| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 14:56:05 ![]() ![]() |
CliffBurton |
--------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
Buta43 chie la classe |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-11-2009 à 15:01:14 |
drixmok I can has cheezburger? | La baignoire c'est pas encore trop grave, faut pas oublier que le chat se lèche le trou de balle à longueur de journée... --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Buta43 chie la classe |
|
AbdrX |
|
Yop69 |
|
drixmok I can has cheezburger? | Elle a peut-être aussi becqueté un insecte... mouche, papillon, punaise, sauterelle (si si, j'ai déjà vu ça)... --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 15:15:54 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-11-2009 à 15:33:35 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
Winpoks |
|
Coccynelleuh | perdre la moitié de son poids en 2 mois? c'est pas bon ça !
|
Coccynelleuh | tu l'as vermifugé ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
GregLu . o O Bulle O o . | Sécurité BB sur le placard en question, approved avec Bulle --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
simius_computus oh Gary boy | alors ce soir je récupère une angora (enfin croisée gouttière) pour mon appart..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Micmax Râleur de naissance. |
optifree Full Metal Jacket | Mon chat a choppé une teigne |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 07-11-2009 à 13:47:56 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Need le même mais avec les yeux bleus --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |