| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 17:50:32 ![]() ![]() |
greenleaf |
sachets et croquettes whiskas moi. avant elle avait des royal canin kitten34 mais elle en était pas folle, j'ai aussi esseyé les friskies mais elle préfère les croquettes whiskas. croquettes chaton mais les sachets je prend déjà pour adulte (elle a 5mois) |
greenleaf |
oui tu peux donner uniquement des croquettes à ta chatte, et dans ce cas tu lui remplis son bol et tu la laisse en manger autant qu'elle veux, on s'en tappe des rations |
Enzan Bougresse sur canapé... | Réponse : OUI, tu peux la nourrir exclusivement de croquettes. C'est même recommandé pour les gencives. Rien ne t'empêche de lui refiler de la nourriture humide (en boîte ou en sachets) de temps en temps, mais je n'en vois pas l'intérêt purement nutritionnel.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassebrik RIP upsa |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 19:14:52 ![]() ![]() |
nikolai | oui je crois mais c'est quoi le rapport ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 18-09-2003 à 19:56:42 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Happy Life | Zavez des techniques pour éviter l'effet E.T. ? |
cassebrik RIP upsa |
|
nikolai | quantité: flaque --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Spiderkat |
|
Happy Life | Quand tu la vois ds ta chambre, prends un torchon, et fait lui comprendre qu'il faut pas rester ici ... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu badigeonnes le bas de ta porte avec de la citronnelle, je te garantis qu'elle se lassera vite --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
nikolai |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
nikolai |
|
mimette_ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, je vais poster les références vu qu'apparemment ça peut servir à pas mal de monde ici --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa | Un truc supra fascinant pour un chat: le fonctionnement d'une imprimante.... |
Happy Life | ou la télé ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |