Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°1276481
hide
Posté le 04-10-2003 à 22:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

C'est un chat ? [:actarus44]  

c'est un ornithorynque lapon [:mlc]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 22:16:39  profilanswer

n°1276489
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2003 à 22:17:30  profilanswer

HidE a écrit :

c'est un ornithorynque lapon [:mlc]  

à poil dru

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1276704
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 04-10-2003 à 22:42:50  profilanswer

Hellfire a écrit :

faut que tu continue a bien t'occuper de la plus grande sinon elle va se sentir delaissé, et avec du temps elle devrais accepter la plus jeune.

Quant j'ai recuperé un des chaton de Phenos, j'avais Patchou depuis 6 mois et il est très exclusif, donc il a mal pris l'arrivé du chaton, mais en suivant cette methode, il a bien accepté le nouveau.

Ok, c'est bien ce que je fais pour l'instant. La petite va vraiment pas très bien là, dès qu'elle mange, meme pas 2 sec après elle a de très grosses diarrhées... Je vais l'amener chez le vétérinaire demain, même si c'est pas grave, je préfère pas prendre de risque. La elle s'est enfin endormi, on va voir son état demain matin.

Je suis désolé d'avoir interrompu le cours de ce topic avec mes questions auxquelles les réponses étaient un peu évidentes (normal qu'un nouveau chat perturbe un peu l'ancien), mais bon quand on est face à ces 2 superbes boules de poils, on est toujours un peu inquiet  :pt1cable:  

@ demain  :hello:

n°1279695
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-10-2003 à 15:52:06  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

Ma belle mère a le même (avec qq années de plus), il va être splendide ce chaton, pour le moment il n'est que magnifique :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1279922
HLTV-Proxy
!! 600hp at the rear wheels !!
Posté le 05-10-2003 à 16:56:30  profilanswer

Dites : AILLE pour les 56k  :whistle:  

voila Quake : 1an et demi

le plus bo de tout les chatttts  :love:  :love:  :love:  

qq photos de lui depuis bébé juska maintenant  :wahoo:  

http://www.wipeoutlan.com/files/psy/img/quake.JPG

http://www.wipeoutlan.com/files/psy/img/IMG_0032.JPG

http://www.wipeoutlan.com/files/psy/img/IMG_0042.JPG

http://www.wipeoutlan.com/files/psy/img/IMG_0005.JPG

http://www.wipeoutlan.com/files/psy/img/IMG_0001.JPG

http://www.wipeoutlan.com/files/psy/img/IMG_0081.JPG

http://www.wipeoutlan.com/files/psy/img/IMG_0127.JPG

http://www.wipeoutlan.com/files/psy/img/IMG_0138.JPG

Message édité par HLTV-Proxy le 05-10-2003 à 17:03:23
n°1279958
greenleaf
Posté le 05-10-2003 à 17:05:19  profilanswer

n°1279964
HLTV-Proxy
!! 600hp at the rear wheels !!
Posté le 05-10-2003 à 17:07:08  profilanswer

greenleaf a écrit :

:lol:  :lol: quel nerdz  :D  

spa sa fote  :cry:  

je l'ai initié des tout petit  :sol:

n°1280523
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 05-10-2003 à 19:39:04  profilanswer

Alors voila les dernières nouvelles:
la grande s'est retranchée ds une chambre. Il y a eu juste une confrontation entre les 2, résultat: la grande s'est mise à grogner tres fort et à cracher, et la petite au début voulait aller vers ele, mais a pris peur...
enfin voila, ca s'arrange pas pour l'instant, ca empire meme, la grande reste cloitrée ds un placard. Elle lui a cédé quasiment tout son territoire (150m² qd même). Ca me fait de la peine de voir dans quel état ca la met de voir ce petit chaton  :sweat:

n°1280574
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-10-2003 à 19:48:08  profilanswer

Dark_Blood a écrit :

Alors voila les dernières nouvelles:
la grande s'est retranchée ds une chambre. Il y a eu juste une confrontation entre les 2, résultat: la grande s'est mise à grogner tres fort et à cracher, et la petite au début voulait aller vers ele, mais a pris peur...
enfin voila, ca s'arrange pas pour l'instant, ca empire meme, la grande reste cloitrée ds un placard. Elle lui a cédé quasiment tout son territoire (150m² qd même). Ca me fait de la peine de voir dans quel état ca la met de voir ce petit chaton  :sweat:  

des histoires de confrontation avec mon chaton:  
un week end elle était en visite chez mon oncle et ma tante, qui hébergent en général un chat de deux ans. Ce chat a fait la gueule tout le week end, en haut de l'armoire. N'a pas mangé sa nourriture, juste un peu de croquettes du chaton. Mon chaton, lui, se sentait chez lui. On a fini par déplacer le gros chat car c'était pour trois jours.

Une semaine on a hébergé le gros matou de ma soeur (qu'elle avait vu deux jours toute petite avant qu'on l'ait). Elle était chez elle. Ils ont beaucoup soufflé, mais le gros matou cédait tout car il sait qu'il risque de lui faire du mal. Ils ont réussi à cohabiter à un moment, de toutes façons la petite le suivait partout. A trente cms de distance (faut dire que chez nous c'est pas 150 m2 mais seulement 50).

Ma conclusion: ce qui gêne les gros chats c'est qu'ils savent qu'ils pourraient faire du mal aux petits alors ils abandonnent, quitte à bouder la nourriture par exemple. Les petits chats, eux, peuvent être très chiants et insistants. Mais soufflent aussi fort que les gros s'ils veulent.

Un petit pavé mais bon je suis novice en chats alors je découvre et fais partager... :whistle:

n°1280620
mimette_
Posté le 05-10-2003 à 19:57:07  profilanswer

j'ai une question : cooki (qui va tres tres bien depuis la derniere fois ou elle a vomi) fait ses dents sur tout ce qu'elle peut. Existe t'il des objets qui puissent lui permettre de faire ses dents (os etc...) ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 19:57:07  profilanswer

n°1280650
greenleaf
Posté le 05-10-2003 à 20:01:33  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'ai une question : cooki (qui va tres tres bien depuis la derniere fois ou elle a vomi) fait ses dents sur tout ce qu'elle peut. Existe t'il des objets qui puissent lui permettre de faire ses dents (os etc...) ?

tes doigts  [:proy]

n°1280660
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-10-2003 à 20:02:54  profilanswer

mimette_ a écrit :

Si tu y tiens, un morceau de cordage (un peu comme ces jouets pour chiens, mais plus fin) :)

n°1280697
jm@rc
chien enragé...
Posté le 05-10-2003 à 20:07:49  profilanswer

ayé tu l'as ??? :)

edit > lé mimi :love:

Message édité par jm@rc le 05-10-2003 à 20:09:16

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1280751
Silk
Canard Laqué
Posté le 05-10-2003 à 20:13:52  profilanswer

:love: rrggrrrrrrrouuhhhhhhhhh  :love:  

l'est adorable!  :bounce:  

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°1280753
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 05-10-2003 à 20:14:02  profilanswer

je suis pas le seul a avoir un chat peu sociable héhé.  
Ce qui est d'autant plus bête, c'est que le chaton est tout gentil, même qd l'autre crache, à part une fois, elle répond pas. Elle veut toujours aller vers elle, on dirait qu'elle recherche une maman   :pt1cable:  
En tout cas la grande donne pas l'impression de pas le vouloir, mais surtout d'en avoir peur (ce qui n'est pas impossible vu qu'elle et très sauvage, et très émotive)

A votre avis, si dans une semaine, la grande reste toujours dans la chambre, voire le placard, faut que je m'inquiète, ou c'est encore normal? (de toute façon, il est hors de question que je ramène le chaton, comme la spa me l'avait proposé en cas de problème...ca serait trop dégueulasse maintenant qu'elle est habitué a la liberté et aux calins :love:.Si vraiment la cohabitation est tjs aussi désastreuse, je me débrouillerai pour trouver des amis qui pourront la prendre,la ou je suis sur qu'elle sera très bien traitée) Mais à partir de quand je pourrai être sur que leur comportement est définitif?

Enfin j'espere que ca va s'améliorer :)

n°1280842
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-10-2003 à 20:23:59  profilanswer

Dark_Blood a écrit :

je suis pas le seul a avoir un chat peu sociable héhé.  

Enfin j'espere que ca va s'améliorer :)  

Une semaine ca semble long quand même, il faut bien qu'elle mange/utilise sa litière/fasse de l'exercice...

En tout cas bravo pour le chaton, en voila un qui ne retournera pas dans l'enfer des cages  :sweat:

n°1280954
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 05-10-2003 à 20:35:18  profilanswer

ah oui oui, on s'est mal compris!  Qd je disais d'attendre une semaine, c'était en référence à son comportement envers le chaton. Sinon pour ca pas de problème, elle mange bien (un peu moins qu'avant parce qu'elle est contrariée mais bon elle mourra pas de faim, c'est déjà ca :)) Par contre elle va plus sur sa litière, parce qu'il faut qu'elle passe près du chaton, elle fait ses besoins dans un bac de terre sur la terrasse :(

n°1281039
ahe
Posté le 05-10-2003 à 20:48:39  profilanswer

Images de mon sale rouquin :

http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/D1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/D2.jpg

Message édité par ahe le 05-10-2003 à 20:49:05
n°1281275
cmove
C.
Posté le 05-10-2003 à 21:34:59  profilanswer

sur la première on dirait un tigre :D

n°1281299
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-10-2003 à 21:39:57  profilanswer

Dark_Blood a écrit :

ah oui oui, on s'est mal compris!  Qd je disais d'attendre une semaine, c'était en référence à son comportement envers le chaton. Sinon pour ca pas de problème, elle mange bien (un peu moins qu'avant parce qu'elle est contrariée mais bon elle mourra pas de faim, c'est déjà ca :)) Par contre elle va plus sur sa litière, parce qu'il faut qu'elle passe près du chaton, elle fait ses besoins dans un bac de terre sur la terrasse :(

il faudrait peut être enlever l'accès à ce bac pour l'obliger à passer près du chaton, sinon ca peut durer des semaines ca. Un chat, c'est quand même l'animal le plus patient que je connaisse.  :hello:

n°1281522
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 05-10-2003 à 22:36:16  profilanswer

Ouuuuuuh, c'est mon gros Didi à moi ça...

:hello: Coucou AHE

---------------
Pixel mort -> .
n°1281525
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 05-10-2003 à 22:37:48  profilanswer

cmove a écrit :

sur la première on dirait un tigre :D

C'est pas un tigre, mais un chat qui nous snobe.

---------------
Pixel mort -> .
n°1282338
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 06-10-2003 à 09:48:17  profilanswer

Hello!!

Ca y'est moi aussi j'ai mon chaton!!
Une chtite tigrée de 2 mois et demi!!

Elle est trop mimi!! :love:  :love:  :love:  

Elle roronne comme une locomotive!!!
Par contre des qu'on la laisse toute seule elle se cache sous le living en passant par derriere et elle est tres dure à aller chercher! :cry:  
DImanche, soit apres ca 1ere nuit on a mis 3h a la trouvée... :sweat:  
Sinon qd on est la, elle reste avec nous elle est tres caline!!

Sinon question conne: Ca fait caca solide un chat?? :whistle:  
Parce que la..... Pis elle rate un peu sa litiere des fois... :??:

Message édité par _Deckard_ le 06-10-2003 à 09:50:09
n°1282475
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 06-10-2003 à 10:34:16  profilanswer

UP!!!

n°1282477
mimette_
Posté le 06-10-2003 à 10:34:31  profilanswer

depuis qq jours cooki commence a puer de la bouce, ca me fait chier grave, c bien les trucs dans les supermachés genre bonbon spécial chat a la menthe ???

---------------
n°1282488
mimette_
Posté le 06-10-2003 à 10:36:12  profilanswer

_Deckard_ a écrit :

Hello!!

Ca y'est moi aussi j'ai mon chaton!!
Une chtite tigrée de 2 mois et demi!!

Elle est trop mimi!! :love:  :love:  :love:  

Elle roronne comme une locomotive!!!
Par contre des qu'on la laisse toute seule elle se cache sous le living en passant par derriere et elle est tres dure à aller chercher! :cry:  
DImanche, soit apres ca 1ere nuit on a mis 3h a la trouvée... :sweat:  
Sinon qd on est la, elle reste avec nous elle est tres caline!!

Sinon question conne: Ca fait caca solide un chat?? :whistle:  
Parce que la..... Pis elle rate un peu sa litiere des fois... :??:  

tu aurai pas une photo ?
je viens egalement d'adopter la mienne et elle ronronne bcp.
c normal pour le fait qu'elle se cache qd tu toccupe pas d'elle moi aussi elle me fait ca, et maintnt elle fait une betise des quelle s'ennuie.
sinon oui ca fait caca solide 'la mienne jms de diarrhée' par contre elle fait des prouts qui puent graveee  [:totoz]  
et elle n'a jms fait a coté de la litière.

http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/cooki/cooki.html

Message édité par mimette_ le 06-10-2003 à 10:36:35

---------------
n°1282550
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 06-10-2003 à 10:49:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Bonjour j'ai un problème, j'ai deux chatons récupérés dans une cage, mais je trouve qu'ils mangent et grossissent beaucoup... c'est normal ?
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] rq7e0b.jpg

Ils sont croisés cheval pê.  :??:

---------------
Sur les nerfs
n°1282552
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 06-10-2003 à 10:50:23  profilanswer

et la mienne:
http://airbaroque.chez.tiscali.fr/ [...] cf0052.jpg

Message édité par gouleyance le 06-10-2003 à 10:53:38
n°1282576
jm@rc
chien enragé...
Posté le 06-10-2003 à 10:56:38  profilanswer

HotShot a écrit :

Bonjour j'ai un problème, j'ai deux chatons récupérés dans une cage, mais je trouve qu'ils mangent et grossissent beaucoup... c'est normal ?

celui de droite a pris de la drogue ?? :lol:

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1282581
jm@rc
chien enragé...
Posté le 06-10-2003 à 10:57:44  profilanswer

une bonne grosse mémère !! :lol:

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1282590
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 06-10-2003 à 10:59:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu aurai pas une photo ?
je viens egalement d'adopter la mienne et elle ronronne bcp.
c normal pour le fait qu'elle se cache qd tu toccupe pas d'elle moi aussi elle me fait ca, et maintnt elle fait une betise des quelle s'ennuie.
sinon oui ca fait caca solide 'la mienne jms de diarrhée' par contre elle fait des prouts qui puent graveee  [:totoz]  
et elle n'a jms fait a coté de la litière.

http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/cooki/cooki.html

Il faut ptet qu'elle s'habitue a sa nourriture, c'est de la paté special chaton!!!

Super le site au fait!!!

Par contre je ne sais pas trop ce qu'il faut faire comme tests et vaccins (on m'a deconseiller les vaccins :heink: )...
Et faut lui donner des trucs anti puce et vermifuges???

n°1282622
mimette_
Posté le 06-10-2003 à 11:05:15  profilanswer

euh déconseillé les vaccins c suicidaire, c cruel, le chaton d'une copine vient de mourir de la leucose (s'atrape par le crachat des autres chats) donc ...
il faut la faire vacciner 15 jours apres son arrivée chez toi. puis un mois apres. moi j'ai une dispensaire qui  le fait a 31 euros a marseille, sinon c a peu pres 55 euros. fo la vacciner contre typhus, coriza et leucose. ensuite c un vaccin par an.
tests : tu peux faire fiv et felv (leucose et sida) moi je l'ai fait. ca coute un peu cher (50 euros je crois) mais moi ct compris dans le prix du refuge. NE PAS LA LAISSER SORTIR TANT QUELLE NEST PAS VACCINE : AUCUN CONTACT AVEC DES CHATS

ensuite vermifuge 15 jours apres qu'elle soit arrivée chez toi, puis tous les mois juska ses 8 mois. puis tous les 6 mois. tu vas acheter en pharmacie en demandant conseil.

antipuce : vapo frontline sur le corps tous les 40 jours.

---------------
n°1282640
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-10-2003 à 11:08:34  profilanswer

mimette_ a écrit :

euh déconseillé les vaccins c suicidaire, c cruel, le chaton d'une copine vient de mourir de la leucose (s'atrape par le crachat des autres chats) donc ...
il faut la faire vacciner 15 jours apres son arrivée chez toi. puis un mois apres. moi j'ai une dispensaire qui  le fait a 31 euros a marseille, sinon c a peu pres 55 euros. fo la vacciner contre typhus, coriza et leucose. ensuite c un vaccin par an.
tests : tu peux faire fiv et felv (leucose et sida) moi je l'ai fait. ca coute un peu cher (50 euros je crois) mais moi ct compris dans le prix du refuge. NE PAS LA LAISSER SORTIR TANT QUELLE NEST PAS VACCINE : AUCUN CONTACT AVEC DES CHATS

ensuite vermifuge 15 jours apres qu'elle soit arrivée chez toi, puis tous les mois juska ses 8 mois. puis tous les 6 mois. tu vas acheter en pharmacie en demandant conseil.

antipuce : vapo frontline sur le corps tous les 40 jours.

tiens en voyant les tof sa ma fait repenser a ton pb de vue sur la rue, ta mis koi en definitive ?

n°1282659
totoz
Posté le 06-10-2003 à 11:13:14  profilanswer

j'en profite pour exposer la cinglée de service qui vit et sevit chez moi :D

La petite chieuse ou Lili c o choix  :love:  

http://membres.lycos.fr/tototoz/lili.JPG

n°1282666
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 06-10-2003 à 11:13:57  profilanswer

Qqn a un bengal ici?

---------------
Sur les nerfs
n°1282729
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 06-10-2003 à 11:30:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

depuis qq jours cooki commence a puer de la bouce, ca me fait chier grave, c bien les trucs dans les supermachés genre bonbon spécial chat a la menthe ???

Urée?

Faut faire geffe si c'est ça!

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1282774
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-10-2003 à 11:39:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Mon meilleur conseil dans ce cas serait : évite de les amener à Las Vegas. Ils ont aussi tendance à devenir nerveux si tu tentes de faire disparaître des Ferrari, sois prudent...

n°1282779
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-10-2003 à 11:41:12  profilanswer

mimette_ a écrit :

Demande à ton véto, c'est souvent dû à leur flore intestinale. Tamago pue du bec comme son regretté père, mais on s'y habitue (encore heureux, sinon je tomberais raide tous les matins quand il me réveille [:mlc] ).

n°1282786
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-10-2003 à 11:42:02  profilanswer

XsiTe a écrit :

Qqn a un bengal ici?

Pas directement, mais il y a toujours moyen de se renseigner...tu voudrais savoir kwa ? [:gratgrat]

n°1282792
totoz
Posté le 06-10-2003 à 11:42:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Demande à ton véto, c'est souvent dû à leur flore intestinale. Tamago pue du bec comme son regretté père, mais on s'y habitue (encore heureux, sinon je tomberais raide tous les matins quand il me réveille [:mlc] ).

c chelou, la mienne a jamais puer du bec , pourtant elle a une alim normal

n°1282807
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 06-10-2003 à 11:45:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas directement, mais il y a toujours moyen de se renseigner...tu voudrais savoir kwa ? [:gratgrat]

Te (tra)casse pas la tête, c'était juste un peu de curiosité de ma part, et puis pour avoir qq photos persos.  :)  

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)