| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Acetylsalicylique Groaaaar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 20:38:26 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Winpoks |
|
balou75 | Concernant la bonne popotte pour félins
Message cité 2 fois Message édité par balou75 le 12-04-2010 à 21:54:00 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
balou75 |
|
kley Miaou ! | purina one est vendu en supermarché, proplan est vendu en animalerie ou chez le véto, mais c'est la même marque (pas la même teneur en viandes et ingrédients, ceci dit). Message cité 1 fois Message édité par kley le 12-04-2010 à 22:33:55 |
AbdrX |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 23:38:41 ![]() ![]() |
balou75 |
Message cité 1 fois Message édité par balou75 le 12-04-2010 à 23:48:57 |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Yionel Profil : lactique |
balou75 |
|
D_omi sourit |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AbdrX |
hier soir, ej rentre du taf apres une journee de taré, et la, ma femme me montre la salle de bain, non pas pour me suggerer d'aller prendre une douche, mais plutot pour me montrer OU SONT les billes du coussin pouf ... elles sont donc dans la baignoire. et en fait, ca a rempli la baignoire a ras bord. mais alors, plein de chez plein. et la, j'ai vu l'ouverture du ZIP du coussin pouf. un truc minuscule de 20cm de long et qui s'entreouvre a peine ... je ne comprends toujours pas comment ils ont reussi a mettre tout ca la dedans par une si petite ouverture .. et la, j'ia craqué, je me suis tapé une crise de rire nerveuse, un truc de psychopathe, tout seul, dans ma salle de bain, ma femme dans le salon, pliée en deux elle aussi. pourquoi ??? car : j'ai baisé un sac d'aspi en voulant aspirer les boulettes (temps de sucion : 3secondes, et l'aspi qui part en vrille, 250€ l'aspi de compet que j'ai failli flinguer) et y a des billes de partout, ca colle partout a cause de l'electricité statique, c'est une putain d'horreur. j'ai tres envie de lacher le chat dans la baignoire .... mais apres, c'est la mort pour l'aspirer ... la photo de la baignoire :
/tag baignoire Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 29-10-2010 à 17:21:07 |
DrDooM | |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lunabulle |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jibidi Bonhomme de neige | Sur un chat noir en plus --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ptin Abdrx c'est pas possible --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zoreil | Putain la baignoire --------------- What the FUCK ? |
AbdrX |
|
erulio |
Message édité par erulio le 13-04-2010 à 10:14:26 |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 10:48:57 ![]() |
Buta43 chie la classe | vivement ce week end qu'on le tatouille. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 13-04-2010 à 10:50:03 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AbdrX |
|
AbdrX | je le note, bonne idée !!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:03:09 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |