| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Gwal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 00:39:34 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
rombel |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
rombel | arf, dur dur !
|
Coccynelleuh |
rombel | Pour le nôtre j'ai surtout pas mal joué avec lui, ça aide pas mal au début, après ça doit dépendre des chats. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:20:13 ![]() ![]() |
rombel |
|
bouh94 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
P'tit Soleil Carpe Diem | You are so predictable --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop69 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | effectivement, y'a une ressemblance !
Coccynelleuh |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | l'an passé, j'étais tombé sur un site dont j'ai oublié l'adresse, qui délivrait de la musique soi disant relaxante pour les chats...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Yop69 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop69 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bah tu vois pas que plus la musique passe, plus elle est à la masse et commence même à s'endormir sur la fin ? Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 04-11-2009 à 16:52:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Yop69 |
|
Kewyn The World's still the same | J'aime bien quand mon chaton passe en mode ronron et qu'elle colle à mort, qu'elle cherche mes mains pour s'y frotter par contre c'est normal qu'elle s'y frotte les canines? elle ne mord pas, elle glisse ses dents contre mes doigts
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-11-2009 à 17:22:58 --------------- There's just less in it |
Coccynelleuh |
kley Miaou ! |
|
Yop69 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kley Miaou ! |
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Coccynelleuh | je suis sure qu'ils font ça pour nous faire des bisous parce qu'ils nous aiment et pas pour déposer leur territoire ! |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |