| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:06:31 ![]() ![]() |
hyperboleske |
Nous on vit en campagne, pas de boucherie/charcuterie/magasin ou chourer le lapin.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
cassebrik RIP upsa |
|
kiki |
|
walli |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mimette_ |
mimette_ |
kiki |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 11:37:32 ![]() ![]() |
mimette_ | cai tou ??????????,, ah snif --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kiki | Bah elle en a surement des plus vieux mais on lui a dit qu'on en voulait de 3 mois et elle a dit qu'elle en avait que 2 |
mimette_ | ah oui des bébé moi y'en avai une dizaine, apres y'en a des plus vieux.
kiki | Bah je sais pas, cela dépend ou c'est, c'est loin du centre d'Aix ? Sinon oui on va prendre notre voiture. On passe en pm |
mimette_ | c pas si loin mais a pied c chiant, on peut aller a pied aux art et métiers et la bas on prend ma caisse par ex
Missou |
|
mimette_ | hihi sache que deja le chaton tu lauras dans 3 jours au mieux. ils doivent faire les tests leucose Fiv et tatouage avant de te le donner --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Missou |
|
mimette_ | et je comprends vachement ton enthousiasme, moi j'ai attendu 1 semaine avant que cooki débarque car on partait pour le week end a montpellier pour les concours de rémy et donc on a pu la récup que 1 semaine apres, je revai d'elle, je pensais qu'a elle tout le temps, pourtant je l'avai vu au plus 4 mn ! lol
mimette_ | pour venir devant chez nous, prenez le cours mirabeau, tournez a la fontaine d'eau chaude , on est au 29 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
alarmclock tzoing |
Message édité par alarmclock le 05-02-2004 à 12:40:10 |
mimette_ |
Missou |
|
Missou |
|
mimette_ | alors pour se garer devant chez moi c fastoche j'ai une voie sans issue devant ma fenetre, juste apres le 29 tu tourne a droite c la rue Sallier. tu ty met, des que ca klaxonne on reprend la voiture, ca te laisse qq minutes pour venir chez moi et voir cooki.
Missou |
|
mimette_ | ok tu as mon numéro ? sinon passe en mp --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est aussi arrivé à un des chats de ma mère, ils avaient même fait un faux certificat de race, dommage, c'était un bâtard de chartreux de la plus belle eau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Missou |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Enzan Bougresse sur canapé... | On a le même lit, apparemment...et un chat noir superbe qui y campe dessus --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ske je regrette sa maman --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
walli |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |