Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20460150
Yop69
Posté le 06-11-2009 à 14:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

ptite question à ceux qu'ont un chat.

notre petite noob à 6 mois environ, et depuis 2 jours, elle ne mange absolument plus rien, ne joue plus trop, passe beaucoup de temps a dormir. hier soir elle a vommi un espèce de liquide jaune visqueux semblable a de la bile. (jaune couleur smiley.)
on a rendez vous demain chez le veto.

des gens ont déjà vu ça chez un de leur chat?

[:transparency] elle n'a pas avalée un truc qui trainait chez toi ? (bon je demande mais si tu le savais tu nous l'aurais dit  :D )

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 14:56:05  profilanswer

n°20460166
CliffBurto​n
Posté le 06-11-2009 à 14:57:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

trop trop belle .... la vache .... ca s'entretient a coup de polish a poil tous les soirs, ca non ????

:D, nan un brossage une fois par semaine à coup de furminator suffit. Il faudra que je le fasse plus régulièrement en période de mue.

---------------
"...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres."
n°20460178
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2009 à 14:58:13  profilanswer

Yop69 a écrit :

[:transparency] elle n'a pas avalée un truc qui trainait chez toi ? (bon je demande mais si tu le savais tu nous l'aurais dit  :D )

ben on a eu récement un problème de mites alimentaires, et on passe notre temps a aspirer le peu de vers qui se montrent, et elle n'a de toute façon pas accès a la cuisine.

autre manie qu'on essai de refreiner: aller dans la baignoire après notre douche. on la vire vite fait, mais elle a toujours le temps d'y mettre la langue quoi. :/

n°20460198
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-11-2009 à 14:59:38  profilanswer

Yop69 a écrit :

Faut faire vachement gaffe aux plantes, y en a beaucoup qui sont toxiques si on les ingère, et les chats, leur kif c'est de mâchouiller des feuilles...

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20460206
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2009 à 15:00:24  profilanswer

drixmok a écrit :

Faut faire vachement gaffe aux plantes, y en a beaucoup qui sont toxiques si on les ingère, et les chats, leur kif c'est de mâchouiller des feuilles...

ça aussi elle maitrise. :sweat:
on dit progressivement adieu a toutes nos plantes. :sweat: (orchidée, bambou)

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 06-11-2009 à 15:01:14
n°20460279
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-11-2009 à 15:05:57  profilanswer

La baignoire c'est pas encore trop grave, faut pas oublier que le chat se lèche le trou de balle à longueur de journée...  :whistle:  

En tous cas c'est certainement quelque chose qu'elle a bouffé. Reste à découvrir quoi... [:klemton]

Faudrait ptête envisager l'achat d'une catcam histoire de savoir ce qu'elle fait de ses journées...

---------------
n°20460297
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2009 à 15:07:32  profilanswer

drixmok a écrit :

La baignoire c'est pas encore trop grave, faut pas oublier que le chat se lèche le trou de balle à longueur de journée...  :whistle:  

En tous cas c'est certainement quelque chose qu'elle a bouffé. Reste à découvrir quoi... [:klemton]

Faudrait ptête envisager l'achat d'une catcam histoire de savoir ce qu'elle fait de ses journées...

tu veux dire des deux heures ou elle se retrouve seule. :D

ouais bon ben c'est soit ce qu'elle a bouffé, soit pire. vivement demain qu'on voit le veto. :jap:

n°20460345
AbdrX
Posté le 06-11-2009 à 15:10:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu veux dire des deux heures ou elle se retrouve seule. :D

ouais bon ben c'est soit ce qu'elle a bouffé, soit pire. vivement demain qu'on voit le veto. :jap:

ca me fait tjrs halluciner ces veto qui te prennent pas avant des jours, quand c'est pour un vaccin, je comprends, quand ton chat vomi un truc jaune et bouffe plus depuis des jours, y a urgence ...

tu peux pas lui forcer la main ???

n°20460379
Yop69
Posté le 06-11-2009 à 15:12:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben on a eu récement un problème de mites alimentaires, et on passe notre temps a aspirer le peu de vers qui se montrent, et elle n'a de toute façon pas accès a la cuisine.

autre manie qu'on essai de refreiner: aller dans la baignoire après notre douche. on la vire vite fait, mais elle a toujours le temps d'y mettre la langue quoi. :/

bo je ne pense pas. L'eau qui reste n'est pas dégueulasse (enfin j'espère hein  :D ).
Concernant les mites, je ne pense pas non plus.
As tu regardé le feuillage de tes plantes ?

n°20460421
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-11-2009 à 15:15:54  profilanswer

Elle a peut-être aussi becqueté un insecte... mouche, papillon, punaise, sauterelle (si si, j'ai déjà vu ça)...

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 15:15:54  profilanswer

n°20460475
Yop69
Posté le 06-11-2009 à 15:20:03  profilanswer

drixmok a écrit :

Elle a peut-être aussi becqueté un insecte... mouche, papillon, punaise, sauterelle (si si, j'ai déjà vu ça)...

je pense que le chat le digèrerait bien, c'est carnivore un chat et non pas plantovore  :o

n°20460607
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2009 à 15:33:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca me fait tjrs halluciner ces veto qui te prennent pas avant des jours, quand c'est pour un vaccin, je comprends, quand ton chat vomi un truc jaune et bouffe plus depuis des jours, y a urgence ...

tu peux pas lui forcer la main ???

on a rendez vous demain matin. [:airforceone] (on l'a appelé hier midi)

niveau plantes certaines sont bien amochées, faut etre honnête. :jap:
spas l'eau de la baignoire qui me gêne, mais la présence de gel douche.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 06-11-2009 à 15:33:35
n°20460737
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-11-2009 à 15:41:47  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est meugnon mais fait gaffe qu'il ne le bouffe pas, c'est pas bon :P (Perso je cache les plastique paske sinon il joue avec :o)

lunabulle a écrit :

Sinon, comme l'a dit web mobile : fais gaffe avec le plastique. Mon con de chat le bouffe (surtout les sachets de supermarché). C'est une vraie plaie et ça peut être dangereux :(

Oui je le surveille, surtout que généralement quand un sachet traine je joue un peu avec lui et ensuite je jette avant qu'il ne soit trop déchiquetté.  

Surtout qu'une nuit il a dû attaquer une malle en osier parce le matin après avoir mangé ses croquettes il a été malade et j'ai retrouvé un petit morceau d'osier en nettoyant.  
Depuis je suis méfiant.  

Avec une telle photo en fond, il doit faire de ces rêves...  :whistle:  

In Ze Navy II a écrit :

Même s'il n'est pas seul [:rhetorie du chaos]

http://monimag.eu/upload/314/les-c [...] chabal.jpg

Grâce à un saisissant effet de perspective, on a un peu la même impression que quand Paris Match publie une photo de Sarkozy à côté de Chabal dans les vestiaires du XV de France :o

J'ai surtout l'impression que tu as un chat à deux têtes, mais bon.  [:transparency]  

C'est clair.  

Même moi je n'en mangerai pas.  :o  

Et coucou.  

http://monimag.eu/upload/314/img_0155.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°20460826
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-11-2009 à 15:49:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

on a rendez vous demain matin. [:airforceone] (on l'a appelé hier midi)

Ca fait 2 jours d'attente quand même. Ma véto pour des urgences de ce genre, elle te cale vite fait entre 2 RDV dans la journée. Mais j'ai une veto formidable, faut dire.

Buta43 a écrit :

niveau plantes certaines sont bien amochées, faut etre honnête. :jap:
spas l'eau de la baignoire qui me gêne, mais la présence de gel douche.

Le gel douche, il est pas censé être ingéré mais n'est pas toxique pour autant, sinon y aurait des bouchons de sécurité à la con et des logos d'avertissement partout au cas où un gamin viendrait à siffler le contenu. En plus là on parle d'éventuels résidus, rien qui ne rendrait une bête malade AMHA.

En revanche, les plantes, là ouais. Vu que t'as le temps avant ton RDV, fais le tour de la maison et note les espèces qui se sont fait bouffer dernièrement. Ca peut toujours être utile si le véto pose la question. ;)

---------------
n°20461361
Coccynelle​uh
Posté le 06-11-2009 à 16:33:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça aussi elle maitrise. :sweat:
on dit progressivement adieu a toutes nos plantes. :sweat: (orchidée, bambou)

les orchidés ne sont pas toxique :d

mais après les ficus, le feuilles pointu du yucca qui les taillent de l'intérieur... :/
sont chiant à faire tout ce qui est interdit quand même...

n°20461426
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-11-2009 à 16:39:28  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

mais après les ficus, le feuilles pointu du yucca qui les taillent de l'intérieur... :/
sont chiant à faire tout ce qui est interdit quand même...

Plus c'est interdit et plus c'est drôle :D

Le mien ne fait des conneries que quand je ne m'occupe pas de lui de toute façon, le message est très clair [:hotcat]
Sinon, c'est une image :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20461481
Coccynelle​uh
Posté le 06-11-2009 à 16:43:27  profilanswer

drixmok a écrit :

on dirait que celui là se lèche les poils à longueur de journée! http://www.mr-lee-catcam.de/pe_cc_u08.htm

j'aime bien cette série :d http://www.mr-lee-catcam.de/pe_catcam1.htm :d

n°20462085
Winpoks
Posté le 06-11-2009 à 17:30:26  profilanswer

CliffBurton a écrit :

:D, nan un brossage une fois par semaine à coup de furminator suffit. Il faudra que je le fasse plus régulièrement en période de mue.

Ouais ça pardonne pas sinon. Les boules de poils sous les bras, cuisses... partout quoi. pour éviter une coupe aux ciseaux. :o

n°20462193
HysterX
Posté le 06-11-2009 à 17:38:58  profilanswer

salut à tous.

J'ai un problème avec mon chat européen. En fait il a perdu pas loin de la moitié de son poids sur 2 mois de temps, et il a des comportements bizarres.

Par exemple je lui donne les croquettes qu'elle aime, elle les mange mais au bout de 10 secondes elle va partir comme une folle sans raison.

Elle est devenue plus difficile niveau bouffe et prend peur pour un rien (parfois, alors qu'elle dort, elle va sursauter et partir de la pièce en vitesse).

Hier j'ai également remarqué quelque chose d'assez impressionnant ; en effet, je "possède" également la maman de cette chatte et hier, la petite s'est mise à essayer de têter alors qu'elle a 8 ans, elle cherchait des mamelles.

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe :??:

:jap:

n°20462268
Coccynelle​uh
Posté le 06-11-2009 à 17:44:02  profilanswer

perdre la moitié de son poids en 2 mois? c'est pas bon ça !
tu devrais emmener ton minet chez le vétérinaire pour voir s'il n'a pas un parasite quelconque :/

n°20462452
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-11-2009 à 17:57:52  profilanswer

Heu ouais ça craint là. :/

La perte de poids quand l'animal se nourrit, c'est souvent signe de cancer... comme chez nous en fait. Ou bien un genre de ténia.

Mais donc ton chat a beaucoup maigri en 2 mois et tu n'es pas allé voir le véto plus tôt ? Excuse-moi de te dire ça mais ça a beau n'être qu'une bête, elle doit soufrir. Il serait un tout petit peu temps que tu te réveilles là... Imagine si c'était ton gosse, t'aurais attendu 2 mois avant d'aller voir le médecin ? Je pense pas. C'est fou ça...

---------------
n°20462488
Coccynelle​uh
Posté le 06-11-2009 à 18:01:24  profilanswer

tu l'as vermifugé ?

n°20462517
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-11-2009 à 18:03:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce chat est parfait  [:in ze navy ii:1]  

Ici, des nouvelles du front.

Le gros dort, tranquille...

http://monimag.eu/upload/314/drummer-dort.jpg

Même s'il n'est pas seul [:rhetorie du chaos]

http://monimag.eu/upload/314/les-chats-sarko-chabal.jpg

Grâce à un saisissant effet de perspective, on a un peu la même impression que quand Paris Match publie une photo de Sarkozy à côté de Chabal dans les vestiaires du XV de France :o

Sinon mardi soir, c'était japonais de compète. Bon, le poisson cru, on est d'accord que [:huit]

Mais la salade de chou, je n'aurais pas cru [:minusplus]

http://monimag.eu/upload/314/chatte-miam-01.jpg

http://monimag.eu/upload/314/chatte-miam-02.jpg

Un chat à deux têtes [:mullet]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°20463435
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-11-2009 à 19:11:14  profilanswer

Ah bah voilà, ça n'est pas que moi.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°20463564
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-11-2009 à 19:26:28  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Avec une telle photo en fond, il doit faire de ces rêves...  :whistle:  

C'est un tableau très beau d'un monsieur avec une montre et des sparadraps. C'est peint par Tanxx et c'est un cadeau [:plugin]
http://www.tanxx.com/

Aquaterrien a écrit :

J'ai surtout l'impression que tu as un chat à deux têtes, mais bon.  [:transparency]  

Tu te drogues  [:theepsilon]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20463570
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-11-2009 à 19:27:20  profilanswer

Vous vous droguez [:jabbernaute]

J'adore ce petit chat gris :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20463982
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-11-2009 à 20:17:21  profilanswer

Yop69 a écrit :

le pauvre il est stressé  :(

Ou alors il veut jouer :P

Harkonnen a écrit :

absent de chez moi pendant 36 heures pour cause de copine, et quand je reviens je trouve ma déclaration d'impots en miettes, la Titi s'est excitée dessus [:kabouik]
m'en fous, si je prends un redressement, je rogne sur son budget croquettes, ça lui apprendra [:thalis]

Faut ranger les papiers importants :D

Sinking a écrit :

Mon copain dit que c'est pour faire chier, moi je doute quand même (le chat avait déjà pissé sur son clavier et son écran il y a plusieurs années :o )

Ou alors il te supporte plus et veut te le faire comprendre :D

AbdrX a écrit :

trop trop belle .... la vache .... ca s'entretient a coup de polish a poil tous les soirs, ca non ????

Moi j'image bien le ptit bout de crotte coincé dans les poils duku :D

L'horreur :D  (Mais joli chat il est vrai)

Moi aussi :D :D :D

Coccynelleuh a écrit :

C'est sûr et certain ça ? Parce que j'en voudrais bien dans ma chambre perso :P

Coccynelleuh a écrit :

perdre la moitié de son poids en 2 mois? c'est pas bon ça !
tu devrais emmener ton minet chez le vétérinaire pour voir s'il n'a pas un parasite quelconque :/

Parasite ou maladie mentale, car le fait de vouloir téter à 8 ans c'est quand même bizarre, mais ya des cas comme ça chez des personnes agées qui "retombent" en enfance à cause de la maladie ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20464370
AbdrX
Posté le 06-11-2009 à 20:55:15  profilanswer

HysterX a écrit :

salut à tous.

J'ai un problème avec mon chat européen. En fait il a perdu pas loin de la moitié de son poids sur 2 mois de temps, et il a des comportements bizarres.

Par exemple je lui donne les croquettes qu'elle aime, elle les mange mais au bout de 10 secondes elle va partir comme une folle sans raison.

Elle est devenue plus difficile niveau bouffe et prend peur pour un rien (parfois, alors qu'elle dort, elle va sursauter et partir de la pièce en vitesse).

Hier j'ai également remarqué quelque chose d'assez impressionnant ; en effet, je "possède" également la maman de cette chatte et hier, la petite s'est mise à essayer de têter alors qu'elle a 8 ans, elle cherchait des mamelles.

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe :??:

:jap:

heu faut aller consulter tres vite, la, un chat qui perd la moitié de son poids, sauf s'il est obese, ca craint grave ...
le mien a perdu 2kg en 1 mois et demi, le veto etait plutot TRES pessimiste ...  

ca se resumait a : faut relancer de toute urgence la machine.

demande a ton veto ce qu'il pense de l'athymil.

un anti depresseur que mon chat prend, et quii marche tres tres bien.

mais la, faut passer en mode affolage ...

n°20464462
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 06-11-2009 à 21:01:29  profilanswer

Yop69 a écrit :

moi la mienne transvase un par un les croquettes de son bol vers son bol d'eau et après essaie de le choper avec la patte. Donc forcément elle fout de l'eau partout !  :D

Elle se complique la vie là :D

scOulOu a écrit :

Y'en avait une chez mes parents qui était tellement accro qu'elle ouvrait la porte du placard quand elle était mal fermée pour aller faire des trous dans le sac de croquettes. Y'a rarement eu un sac intact quand elle était là :D

Ah ouais putain c'est chaud, à ce niveau :D

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°20465108
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-11-2009 à 21:49:41  profilanswer

Sécurité BB sur le placard en question, approved avec Bulle :sol:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20468636
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-11-2009 à 10:31:03  profilanswer

alors ce soir je récupère une angora (enfin croisée gouttière) pour mon appart..
'vous ferai des photos   [:chaleur intempestive]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20468687
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-11-2009 à 10:43:57  profilanswer

Tu prends un chat pour ton appart toi ?

n°20468711
optifree
Full Metal Jacket
Posté le 07-11-2009 à 10:50:17  profilanswer

Mon chat a choppé une teigne  :sweat:  
il est traité depuis hier, est ce que quelqu'un connait le délai à partir duquel il ne sera plus contagieux pour l'homme?

:hello:  

n°20468787
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-11-2009 à 11:07:38  profilanswer

Micmax a écrit :

Tu prends un chat pour ton appart toi ?

ma copine ramène ses 2 chats chez elle et c'est trop petit pour 2, donc on partage   :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20469048
Coccynelle​uh
Posté le 07-11-2009 à 11:48:16  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est sûr et certain ça ? Parce que j'en voudrais bien dans ma chambre perso :P

Parasite ou maladie mentale, car le fait de vouloir téter à 8 ans c'est quand même bizarre, mais ya des cas comme ça chez des personnes agées qui "retombent" en enfance à cause de la maladie ...

C'est le chat qui est toxique pour l'orchidée, s'il fait pipi dans le pot, ou le bouffe  :lol:  
en plus c'est bien comme plantes, elle est dépolluante, et parfaite pour une chambre.

sinon pour le chat qui tète, c'est pas un truc qui me choc, vu que pupuce taite tout les t shirt / pull / bas de pyjama porté, en pétrissant, ronronnant, elle va sur ses 11 ans. mais en même temps elle a toujours fait ça depuis chatonne.
en tout cas, c'est sur que ce chat a quelque chose, maintenant faut voir le docteur des chats pour le savoir, on est pas spécialiste :p

n°20469790
Buta43
chie la classe
Posté le 07-11-2009 à 13:06:43  profilanswer

bon ben voila retour de chez le veto, elle a pris 50g en 1 mois. :/
probablement une petite infection, antibio pendant 10 jours, depuis hier soir elle recommence a manger un peu et est plus joueuse. pas vraiment de température (39.1, normal jusqu'a 39 d'après le veto).  
on est un peu rassuré. on verra avec le temps maintenant.

et j'essai de vous trouver des photo de notre noobinette. ;)

n°20470175
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-11-2009 à 13:47:42  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

C'est le chat qui est toxique pour l'orchidée, s'il fait pipi dans le pot, ou le bouffe  :lol:  
en plus c'est bien comme plantes, elle est dépolluante, et parfaite pour une chambre.

sinon pour le chat qui tète, c'est pas un truc qui me choc, vu que pupuce taite tout les t shirt / pull / bas de pyjama porté, en pétrissant, ronronnant, elle va sur ses 11 ans. mais en même temps elle a toujours fait ça depuis chatonne.
en tout cas, c'est sur que ce chat a quelque chose, maintenant faut voir le docteur des chats pour le savoir, on est pas spécialiste :p

dépolluante, c'est le nouveau truc à la mode pour faire revendre les orchidées ça :D (Et aussi d'autres plantes :D)

Tant mieux s'il peut les bouffer sans soucis, je vais voir pour en acheter une pachèreuh :P

Pour le chat qui tète, ici faut bien se rendre compte qu'apparement c'est soudain et qu'il semble rejouer comme un châton le ferait avec les ptits crises de folies kivonbieng :P

Message édité par GregLu le 07-11-2009 à 13:47:56

---------------
n°20470603
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-11-2009 à 14:51:53  profilanswer

Comment ça mes maîtres ont rangé mes jouets? Ca va pas du tout ça, hop je ressors tout!
                                                                                    \
                                                                                     \
                                                                                      \
http://monimag.eu/upload/315/img_0127.jpg

http://monimag.eu/upload/315/img_0129.jpg

http://monimag.eu/upload/315/img_0130.jpg

---------------
n°20470613
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-11-2009 à 14:53:40  profilanswer

Need le même mais avec les yeux bleus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)