Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2521  2522  2523  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22208623
Yionel
Profil : lactique
Posté le 13-04-2010 à 16:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
abdrx >  [:power600]  [:power600]  [:al zheimer]  [:power600]  
oh purée j'imagine la scène !!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 16:12:54  profilanswer

n°22208890
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-04-2010 à 16:29:29  profilanswer

[:ula] ²²²²²²²

Cette histoire de billes!!!  
J'ai failli en recracher mon goûter!  

Pardon Mme Abdrx, mais vu d'ici c'est vraiment hilarant.  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22208908
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-04-2010 à 16:30:29  profilanswer

J'adore!  :love:

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22209186
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-04-2010 à 16:47:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est censé être quoi ?

Tu y déposes de la nourriture et ils doivent trouver comment la récupérer.

n°22209215
Zoreil
Posté le 13-04-2010 à 16:50:04  profilanswer

han, excellent :D

---------------
What the FUCK ?
n°22209281
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-04-2010 à 16:54:29  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu y déposes de la nourriture et ils doivent trouver comment la récupérer.

Pisser sur le coussin, le canapé, le lit, le tapis, la moquette, etc. Ca compte ? [:tinostar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22210153
downHCrer
Posté le 13-04-2010 à 17:49:08  profilanswer

:hello: Bonjour à tous

Depuis le temps que je lis ce topic j'ai enfin trouvé le temps de présenter mes monstres.

D'ailleurs merci à tout le monde pour tout ces conseils et ces photos de chats trop mignon.

L'été dernier on a décidé de reprendre 2 chats car le dernier avait disparu 2 ans plus tôt.
On a choisi des Ragdoll car on connaissait quelqu'un qui avait un élevage et on les trouvait tout les deux très attachant.
A cause du financement on n'a pas pu prendre les deux en même temps alors on a pris 2 chats de 2 portées différente espacé de 3 mois.

Donc on a eu Soon le mâle (prononcé Soune) en premier, il a 9 mois maintenant:

http://reho.st/preview/self/pic/ec7b4a766e75647268511bb276054b98709db264.jpeg

Après est arrivée Stella la femelle, elle a 5 mois:

http://reho.st/preview/self/pic/a071ec8c41955d34c54c4060064d45e63af08565.jpeg

Ils sont adorables, la cohabitation au début était un peu bizarre mais après quelques semaines tout est rentrer dans l'ordre.
Soon a été castré il y a 2 mois et Stella se fait stériliser dans 2 semaines mais malheureusement pour nous elle a deja eu ses chaleurs.

Signes particuliers:

Soon: il adore les gens qui se douchent. Il vient à coté de la douche et quémande de boire l'eau chaude qui coule sur nos mains. dès que la douche est finis il saute dedans pour lécher les dernières gouttes. Et les quelques fois ou il se retrouve bien mouillé, il décide que c'est le bon moment pour aller dans la litière  :fou:  

Stella: Il lui faut au moins 1 heure de calin/caresse par jour, et quand ca devient trop intense, elle se lève pour nous mordiller le nez ou le menton.

Pour plus de photos: (oui je sais mon apn doit être changé)

http://picasaweb.google.ch/1159460 [...] 0534177506

J'ai aussi une petite question pour les connaisseurs:
Quelle est la bonne fréquence pour nettoyer la fontaine à eau? Car j'aime pas trop faire ca (Ça doit venir du modèle qui n'est pas très bien conçu)
Existe t'il des fontaines avec un réservoir d'eau séparé, un peu comme les machines a café?

n°22210708
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-04-2010 à 18:40:30  profilanswer

n°22210858
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-04-2010 à 18:54:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

je ne comprends toujours pas comment ils ont reussi a mettre tout ca la dedans par une si petite ouverture .. [:implosion du tibia]  

car :
1- j'etais halluciné
2- je ne VOIS PAS DU TOUT comment refoutre tout ca la dedans. mais alors, pas du tout !!!!

j'ai baisé un sac d'aspi en voulant aspirer les boulettes (temps de sucion : 3secondes, et l'aspi qui part en vrille, 250€ l'aspi de compet que j'ai failli flinguer) et y a des billes de partout, ca colle partout a cause de l'electricité statique, c'est une putain d'horreur.

faut un aspirateur spécial pour le transvasement des produits :o

ptete chez kiloutou

---------------
Moards : Challenge Everything
n°22211149
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-04-2010 à 19:26:13  profilanswer

downHCrer a écrit :

:love:  :love: Très beaux chats

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 19:26:13  profilanswer

n°22211706
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-04-2010 à 20:22:08  profilanswer

downHCrer a écrit :

Depuis le temps que je lis ce topic j'ai enfin trouvé le temps de présenter mes monstres.

...  

Des chats nuages [:atsuko]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22211788
balou75
Posté le 13-04-2010 à 20:30:26  profilanswer

Oui y a vraiment que les félins pour etre aussi suffisants  :lol:  

n°22213548
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 13-04-2010 à 22:10:02  profilanswer

L'inverse du chien.

Le chien tu le nourris tu es son dieu.
Le chat tu le nourris, il est ton dieu.

n°22215234
Edendia
Posté le 13-04-2010 à 23:49:26  profilanswer

Bonjour à tous!  

Je vous présente ma petit Easy (aujourd'hui âgée de 7 mois!)  
Une petite (mais qui ne le restera pas!) Pixiebob polydactyle qui vient de l'un des rares élevages français (une race surtout connue outre atlantique!)

Veuillez me pardonner la qualité des photos  :sarcastic:  

http://img10.hostingpics.net/pics/316163Easy.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/439564Eazy2.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/690207Eazy17.jpg

n°22215270
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-04-2010 à 23:52:31  profilanswer

Ouah délire [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22215319
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-04-2010 à 23:56:21  profilanswer

[:hide]  

Super pooshoo en tous cas.  :love:

n°22215342
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 13-04-2010 à 23:57:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22215343
Yionel
Posté le 13-04-2010 à 23:57:51  profilanswer

7 mois ?  [:cerveau klem]  
on dirait qu'elle en a 4 !  [:cerveau boidleau]  

Tient, je vais vous parler de ma minette.

Je ne sais pas si vos chats le font, mais la mienne a pris pour habitude de mettre les petits objets par terre avec sa patte. Genre j'ai une fève sur une étagère et je la retrouve toujours par terre. Donc je la remet à sa place et pouf quelque temps après par terre.
Elle ne se fait jamais capter, sauf ce soir, ou elle a trouvé un autre objet qu'elle s'amuse à faire tomber  [:cerveau foudtag]  

Au début c'était  [:cerveau arf] maintenant c'est  [:cerveau du chaos] comme un jeu entre nous :)

Message cité 4 fois
Message édité par Yionel le 13-04-2010 à 23:58:18
n°22215558
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 00:13:12  answer

Boah, c'est connu les chats polydactyles. Surtout chez les mainecoon. Ca gêne pas le chat plus que ca....

Je dirais même que prendre un chat polydactyle peut être un moyen "d'acquérir" un mainecoon à un prix plus raisonnable.  :whistle:  

Yionel a écrit :

Je ne sais pas si vos chats le font, mais la mienne a pris pour habitude de mettre les petits objets par terre avec sa patte. Genre j'ai une fève sur une étagère et je la retrouve toujours par terre. Donc je la remet à sa place et pouf quelque temps après par terre.
Elle ne se fait jamais capter, sauf ce soir, ou elle a trouvé un autre objet qu'elle s'amuse à faire tomber  [:cerveau foudtag]  

Au début c'était  [:cerveau arf] maintenant c'est  [:cerveau du chaos] comme un jeu entre nous :)

[:afrojojo]  

Le mien m'a toujours fait ça. Tout objet moins gros que sa tête placé près du bord de ... n'importe quoi enfait, un p'tit coup de patte et paf.

