| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Acetylsalicylique Groaaaar | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 12:00:35 ![]() ![]() |
DarkHope | J'avais déjà en tête de le faire vacciner et tatouer, donc c'est pas un problème s'il faut le faire. Sinon vous connaissez quoi comme association dans le 95 et 78 ? |
AbdrX | y a une SPA dans le 78, du coté de plaisir .. c'est pas a plaisir, juste a coté, le long de la N12, il em semble ...
|
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
guillaumeb86 |
Une petite liste ici : http://rescue.forumactif.com/annua [...] 107969.htm
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kley Miaou ! |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Vu qu'on parle de ASPA,
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 15-04-2010 à 15:34:21 --------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 15:33:33 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | alerte deuxieme chat incoming soon!
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | saleté de chat, elle grimpe sur le canapé pendant que je ronfle et me file de petit coup de patte sur le bras pour avoir des caresses --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Acetylsalicylique Groaaaar |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour les odeurs sur le canapé ? un peu, associé a de l'huile essentielle de lavant en masse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
Jibidi Bonhomme de neige | A force de vous voir parler de croquettes, je vais finir par me pencher sur la composition des nôtres et leur prix --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
|
Jibidi Bonhomme de neige | De mémoire (parce que les chats sont chez mes parents, pas dans mon logement étudiant --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
kley Miaou ! |
|
60, je crois.
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 15-04-2010 à 19:36:19 |
kley Miaou ! |