| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mykerinos Adorateur d'Isis | Reprise du message précédent :
quel âge a ton chat ? |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 09:11:52 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et en fait je passais ici pour raconter la dernière lubie de mon chat Tamago. Le matin, il se précipite dans la baignoire quand on a fini de se doucher...et il pisse dedans --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
extazy Pom Pom Pom | Tu l'a félicité pendant deux heure au moins?
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
extazy Pom Pom Pom | cte chance |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 11:06:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai eu longtemps deux chats avec une seule litière (un troisième est même arrivé sans râler) et une seule gamelle (à deux compartiments), mais j'ai l'impression que les miens sont des bonnes pâtes Message édité par lorelei le 03-02-2004 à 12:05:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jm@rc chien enragé... |
walli |
--------------- NP : |
jm@rc chien enragé... |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
walli |
nofret The things you own .... |
C'est moi qui l'ai choisi |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jm@rc chien enragé... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai tjs eu des chats, donc je savais que c'était des bêtes formidables, je le disais aux gens, ils me croyaient pas.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
tibo2002 C'est très content. | autre tof du bestiau
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kiki |
|
Missou | |
thibw | pourquoi voudrait on empoisonner un chat ?
|
walli |
--------------- NP : |
thibw | jai bien limpression que c'est ca, une voiture quelle a du eraflé, et elle est allé mourrire quelques metres derriere la route . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |