Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22232657
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 15-04-2010 à 12:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 12:00:35  profilanswer

n°22232867
DarkHope
Posté le 15-04-2010 à 12:17:03  profilanswer

J'avais déjà en tête de le faire vacciner et tatouer, donc c'est pas un problème s'il faut le faire. Sinon vous connaissez quoi comme association dans le 95 et 78 ?

n°22233095
AbdrX
Posté le 15-04-2010 à 12:39:14  profilanswer

y a une SPA dans le 78, du coté de plaisir .. c'est pas a plaisir, juste a coté, le long de la N12, il em semble ...

ca remonte a 2003, ces souvenirs ....

n°22233199
Coccynelle​uh
Posté le 15-04-2010 à 12:54:54  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Bonjour à tous !  
Je viens de prendre RDV chez le véto pour la stérilisation de ma minette, lundi à 9h du matin et je la récupère en fin d'après midi ! (bon je stress un peu mais ça va bien se passer.) Enfin une bonne chose de faite qui ne restera pas à faire !
Après l'opération, pour éviter qu'elle prenne trop de poids, je dois la laisser aux croquettes chaton (hill's) avec une ration moins importante par jours, ou bien lui donner des croquettes lights (pour chats stérilisés, Hill's, toujours) avec la même ration ?

Cependant je suis confrontée à un problème. Avec chéri, hier soir, après mûres reflexions, discussions, pour, contre, discussion budget, organisation, boulot etc etc... on a décidé de se prendre notre premier appart ensemble ! (Ben oui, à 21ans, et lui 24 il est temps de quitter nos parents respectifs!)  
Bien évidemment, Sushy va nous suivre. Ma minoute est quand même la concrétisation de l'amour de mon chéri pour moi ! (bon j'avoue je l'ai bassiné pendant 4 mois pour qu'il m'offre un chat à noël, et finalement, j'ai fini par le convertir aux minous!)
Je pense que d'ici quelques mois (3 ou 4 tout au plus) on pourra enfin avoir notre chez nous (appartement ou maison locative on verra).
Le problème est le suivant je comptais faire sortir ma minette (du moins, elle me fait de la peine a passer ses journées sur le rebord de fenêtre à rêver d'un peu de liberté et d'air frais!). Cependant, j'ai peur qu'elle y prenne l'habitude et qu'elle nous fasse une sorte de déprime après le déménagement... d'autant plus que je ne sais pas si elle pourra sortir après !  
Je n'ai pas envie de la priver de liberté donc un des critères du nouveau chez nous sera un accès libre à l'extérieur pour ses allées et venues. Du coup, je dois attendre avant de lui donner sa liberté?  

Un autre problème s'offre à nous ! Nous avons une chatte pot de colle ... impossible pour elle de rester seule sans se mettre à "pleurer" derrière la porte. Elle est toujours a moins de 5 mètres de Kelly (la vieille chienne!) je crois que sa présence la rassure et elles vivent une relation fusionnelle!
Bon là le soucis se pose doublement, je pense que la chienne ne pourrait plus se séparer du chat et qu'il lui faudrait une présence (car quand elle ne la voit pas, elle la cherche!) du coup la solution serait de ne pas les séparer ou bien d'aller sauver deux chats en spa ou en assoc afin de faire 4 satisfaits ! (enfin, 7 satisfaits : Kelly qui ne se trouvera plus "seule", Sushy également, ma mère qui a toujours préféré avoir des chats issus de sauvetage, chéri qui de temps en temps me dit "quand on vivra ensemble, je pourrai avoir mon chat à moi?!" moi, qui rêve de donner une vie meilleure à plein de matous dans la mesure du possible, et les deux potentiels qui trouveront un foyer à eux)
C'est la meilleure solution? Je sais qu'à chaque fois qu'on prend un animal c'est un acte réfléchi je voudrais faire de malheureux...

Mes deux boules de poils
http://img10.hostingpics.net/pics/781793IMGP0822.jpg

han ils sont trop mignons tous les 2 !
j'aurais dit de ne pas les séparer et d'offrir 2 minous à la maman, puis plus tard de te prendre un 2ième minou (1 chiens 2 chats quoi) :d (et 3 animaux de sauvé, et un "couple" sauvegardé).
je suis la voix du mal :d

j'adore :d

n°22233700
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-04-2010 à 13:44:01  profilanswer

Caryad a écrit :

Proplan a racheté Purina and co. Proplan avec leur faible quantité de viande ne valent pas le prix qu'on les paye. Les moins pires, en supermarché, sont les perfect fit. Les friskmerde et compagnie ne valent rien: ce n'est pas 4% de viande mais 4% de viande ET sous-produits animaux. De la merde donc, comme dirait Jean-Pierre.

Tu ne veux pas dire Purina One du coup ? Car les Pro Plan vendu chez les véto/Animalerie ne sont pas comme ça, si ? Ca m'étonne car je donne du Pro Plan Delicate à Diablo et on est dans les 18% de dinde et 18% de riz de mémoire ... (Pas de céréales ou très peu il me semble)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22233780
guillaumeb​86
Posté le 15-04-2010 à 13:49:27  profilanswer

DarkHope a écrit :

J'avais déjà en tête de le faire vacciner et tatouer, donc c'est pas un problème s'il faut le faire. Sinon vous connaissez quoi comme association dans le 95 et 78 ?

Une petite liste ici : http://rescue.forumactif.com/annua [...] 107969.htm

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°22233891
kley
Miaou !
Posté le 15-04-2010 à 13:56:36  profilanswer

GregLu a écrit :

Tu ne veux pas dire Purina One du coup ? Car les Pro Plan vendu chez les véto/Animalerie ne sont pas comme ça, si ? Ca m'étonne car je donne du Pro Plan Delicate à Diablo et on est dans les 18% de dinde et 18% de riz de mémoire ... (Pas de céréales ou très peu il me semble)

le riz est une céréale et 18%, c'est quand même pas mal.

n°22234043
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 15-04-2010 à 14:07:27  profilanswer

Vu qu'on parle de ASPA,
Si il y a des gens de la région Drômoise, plus précisément Valence,
L'ASPA de Valence organise ses journées "Portes ouvertes" (pas les cages  [:tinostar] )
Les samedi 24 et dimanche 25 avril (Journée portes ouvertes)

Comme je suis bénévole, j'en profite pour faire la pub.

[:aaliyyah]     [:nawhak]

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°22235224
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-04-2010 à 15:30:24  profilanswer

Tite question :
Chez ma soeur et mon beau frère, il y a un chat qu'ils laissent entrer dans la maison quand il veut. C'est a priori un chat errant, pas de collier, pas de tatouage et qui à le pelage relativement sale mais surtout les oreilles vraiment dégueulasses (et je doute qu'il ai donc une puce d'identification).

Le chat est très calme et gentil. Du genre câlin. Ne mords pas et ne griffe pas. Mais ils ont une petite fille de bientôt 20 mois et elle joue souvent avec le chat, elle lui fait des caresse et elle lui fait des petits bisous.

Je voulais savoir si elle pouvait chopper une maladie à cause du chat ?

Que vaut-il mieux faire ? Ne plus le laisser rentrer ? Aller le faire toiletté et vacciné / soigné ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22235284
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 15-04-2010 à 15:33:33  profilanswer

Message édité par Acetylsalicylique le 15-04-2010 à 15:34:21

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 15:33:33  profilanswer

n°22236180
Buta43
chie la classe
Posté le 15-04-2010 à 16:27:59  profilanswer

alerte deuxieme chat incoming soon!

[:totoz]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22237075
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-04-2010 à 17:26:06  profilanswer

balou75 a écrit :

C'est dingue ça quand meme sur 7 chats

Mon balou etait une pate comme dirait l'autre, jamais il m'aurait mis une seule griffe si ce n'est pour jouer quand je le sollicitais ( ou lui )
Très rarement en été il m'arrivait de le prendre dans mes bras torse nu, il ne  s'est jamais agrippé à ma peau contrairement à quand j'etais habillé

Pas si dingue que ça: on adopte surtout des chats dont personne ne veut car trop craintifs ou agressifs.
Notre boulot, c'est de les sociabiliser.

n°22237111
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-04-2010 à 17:28:34  profilanswer

saleté de chat, elle grimpe sur le canapé pendant que je ronfle et me file de petit coup de patte sur le bras pour avoir des caresses :fou: et dès que j'arrete elle recommence :fou: :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22237124
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 15-04-2010 à 17:29:44  profilanswer

---------------

n°22237164
totoz
Posté le 15-04-2010 à 17:32:39  profilanswer

pour les odeurs sur le canapé ? un peu, associé a de l'huile essentielle de lavant en masse :o

et now j'ai un netoyeur vapeur :o

---------------
n°22237220
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-04-2010 à 17:37:30  profilanswer

GregLu a écrit :

Je recommence.  ;)  
Purina one = marque de grande surface appartenant à Proplan/Purina= pas grand chose de bon mais pas aussi pire que friskchose.
Proplan= marque d'animalerie et véto, trop cher pour le peu de viande que cela contient.

Tu le démontres toi-même: Propaln delicate:18% de dinde. 45.9€ les 4.5 kg (10.20€/kg)!

Les Léonardo Adult sensitive agneau. Proportion de viande : 85% de viande dont 35% agneau, 35% volaille et 15% de poisson* (la part de protéines animales par rapport aux protéines totales).
Ingrédients : Viande de volaille séchée, Maïs, Graisses de volaille...
41.7€ les 7.5 kg (5.56€/kg).

n°22237242
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-04-2010 à 17:39:33  profilanswer

HS: Et le bicarbonate de soude ça a fonctionné ?

OUI, totalement. Merci infiniment!  [:prosterne]  [:prosterne]

n°22237364
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 15-04-2010 à 17:50:45  profilanswer

A force de vous voir parler de croquettes, je vais finir par me pencher sur la composition des nôtres et leur prix [:rhetorie du chaos]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°22237399
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-04-2010 à 17:52:42  profilanswer

Jibidi a écrit :

A force de vous voir parler de croquettes, je vais finir par me pencher sur la composition des nôtres et leur prix [:rhetorie du chaos]

Quelle marque?

n°22237436
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 15-04-2010 à 17:55:56  profilanswer

De mémoire (parce que les chats sont chez mes parents, pas dans mon logement étudiant :o), on a un sac de Proplan obtenu par voies détournées (genre pas le grand commerce, y'a moyen qu'on ait des réductions dessus mais j'en sais pas plus), et généralement un autre sac de grande surface, histoire de varier les plaisirs de temps en temps.

Enfin ça, c'est juste pour les croquettes, parce qu'il y a les boites/sachets après :sweat:

---------------
n°22237469
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-04-2010 à 17:59:00  profilanswer

Jibidi a écrit :

De mémoire (parce que les chats sont chez mes parents, pas dans mon logement étudiant :o), on a un sac de Proplan obtenu par voies détournées (genre pas le grand commerce, y'a moyen qu'on ait des réductions dessus mais j'en sais pas plus), et généralement un autre sac de grande surface, histoire de varier les plaisirs de temps en temps.

Enfin ça, c'est juste pour les croquettes, parce qu'il y a les boites/sachets après :sweat:

Les chats n'ont pas besoin de varier leur nourriture, surtout s'ils mangent des croquettes et de la pâtée.
Il fut privilégier une seule marque de croquettes (sinon, prévoir des digestions difficiles durant les changements) et ne donner que très peu de pâtée (genre, une cuillerée à soupe par jour et par chat).  

n°22237503
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 15-04-2010 à 18:02:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Les chats n'ont pas besoin de varier leur nourriture, surtout s'ils mangent des croquettes et de la pâtée.
Il fut privilégier une seule marque de croquettes (sinon, prévoir des digestions difficiles durant les changements) et ne donner que très peu de pâtée (genre, une cuillerée à soupe par jour et par chat).  

Ca c'est la théorie, parce qu'en pratique, y'en a deux sur les 4 qui seraient capables de nous bouffer s'ils ont pas leur dose quotidienne  [:tinostar]  

Et paté+croquettes parce que naturellement, ils sont pas foutus de tous aimer la même chose :o

---------------
n°22237523
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-04-2010 à 18:04:14  profilanswer

Non, c'est la pratique quand tu ne donnes pas le choix aux chats dès le départ.

Quand ils réussissent à te berner et à faire de toi ce qu'ils veulent, alors tu changes leur nourriture tous les mois (et tu nettoies les diarrhées). :)

n°22237635
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-04-2010 à 18:18:05  profilanswer

kley a écrit :

le riz est une céréale et 18%, c'est quand même pas mal.

Oué enfin, moi je parlais surtout de blé/avoine/mais :P

Caryad a écrit :

Je recommence.  ;)  
Purina one = marque de grande surface appartenant à Proplan/Purina= pas grand chose de bon mais pas aussi pire que friskchose.
Proplan= marque d'animalerie et véto, trop cher pour le peu de viande que cela contient.

Tu le démontres toi-même: Propaln delicate:18% de dinde. 45.9€ les 4.5 kg (10.20€/kg)!

Les Léonardo Adult sensitive agneau. Proportion de viande : 85% de viande dont 35% agneau, 35% volaille et 15% de poisson* (la part de protéines animales par rapport aux protéines totales).

Oui ça j'avais compris :)

Ici j'ai acheté du Pro Plan Delicate (C'est le seul que Diablo arrive à manger sans le vomir car il est difficile point de vue estomac) à 5.60 € les 400 + 400 gr gratis ... Ce qui nous fait 7 € du kg. C'est une promo ponctuelle et c'est déjà la seconde fois qu'elle revient, ici j'ai acheté 8 Kg. Avantage : Sachet fraîcheur de 400 gr, les croquettes sont tjrs fraîches et je n'ai pas acheter une grosse quantité en un seul sac bien lourd et qui prend dla place :D (Et donc la moitié sera rancé après 2 mois vu qu'il mange 60-70 gr /jour)

Les Orijen aussi contiennent pas mal de viande, mais rien à faire, Diablo vomissait systématiquement une fois la transition finie. Du coup c'est retransition vers les Pro Plan ... Et là, je touche du bois, j'ai un vomissement par mois et encore. Donc certes avoir beaucoup de viande c'est pas mal, mais quid si ça le fait vomir car son estomac a du mal ? (A part prendre des hypoallergenic peut-être ? Mais le véto m'avait déconseillé ça pour le long terme)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22237659
kley
Miaou !
Posté le 15-04-2010 à 18:21:26  profilanswer

GregLu a écrit :

Oué enfin, moi je parlais surtout de blé/avoine/mais :P

Oui, sauf que j'ai lu que le riz était plutôt recommandé pour les chiens, pas vraiment pour les chats... pour ces derniers, du blé serait préférable.

n°22237692
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 18:24:07  profilanswer

http://monimag.eu/upload/423/img_2124.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22237711
totoz
Posté le 15-04-2010 à 18:25:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Je recommence.  ;)  

les leonardo tu les achetes ou ? link :D

---------------
n°22237872
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-04-2010 à 18:38:56  profilanswer

totoz a écrit :

les leonardo tu les achetes ou ? link :D

Ici: http://www.dogs-center.net/achat/index.php?catid=119

Je suis livrée en deux jours et comme on fait des commandes groupées, on a 30% de réduction à chaque fois, sans le moindre frais de port.

Bien entendu qu'il faut choisir la marque en fonction de ce que le chat tolère ou pas mais s'il vomit, il faut d'abord s'assurer de la cause avant de se diriger vers une nourriture de moindre qualité.
Les Persans ont tendance à vomir les croquettes car ils se goinfrent. Dans ce cas, les RC Persian ou les grosses croquettes comme les Leonardo maxi croq règlent souvent le problème.
Je doute que ton chat vomisse à cause de la quantité de viande mais plus à cause d'un souci de comportement alimentaire ou physiologique.

n°22237882
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2010 à 18:39:57  profilanswer

Caryad a écrit :

OUI, totalement. Merci infiniment!  [:prosterne]  [:prosterne]

Tu as fait comment ? Dilué dans un pulvérisateur, mais à quelle dose ? J'ai un coussin impossible à passer en machine là qui... :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22237899
totoz
Posté le 15-04-2010 à 18:42:10  profilanswer

Caryad a écrit :

Ici: http://www.dogs-center.net/achat/index.php?catid=119

Je suis livrée en deux jours et comme on fait des commandes groupées, on a 30% de réduction à chaque fois, sans le moindre frais de port.

Bien entendu qu'il faut choisir la marque en fonction de ce que le chat tolère ou pas mais s'il vomit, il faut d'abord s'assurer de la cause avant de se diriger vers une nourriture de moindre qualité.
Les Persans ont tendance à vomir les croquettes car ils se goinfrent. Dans ce cas, les RC Persian ou les grosses croquettes comme les Leonardo maxi croq règlent souvent le problème.
Je doute que ton chat vomisse à cause de la quantité de viande mais plus à cause d'un souci de comportement alimentaire ou physiologique.

:jap:

---------------
n°22237969
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-04-2010 à 18:50:41  profilanswer

Caryad a écrit :

Bah bizarrement à chaque fois que je repassais au Royal Canin ou autre, c'était bon pour une série de vomission qui persistait. Et pourtant, la taille des croquettes est la même ... Limite c'est plus facile de se goinfrer avec les Delicate. Ptet qu'elles sont moins appétante ?? Aucune idée, mais bon, le chat se porte bien, mange bien, a perdu du poids comme prévu etc, donc pourquoi changer ? ;)

---------------
n°22237999
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-04-2010 à 18:55:00  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah bizarrement à chaque fois que je repassais au Royal Canin ou autre, c'était bon pour une série de vomission qui persistait. Et pourtant, la taille des croquettes est la même ... Limite c'est plus facile de se goinfrer avec les Delicate. Ptet qu'elles sont moins appétante ?? Aucune idée, mais bon, le chat se porte bien, mange bien, a perdu du poids comme prévu etc, donc pourquoi changer ? ;)

Je n'ai pas dit de changer. Je réponds à la question sur la qualité des Proplan et des Purina one.

Enzan,

Pour le trolley, je n'ai pas été très écolo: il a pris un bain d'eau chaude avec plus d'une demi-boîte de bicarbonate (boîte de 250g). J'ai frotté tous les côtés et j'ai laissé tremper au moins 1/2h.
J'ai rincé à l'eau froide et laissé sécher.

n°22238009
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-04-2010 à 18:56:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as fait comment ? Dilué dans un pulvérisateur, mais à quelle dose ? J'ai un coussin impossible à passer en machine là qui... :/

meme en laverie???

---------------
Moards : Challenge Everything
n°22238027
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-04-2010 à 18:58:27  profilanswer

Caryad a écrit :

Je n'ai pas dit de changer. Je réponds à la question sur la qualité des Proplan et des Purina one.

Enzan,

Pour le trolley, je n'ai pas été très écolo: il a pris un bain d'eau chaude avec plus d'une demi-boîte de bicarbonate (boîte de 250g). J'ai frotté tous les côtés et j'ai laissé tremper au moins 1/2h.
J'ai rincé à l'eau froide et laissé sécher.

Totoz,

Je viens par exemple de payer 43.1€ pour 15 kg fr Leonard 32. Commande passée lundi aprem et reçue aujourd'hui.

n°22238304
kley
Miaou !
Posté le 15-04-2010 à 19:32:32  profilanswer

Caryad a écrit :

Totoz,

Je viens par exemple de payer 43.1€ pour 15 kg fr Leonard 32. Commande passée lundi aprem et reçue aujourd'hui.

Ca m'intéresse  :love:  
Il faut commander combien de kilos en commande groupée pour en bénéficier ?

n°22238320
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-04-2010 à 19:34:45  profilanswer

kley a écrit :

Ca m'intéresse  :love:
Il faut commander combien de kilos en commande groupée pour en bénéficier ?

60, je crois.

Voici une photo du trolley avant pipi (ce n'est pas Cheza qui a pissé dessus mais Néria. Cheza s'y vautre seulement):

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs275.snc1/10232_128332059405_735534405_2254898_3801186_n.jpg

Une exclu: c'est Cheza qui joue dans le dernier Shrek! :o

Message cité 3 fois
Message édité par Caryad le 15-04-2010 à 19:36:19
n°22238400
kley
Miaou !
Posté le 15-04-2010 à 19:41:55  profilanswer

Caryad a écrit :

60, je crois.

Merci  :jap:

n°22239367
balou75
Posté le 15-04-2010 à 21:49:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Pas si dingue que ça: on adopte surtout des chats dont personne ne veut car trop craintifs ou agressifs.
Notre boulot, c'est de les sociabiliser.

J'ai failli aborder ce sujet hier
Je voulais dire qu'avec de la patience on peut surement arriver à des résultats étonnants  

n°22239382
balou75
Posté le 15-04-2010 à 21:50:35  profilanswer

J'adore cette capacité qu'on les chats à se détendre, juste en laissant pendre une patte.

http://img10.hostingpics.net/pics/732728IMGP9636.jpg

Très réussie la photo
Les couleurs du mur et de l'armoire ainsi que la couleur des yeux du chat s'accordent

n°22239423
Manara
Posté le 15-04-2010 à 21:56:31  profilanswer

Manara a écrit :

Petit point sur mes deux soeurs ennemies : bon ça fait 7 mois qu'on a Epice (la recueillie). La plus vieille (Soquette) n'accepte pas la jeune : grosses bagarres avec poils volants...
Depuis une semaine, je les ai habitué à manger un peu ensemble : secouage de croquettes, elles se sentent un peu le nez et miam à coté l'une de l'autre.
Par contre, Soquette ne supporte pas qu'Epice se déplace et elle la course : course ce soir, Epice fait pipi par terre de peur et l'autre ne l'a pas mordue...mais gros cris  

Je pensais avoir fait qq progres avec l'histoire des croquettes mais vlan ce soir j'ai l'impression qu'on a régressé dans la cohabitation.

Vous en pensez quoi?

J'ai déjà essayer Felitout et Epice à des gouttes de fleurs de bach dans son eau

d'autres avis?

n°22239901
pantalaimo​n
Posté le 15-04-2010 à 22:59:26  profilanswer

Manara a écrit :

d'autres avis?

C'est pas très encourageant, j'aurais tendance à penser qu'en vieillissant les femelles stérilisées s'entre-supportent de moins en moins tandis que les matous deviennent gâteux...
Chez ma mère il y a toujours eu un bon nombre de chats (7 au moins - c'est grand et à la campagne). En vieillissant ils rentrent de plus en plus et ont un territoire bien délimité, dès qu'ils se croisent c'est au minimum intimidations voire coursage et baston. Il y a une chatte (pas loin de ses 20 ans - aujourd'hui elle ne sort presque plus) il y a peu il fallait l'accompagner pour qu'elle sorte et lui parler tout en surveillant qu'aucun autre n'était dans les parages: elle avait réussi à tous se les mettre à dos... Bref ça peut vite devenir compliqué et insoluble. Ou alors il faut être là pour surveiller tout le temps.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)