Ce qui l'amuse beaucoup c'est les morceaux de sucre et les stylos. Odd, tu lui mets un sucre sur une table, il le fait tomber, tu le remets, pareil. Il en faut beaucoup pour l'en lasser. Ah et, il adore piquer des pailles pour aller jouer ailleurs avec et les planquer.  :D

n°22216649
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-04-2010 à 07:03:26  profilanswer

Yionel a écrit :

Quand Haru vouloir croquettes, lui toujours faire tomber objets sur snack de cuisine.
Du coup, j'ai un coquetiier que je retrouve de façon régulière au sol. :/

---------------
Gal' HFR
n°22216662
kley
Miaou !
Posté le 14-04-2010 à 07:28:13  profilanswer

Un de mes chats ne devait pas aimer le bol en céramique que j'utilisais pour leur gamelle d'eau. Le chat était tranquillement assis sur la table de la cuisine, j'ai posé le bol vide à côté de lui, le temps de le laver, et dès que je lui ai tourné le dos, il l'a fait tomber par terre et voilà, cassé !

Je me rappellerai toujours de son air candide quand j'ai constaté les dégâts :o

n°22216879
tarranis
Posté le 14-04-2010 à 09:02:57  profilanswer

n°22217241
jasup
Posté le 14-04-2010 à 09:51:26  profilanswer

cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon chat (femelle)

rappel, je l'ai pris dans un refuge , coup de foudre super caline la bas...

au debut, la cata, chez moi jamais vu un animal aussi apeuré....impossible de l approcher
je remarque (pas vu avant) un bout d'oreille coupé...j'imagine qu'elle en avait vu des vertes et des pas mures...
aujourdhui, super caline, elle vien dormir avec moi...ou sans moi je pense que c'est plutot le confort qui l'attire, dans mon lit.
Elles vien chercher les caresses, mais reste et je pense restera tjs une flipette :o chaque mouvement brusque elle part se cacher ! (derriere les wc...)

néanmoins, c'est treeeeees lent, mais elle change de mois en mois...(ya 1 mois par exemple elle ne pouvais manger que si yavait personne a coté, la ca la derange pas si je suis pas loin)

n°22217268
Yionel
Posté le 14-04-2010 à 09:54:00  profilanswer

ça doit être sympa de voir l'évolution :)

n°22217347
kley
Miaou !
Posté le 14-04-2010 à 10:00:29  profilanswer

jasup a écrit :

au debut, la cata, chez moi jamais vu un animal aussi apeuré....impossible de l approcher
je remarque (pas vu avant) un bout d'oreille coupé...j'imagine qu'elle en avait vu des vertes et des pas mures...
aujourdhui, super caline, elle vien dormir avec moi...ou sans moi je pense que c'est plutot le confort qui l'attire, dans mon lit.
Elles vien chercher les caresses, mais reste et je pense restera tjs une flipette :o chaque mouvement brusque elle part se cacher ! (derriere les wc...)

néanmoins, c'est treeeeees lent, mais elle change de mois en mois...(ya 1 mois par exemple elle ne pouvais manger que si yavait personne a coté, la ca la derange pas si je suis pas loin)

Tu verras, elle va encore évoluer :)
J'ai aussi une minette qui est une flipette, au début, elle se cachait tout le temps, mais elle a fini par prendre exemple sur mes autres chats qui sont très cools. Elle avait peur d'un petit chien qui n'est venu que deux fois, elle s'est habituée très vite à lui, elle ne fuit plus quand on veut la caresser ou qu'on fait un geste brusque, elle accepte même de se laisser porter dans les bras et n'a plus peur des inconnus sans pour autant être envahissante comme mes autres chats. Là où elle est envahissante, c'est quand elle veut voir ce que je suis en train de manger, elle va jusqu'à carrément mettre la tête dans mon assiette. Là, il me suffit de lui souffler dessus, et ça la fait fuir ! J'espère qu'elle restera comme ça, parce que mes autres chats, je peux leur souffler autant que je veux dessus, ils s'en fichent :o

Par contre, dès qu'il y a un truc qui la surprend ou lui fait peur, elle court se cacher comme avant ! Le plus marrant, c'est qu'elle revient (car elle est très curieuse), puis s'enfuit, puis revient, puis s'enfuit  :lol:  

Le tout, c'est de ne pas trop insister et d'y aller progressivement :)

n°22217358
lunabulle
Posté le 14-04-2010 à 10:01:27  profilanswer

Yionel a écrit :

Mon chat fait toujours ça  [:cerveau manust]
Quand je rentre le soir, je pose les clefs sur le bar de la cuisine. Seulement, le bar, c'est SON territoire, sa tour de guet, son repère.
Bref, pas touche. Donc quand je pose quelque chose dessus, ça finit la plupart du temps par terre. En l'occurrence les clefs finissent souvent dans le pot de mon ficus...

Quand on le sait, ça va... :mad:

Message édité par lunabulle le 14-04-2010 à 10:02:03
n°22217393
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-04-2010 à 10:05:16  profilanswer

jasup a écrit :

Il suffit d'être patient, j'ai moi même récupéré un chat non habitué au contact des humains, ça m'a pris plusieurs mois pour habituer ch'ti pépère à se faire caresser, papouiller et Cie.
Il ne se fait caresser que par moi, il a toujours un peu peur des étrangers.
Par contre, il est toujours pas possible de le porter, ça viendra avec le temps.

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°22217883
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-04-2010 à 10:45:09  profilanswer

Sur nos 7 chats, il n'y en a qu'un qui accepte d'être pris aux bras (et pas longtemps, hein!).
Les autres vont de impossible à attraper, à totalement tétanisés, en passant par toutes griffes dehors et en avant le massacre des avant-bars humains.
Quand on ne récupère quasiment que des craintifs (un choix), constater leur évolution est une immense joie: la première fois qu'il vienne renifler la main, qu'il pose une patte sur nous, qu'ils acceptent une mini caresse, qu'ils viennent demande une caresse, qu'ils se laisse légèrement prendre dans les mains, qu'ils viennent se coucher contre ou sur nous et qu'on sent leur chaleur...

Un grand kiff'!  :bounce:

n°22218283
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 14-04-2010 à 11:16:06  profilanswer

n°22218341
jasup
Posté le 14-04-2010 à 11:19:16  profilanswer

merci
et vous pensez quoi d'un autre chat pour tenir compagnie a ma flipette de premier chat? :o

je vis dans un studio de 33m² (cuisine , sdb séparée)
faut il 2 litieres séparées? 2 bols eau/nourriture? est ce pas derangeant pour le premier chat? surtout dans mon cas ou il est assez peureux? bagarre? faut il prendre un chaton c'est possible ou reprendre un adulte(1 an?)

merci

n°22218374
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 14-04-2010 à 11:22:00  profilanswer

---------------

n°22218704
AbdrX
Posté le 14-04-2010 à 11:45:43  profilanswer

mouahahaha, c'te montage :

http://reho.st/i43.tinypic.com/10f2800.gif

n°22218733
Zoreil
Posté le 14-04-2010 à 11:48:17  profilanswer

la vidéo avec la musique est encore mieux :D

---------------
What the FUCK ?
n°22218901
kley
Miaou !
Posté le 14-04-2010 à 12:04:04  profilanswer

jasup a écrit :

merci
et vous pensez quoi d'un autre chat pour tenir compagnie a ma flipette de premier chat? :o

je vis dans un studio de 33m² (cuisine , sdb séparée)
faut il 2 litieres séparées? 2 bols eau/nourriture? est ce pas derangeant pour le premier chat? surtout dans mon cas ou il est assez peureux? bagarre? faut il prendre un chaton c'est possible ou reprendre un adulte(1 an?)

merci

Un deuxième chat peut être une très bonne idée, à condition que l'entente se fasse entre ton chat et le nouveau-venu.
Pas besoin d'une deuxième litière, ou d'une deuxième gamelle d'eau, mais deux gamelles de nourriture c'est l'idéal.
Une idée : tu peux te proposer comme famille d'accueil pour un chat, comme ça, tu verras s'il s'entend bien avec ton chat, et sinon attendre de trouver le bon, celui avec lequel ton chat s'entendra super bien, pour l'adopter. Au cas où un nouveau chat perturberait trop ton chat (certains chats ne supportent pas leurs congénères), ça t'évitera de t'engager trop vite.

Acetylsalicylique a écrit :

Après l'opération, pour éviter qu'elle prenne trop de poids, je dois la laisser aux croquettes chaton (hill's) avec une ration moins importante par jours, ou bien lui donner des croquettes lights (pour chats stérilisés, Hill's, toujours) avec la même ration ?

Ca dépend de si ton chat est actif ou a tendance à prendre de l'embonpoint. J'ai des croquettes adultes normales pour tous mes chats stérilisés, et sur les 4, y en a 3 qui gardent la ligne. Tu peux déjà le laisser finir ses croquettes chaton et passer à de nouvelles croquettes ensuite.

Le problème est le suivant je comptais faire sortir ma minette (du moins, elle me fait de la peine a passer ses journées sur le rebord de fenêtre à rêver d'un peu de liberté et d'air frais!). Cependant, j'ai peur qu'elle y prenne l'habitude et qu'elle nous fasse une sorte de déprime après le déménagement... d'autant plus que je ne sais pas si elle pourra sortir après !

Si tu ne sais pas si elle pourra sortir, ne la laisse pas sortir tant que vous n'avez pas déménagé. Et surtout fais bien gaffe à l'environnement où elle sortirait, il ne faudrait pas que ça soit dangereux pour elle.
Un bon compromis dans le futur logement est de trouver un balcon sympa qui sera facile à sécuriser pour que ton chat puisse prendre l'air.

C'est la meilleure solution? Je sais qu'à chaque fois qu'on prend un animal c'est un acte réfléchi je voudrais faire de malheureux...

Comme j'ai déjà dit plus haut à jesup, tu peux te proposer comme famille d'accueil pour accueillir des chats, comme ça tu verras lesquels s'entendent le mieux avec ton chat ou avec le chien.

n°22219084
langmc
Posté le 14-04-2010 à 12:24:03  profilanswer

je l'ai déjà passé y a deux jours ...  :kaola:  

[:yoz]

n°22219193
DrDooM
Posté le 14-04-2010 à 12:37:22  profilanswer

mais sans montage :??:

n°22219213
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-04-2010 à 12:40:12  profilanswer

[...]et finalement, j'ai fini par le convertir aux minous!

j'espère pour lui, surtout si vous dormez dans le même lit [:altherac:1]

--> []

edit: pour me faire pardonner
http://video.fr.msn.com/watch/vide [...] /172fgwm53

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 14-04-2010 à 12:40:39

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°22219367
langmc
Posté le 14-04-2010 à 12:56:25  profilanswer

DrDooM a écrit :

mais sans montage :??:

SI.....

Message cité 1 fois
Message édité par langmc le 14-04-2010 à 13:00:33
n°22219383
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 14-04-2010 à 12:58:20  profilanswer

---------------

n°22219542
AbdrX
Posté le 14-04-2010 à 13:14:50  profilanswer

langmc a écrit :

SI.....

moi, faut pas cliquer ...  [:julm3]  [:chatoo]  [:pikitfleur:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2521  2522  2523  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)