| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 00:23:24 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Le professeur Chaos | Bonjour bonjour Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 16-03-2026 à 15:30:46 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon | ça y'est, le monstre est enfin à moi !
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
|
berlin |
Le ronronnement, comme le disait efyliae, c'est un signe de nervosité à ce stade, pas de bien-être. Mais ça n'a rien d'inquiétant non plus, ils sont forcément stressés au départ. Gala ronronnait non-stop les premières nuits et elle s'est très, très vite habituée à sa nouvelle vie.
|
hyperboleske |
Pour la caméra, comme j'ai embauché à 5h30 et fini à 13h30 j'ai pu que regardé à partir de 7h30 quand il a fait jour Je l'ai laissé approcher, il a pris quelques papouilles puis est reparti rôder. Et 3min après, v'la-ti pas qu'il saute sur le dossier du canap', moi allongé... Puis il est allé sur le bureau....voir la Saturn V en lego.... --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 18:07:22 ![]() ![]() |
hyperboleske |
Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 16-03-2026 à 19:57:22 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Nato |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Daphne kernel panic | J'ai jamais réussi à bien brosser la MC de mon frère en trois semaines de pension |
Nato |
|
tef le lutin | Les noeuds sur les chats à poils longs ça peut être très relou .
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
hyperboleske | Le problème, c'est qu'il a 6 ans et que visiblement il n'est pas fan DU TOUT du brossage :-( Tout à l'heure, j'ai sorti les brosses/peignes filés par l'ancien maitre. Il est parti en courant En tous cas, pour les calins, je suis gaga Edit : on va surement me dire que j'insiste un peu trop sur la vidéo Edit 2 : Aujourd'hui, j'ai réussi à le prendre dans les bras à 3 reprises. Et il n'a RIEN dit ! Message cité 4 fois Message édité par hyperboleske le 18-03-2026 à 03:04:23 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Nato |
|
petitebrunette1 |
Je n'ai pas de chat, mais je pense que oui, le toiletteur, au moins au début, pour défaire les noeuds. Après, tu pourras peut-être assurer un brossage léger quotidien pour éviter qu'ils se reforment. Message édité par petitebrunette1 le 18-03-2026 à 09:00:37 --------------- Reviens,bgx |
Charleston | C'est marrant quand même. Chat est a moitié sauvage et n'accepte que les gratouilles de tête et épaule par contre elle KIFFE le brossage ça la rend limite dingue (poils courts, j'imagine que ça joue) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
gros minet | Le mien (poils normaux |
kley Miaou ! | Pour le Maine Coon, essayer peut-être la brosse à cheveux pour humain Tangle Teezer ou Detangle, mes chats aiment bien, les picots ça fait un peu langue de chat, et ça peut faire l'affaire avec les caresses tant que c'est fait doucement et qu'il n'associe pas ça à un instrument de torture. |
flash_gordon | Bon, j'ai arrêté depuis un moment de vous faire des comptes rendus quotidiens sur Sora, mais j'ai quand même travaillé ce point ces derniers temps :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-03-2026 à 15:21:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hypothese |
A contrario Doudoune, chatte européenne à poils longs, c'était entretien régulier toute l'année ou ça se payait en bouloches à gogo... |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Daphne kernel panic | Il existe plusieurs formules, pipette ou comprimé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |