| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 07-03-2021 à 17:13:39 |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 17:09:38 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je crois que le rdv sera arrivé trop tard pour stériliser Erda. Le ventre de la gourgandine est suspicieusement rond. |
danton la tête sur les épaules... | Histoire sans paroles...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je suis pas Christine Boutin mais je suis pas super fan de l'idée non plus.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 07-03-2021 à 19:04:12 |
kley Miaou ! |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 19:34:17 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bonjour! |
Cavatines |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Donc véto. |
Dora Doralina |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Caramel qui vient dormir dans le lit, c'est mignon |
danton la tête sur les épaules... | Au fait, on en est où de la collecte pour Teddy ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Dora Doralina |
|
danton la tête sur les épaules... | Hospitalisation ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Putain il y a Omegon qui boîte salement. On dirait qu'il a la hanche gauche qui coince. Monsieur va grimper dans les arbres tout le temps. |
kley Miaou ! |
|
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Il boite toujours mais là il vient de partir en courant pour choper un piaf. |
akanico Captain Slow |
SuperSic | T'as pris la photo avec un 3310 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danton la tête sur les épaules... |
gros minet | Non je confirme
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et pas plus que la 3G. |
danton la tête sur les épaules... | C'est vrai que c'était du solide : on en a eu trois, jamais cassé, même un que j'ai perdu en moto et ramassé : ouvert, mais pas cassé et complètement fonctionnel. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |