Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°1979146
thibw
Posté le 03-02-2004 à 23:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
jai bien limpression que c'est ca, une voiture quelle a du eraflé, et elle est allé mourrire quelques metres derriere la route .

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 23:26:54  profilanswer

n°1979435
chagarou
Posté le 03-02-2004 à 23:49:45  profilanswer

thibw a écrit :

pourquoi voudrait on empoisonner un chat ?

Il y a suffisement de facon recurrente des histoires d'empoisonneur, pour ce dire que des personnes qui voudrait, ca existe.
Une de nos bestioles c'etait faite avoir comme ca et la veterinaire nous as dit qu'il y avait eue bcp de cas dans le coin a ce moment la [:aiua]
Bon il y a aussi les accidents, le chat qui bouffe n'importe quoi, un anti-limace, par exemple :/

n°1979702
neko ga
Posté le 04-02-2004 à 00:30:58  profilanswer

Chagarou a écrit :

Il y a suffisement de facon recurrente des histoires d'empoisonneur, pour ce dire que des personnes qui voudrait, ca existe.
Une de nos bestioles c'etait faite avoir comme ca et la veterinaire nous as dit qu'il y avait eue bcp de cas dans le coin a ce moment la [:aiua]
Bon il y a aussi les accidents, le chat qui bouffe n'importe quoi, un anti-limace, par exemple :/  

Exact, qt j'étais encore chez mes parents, j'étais allé chez une femme (50/60 ans) qui ne s'en cachait pas : elle râlait que son voisin avait trop de chats et qu'elle en avait marre de les retrouver dans son jardin, alors elle mettait de la mort aux rats dans des boulettes de viande. Elle aimait pas les animaux en général car tout le temps que j'ai été obligé de rester là à la supporter en train de sortir ses saloperies, son chien a été consigné dans son panier et elle a piqué une gueulante (presque hystérique, ça m'a fait sursauter !) qd il s'est levé pour aller boire dans la cuisine. J'avais trop envie de vomir [:axelkoala] !

Dès que j'ai pu, je suis sortie  et après j'ai eu droit à des remarques comme quoi j'avais été très malpolie de partir en plein milieu de la discussion :/
Comme si ct pas assez dur de rester là à écouter râler une empoisonneuse  :(

n°1979712
neko ga
Posté le 04-02-2004 à 00:33:52  profilanswer

Enzan a écrit :

S'il maintient sa pratique actuelle (un pipi juste après notre douche, donc on rince immédiatement), ça ira. S'il force la dose, je prendrai des mesures un peu plus restrictives ;)

Merci de vous inquiéter pour moi en tout cas...mais j'ai vu avec Jingling à quel point la pisse de chat peut attaquer n'importe quoi (> l'alu de mon ancienne tour de PC !), donc je me méfie :D

T'as pas mis de la javel dans la salle de bain ?! :sweat:  

Moi, après un emménagement, la chattte arrêtait pas de pisser dans la salle de bains, on s'est un peu débouché le nez et oui, ça sentait la javel (les anciens locataires avaient fait un grand ménage avant de se casser :D ! Sympa mais...)

n°1982971
kiki
Posté le 04-02-2004 à 16:05:38  profilanswer

Bon ben aucun moyen de trouver un chaton sur Aix/Marseille, aucun refuge ne répond.

n°1983046
mimette_
Posté le 04-02-2004 à 16:11:56  profilanswer

kiki a écrit :

Bon ben aucun moyen de trouver un chaton sur Aix/Marseille, aucun refuge ne répond.

mais si t'inquietes pas, ils sont encore en vie ce refuge puisquils mont écrit pour la nouvelle année et je les ai vu en decembre.
elle ne répond jms au tél, elle rappelle apres que tu ai laissé ton message répondeur, elle a énormément de chat et de boulot donc elle peut rappeler demain ou dans la semaine ne tinkiete pas et surtout reste sur ce refuge ce sont de supers chats, et tu as bcp de choix.
re-laisse un message sur leur répondeur et laisse lui bien tes coordonnées clairement.

tiens moi au courant surtout

n°1983072
kiki
Posté le 04-02-2004 à 16:15:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais si t'inquietes pas, ils sont encore en vie ce refuge puisquils mont écrit pour la nouvelle année et je les ai vu en decembre.
elle ne répond jms au tél, elle rappelle apres que tu ai laissé ton message répondeur, elle a énormément de chat et de boulot donc elle peut rappeler demain ou dans la semaine ne tinkiete pas et surtout reste sur ce refuge ce sont de supers chats, et tu as bcp de choix.
re-laisse un message sur leur répondeur et laisse lui bien tes coordonnées clairement.

tiens moi au courant surtout

Merci pour l'info. Le problème c'est qu'il semble qu'en ce moment n'est pas une période ou on trouve des chatons, c'est pas la période de reproduction en novembre/décembre.

n°1983150
mimette_
Posté le 04-02-2004 à 16:24:00  profilanswer

bah on m'a dit la meme chose qd je me suis présentée en octobre dans les spa, résultat y'en avai pas a marseille pourtant tres grand spa, y'en avai pas a la spa d'aix.
mais des dizaine dans ce refuge. ils font que les chats et la mairie leur apporte ceux quils trouvent, dont notre chere cooki.

désespere pas, il y'a des portées a toute période mem si y'en a moins ;)

n°1983179
kiki
Posté le 04-02-2004 à 16:27:01  profilanswer

En tout cas tout est prêt : litière nourriture jouets griffoir, il nous manque plus que le chaton :o
J'espère qu'elle va vite nous rappeller.

n°1983185
mimette_
Posté le 04-02-2004 à 16:27:33  profilanswer

eheh c cool tu as été rapide.
litiere fermée tu as pris ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 16:27:33  profilanswer

n°1983191
kiki
Posté le 04-02-2004 à 16:28:23  profilanswer

Oui litière fermée.
Ah et on a la cage de transport aussi :)

n°1983203
mimette_
Posté le 04-02-2004 à 16:29:44  profilanswer

yes c cool.
tu as deja eu un chat toi (missou je sais que oui).

ce week end je garde le chat de la voisine, la grande copine de cooki, suis trop contente !!!

n°1983253
kiki
Posté le 04-02-2004 à 16:34:47  profilanswer

Non jamais eu d'animal de compagnie :o

n°1983309
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-02-2004 à 16:39:29  profilanswer

kiki a écrit :

Non jamais eu d'animal de compagnie :o

tu as une copine :o

n°1983424
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-02-2004 à 16:52:35  profilanswer

ce soir, photos de tout pëtÿt chats que j'ai hebergé quelques jours chez moi...a suivre

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1983520
jonas84320
si tu ne gagne pas je le ferai
Posté le 04-02-2004 à 17:02:47  profilanswer

ils ont quel age les petits chat tibo2002

n°1983854
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-02-2004 à 17:32:56  profilanswer

a l'époque où je les ai eu, ils devaient avoir environ 2-3 semaines ;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1983891
walli
Posté le 04-02-2004 à 17:36:31  profilanswer

tibo2002 a écrit :

a l'époque où je les ai eu, ils devaient avoir environ 2-3 semaines ;)

roo gouzou gouzou, ca doit etre trop mimi  :love:  :love:

n°1984360
kiwi_
Posté le 04-02-2004 à 18:44:53  profilanswer

:hello:  
J'ai mon con de chat qui vomit.  
Pensez vous que ça vienne du fait qu'elle mange trop?  
Quand je réduit sa nourriture elle me harcèle toute la journée.  
Elle a 11 ans.  

Savez vous si c'est un problème connut chez les chats agés?  
La réduction de sa nourriture est il efficace?  
Existe il des médicaments pour ça?  

PS:Elle ne fait quasiment pas d'exercice.

n°1984374
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 18:47:30  profilanswer

Elle vomit sa nourriture ou autre chose (bile) ? C'est quotidien ? Tu as vraiment l'impression qu'elle s'empiffre ? Ce serait étonnant sur un chat âgé qui a ses habitudes [:gratgrat]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1984379
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-02-2004 à 18:48:26  profilanswer

Citation :

J'ai mon con de chat qui vomit

:heink:  

ce serait pas les poils qu'il avale par hasard ?
ou alors un aliment qu'il digere mal comme du lait par exemple
ca fait ca avec le mien

n°1984383
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2004 à 18:48:58  profilanswer

kiwi_ a écrit :

:hello:  
J'ai mon con de chat qui vomit.  
Pensez vous que ça vienne du fait qu'elle mange trop?  
Quand je réduit sa nourriture elle me harcèle toute la journée.  
Elle a 11 ans.  

Savez vous si c'est un problème connut chez les chats agés?  
La réduction de sa nourriture est il efficace?  
Existe il des médicaments pour ça?  

PS:Elle ne fait quasiment pas d'exercice.  

Sort-elle ? Si oui, il faut la vermifuger.

Si elle vomit une fois toutes les deux ou trois semaines, c'est normal aussi. Les chats se purgent régulièrement, surtout quand ils avalent un peu trop de poils.

Bref, c'est difficile de te répondre. IL faut voir si elle a toujours vomi de temps en temps, si c'est "nouveau", si elle sort etc...

n°1984412
kiki
Posté le 04-02-2004 à 18:52:26  profilanswer

petite question : pour un chat qui ne va jamais sortir de l'appartement, faut il acheter les produits qui permettent de faire pousser de l'herbe dans la litière ? Apparemment cela leur permet de se purger justement.

n°1984415
kiwi_
Posté le 04-02-2004 à 18:53:19  profilanswer

Elle "tousse" souvent, je crois que c'est les poils.
Elle ne vomit pas quotidiennement, c'est irrégulier.
Sinon toutes sa journée tourne autour de la bouffe (quand elle a plus faim elle dort).Elle mange pas mal mais pas au point de s'empifrer.

Edit: elle ne sort presque pas et elle vomit assez souvent depuis environ  6 mois

Message édité par kiwi_ le 04-02-2004 à 18:55:55
n°1984444
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 18:56:56  profilanswer

kiki a écrit :

petite question : pour un chat qui ne va jamais sortir de l'appartement, faut il acheter les produits qui permettent de faire pousser de l'herbe dans la litière ? Apparemment cela leur permet de se purger justement.

Oui, mais ce n'est pas indispensable. Friskies fait des bacs dans lesquels l'herbe pousse très vite, mais ils sont trop légers et les chats s'amusent à en vider le contenu. Je te conseille de passer en jardinerie pour y acheter soit un pot d'herbe "à chat" tout prêt (et c'est kif-kif niveau prix), soit un pot à ta convenance + terre, sachant que la plupart des jardineries vendent des sachets de graines de cette herbe :D

Tu peux aussi adopter ma solution maison : un pot, de la terre, et un sachet de graines pour oiseaux (en surveillant qu'il n'y ait pas de graminée dangereuse). Tu en plantes une poignée, je te garantis qu'ils en raffolent et le rendement est imbattable :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1984453
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 18:57:58  profilanswer

kiwi_ a écrit :

Edit: elle ne sort presque pas et elle vomit assez souvent depuis environ  6 mois

Ah, peut-être des problèmes digestifs dûs à l'âge. Tu as essayé de passer à une alimentation pour chats âgés ?

---------------
n°1984470
Hr
Posté le 04-02-2004 à 19:01:10  profilanswer

The post content has been deleted

n°1984488
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 19:03:52  profilanswer

Je crois qu'une marque vendait le bac vide et le sachet de graines, et il fallait les semer sur de la litière...mais j'ai abandonné les bacs du commerce très rapidement donc je ne sais pas si c'est ce dont il parle :D

---------------
n°1984498
Hr
Posté le 04-02-2004 à 19:06:04  profilanswer

The post content has been deleted

n°1984522
kiwi_
Posté le 04-02-2004 à 19:08:44  profilanswer

Citation :

Ah, peut-être des problèmes digestifs dûs à l'âge. Tu as essayé de passer à une alimentation pour chats âgés ?

Je ne savais pas que ça existait, c'est quoi?. Je lui donne des croquettes normale.

n°1984526
greenleaf
Posté le 04-02-2004 à 19:09:25  profilanswer

Hr a écrit :

Ahh, j'ai eu une vision avec dans la litière du chat des touffes d'herbes de 20 centimètres :o
Je me disais bieng... [:meganne]

+1 :lol: [:tinostar]

la dernière fois que j'ai esseyé de faire pousser de l'herbe à chat (y'a 2 semaines :d) ma %#*$ de chatte a réussi à virer le pot d'herbe qui était au dessus d'une armoire et à l'éclater à terre  :o  [:snake12] la prochaine fois j'achèterai un pot tout pret avec de l'herbe qui a déjà poussé...

n°1984557
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 19:13:45  profilanswer

kiwi_ a écrit :

Je ne savais pas que ça existait, c'est quoi?. Je lui donne des croquettes normale.

Ce sont des croquettes "optimisées" pour le chat vieillissant. Whiskas en fait, je pense que ça doit être les "Whiskas Senior".

---------------
n°1984564
kiwi_
Posté le 04-02-2004 à 19:14:56  profilanswer

merci :jap:

n°1984574
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 19:16:22  profilanswer

De rien ;)

Et si ça ne s'améliore pas avec un peu d'herbe à chat et le changement de nourriture, va demander conseil à ton véto :)

---------------
n°1984609
walli
Posté le 04-02-2004 à 19:21:09  profilanswer

greenleaf a écrit :

+1 :lol: [:tinostar]

la dernière fois que j'ai esseyé de faire pousser de l'herbe à chat (y'a 2 semaines :d) ma %#*$ de chatte a réussi à virer le pot d'herbe qui était au dessus d'une armoire et à l'éclater à terre  :o  [:snake12] la prochaine fois j'achèterai un pot tout pret avec de l'herbe qui a déjà poussé...

pareil, plusieurs fois en plus.
et ce soir, en retrant j'ai trouvé sur la terasse, ma jardinere (avec persil ciboulette) en vrac par terre  :cry:

---------------
NP :
n°1984648
greenleaf
Posté le 04-02-2004 à 19:27:23  profilanswer

walli a écrit :

pareil, plusieurs fois en plus.
et ce soir, en retrant j'ai trouvé sur la terasse, ma jardinere (avec persil ciboulette) en vrac par terre  :cry:  

le prie qu'elle m'aie jamais fait c'est un paquet d'1Kg de sucre par terre  :cry:  :sweat: .

n°1984672
walli
Posté le 04-02-2004 à 19:31:47  profilanswer

greenleaf a écrit :

le prie qu'elle m'aie jamais fait c'est un paquet d'1Kg de sucre par terre  :cry:  :sweat: .

ah ouais...
moi j'ai eu droit a vase cassé, des plantes tombees et de la terre dans presque tout l'appart, des cartons bouffés, une bouteille de rhum cassée (l'etais presque plein en plus  :sweat: ) et puis, ca doit etre a peu pres tout en un peu pls d'un an de bons et loyaux services.
mais je l'adore quand meme :)
le pire c'est que tout ca c'est quand je suis pas la, sinon, elle est assez obeissante  [:spamafote]

---------------
NP :
n°1984967
hyperboles​ke
Posté le 04-02-2004 à 20:30:49  profilanswer

1 fois : un demi-lapin partie avant
autre fois : un demi-lapin partie avant
encore une fois : lapin en entier
[:ddr555]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1985046
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 20:42:45  profilanswer

Mon "record" est à un canapé foutu en l'air :D

Bon, c'était en partie ma faute puisque j'aurais dû m'apercevoir plus tôt que ma bâche était percée...quand on s'est aperçu du truc, c'était imbibé de pisse jusqu'au bois (et on ne décelait rien en surface, merci IKEA pour ces recoins-surprise :fou: ).

Jingling dans ses oeuvres, et j'avais pourtant tout fait pour l'en écarter. Heureusement qu'il ne m'avait pas coûté grand-chose :D

---------------
n°1985128
greenleaf
Posté le 04-02-2004 à 20:55:59  profilanswer

hyperboleske a écrit :

1 fois : un demi-lapin partie avant
autre fois : un demi-lapin partie avant
encore une fois : lapin en entier
[:ddr555]

les chats chez ma mère (y'en a trois) ont dévalisé le voisin alors qu'il fesait un bbq; ils ont tiré toutes les brochettes  :sweat: .

:lol:  :lol:  :lol:

n°1985214
deleus
Posté le 04-02-2004 à 21:06:31  profilanswer

Bonjour tout le monde! je vais bientot avoir un chat, je voudrais savoir si vous auriez quelques conseils a me donner, des chose a avoir pour son confort, qu'on peut oublier...
Par exemple j'ai plusieurs cactus plus ou moins piquants, il risque pas de se faire mal en [essayant  :lol: ] de les manger?
Autre chose: je compte me le faire donner par un ami, y a til des chose a faire apres son adoption? (genre vaccins...)?
 :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)