Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°1972821
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 03-02-2004 à 09:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joel F a écrit :

mais mais ... tout le monde copie mon chat  
 :cry:  

quel âge a ton chat ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 09:11:52  profilanswer

n°1973025
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2004 à 10:21:07  profilanswer

brisssou a écrit :

est-ce que c'est possible ? la minette va accepter ? elle va faire la gueule ?
besoin de deux litières ? de deux gamelles ? de deux maisons ?!

Possible, oui. Est-ce qu'elle va accepter, il y a de très fortes chances. Faire la gueule, de très fortes chances aussi [:ddr555]

Deux litières, logiquement non. Mais le cas où un chat n'a pas envie de "partager" peut aussi arriver. Deux gamelles, pas vraiment besoin...mais une gamelle plus grosse, oui [:dawa]

Le meilleur moyen reste d'isoler le nouvel arrivant dans une pièce à lui, avec bouffe et litière. Un ou deux jours plus tard, un peu avant si la chatte semble curieuse mais pas agressive, on les présente l'un à l'autre et on regarde ce qui se passe. Si hostilités, on les resépare et on retente le coup plus tard. En général ils cohabitent très bien en une semaine grand max :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1973031
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-02-2004 à 10:22:40  profilanswer

brisssou a écrit :

question :  
j'ai une chatte depuis juin dernier (née en avril).
mais ma copine en a marre, le chatte n'aime que moi :-)
du coup, on veut prendre un matou (chaton) :

Non, au pire elle finira par le tolerer (quand il sera adulte....les adultes ont horreur des jeunes), une gamelle, une litière ;)

n°1973034
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2004 à 10:23:37  profilanswer

Et en fait je passais ici pour raconter la dernière lubie de mon chat Tamago. Le matin, il se précipite dans la baignoire quand on a fini de se doucher...et il pisse dedans [:wam]²²²²

Je me demande comment il a compris que ça s'évacuait, mais il est content de sa découverte...et moi aussi, puisque c'est toujours ça de moins dans la litière [:yaisse]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1973045
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-02-2004 à 10:28:50  profilanswer

Tu l'a félicité pendant deux heure au moins?
Faut absolument qu'in recommence!!! c top :D

n°1973059
jm@rc
chien enragé...
Posté le 03-02-2004 à 10:32:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Activité débordante sur le canapé cet après-midi. Je subodore qu'ils aiment beaucoup ce duvet :D

http://membres.lycos.fr/evillorele [...] chette.jpg

le mien adore également quand je lui laisse une ptite couverture :D ... le jeu du mien, en ce moment, c'est de se faufiler dans la housse de mon clic-clac :lol:

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1973088
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2004 à 10:43:01  profilanswer

extazy a écrit :

Pas besoin de le féliciter, il a fait ça trois jours de suite apparemment (après la douche de ma mère, et aujourd'hui après la mienne). Un coup de flotte par-dessus, et c'est réglé [:ddr555]

---------------
n°1973128
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-02-2004 à 10:55:33  profilanswer

cte chance :sweat:

n°1973155
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2004 à 11:01:50  profilanswer

Ca ne fait qu'un pissou de moins dans la litière, on dirait qu'il ne le fait qu'une fois/jour. Je suis en train de me demander si l'odeur que laisse le tapis de sol antidérapant ne l'attire pas (certains plastiques lui font de l'effet :D ).

J'ai aussi découvert que les olives farcies de purée d'anchois le rendent littéralement dingue. Encore plus que les olives noires, c'est dire :D

---------------
n°1973173
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-02-2004 à 11:06:25  profilanswer

Mykerinos a écrit :

quel âge a ton chat ?

Il a 2 ans 1/2 ^^
moi qui croyais que DeeDee ct super original comme nom :p

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 11:06:25  profilanswer

n°1973210
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-02-2004 à 11:16:20  profilanswer

extazy a écrit :

en même temps, pisser dans la douche... [:meganne]

le mien se contente d'aller léchouiller l'eau et de faire plein de petites traces partout en ressortant avec ses coussinets mouillés :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1973219
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2004 à 11:18:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

le mien se contente d'aller léchouiller l'eau et de faire plein de petites traces partout en ressortant avec ses coussinets mouillés :)  

Pour ça, ils se battent le lavabo. C'est bien simple, ils campent dans la salle de bains 12H/24 en ce moment [:minusplus]

---------------
n°1973417
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2004 à 12:01:52  profilanswer

ZuL a écrit :

gaffe qu'il te lache pas une bouze ds la baignoire un de ces jours...:)

Je vais y faire gaffe, mais il y a très peu de chances que cela arrive...il est maniaque, et se crinque sur les rebords de la litière pour déposer son colis. S'il fait ça sur la baignoire, il tombe [:rofl]

Ca me fait penser que j'ai une superbe photo à faire, je me demande toujours comment il arrive à rester en équilibre comme ça :lol:

---------------
n°1973433
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-02-2004 à 12:03:54  profilanswer

brisssou a écrit :

question :  
j'ai une chatte depuis juin dernier (née en avril).
mais ma copine en a marre, le chatte n'aime que moi :-)
du coup, on veut prendre un matou (chaton) :

J'ai eu longtemps deux chats avec une seule litière (un troisième est même arrivé sans râler) et une seule gamelle (à deux compartiments), mais j'ai l'impression que les miens sont des bonnes pâtes :)

Message édité par lorelei le 03-02-2004 à 12:05:11

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1973834
jm@rc
chien enragé...
Posté le 03-02-2004 à 13:02:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca ne fait qu'un pissou de moins dans la litière, on dirait qu'il ne le fait qu'une fois/jour. Je suis en train de me demander si l'odeur que laisse le tapis de sol antidérapant ne l'attire pas (certains plastiques lui font de l'effet :D ).

J'ai aussi découvert que les olives farcies de purée d'anchois le rendent littéralement dingue. Encore plus que les olives noires, c'est dire :D

ptite question : sais tu pourquoi mon chat va systématiquement se coucher dans la baignoire lorsque je viens de prendre un bain et que la baignoire vient de se vider ? les chats ont souvent l'eau en horreur et suffit que je mouille le mien un peu pour qu'il grimpe aux rideaux ...

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1974038
walli
Posté le 03-02-2004 à 13:25:33  profilanswer

jm@rc a écrit :

ptite question : sais tu pourquoi mon chat va systématiquement se coucher dans la baignoire lorsque je viens de prendre un bain et que la baignoire vient de se vider ? les chats ont souvent l'eau en horreur et suffit que je mouille le mien un peu pour qu'il grimpe aux rideaux ...

la mienne fait pareil, par contre je lui fais prendre des bains san probleme  [:spamafote]  
http://perso.numericable.fr/cnolwenn/chat/tisca_bain.jpg

---------------
NP :
n°1974049
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2004 à 13:28:20  profilanswer

jm@rc a écrit :

Ils aiment bien se vautrer dans les bacs de douche/baignoires légèrement humides, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Les miens vont jusqu'à tremper leurs pattes ou leurs queues dans le lavabo, mais ils n'aiment pas le toilettage pour autant :/

---------------
n°1974073
jm@rc
chien enragé...
Posté le 03-02-2004 à 13:31:02  profilanswer

walli a écrit :

la mienne fait pareil, par contre je lui fais prendre des bains san probleme  [:spamafote]  
http://perso.numericable.fr/cnolwe [...] a_bain.jpg

oki doki :) merci quand même

Enzan a écrit :

Ils aiment bien se vautrer dans les bacs de douche/baignoires légèrement humides, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Les miens vont jusqu'à tremper leurs pattes ou leurs queues dans le lavabo, mais ils n'aiment pas le toilettage pour autant :/

ouaip le mien fait comme les tiens à priori ... le matin quand je veux me brosser les dents, suis obligé de le faire bouger du lavabo :lol:

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1976022
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-02-2004 à 17:26:35  profilanswer

enzan, fait gaffe, ca pue la pisse de chat dans la baignoire a force, et si elle est émaillée, ca attaque l'émail :sweat:  

expérience vécue :(

En plus, des fois, ca va etre du pipi garni d'un gros caca, et la, la flotte, ca suffira pas :(

n°1976099
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-02-2004 à 17:34:14  profilanswer

walli a écrit :

http://perso.numericable.fr/cnolwe [...] a_bain.jpg

elle est haute sur pattes :D

---------------
BetaSeries
n°1976107
walli
Posté le 03-02-2004 à 17:35:48  profilanswer

sstarshoot a écrit :

elle est haute sur pattes :D

elle deforme un peu la photo ;)

n°1976329
nofret
The things you own ....
Posté le 03-02-2004 à 17:59:37  profilanswer

Avant, je n'aimais pas les chats, comme tout le monde je me disais qu'il s'agissait d'êtres insensibles qui ne se manifestaient que pour manger; mais depuis que j'ai Dee Dee je suis comblée, c'est un chat adorable et espiègle à la fois, je l'adore :love:

n°1976341
nofret
The things you own ....
Posté le 03-02-2004 à 18:00:31  profilanswer

Joel F a écrit :

Il a 2 ans 1/2 ^^
moi qui croyais que DeeDee ct super original comme nom :p

C'est moi qui l'ai choisi  :o  

n°1976426
mimette_
Posté le 03-02-2004 à 18:09:09  profilanswer

nofret a écrit :

Avant, je n'aimais pas les chats, comme tout le monde je me disais qu'il s'agissait d'êtres insensibles qui ne se manifestaient que pour manger; mais depuis que j'ai Dee Dee je suis comblée, c'est un chat adorable et espiègle à la fois, je l'adore :love:

tout pareil !

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1976431
jm@rc
chien enragé...
Posté le 03-02-2004 à 18:09:56  profilanswer

nofret a écrit :

too pareil :) mon Eclipse est joueur et il a presque le comportement d'un ptit chien :lol:

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1976500
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-02-2004 à 18:16:50  profilanswer

Moi j'ai tjs eu des chats, donc je savais que c'était des bêtes formidables, je le disais aux gens, ils me croyaient pas.

Yop Nof :hello:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1976533
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-02-2004 à 18:19:59  profilanswer

nofret a écrit :

mais qui se manifeste quand même très fortement pour manger :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1976608
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-02-2004 à 18:28:26  profilanswer

Enzan a écrit :

tiens, c'est exactement l'attitude d'artemis, il saute dans la baignoire immediatement après que j'en sois sortis et joue avec les gouttes qui reste.

n°1976654
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-02-2004 à 18:33:05  profilanswer

autre tof du bestiau
http://tibo.yamaha.free.fr/batterie+chat/DSCF0002-modcat2.jpg

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1977040
kiki
Posté le 03-02-2004 à 19:27:49  profilanswer

mimette_ a écrit :

tout pareil !

Je crois que ton refuge est déserté, aucun signe de vie, on a laissé des messages sur le répondeur et rien :/

n°1978835
Missou
Posté le 03-02-2004 à 23:01:45  profilanswer

:cry:  je veux un chat!!!  :cry:

n°1978871
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2004 à 23:05:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

enzan, fait gaffe, ca pue la pisse de chat dans la baignoire a force, et si elle est émaillée, ca attaque l'émail :sweat:  

expérience vécue :(

En plus, des fois, ca va etre du pipi garni d'un gros caca, et la, la flotte, ca suffira pas :(

S'il maintient sa pratique actuelle (un pipi juste après notre douche, donc on rince immédiatement), ça ira. S'il force la dose, je prendrai des mesures un peu plus restrictives ;)

Merci de vous inquiéter pour moi en tout cas...mais j'ai vu avec Jingling à quel point la pisse de chat peut attaquer n'importe quoi (> l'alu de mon ancienne tour de PC !), donc je me méfie :D

---------------
n°1978891
thibw
Posté le 03-02-2004 à 23:06:45  profilanswer

moi jen aimerais bien re-un

un jour mon voisin sonne a la porte : boujour jai trouver un chat mort pres de chez vous ca serait pas le votre.  arg  :sweat:  

c'etait bien lui, on sais pas comment il est mort, un peu de sang par la bouche et c tout, rien de cassé  :(  

je me souvient encore quand il me reveillait a 4h du mat parcequil voulait sortir  :D

n°1978958
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-02-2004 à 23:11:56  profilanswer

ZuL a écrit :

cai peut etre un empoisonnement ca...

ou un pêcheur mais généralement c'est plus les poissons que les chats :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°1979004
thibw
Posté le 03-02-2004 à 23:16:14  profilanswer

pourquoi voudrait on empoisonner un chat ?
un chien ca arrive (le voleurs le font .. :( )

n°1979026
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-02-2004 à 23:17:39  profilanswer

thibw a écrit :

pourquoi voudrait on empoisonner un chat ?
un chien ca arrive (le voleurs le font .. :( )

souvent involontaire. il bouffe une souris empoisonnée et hop :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1979029
walli
Posté le 03-02-2004 à 23:17:51  profilanswer

thibw a écrit :

moi jen aimerais bien re-un

un jour mon voisin sonne a la porte : boujour jai trouver un chat mort pres de chez vous ca serait pas le votre.  arg  :sweat:  

c'etait bien lui, on sais pas comment il est mort, un peu de sang par la bouche et c tout, rien de cassé  :(  

je me souvient encore quand il me reveillait a 4h du mat parcequil voulait sortir  :D  

il s'est peut etre fait cogner par une voiture, mais n'est pas mort sur le coup, la mienne, c'est comme ca qu'elle est morte  :sweat:

---------------
NP :
n°1979146
thibw
Posté le 03-02-2004 à 23:26:54  profilanswer

jai bien limpression que c'est ca, une voiture quelle a du eraflé, et elle est allé mourrire quelques metres derriere la route .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)