| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
mon chat est pareil : des k il est seul 2 min, il piaille --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 17:12:23 ![]() ![]() |
mimette_ | Elle va bcp mieux depuis une heure, je viens de lui mettre une balle dans un ptit panier « Skip » pour mettre les tablettes de lessive, elle adore !
|
cassebrik RIP upsa |
|
NookX |
|
gros minet | Qd mon chat était petit, il prennait les chaussettes dans la boite du placard et, si elles étaient au RDC les amenait en haut, et vice-versa. C'était marrant. |
Tomate |
mon chat faisait pareil !!!!
--------------- :: Light is Right :: |
cassebrik RIP upsa |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
mimette_ |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 21:39:42 ![]() ![]() |
Happy Life | Mon chat est pas normal, il passe des heures devant le caisson de basses du home ciné du salon |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 10:43:29 ![]() garf, les photos de mon chat! |
NookX |
|
NookX |
|
mimette_ |
|
mimette_ | Puis je lui couper les griffes ? |
chagarou |
|
mimette_ |
|
mimette_ | je lui donne a manger du royal canin féline nutrition babycat 34, je dois en donner combien par jour ?? c pas marqué dessus je suis un peu perdue. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Zen, mimette --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
|
greenleaf | moi elle se laisse faire quand je lui coupe les griffes |
Killall-9 +on&2foo... |
|
mimette_ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 18-09-2003 à 17:50:29 |
mimette_ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |