| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 10:59:28 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Yop69 |
La_Nouille Impervious to damage | ma grosse bebete qui dort --------------- Moards : Challenge Everything |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ankh zanhka |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
tekilaz | c est clair, super joli !! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 17:31:17 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Le vinaigre blanc logiquement ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
manara | C'est seulement la peur le pipi et caca de la jeune vous pensez?
Message cité 2 fois Message édité par manara le 01-11-2009 à 19:09:52 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Chui dans l'même cas ... Là à 22 heures je vais lui mettre ses croquettes, parce que c'est intenable quand il ne dort pas --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yop69 | Moi c'est l'inverse ma minette a un peu de rab (je lui donne en 3 fois) le soir. Vu qu'elle réclame pas, bah c'est reporté à la journée suivante |
Ca dépend des chats Le mien a enflé comme une barrique à ce régime là Depuis, c'est ration, ration, ration Message édité par P'tit Soleil le 01-11-2009 à 22:18:47 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Message édité par GregLu le 01-11-2009 à 22:21:54 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yop69 | vos histoires sont trop |
GregLu . o O Bulle O o . | Catz iz evilz --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
titounne |
--------------- Des images |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi aussi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Crawdge | J'ai pas dis le contraire, mais on préfère qu'ils ne dorment pas avec nous, c'est tout ^^
|
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |