez mes beaux parents ...
Fidji, petit (gros ^^) sacré de Birmanie âgé de 13 semaines

Je fais partager parce que je craque devant sa bouille!

http://img10.hostingpics.net/pics/361246S1052896.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/704337S1052900.jpg

Trop mimi  :love:  

hyperboleske a écrit :

ma Kiruna au soleil, je ne sais pas depuis quand elle était comme ça mais elle est bien resté 15minutes après que je l'ai aperçu dans cette position [:ddr555]

http://img693.imageshack.us/img693/3373/photozc.jpg

J'adore, ils ont toujours le chic pour prendre de ces positions :D

n°22296631
kley
Miaou !
Posté le 21-04-2010 à 10:22:39  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Alors là, bon courage pour l'attraper, je suppose...

n°22296641
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-04-2010 à 10:23:23  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Si bien sûr mais dans le cas de Djada, ça ne changerait rien: il faudrait l'attraper quand même et si il y a un souci, le véto n'aurait pas tout le matos de la clinique à sa disposition. Tous les humains terrorisent Djada.

kley a écrit :

Oh là là, merci pour les détails, je suppose que le véto stagiaire aura retenu la leçon... un chat qui saute dans tous les sens, c'est vachement impressionnant, je n'ai vu ça que deux fois, et je ne veux pas le revoir, ça montre bien l'état de panique dans lequel est le chat.

Je croise les doigts pour Djada :)

Merci!  :jap:  

n°22296748
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-04-2010 à 10:31:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

bonjour merci

Moi j'ai la totale. J'avais peur aussi que Diablo casse le truc avec la balle, mais niet. A mon avis ces gens là l'ont mal clipsé, ce qui fait que ça peut bouger. Pour la station de massage, c'est intéressant mais faut mettre de l'herbe à chat sinon il n'y va quasi plus.

Au pire, pas besoin de sommes folles : Une boulette de papier et rulz :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22296852
AbdrX
Posté le 21-04-2010 à 10:38:06  profilanswer

Caryad a écrit :

Si bien sûr mais dans le cas de Djada, ça ne changerait rien: il faudrait l'attraper quand même et si il y a un souci, le véto n'aurait pas tout le matos de la clinique à sa disposition. Tous les humains terrorisent Djada.

un petit coup de gaz dans la cage, ca pourrait le faire non ???

je ne sais pas is c'est agressif ou non pour l'animal mais ca le calmerait quand meme ...

le mien y a eu droit, quand il a eu une hospitalisation, il avait viré son catheter, et rien a faire pour ouvrir la cge. ben resultat, un coup de gaz ...

Message édité par AbdrX le 21-04-2010 à 10:38:43
n°22297250
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-04-2010 à 11:05:24  profilanswer

Sauf que pour la mettre dans la boîte, c'est l'enfer (d'où le filet). Le problème vient avant la mise en boîte. ;)

n°22297311
AbdrX
Posté le 21-04-2010 à 11:10:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Sauf que pour la mettre dans la boîte, c'est l'enfer (d'où le filet). Le problème vient avant la mise en boîte. ;)

oui, certes, mais vu que :

- tu dois la sortir pour la faire examiner et que c'est le bordel
- la refoutre dans la boite en mode furie

je pense que le premier probleme passé, le reste n'est pas moins une putain de galere.

au moins, elle chie pas en spray chez toi.  [:glaurung]

n°22297348
DrDooM
Posté le 21-04-2010 à 11:12:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

oui, certes, mais vu que :

- tu dois la sortir pour la faire examiner et que c'est le bordel
- la refoutre dans la boite en mode furie

je pense que le premier probleme passé, le reste n'est pas moins une putain de galere.

au moins, elle chie pas en spray chez toi.  [:glaurung]

pourtant c'est plus pratique pour étaler sur un tapis IKEA :o

Spoiler :

désolé  [:iryngael]

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 21-04-2010 à 11:13:10
n°22297476
AbdrX
Posté le 21-04-2010 à 11:19:37  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Un petit nouveau arrivé hier chez mes beaux parents ...
Fidji, petit (gros ^^) sacré de Birmanie âgé de 13 semaines

Je fais partager parce que je craque devant sa bouille!

http://img10.hostingpics.net/pics/361246S1052896.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/704337S1052900.jpg

Y a que ca en tof ???  [:sedna]  [:as253]  

il est superbe !!!

n°22297621
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 21-04-2010 à 11:29:28  profilanswer

n°22298209
Coccynelle​uh
Posté le 21-04-2010 à 12:10:36  profilanswer

c'est trop mignon  [:cerveau atsuko]

P'tit Soleil a écrit :

ça aussi c'est chou  [:cerveau atsuko] ²

j'ai réussi (chéri a réussi) à rafistolé le mien avec du scotch, ça marche nickel  :sol:

Caryad a écrit :

Ici, les chats ont ces deux jouets mais aussi un tunnel en tissu peluche, après en avoir eu un à bruissement.
Le tunnel en tissu peluche s'aspire et se brosse. Pas de problème.
Le circuit avec la balle est très apprécié.
La station de massage l'est également mais davantage quand on y met de l'herbe à chat séchée ou en spray.

Pour les jouets comme le circuit ou le tunnel, il est important de les changer de place car parfois, il suffit de les déplacer de 15 cm pour les rendre plus intéressants pour les chats.

les miens ont tué le bidul vert en haut, il existe plus, je ne sais pas si le chien les a aidé, pour faire pareil que les chats (mon chien fait bien ses griffes sur l'arbre à chat).
ps je parlais de la station d massage là.

Message édité par Coccynelleuh le 21-04-2010 à 12:10:57
n°22298623
_Lahoma_
Posté le 21-04-2010 à 12:51:14  profilanswer

Elisp m'a bouffé un fil de souris en plusieurs fois, mais la dernière a été fatale et mon chargeur de portable aussi  [:cerveau totoz].
Pourtant on a plein d'autres fils auxquels il ne touche pas (peut-être parce qu'on ne les touche pas nous même, donc ils ne sentent pas notre odeur?)

starmindfr a écrit :

bonjour merci

Les miens ont beaucoup joué avec le circuit avec la balle, mais ils y allaient comme des bourrins jusqu'à démonter la partie colorée et sortir la balle (qui est bien lourde et fait beaucoup de bruit en roulant sur du carrelage  [:cerveau arf] ). Ils y jouent beaucoup moins maintenant qu'on a scotché le haut au bas pour plus qu'ils ne le démonte. Ca leur arrive encore de temps en temps, surtout quand ils font tomber un autre jouet (souris, capsule..) dans le tunnel et qu'ils galèrent pour le ressortir  [:cerveau afrojojo]  

Ils ont aussi la station de massage, ils machouillent un peu le truc tout en haut quand on vient de remettre de l'herbe à chat, sinon ils s'en foutent complètement les ingrats  [:cerveau fou]  

GregLu a écrit :

Moi j'ai la totale. J'avais peur aussi que Diablo casse le truc avec la balle, mais niet. A mon avis ces gens là l'ont mal clipsé, ce qui fait que ça peut bouger. Pour la station de massage, c'est intéressant mais faut mettre de l'herbe à chat sinon il n'y va quasi plus.

Au pire, pas besoin de sommes folles : Une boulette de papier et rulz :D

On a très bien clipsé le circuit, mais on a du le scotché pour que ça tienne avec nos bourrins.
Ils glissent leurs pattes entièrement (jusqu'à l'épaule) sous le tunnel coloré ce qui le fait se décaler et il leur suffit alors de le soulever pour le déclipser.
Donc soit on est tombé sur un modèle mal foutu, soit nos chats sont plus bourrins que le tien  [:cerveau arf]  

n°22298892
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-04-2010 à 13:18:11  profilanswer

Oué, Diablo aussi enfonce sa papate :D

En tout cas j'ai pô de soucis de ce genre :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22299030
Buta43
chie la classe
Posté le 21-04-2010 à 13:30:21  profilanswer

-_-
notre chatte sait dorénavant ouvrir les portes.. impossible de séparer les deux chats désormais.  
ils ne se battent plus, ils jouent maintenant, c'est déjà ça... par contre j'ai pas beaucoup dormi du coup. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22299112
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-04-2010 à 13:35:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

-_-
notre chatte sait dorénavant ouvrir les portes.. impossible de séparer les deux chats désormais.  
ils ne se battent plus, ils jouent maintenant, c'est déjà ça... par contre j'ai pas beaucoup dormi du coup. :sweat:

:D  :D  

Elle a décidé qu'elle était prête pour la rencontre. Gibbs avait fait pareil.  [:cerveau manust]  

n°22299134
Coccynelle​uh
Posté le 21-04-2010 à 13:37:33  profilanswer

c'est les chats qui décident pour nous maintenant  :sweat:  

n°22299147
Buta43
chie la classe
Posté le 21-04-2010 à 13:38:50  profilanswer

c'est ce que je me dit, elle avait envie de le voir, elle grattait la porte et lui aussi de l'autre coté, du coup ben elle a sauté.. jackpot 4 fois hier quand meme. on a plus qu'a bien gérer le placement des gamelles avec rapprochement progressif et tout roulera.  

c'est epuisant, mais c'est cool.. (en plus ils avalent tous les deux facilement leur medoc, le pied. )

Message édité par Buta43 le 21-04-2010 à 13:39:03

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22299213
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 21-04-2010 à 13:43:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)