| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 11:13:21 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, je connais et j'en ai. Je m'en sers pour le linge.
|
DrDooM | ah bah tu veux le rendre fou tu lui dit "chat + Oracle" |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 12:37:43 ![]() ![]() |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Merci. Je vais demander ça à mon chéri car je ne sais pas faire. Ce sera une solution de plus en cas d'échec du bicarbonate. Edit: Verlina zoo (message de 2004). Message édité par Caryad le 13-04-2010 à 13:28:02 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
AbdrX | merci mais c pas pour moi, j'ai foutu le coussin dans la mahcine a laver avec le chat. |
lunabulle |
DrDooM |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tout dépend du chat, c'est pas parce que le tien était nerveux que c'est lié à la race Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 13-04-2010 à 14:33:43 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Coccynelleuh | déjà avec la mienne de 7 kilos, sur que quand elle me marche dessus, ses pattes sont comme des couteaux ! ça s'enfonce dans ton corps |
Zoreil |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Pour ceux que cela peut intéresser : les FDP sont gratuits jusqu'au 14/04/2010 minuit chez wanimo. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zoreil |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Nos chats viennent d'avoir un vrai kennel (l'ont pas tous repéré encore) et un nouveau jouet:
|
Zoreil |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yionel Profil : lactique | abdrx > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |