Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°1985214
deleus
Posté le 04-02-2004 à 21:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde! je vais bientot avoir un chat, je voudrais savoir si vous auriez quelques conseils a me donner, des chose a avoir pour son confort, qu'on peut oublier...
Par exemple j'ai plusieurs cactus plus ou moins piquants, il risque pas de se faire mal en [essayant  :lol: ] de les manger?
Autre chose: je compte me le faire donner par un ami, y a til des chose a faire apres son adoption? (genre vaccins...)?
 :love:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 21:06:31  profilanswer

n°1985447
hyperboles​ke
Posté le 04-02-2004 à 21:34:09  profilanswer

Greenleaf a écrit :

les chats chez ma mère (y'en a trois) ont dévalisé le voisin alors qu'il fesait un bbq; ils ont tiré toutes les brochettes  :sweat: .

:lol:  :lol:  :lol:  

Nous on vit en campagne, pas de boucherie/charcuterie/magasin ou chourer le lapin.
il était 'achement fort ce chat  [:belokan]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1987533
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-02-2004 à 09:00:18  profilanswer

Greenleaf a écrit :

le prie qu'elle m'aie jamais fait c'est un paquet d'1Kg de sucre par terre  :cry:  :sweat: .

nous un matin au réveil, on a trouvé tous les flocons des poissons rouges éparpillés, elle avait réussi à ouvrir le flacon neuf, et en avait consommé pas mal (elle a eu super soif toute la matinée  :lol: )
maintenant quand je nourris les poissons je suis obligée d'en garder une pincée pour le chat, elle en est folle de ces flocons

n°1987633
kiki
Posté le 05-02-2004 à 09:47:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais si t'inquietes pas, ils sont encore en vie ce refuge puisquils mont écrit pour la nouvelle année et je les ai vu en decembre.
elle ne répond jms au tél, elle rappelle apres que tu ai laissé ton message répondeur, elle a énormément de chat et de boulot donc elle peut rappeler demain ou dans la semaine ne tinkiete pas et surtout reste sur ce refuge ce sont de supers chats, et tu as bcp de choix.
re-laisse un message sur leur répondeur et laisse lui bien tes coordonnées clairement.

tiens moi au courant surtout

Bon ils viennent de nous appeller ce matin, on a rendez-vous demain à 14h00, si tu veux venir pas de problème :)

n°1987713
walli
Posté le 05-02-2004 à 10:09:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

nous un matin au réveil, on a trouvé tous les flocons des poissons rouges éparpillés, elle avait réussi à ouvrir le flacon neuf, et en avait consommé pas mal (elle a eu super soif toute la matinée  :lol: )
maintenant quand je nourris les poissons je suis obligée d'en garder une pincée pour le chat, elle en est folle de ces flocons

faudra que j'essaye le coup des flocons, sinon, niveau conneries, j'ai oublié d'ajouter a la liste un bout de moquette bouffé, résultat : moquette changée  :sweat:

n°1988186
mimette_
Posté le 05-02-2004 à 11:33:27  profilanswer

walli a écrit :

ah ouais...
moi j'ai eu droit a vase cassé, des plantes tombees et de la terre dans presque tout l'appart, des cartons bouffés, une bouteille de rhum cassée (l'etais presque plein en plus  :sweat: ) et puis, ca doit etre a peu pres tout en un peu pls d'un an de bons et loyaux services.
mais je l'adore quand meme :)
le pire c'est que tout ca c'est quand je suis pas la, sinon, elle est assez obeissante  [:spamafote]  

j'ai fait le test depuis plusieurs semaines j'ai rentré des plantes a l'intérieur > aucun dégat, pourtant la terre est a sa hauteur, elle peut y faire ce quelle veut mais rien !
Le suel truc qui est chiant avec elle c quelle boit l'eau des toilettes meme si y'a du pipi (bah ouais la nuit je tire pas tout le temps la chasse sinon ca fait du bruit ds la cours et ca reveille les voisins). et elle miaule bcp et parle bcp ce qui étonne tous les voisins et c'est ce qui fait quils l'adorent ... hier elle a squatté l'appart de la voisine toute la journée, je l'ai revu a minuit, apparement bien repue ! elle a pas mangé mes croquettes fo que je dise a la voisine de pas la nourrir !

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1988197
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-02-2004 à 11:34:28  profilanswer

thibw a écrit :

par contre le chat(te) du dessous a l'aire de s'en foutre royalement  lol

parait que c'est tjrs comme ca au début

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1988207
mimette_
Posté le 05-02-2004 à 11:35:36  profilanswer

deleus a écrit :

Bonjour tout le monde! je vais bientot avoir un chat, je voudrais savoir si vous auriez quelques conseils a me donner, des chose a avoir pour son confort, qu'on peut oublier...
Par exemple j'ai plusieurs cactus plus ou moins piquants, il risque pas de se faire mal en [essayant  :lol: ] de les manger?
Autre chose: je compte me le faire donner par un ami, y a til des chose a faire apres son adoption? (genre vaccins...)?
 :love:  

mo nchat cotoie des cactus, a elel de faire gaffe ;)

---------------
n°1988218
mimette_
Posté le 05-02-2004 à 11:36:33  profilanswer

kiki a écrit :

Bon ils viennent de nous appeller ce matin, on a rendez-vous demain à 14h00, si tu veux venir pas de problème :)

yes puissant demain je suis dispo !!!!!!! ouaisssss j'ai envie de voir plein plein de chaton moua ! elle a dit combien elle en avait?

---------------
n°1988220
kiki
Posté le 05-02-2004 à 11:37:32  profilanswer

mimette_ a écrit :

yes puissant demain je suis dispo !!!!!!! ouaisssss j'ai envie de voir plein plein de chaton moua ! elle a dit combien elle en avait?

Seulement 2 apparemment, un noir et un noir et blanc :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 11:37:32  profilanswer

n°1988228
mimette_
Posté le 05-02-2004 à 11:38:14  profilanswer

cai tou ??????????,, ah snif :( bon bah ca sert a rien que je viennes :(

---------------
n°1988248
kiki
Posté le 05-02-2004 à 11:40:23  profilanswer

Bah elle en a surement des plus vieux mais on lui a dit qu'on en voulait de 3 mois et elle a dit qu'elle en avait que 2 :o

n°1988296
mimette_
Posté le 05-02-2004 à 11:45:05  profilanswer

ah oui des bébé moi y'en avai une dizaine, apres y'en a des plus vieux.
je viens qd meme ! on fait comment ? vous comptez y aller en voiture ? sinon on prend la mienne, comme vous voulez

---------------
n°1988306
kiki
Posté le 05-02-2004 à 11:46:31  profilanswer

Bah je sais pas, cela dépend ou c'est, c'est loin du centre d'Aix ? Sinon oui on va prendre notre voiture. On passe en pm :)

n°1988348
mimette_
Posté le 05-02-2004 à 11:52:10  profilanswer

c pas si loin mais a pied c chiant, on peut aller a pied aux art et métiers et la bas on prend ma caisse par ex
rémy sera avec nous pour aller aux arts , apres je sais pas car il commence justement a 14h

---------------
n°1988570
Missou
Posté le 05-02-2004 à 12:26:08  profilanswer

mimette_ a écrit :

c pas si loin mais a pied c chiant, on peut aller a pied aux art et métiers et la bas on prend ma caisse par ex
rémy sera avec nous pour aller aux arts , apres je sais pas car il commence justement a 14h

on prendra ma tuture, y'a pas de problème on vient vous chercher sur le coup des 13h45/50 si ça vous va et après on y va, la madame à chatons m'a expliquée comment faire pour aller au refuge  [:obawi]  
Je suis trop impatiente, je suis en train de préparer tout l'appart, mettre de côté les bibelos fragile et tout et tout comme si un petit bébé allait débarquer!!  :bounce:  
Remarque, c'est toujours un bébé, avec plein de poils ;)  [:twilight]

n°1988579
mimette_
Posté le 05-02-2004 à 12:27:44  profilanswer

hihi sache que deja le chaton tu lauras dans 3 jours au mieux. ils doivent faire les tests leucose Fiv et tatouage avant de te le donner

---------------
n°1988584
Missou
Posté le 05-02-2004 à 12:28:59  profilanswer

mimette_ a écrit :

hihi sache que deja le chaton tu lauras dans 3 jours au mieux. ils doivent faire les tests leucose Fiv et tatouage avant de te le donner

vi elle m'a expliquée mais j'avais mis de côté ce menu détail :/ [:zytrasnif]

n°1988598
mimette_
Posté le 05-02-2004 à 12:31:02  profilanswer

et je comprends vachement ton enthousiasme, moi j'ai attendu 1 semaine avant que cooki débarque car on partait pour le week end a montpellier pour les concours de rémy et donc on a pu la récup que 1 semaine apres, je revai d'elle, je pensais qu'a elle tout le temps, pourtant je l'avai vu au plus 4 mn ! lol
elle m'avait tapé dans l'oeil. si l'un des deux chatons te plait pas te force pas, il faut avoir le coup de coeur, ils en recoivent régulierement ;)
moi javai été a la spa de marseille, y'en avai un seul, un noir et ma pas branché car mon frere a déja un noir.
ensuite spa d'aix, trop pas aimable, une vraie conne la meuf, je me suis cassé.
j'étais désesperé, j'appelai les vendeurs de bouffe pour animaux sur aix et l'un ma donné cette adresse, qui n'est référencé nulle part (erreur de référencement chez FT).

béni soit ce vendeur !!!!!

juste avant de partir on te montrera notre petite cooki ;)
ensuite on file (je connais le chemin) je penses qu'on déposera mime a son taff (c sur le chemin) car l'aura pas le temps de viendre avec nous.

ensuite a nous la visite des chats !!!!!!!!!!!!!! :D

---------------
n°1988612
mimette_
Posté le 05-02-2004 à 12:32:26  profilanswer

pour venir devant chez nous, prenez le cours mirabeau, tournez a la fontaine d'eau chaude , on est au 29

---------------
n°1988640
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2004 à 12:38:58  profilanswer

Si je peux me permettre nu post, ne passez JAMAIS par une animalerie, c'est qulque chose d'abject, et il faut tout faire pour, malheureusement, les faire efrmer Les animaux sont vendus chers, mal soignés pour la plupart, mis en vitrine, quelle horreur...

Y a tellement de chats abandonnés a receuillir... pensez à la SPA et aux autres svp :(

Vous les paierez souvent moins cher ( à la SPA c'est gratos) et ca fera moins de chiffe aux animalerie.. et peut etre qu'un jour, ces horreurs guantanamo-like disparaitront :)

n°1988645
alarmclock
tzoing
Posté le 05-02-2004 à 12:39:50  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Si je peux me permettre nu post, ne passez JAMAIS par une animalerie, c'est qulque chose d'abject, et il faut tout faire pour, malheureusement, les faire efrmer Les animaux sont vendus chers, mal soignés pour la plupart, mis en vitrine, quelle horreur...

Y a tellement de chats abandonnés a receuillir... pensez à la SPA et aux autres svp :(

Vous les paierez souvent moins cher ( à la SPA c'est gratos) et ca fera moins de chiffe aux animalerie.. et peut etre qu'un jour, ces horreurs guantanamo-like disparaitront :)

[:alarmclock2] je suis horrifié par les animaux en vitrine dans les animaleries  [:alarmclock2]

Message édité par alarmclock le 05-02-2004 à 12:40:10
n°1988651
mimette_
Posté le 05-02-2004 à 12:41:01  profilanswer

tetedeiench a écrit :

c clair je deteste les animaleries !
refuge powa

---------------
n°1988653
Missou
Posté le 05-02-2004 à 12:41:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

et je comprends vachement ton enthousiasme, moi j'ai attendu 1 semaine avant que cooki débarque car on partait pour le week end a montpellier pour les concours de rémy et donc on a pu la récup que 1 semaine apres, je revai d'elle, je pensais qu'a elle tout le temps, pourtant je l'avai vu au plus 4 mn ! lol
elle m'avait tapé dans l'oeil. si l'un des deux chatons te plait pas te force pas, il faut avoir le coup de coeur, ils en recoivent régulierement ;)
moi javai été a la spa de marseille, y'en avai un seul, un noir et ma pas branché car mon frere a déja un noir.
ensuite spa d'aix, trop pas aimable, une vraie conne la meuf, je me suis cassé.
j'étais désesperé, j'appelai les vendeurs de bouffe pour animaux sur aix et l'un ma donné cette adresse, qui n'est référencé nulle part (erreur de référencement chez FT).

béni soit ce vendeur !!!!!

juste avant de partir on te montrera notre petite cooki ;)
ensuite on file (je connais le chemin) je penses qu'on déposera mime a son taff (c sur le chemin) car l'aura pas le temps de viendre avec nous.

ensuite a nous la visite des chats !!!!!!!!!!!!!! :D

c'est un coin un peu difficile pour se garer, non??  :??:  

Sinon je serai RAVIE de voir ta demoiselle à 4 pattes, j'ai vu les tofs sur ton site elle est vraiment trop mignonne!!!  :love:  
Sinon, c'est clair je vais pas me forcer, je suis prêtre à attendre, ça sert à rien s'ils me plaisent pas. Mais bon, comment ne pas craquer devant une boule de poil de 3 mois???  [:wam]

n°1988661
Missou
Posté le 05-02-2004 à 12:43:06  profilanswer

tetedeiench a écrit :

:jap: toutafé c'est ignoble cest trucs ce sont des pièges à nanimaux  [:athlonmp]

n°1988662
mimette_
Posté le 05-02-2004 à 12:43:19  profilanswer

alors pour se garer devant chez moi c fastoche j'ai une voie sans issue devant ma fenetre, juste apres le 29 tu tourne a droite c la rue Sallier. tu ty met, des que ca klaxonne on reprend la voiture, ca te laisse qq minutes pour venir chez moi et voir cooki.
ensuite on va au regufe, la bas y' aun parking ;)

---------------
n°1988668
Missou
Posté le 05-02-2004 à 12:44:30  profilanswer

mimette_ a écrit :

alors pour se garer devant chez moi c fastoche j'ai une voie sans issue devant ma fenetre, juste apres le 29 tu tourne a droite c la rue Sallier. tu ty met, des que ca klaxonne on reprend la voiture, ca te laisse qq minutes pour venir chez moi et voir cooki.
ensuite on va au regufe, la bas y' aun parking ;)

oki c'est perfecto  [:obawi] Je te te bigophone demain avant d'arriver :)

n°1988678
mimette_
Posté le 05-02-2004 à 12:47:41  profilanswer

ok tu as mon numéro ? sinon passe en mp

---------------
n°1988687
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2004 à 12:49:08  profilanswer

Pour la petite histoire, nue voisine a ma soeur a un chat nommé milou, qui est de race ( angora gris/blanc magnifique) qui sort assez souvent.

Un jour, le chat disparait. Plus de nouvelles. Quelques temps se passent, a peu pres un mois, et en passant devant une animalerie de l'autre coté de Lille... je vis le pauvre vex milou en vitrine. Il me reconnait et miaule comme un damné. j'ai foncé voir les flics, la proprio est revenue elle aussi, on a identifié le chat ( pas dur, nu chat qui file comme ca vers sa maitresse, st'assez évident, + la puce d'identification).

Il sont actuellement en procès je crois, pour vol d'animaux.

Alors bon... les animaleries CA PUE.

n°1988706
mimette_
Posté le 05-02-2004 à 12:52:23  profilanswer

n°1988715
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-02-2004 à 12:54:04  profilanswer

C'est aussi arrivé à un des chats de ma mère, ils avaient même fait un faux certificat de race, dommage, c'était un bâtard de chartreux de la plus belle eau :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1988722
Missou
Posté le 05-02-2004 à 12:54:34  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pour la petite histoire, nue voisine a ma soeur a un chat nommé milou, qui est de race ( angora gris/blanc magnifique) qui sort assez souvent.

Un jour, le chat disparait. Plus de nouvelles. Quelques temps se passent, a peu pres un mois, et en passant devant une animalerie de l'autre coté de Lille... je vis le pauvre vex milou en vitrine. Il me reconnait et miaule comme un damné. j'ai foncé voir les flics, la proprio est revenue elle aussi, on a identifié le chat ( pas dur, nu chat qui file comme ca vers sa maitresse, st'assez évident, + la puce d'identification).

[:angel_dooglas]  :fou:  :fou:  :fou:

n°1988848
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-02-2004 à 13:22:46  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est hallucinant :ouch:

n°1989763
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-02-2004 à 15:10:39  profilanswer

Ma bete a grossi.

http://perso.wanadoo.fr/draculax/knouille/k0.jpg

http://perso.wanadoo.fr/draculax/knouille/k1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/draculax/knouille/k2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/draculax/knouille/k3.jpg

il est bo nan?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1989857
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2004 à 15:21:27  profilanswer

On a le même lit, apparemment...et un chat noir superbe qui y campe dessus :love:

L'est magnifique ton knouille :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1989864
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-02-2004 à 15:22:18  profilanswer

ske je regrette sa maman :(

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1989893
DraX
Posté le 05-02-2004 à 15:25:40  profilanswer

Enzan a écrit :

On a le même lit, apparemment...et un chat noir superbe qui y campe dessus :love:

L'est magnifique ton knouille :D

regarde ça!

http://perso.wanadoo.fr/draculax/knouille/k4.jpg

---------------
n°1989924
walli
Posté le 05-02-2004 à 15:28:50  profilanswer

:love: on dirait une mini panthere  :love:

n°1989930
DraX
Posté le 05-02-2004 à 15:29:20  profilanswer

walli a écrit :

:love: on dirait une mini panthere  :love:  

l'est belle ma bete!

---------------
n°1989935
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2004 à 15:29:55  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  

(lit-mezzanine ? :D )

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)