| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:29:55 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
crapaud2mer | Et voilà: ça c'est la mienne:
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
crapaud2mer | Le truc chiant c'est que c'est une vraie furie: arrache la tapisserie, mange les câbles de l'ordinateur et les câbles électriques...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mykerinos Adorateur d'Isis |
génération IKEA |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:09:59 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
cassebrik RIP upsa | il n'y a qu'un mot à dire: bouyou pauvres petits bouts...
|
extazy Pom Pom Pom |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
kiki | Je vous présente le petit capuchon (nom non définitf), adopté cet après midi même |
greenleaf |
tiens:
|
ahe | |
walli | vous l'avez deja recupéré chez vous ? |
kiki |
Message édité par kiki le 06-02-2004 à 18:09:55 |
kiki | Par contre il miaule pas mal là dès que je suis pas à coté |
walli |
|
ftb Vieux sage |
bha tu es sa maman --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
greenleaf |
y'a des chances. ma tante a eu le même problème avec son nouvo chat, elle lui avait mis de la litière végétale alors qu'il était habitué à la minérale et il a été faire ses besoins derrière le frigo |
Missou |
|
kiki | Bon c'était bien ça, on vient de la changer et hop monsieur satisfait ses besoins |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
greenleaf |
et SURTOUT aller faire un tour dans le bac, juste pour le plaisir de se coller de la litière sur le pattes et d'en mettre partout. |
hyperboleske | 4mois et demi et deja chaude comme la braise ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Jabbernaute |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Classique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Quotaÿd. Ca rajoute au dossier, déjà pas fameux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |