| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 16:46:26 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Toutes les poussières sont problématiques, faut surtout une litière qui en fait le moins possible. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah déjà vous pouvez le chercher ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
maelr |
Pas con merci de conseil. Nous n'y avons pas pensé. |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 15:38:49 ![]() ![]() |
efyliae |
Je ne vois pas trop ce qu'on peut te dire, tout est possible |
maelr |
Hypothese |
|
efyliae |
maelr |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
berlin |
C'est un peu noyé dans les infos:
|
Charleston | Un des chats de mes parents c'était les ciseaux de cuisine. On coupait le mou avec --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nedurb ixa |
moi je frappe un coup ou deux dans mes mains, ils rappliquent direct --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
maelr | On est allé voir les voisins et nous avons mis une affiche à la boulangerie du village dans le doute. |
berlin | Une petite anecdote à ce propos:
On était en vacances dans un tout petit village en Provence. Un chat avait été enfermé par erreur dans une résidence secondaire et miaulait à fendre l'âme. Personne n'avait les clés ni les coordonnées des propriétaires, on n'allait pas laisser ce chat mourir de faim sans rien faire et mon copain a donc cassé une fenêtre pour sauver le chat. On l'a pris chez nous et on a littéralement placardé le village avec nos affichettes. Il y avait des photos du chat PARTOUT.
|
tarzan proot | Merci pour vos réponses
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tarzan proot |
|
tef le lutin |
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
gros minet |
multimmy Pédée | 2 jours ça passe,oui.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-03-2026 à 15:20:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh ce bidoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon | Elle est très souvent sur le dos, en train de montrer le bidou.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tarzan proot |
|
Nato |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |