| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 14:58:30 ![]() ![]() |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | 8 litières!
|
danton la tête sur les épaules... | Ben , on a six chats... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Saytreza | Deux litières tous les 2-3 jours. |
Hirondelle3 | |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 21:00:44 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
danton la tête sur les épaules... | Non, on ne change pas la litière tous les jours ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kikou2419 |
Daphne kernel panic | 3 litières pour deux chats, et j'essuie un pipi devant tous les matins...
|
SuperSic | C'est peut-être le vieux con qui mange les croquettes. Il a encore des dents ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kikou2419 |
Ici plus d'accident depuis le feliway... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ChatonMystere Meeeeeow | Elle va dehors ? Vous pouvez dans un premier temps nettoyer et mettre de la betadine. Si elle n'a pas mal et que ça n'empire pas, c'est peut-être rien. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
SuperSic | Décidément, Rosalie a l'air d'apprécier les écrans --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeB le 04-03-2021 à 22:23:35 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
saarh |
Ah ben ça, on a eu une grosse crise de Lola hier soir. Sur un truc à la con, un chat parlait avec un chien (pas des miaulement, hein, le chat doublé par un humain, un truc à la con d'avant le film, quoi ^^) Elle s'est foutu sur le fauteuil à côté, et à grogné comme jamais on avait entendu, queue qui double de volume, et le regard fixé sur la télé l'air vraiment très mauvaise. Même son frangin a eu peur d'elle et est allé se planquer. y a fallut quelques caresses pour la calmer un peu, et des calins de la part de son frangin. Autant Neo tente de chasser sur l'écran, surtout les dessins animés, autant elle, en temps normal, se contente de "regarder" la télé en étant ben calée dans son fauteuil. Première fois qu'on a une réaction aussi "virulente". (conclusion : elle aime pas les chat qui parle Message cité 1 fois Message édité par saarh le 05-03-2021 à 08:08:23 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
gros minet | Le chat d'un collègue essaie d'attraper le ballon quand il regarde le foot à la TV |
ChatonMystere Meeeeeow | La mienne ne réagit qu'aux documentaires sur les oiseaux et sur les félins |
Daphne kernel panic |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |