| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:26:54 ![]() ![]() |
chagarou |
|
neko ga |
|
neko ga |
|
kiki | Bon ben aucun moyen de trouver un chaton sur Aix/Marseille, aucun refuge ne répond. |
mimette_ |
|
kiki |
|
kiki | En tout cas tout est prêt : litière nourriture jouets griffoir, il nous manque plus que le chaton |
mimette_ | eheh c cool tu as été rapide.
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 16:27:33 ![]() ![]() |
kiki | Oui litière fermée.
|
mimette_ | yes c cool.
|
kiki | Non jamais eu d'animal de compagnie |
kun Power, Beauty and Soul |
tibo2002 C'est très content. | ce soir, photos de tout pëtÿt chats que j'ai hebergé quelques jours chez moi...a suivre --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jonas84320 si tu ne gagne pas je le ferai | ils ont quel age les petits chat tibo2002 |
tibo2002 C'est très content. | a l'époque où je les ai eu, ils devaient avoir environ 2-3 semaines --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
walli |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Elle vomit sa nourriture ou autre chose (bile) ? C'est quotidien ? Tu as vraiment l'impression qu'elle s'empiffre ? Ce serait étonnant sur un chat âgé qui a ses habitudes --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kiki | petite question : pour un chat qui ne va jamais sortir de l'appartement, faut il acheter les produits qui permettent de faire pousser de l'herbe dans la litière ? Apparemment cela leur permet de se purger justement. |
kiwi_ | Elle "tousse" souvent, je crois que c'est les poils.
Message édité par kiwi_ le 04-02-2004 à 18:55:55 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hr | The post content has been deleted |
Hr | The post content has been deleted |
kiwi_ |
|
greenleaf |
+1 |
kiwi_ | merci |
walli |
--------------- NP : |
greenleaf |
le prie qu'elle m'aie jamais fait c'est un paquet d'1Kg de sucre par terre |
walli |
--------------- NP : |
hyperboleske | 1 fois : un demi-lapin partie avant
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mon "record" est à un canapé foutu en l'air --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf |
les chats chez ma mère (y'en a trois) ont dévalisé le voisin alors qu'il fesait un bbq; ils ont tiré toutes les brochettes |
deleus | Bonjour tout le monde! je vais bientot avoir un chat, je voudrais savoir si vous auriez quelques conseils a me donner, des chose a avoir pour son confort, qu'on peut oublier...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |