| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 21-04-2010 à 07:56:17 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 07:47:44 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yionel Profil : lactique |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
ankh zanhka |
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 09:21:54 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 21-04-2010 à 09:30:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bouh94 |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
|
kley Miaou ! | C'est marrant, voilà ce que je disais, plus un an avant d'avoir ma petite minette noire, Lia
|
On a acheté une épuisette avec manche téléscopique, un peu dans ce genre: On l'a coincée dans la chambre. Elle sautait dans tous les sens, la pauvre. Chez le véto, ça a été l'horreur. Il y avait un véto stagiaire. Je l'ai prévenu avec le sourire que cette petite chose était trèèès craintive et agressive. Il ne m'a pas crue. Djada était tellement apeurée et stressée... Elle lui a échappé, a foncé dans tous les sens dans la salle de consultation, avec diarrhée en vol... Vu le stress monstrueux que cela a été, on a choisi de ne pas le lui imposer chaque année et donc d'arrêter les accueils de chats. Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 21-04-2010 à 10:06:41 |
DrDooM |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
hyperboleske | ma Kiruna au soleil, je ne sais pas depuis quand elle était comme ça mais elle est bien resté 15minutes après que je l'ai aperçu dans cette position |
ankh zanhka |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
je ne sais pas is c'est agressif ou non pour l'animal mais ca le calmerait quand meme ... le mien y a eu droit, quand il a eu une hospitalisation, il avait viré son catheter, et rien a faire pour ouvrir la cge. ben resultat, un coup de gaz ... Message édité par AbdrX le 21-04-2010 à 10:38:43 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sauf que pour la mettre dans la boîte, c'est l'enfer (d'où le filet). Le problème vient avant la mise en boîte. |
AbdrX |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-04-2010 à 11:13:10 |
AbdrX |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coccynelleuh |
les miens ont tué le bidul vert en haut, il existe plus, je ne sais pas si le chien les a aidé, pour faire pareil que les chats (mon chien fait bien ses griffes sur l'arbre à chat). Message édité par Coccynelleuh le 21-04-2010 à 12:10:57 |
_Lahoma_ |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oué, Diablo aussi enfonce sa papate --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
Coccynelleuh |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |