| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 18:38:13 ![]() ![]() |
berlin | Il miaulerait s'il était enfermé quelque part affamé, non?
|
berlin |
Tu l'as récupéré ou bien il est resté chez l'autre famille?
|
tef le lutin |
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
tarzan proot |
|
maelr |
Oui aussi bien il va revenir mais bon. Le soir je fais le tour du village en appelant et écoutant un miaulement de détresse. Il est castré. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Il s'appelait Ink, depuis presque 6 ans il a été mon compagnon au quotidien.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 18:47:56 ![]() ![]() |
ryoo | Courage à toi dans cette dure épreuve |
gros minet | |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Ici, Monsieur prend la confiance : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nato |
|
Saytreza | Merci pour vos réponses pour les fontaines. Je vais probablement tester celle en inox en mode robinet.
Ici, ils jouent avec les portes. Je bloque toutes les portes en position ouverte avant de partir où que ce soit ! |
Hypothese | Ici il n'y en a qu'une qui pourrait poser problème, et on la bloque en effet Les autres ont une chatière pour les laisser passer, donc ouvertes ou fermées pas d'importance |
corran |
|
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2026 à 12:11:27 ![]() |
Nato |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Nato |
|
ryoo | Désolé mais |
otobox |
|
typhoon006 | Ma box internet servait de chauffage central, et j'ai un tapis chauffant, comme ça chacune peut se chauffer le cul en faisant la sieste.
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 29-03-2026 à 23:14:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vérifie quand même si il n'a pas une irritation (ou pire) à l'endroit de la pipette... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hypothese |
|
gros minet | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
P'tit Soleil Carpe Diem | Joyeux anniversaire Caramel --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |