| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 11:30:01 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Dans les jardineries ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
saarh | des vieux clous rouillés plantés dans l'écorce ? |
danton la tête sur les épaules... | Ah, c'est pour l'empêcher de grimper !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Cavatines | Du répulsif peut être ?
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La LPO a des stands parfois. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Je pense que l'alu va fonctionner. |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 17:29:39 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ah moi j'ai ça https://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] bfea12abf1 Mais l'affreux pige très vite quand il est question de bouffe. Il suffit de cogner très fort pour obtenir ce qu'on veux sans se faire chier avec les inventions des humains. Donc à moins d'acheter le modèle pour chevaux du pipolino... Message édité par GuillaumeB le 05-03-2021 à 19:21:40 |
Oui, et j'ai réalisé après due la javel est toxique si on l'avale, on va peut-être éviter d'en mettre sur un truc en contact avec de la bouffe |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 05-03-2021 à 19:25:54 |
akanico Captain Slow |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | A table? Ca tombe bien, ce soir c'est japonnais et il semblerait que Caramel aime les brochettes boeuf-fromage Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 05-03-2021 à 21:27:27 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
La vie est dure dans les contrées glaciales de l'Est. |
SuperSic |
akanico Captain Slow |
Saytreza |
Saytreza | Sinon, les nouveaux voisins ont un chat ! |
Daphne kernel panic |
|
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
ticaribou | attention appeau caryad |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Uiii. C’est ça. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 07-03-2021 à 17:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |