| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
AbdrX |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 13:14:50 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rombel |
|
Manara |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
gebreugg | http://www.youtube.com/watch?v=Q9N [...] r_embedded
|
BlueLou Who you'd be today |
J'avais pas osé Message édité par BlueLou le 14-04-2010 à 15:48:26 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
gebreugg | Oups, désolé je n'avais pas vu |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 15:59:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX |
ta bouche ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 14-04-2010 à 16:25:07 |
AbdrX |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lunabulle |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Jibidi Bonhomme de neige |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spinor | http://aisnenouvelle.fr/index.php/ [...] le/439189/
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX |
|
Manara | Petit point sur mes deux soeurs ennemies : bon ça fait 7 mois qu'on a Epice (la recueillie). La plus vieille (Soquette) n'accepte pas la jeune : grosses bagarres avec poils volants... Je pensais avoir fait qq progres avec l'histoire des croquettes mais vlan ce soir j'ai l'impression qu'on a régressé dans la cohabitation. Vous en pensez quoi? J'ai déjà essayer Felitout et Epice à des gouttes de fleurs de bach dans son eau Message cité 2 fois Message édité par Manara le 14-04-2010 à 21:20:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
balou75 |
|
balou75 | Documentaire sur les chats diffusé sur France5 aujourd'hui
Message édité par balou75 le 14-04-2010 à 23:32:47 |
jasup |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Deux de mes chats sont en train de se chamailler à côté de moi, c'est trop drôle à voir, c'est à celui qui arrivera à lécher la tête de l'autre en premier sans se faire lécher en retour |
Acetylsalicylique Groaaaar |
DarkHope |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |