| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:00:06 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
imcy |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Je crois que façon de dormir j'aurai tout vu avec elle Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 02-11-2009 à 14:24:15 --------------- Blablaté par Harko |
Crawdge |
|
imcy |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 02-11-2009 à 14:35:31 --------------- Blablaté par Harko |
Groumfy69 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:36:39 ![]() ![]() |
--------------- Blablaté par Harko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Surtout que mon chat a tendance à "pédaler" dessus quand il fait le fou, alors je lui en ai dédié une Et l'été il adore dormir dessus Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 02-11-2009 à 16:29:20 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | rooo ptain le carnage --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
imcy |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
manara |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ma chatte ce soir m'a fait une frayeur. Cette folle a grimpé sur l'échelle, un peu perdu elle a sauté sur le lit, mais manque de bol il y a un trou Là elle essaye d'attaquer un petit carré de carton, et essaye aussi de monter sur l'échelle malgré le fait qu'il y a des planches devant l'échelle, et au moment ou je vous écris, elle vient de monter sur l'échelle edit : et maintenant madame dort tranquillement sur le bureau à coté du PC portable Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-11-2009 à 21:16:19 --------------- Blablaté par Harko |
Crawdge |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
En ce moment même il y a un chat mort sur la serviette (elle fait bien la morte Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 04-11-2009 à 08:09:34 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |